FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A 2011 2012

+19
Erwan
Magic03
manudeleu
arno03
chrisss03
appelmoiFernand
le supporter
Moreno10
csb
Maxime03
split
jongleur
Moumoule
romano
joss
xavierdu63
diesel_03
argentin
asf03
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  asf03 Mer 24 Aoû 2011, 22:36

Amical: Ferrières 3-1 Abrest

Y'a rien à dire, la note aurait même pu être plus salée sans l'excellente prestation du gardien d'Abrest. La première demi heure est entièrement à notre avantage (2-0). Le dernier quart d'heure est plus compliqué pour les deux équipes.
En deuxième mi-temps on contrôle, on se crée encore des occas', on marque un joli troisième but. Les visiteurs réduisent la marque dans les dernières minutes sur une de leurs rares occasions du matches.

Maintenant, place aux choses sérieuses avec un très délicat déplacement à St Prix en CDF dimanche. Ca s'annonce pas facile du tout, la division d'écart va s'effacer par le fait que St Prix joue à domicile. C'est du 50-50, espérons qu'on passe ce premier tour.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  joss Jeu 25 Aoû 2011, 14:39

Petite question, que se passe-t-il à Creuzier qui a perdu quelques matches de préparation sur parfois un score assez large ??? Pourtant ils avaient l'air d'avoir fait un bon recrutement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  joss Jeu 25 Aoû 2011, 22:22

Je ne suis pas trop au courant de la préparation du BBF, mais apparemment victoire hier soir pour leur dernier match de préparation 1-0 face à la réserve de St Germain des Fossés.

Bonne chance à eux pour la coupe de France avec un déplacement compliqué à La chapelles/Molles.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  romano Ven 26 Aoû 2011, 14:07

st pourcain B-commentry B 3-6

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  diesel_03 Sam 27 Aoû 2011, 14:57

apparement ce serait des blessures deja pour des joueurs de creuzier..... mais bon cela explique pas tout....si quelqu'un en sait plus

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  manudeleu Mar 30 Aoû 2011, 11:23

Le probleme de beaucoup de clubs, c'est le manque de joueur pour faire une preparation correcte.

En esperant que tous les clubs seront pret pour la reprise.

Sauf nos adversaires bien entendu !!!

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  chrisss03 Mer 31 Aoû 2011, 09:51

deja quelques pépins à cause des blessures au BBF, espèrant qu'il n'y aura pas trop de casse pendant la saison car nous avons peu de solutions de rechange en cas de blessures, les joueurs de l'equipe B étant très très courts pour jouer en A, mais ce n'est que mon avis, mais on l'a vu pour les matchs amicaux, c'est tout de même TRES juste....


http://bbf.footeo.com/bellerive
page facebook: BBF.club

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  diesel_03 Sam 03 Sep 2011, 16:05

[03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre

Message asf03 Hier à 9:18
De la même manière que VETERAN j'essaye de lancer les premiers commentaires dans cette poule A de façon à ce que tout le monde puisse donner son avis sur ce premier acte ..

Commentry B - Abrest
Nous avons joué contre Abrest en amical, d'après le coach il manquait la moitié de l'équipe (vrai ou pas ??) mais sur ce que j'ai vu c'était pas hyper hyper convaincant. La préparation a donc du etre tronquée s'il y avait tant d'absents, seront-ils pret pour aller débuter le championnat chez une réserve de DHR ?
Match nul

Ferrières - Bessay
Contrairement à nous, Bessay a franchi le 1er tour de Coupe de France et aura l'avantage d'avoir pu enchainer la compétition sur 2 semaines alors que nous nous ne jouons pas ce week-end. J'espère que notre élimination aura eu l'effet "coup de fouet", mais ca on ne le saura qu'au moment venu ...

Saint-Pourcain B - St Yorre B
Choc entre réserves. Le vaincu n'aura pas l'excuse de dire qu'il était juste en effectif ! Après je ne connais aucune des deux équipes, les deux équipes fanions ont l'air d'avoir fait une bonne préparation donc on va dire avantage domicile.
Victoire de St Pourcain B

Thiel/Acolin - Avermes
Là je saurai pas quoi dire, je ne connais ni l'un ni l'autre sauf par les commentaires des joueurs de Souvigny qui ont joués les visiteurs en amical tout début août (large victoire de Souvigny). Thiel s'est sauvé de justesse l'an dernier, mais d'une saison à l'autre tout peut changer !
Match nul

Bellerive - Creuzier
Peut-être le match le plus interessant de cette première journée ! Un vrai derby comme on les aime. Les deux équipes sont passées en CdF le week-end dernier. A Creuzier si les recrues font leur boulot ils sont capables d'aller chercher quelque chose à Bellerive, maintenant un derby reste un derby et je sais les bellerivois très accrocheurs lors des gros matches.
Victoire de Creuzier

Gennetines - Lignerolles B
J'ai placé Gennetines dans mes favoris, et pour cause ils ont l'air d'avoir fait un bon mercato. La B de Lignerolles s'étant aussi sauvée de justesse, je mise sur les jaunes et noirs qui ont en plus l'avantage du terrain.
Victoire de Gennetines


_________________
http://asferrieres.footeo.com


que pensez vous de ces pronostiques fait par asf03 ???

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  diesel_03 Sam 03 Sep 2011, 16:09

chrisss03 a écrit:deja quelques pépins à cause des blessures au BBF, espèrant qu'il n'y aura pas trop de casse pendant la saison car nous avons peu de solutions de rechange en cas de blessures, les joueurs de l'equipe B étant très très courts pour jouer en A, mais ce n'est que mon avis, mais on l'a vu pour les matchs amicaux, c'est tout de même TRES juste....


http://bbf.footeo.com/bellerive
page facebook: BBF.club
n'est tu pas un peu severe avec le sjoueuers de ton propres club???
en tout qu'a moi j'aimerais pas etre a leur place et lire ca ....

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty paris suite

Message  Invité Mar 06 Sep 2011, 22:45

Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. N
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. 1
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 1
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. N ou 2
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. N
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 1

pas simple du tout car je ne connais pas toutes les equipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  romano Mer 07 Sep 2011, 18:26

[quote="polyvalent03"]Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. 1
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. 1
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 N
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. 2
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. 2
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 1

st pourcain:preparation difficile avec que des defaites et beaucoup d'absents ce week-end

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  Erwan Jeu 08 Sep 2011, 15:29

Bonjour à tous !

Je me présente, Erwan, 17 ans, tout jeune joueur de la réserve de Saint-Yorre. C'est avec plaisir que je lis vos posts, tous aussi respectueux les uns que les autres (ça me change des U18 !).

Puisqu'aucun de mes camarade de jeu ne représente le SSY B, je le ferai. Mais comme je l'ai dit, je suis encore tout jeune chez les séniors, donc pardonnez mes erreurs futures.

Pour nôtre match contre la réserve de St Pourçain, j'ai lu que nous n'aurions aucune excuse d'effectif. Mais nos adversaires se rendront très vite compte qu'il nous manque un joueur essentiel à une équipe. Je vous laisse deviner Wink

En attendant, bonne continuation à tous, et bonne saison !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  asf03 Jeu 08 Sep 2011, 17:11

Erwan a écrit:Bonjour à tous !

Je me présente, Erwan, 17 ans, tout jeune joueur de la réserve de Saint-Yorre. C'est avec plaisir que je lis vos posts, tous aussi respectueux les uns que les autres (ça me change des U18 !).

Puisqu'aucun de mes camarade de jeu ne représente le SSY B, je le ferai. Mais comme je l'ai dit, je suis encore tout jeune chez les séniors, donc pardonnez mes erreurs futures.

Pour nôtre match contre la réserve de St Pourçain, j'ai lu que nous n'aurions aucune excuse d'effectif. Mais nos adversaires se rendront très vite compte qu'il nous manque un joueur essentiel à une équipe. Je vous laisse deviner Wink

En attendant, bonne continuation à tous, et bonne saison !

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 B_etoile à toi sur le forum ! En espérant te lire régulièrement comme les autres forumistes Wink. Bonne saison !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  diesel_03 Jeu 08 Sep 2011, 18:27

Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire commentry
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. -------------- tres difficile de jouer a ferriere, victoire de ferriere
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- victoire de saint pourcains la reserve de saint yorre me parrait un peu juste cette annee
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire avermes
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. -------- nul ou victoire de creuzier en tout qu'a je pence a un match tres serré
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- victoire de gennetines
voila pour moi

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  polyvalent Jeu 08 Sep 2011, 19:02

Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire d'Abrest
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- pas facile d'aller là bas, mais match nul quand même
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- victoire de saint pourcain leur reserve va pas être mal cette année
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire d'avermes, sur ce que j'ai de souvenirs de l'an dernier
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------pas simple je mets creuzier, on verra bien
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- victoire de Lignerolles, comment puis je mettre un autre résultat?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  csb Ven 09 Sep 2011, 10:09

Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. --------1 Jamais facile sur le syntéthique avantage domicile
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- Difificile déplacement pour nous avec pas moins de 10 absents !!!dur dur début de saison , il faudra faire preuve de beaucoup de solidarité pour espérer ramené au moins un match nul qui serait déja une bonne chose .
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----1 le recevant a l air costaud donc la aussi avantage domicile
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- 2 connaissant pas les 2 équipes avantage avermes pour son expérience
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------N bellerive belle équipe l an dernier en promotion à confirmer en élite , creuzier bon recrutement apparement mais dejà des bléssés ? donc match nul pour moi
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- 1 enfin gennetines toujours costaud à domicile sur un billard lol devrait jouer les premiers roles avec un nouveau boss
Voila pronostic pas facile première journée bon match a tous

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  asf03 Sam 10 Sep 2011, 10:03

csb a écrit:Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- Difificile déplacement pour nous avec pas moins de 10 absents !!!dur dur début de saison , il faudra faire preuve de beaucoup de solidarité pour espérer ramené au moins un match nul qui serait déja une bonne chose .

Et nous 12. Au moins, ca sera équitable !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 16:24

polyvalent a écrit:Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire d'Abrest
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- pas facile d'aller là bas, mais match nul quand même
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- victoire de saint pourcain leur reserve va pas être mal cette année
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire d'avermes, sur ce que j'ai de souvenirs de l'an dernier
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------pas simple je mets creuzier, on verra bien
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- victoire de Lignerolles, comment puis je mettre un autre résultat?

la grande classe avec toutes ces couleurs, c'est ton retour sur un banc qui te fait ça ...
vraisemblablement vu ton prono, notre prestation face à gueret ne ta pas emballée ...

allez je me lance pour les pronos :
Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire de commentry
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- match nul
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- match nul
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire d'avermes
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------victoire de bellerive
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- avec la bonne preparation des rouges et jaunes, je mets une piece sur Gennetines[/quote]

bonne saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  polyvalent Sam 10 Sep 2011, 21:16

hugaulyn a écrit:
polyvalent a écrit:Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire d'Abrest
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- pas facile d'aller là bas, mais match nul quand même
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- victoire de saint pourcain leur reserve va pas être mal cette année
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire d'avermes, sur ce que j'ai de souvenirs de l'an dernier
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------pas simple je mets creuzier, on verra bien
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- victoire de Lignerolles, comment puis je mettre un autre résultat?

la grande classe avec toutes ces couleurs, c'est ton retour sur un banc qui te fait ça ...
vraisemblablement vu ton prono, notre prestation face à gueret ne ta pas emballée ...

allez je me lance pour les pronos :
Commentry U.S.P. 2 - Abrest U.S. -------- victoire de commentry
Ferrieres A.S. - Bessay C.S. --------------- match nul
St Pourcain S.C. 2 - St Yorre Stade 2 ----- match nul
Thiel /acolin C.S. - Avermes S.C. --------- victoire d'avermes
Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --------victoire de bellerive
Gennetines A.S. - Lignerolles Lavault 2 ---- avec la bonne preparation des rouges et jaunes, je mets une piece sur Gennetines


ça taille grave,t'es un fumier toi!!!!!!bon match à toiGreg et à bientôt
bonne saison à tous
[/quote]
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  csb Dim 11 Sep 2011, 00:07

as ferrieres 1 - 1 bessay
très très bon résultat pour nous ce soir résultat mérité et fort logique avec seulement 11 joueurs pas facile , plusieurs occasions de chaque coté pour prendre l avantage .dommage de pas avoir pu apporter du sang frais pendant la rencontre mais bon attention à pas s enflammer résultat à confirmer dans 15 jours à domicile contre st pourcain .

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  asf03 Dim 11 Sep 2011, 00:45

csb a écrit:as ferrieres 1 - 1 bessay
très très bon résultat pour nous ce soir résultat mérité et fort logique avec seulement 11 joueurs pas facile , plusieurs occasions de chaque coté pour prendre l avantage .dommage de pas avoir pu apporter du sang frais pendant la rencontre mais bon attention à pas s enflammer résultat à confirmer dans 15 jours à domicile contre st pourcain .

Très très bon résultat comme tu dis oui. Je crois que les bessaytois sont contents de ramener 2 points de Ferrières. 2 occasions 1 but pour eux, x (x= 7 ou 8 sur l'ensemble de la rencontre) occasions 1 but pour nous.

Mon dieu qu'on a été maladroits, le gardien de Bessay a sorti sorti le grand jeu même s'il est un peu coupable sur le but. Les bessaytois ouvrent le score sur le seule occasion de la première mi-temps alors qu'on avait mieux débuté. Au milieu des vendanges on arrivera quand même à marquer ce petit but si précieux mais bon si y'a 3-1 à la mi-temps je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire.

En deuxième période ca commence un peu moins fort mais on se crée quand même 4 occasions franches (contre 1 en face) qu'on arrive pas à mettre à fond et sur ce point là on peut s'en prendre qu'à nous !

Ce soir les visiteurs ont joué avec leurs armes j'ai envie de dire, heureusement que physiquement ils ont su tenir le choc. On mérite de gagner mais bon je pense qu'il va y avoir du boulot à faire devant le but pour etre plus efficaces parce que là on peut vraiment s'en prendre qu'à nous... On a tout de même assisté à un beau match, très engagé avec aux prises deux équipes qui ont essayé de bien jouer au ballon durant 90 minutes.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  asf03 Dim 11 Sep 2011, 10:38

Commentry B 4-1 Abrest
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  appelmoiFernand Dim 11 Sep 2011, 17:23

gennetines 4 - lignerolles 0

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  Erwan Dim 11 Sep 2011, 18:49

Saint-Pourçain 1-1 Saint-Yorre

Pas un match de haut niveau, mais pas trop sale non plus. St Pourçain ouvre la marque assez tôt à cause d'une erreur de marquage sur coup franc. Puis pas longtemps après CSC du gardien de St Pourçain. Ensuite ça joue, le temps passe, le ton monte dans les tribunes envers l'arbitre de centre. Puis but pour nous de la tête sur corner. Mais refusé par l'arbitre car NOTRE joueur fait faute (pousse) un autre joueur de NOTRE équipe (c'est l'argument de l'arbitre, je n'invente rien). Incompréhension des 22 joueurs. Puis en seconde mi temps, pas grand chose à se mettre sous le pied. A noté des sorties pour cause de blessure de chaque côté, et un carton rouge pour St Pourçain (second carton jaune) sur une faute qui ne méritait pas l'expulsion selon mon équipe et la leur.

Mais on a passé un bon moment, et une bonne mentalité des deux côté.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  joss Dim 11 Sep 2011, 20:06

BBF 3-1 Creuzier le Vieux
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A 2011 2012 - Page 4 Empty Re: [03] - Elite Poule A 2011 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum