FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH POULE D - 2011/2012

+33
casillas
LIJO03
nenos03
FIX 43
gillou
asf03
AJE
roro
vince_63
castle10
caracolentet
didié tholo
figo
benzema
Lothi
jojo63
yoann43
bille63
BERGESSIO
eta
alexhino
batanelka
O Del Paso
trémou43
oswaldo
vorey
montlucon
nado
Kojack
VETERAN
sainté
minijojo
cheva43
37 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty PH POULE D - 2011/2012

Message  cheva43 Sam 02 Juil 2011, 18:02

ARSAC EN VELAY - BEAUMONT - CHARBRELOCHE - CHARDRAC - DOMERAT - VOREY - ETOILE FOOT MONTLUCON - LEZOUX - LIGNEROLLES - MOULINS YZEURE - ST BEAUZIRE - YZEURE 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  minijojo Sam 02 Juil 2011, 18:51

Et comme d'habitude le pompon pour Lezoux après Les Martres, Pérignat et Thiers, c'est Montluçon qui arrive. Encore une saison blanche pour les 11 clubs qui composent cette poule derrière l'épouvantail de la PH.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  sainté Sam 02 Juil 2011, 19:02

cheva43 a écrit:ARSAC EN VELAY - BEAUMONT - CHARBRELOCHE - CHARDRAC - DOMERAT - VOREY - ETOILE FOOT MONTLUCON - LEZOUX - LIGNEROLLES - MOULINS YZEURE - ST BEAUZIRE - YZEURE 3

Attention, il peut y avoir une équipe surprise.
Chadrac avec le parcours de l'an dernier, son recrutement et si la mayonnaise prend aura son mot à dire.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Sam 02 Juil 2011, 19:03

minijojo a écrit:Et comme d'habitude le pompon pour Lezoux après Les Martres, Pérignat et Thiers, c'est Montluçon qui arrive. Encore une saison blanche pour les 11 clubs qui composent cette poule derrière l'épouvantail de la PH.

Et n'oublie pas Chadrac qui d'après certains se serait bien renforcé.

Réjouis-toi tu auras un fameux derby par contre avec les diables rouges qui n'est pas gagné d'avance.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Kojack Sam 02 Juil 2011, 19:09

Les poules sont enfin tirées. Je pense qu'il y a de belles équipes dans celle-ci. Bonnes vacances tout d'abord et bonne reprise à tous !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  nado Sam 02 Juil 2011, 20:26

minijojo a écrit:Et comme d'habitude le pompon pour Lezoux après Les Martres, Pérignat et Thiers, c'est Montluçon qui arrive. Encore une saison blanche pour les 11 clubs qui composent cette poule derrière l'épouvantail de la PH.

Lezoux joue la montée chaque année ?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Sam 02 Juil 2011, 22:05

[quote="nado Lezoux joue la montée chaque année ?
[/quote]
C'est ce qu'il font depuis qu'ils sont remontés en PH (4 - 5 ans) mais pour l'instant les dieux du stade ne leur sont guère favorables.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  montlucon Sam 02 Juil 2011, 23:42

cheva43 a écrit:ARSAC EN VELAY - BEAUMONT - CHARBRELOCHE - CHARDRAC - DOMERAT - VOREY - ETOILE FOOT MONTLUCON - LEZOUX - LIGNEROLLES - MOULINS YZEURE - ST BEAUZIRE - YZEURE 3

Il va y avoir de jolies Derbys dans l'allier avec sur le secteur de Montlucon l'EIFM, Domérat et Lignerolles ainsi que sur moulins l'étoile et la C d'Yzeure...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  vorey Dim 03 Juil 2011, 01:10

cheva43 a écrit:ARSAC EN VELAY - BEAUMONT - CHARBRELOCHE - CHARDRAC - DOMERAT - VOREY - ETOILE FOOT MONTLUCON - LEZOUX - LIGNEROLLES - MOULINS YZEURE - ST BEAUZIRE - YZEURE 3

à mon avis la plus grosse poule de ph

lezoux, chadrac, vorey tous les trois sur le podium la saison passé
beaumont relégué de DHR
EIFM issu de la fusion de l'EDSM (CFA2, DHR) et des ilets (PHR)
lignerolles 5èm l'an dernier
et les 2 promus qui sont imprévisibles
+ les autres équipes qui joueront surement les troubles fêtes
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  oswaldo Dim 03 Juil 2011, 09:38

Et bien quelle poule!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir gérer ces déplacements , 5 fois dans l'Allier c'est pas une mince affaire !!!
C'est là où on voit que le débat rive droite et les lointains déplacements peuvent nourrir la discussion .
Je n'ose pas imaginer Dunières dans cette poule.

J'aimerai quand même savoir comment sont "tirées" les poules.
Je ne parle pas des équipes en présence mais de la répartition géographique.
3 équipes du Cantal dans chaque poule sauf dans la poule D?

Enfin on verra bien mais c'est sur ces déplacements feront la différence!

Bonne saison à tous et bonnes vacances!!

oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  trémou43 Dim 03 Juil 2011, 09:46

vorey a écrit:
cheva43 a écrit:ARSAC EN VELAY - BEAUMONT - CHARBRELOCHE - CHARDRAC - DOMERAT - VOREY - ETOILE FOOT MONTLUCON - LEZOUX - LIGNEROLLES - MOULINS YZEURE - ST BEAUZIRE - YZEURE 3

à mon avis la plus grosse poule de ph

lezoux, chadrac, vorey tous les trois sur le podium la saison passé
beaumont relégué de DHR
EIFM issu de la fusion de l'EDSM (CFA2, DHR) et des ilets (PHR)
lignerolles 5èm l'an dernier
et les 2 promus qui sont imprévisibles
+ les autres équipes qui joueront surement les troubles fêtes
Si la mayonnaise prend forme a CHADRAC... AIE AIE AIE pour tous les clubs de cette poule !!!!
trémou43
trémou43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  O Del Paso Dim 03 Juil 2011, 10:10

Très jolie poule effectivement, visiblement la plus relevée!

Montluçon et Chadrac vont être les deux prétendants légitimes à la DHR. difficiles pour les promus de faire leur trou dans une telle poule... mais aussi pour nos collègues de Beaumont!
Bonne saison à tous.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Poule la plus relevée

Message  batanelka Dim 03 Juil 2011, 12:38

Comme d habitude Lezoux se paie la poule la plus relevée. Quand c est pas Pérignat ou Thiers; c est Montlucon qu on tire au sort. A chaque fois on prend une équipe qui devrait pas etre en PH et a chaque fois on termine 2eme... Quelqun a demandé sur le commentaire précédent comment se tirait le tirage... justement il faut savoir que ici la ligue fait ce qu elle veut ; si elle veut donner plus de chances a une équipe elle peut le faire...
Maintenant il n y aura que la vérité du terrain : en espérant que finalement ce soit Chadrac ; Lezoux ou une autre équipe qui crée la surprise....... tsssss
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Dim 03 Juil 2011, 13:18

J'ai presque l'impression de retrouver la poule B de la saison dernière où les quatre premiers ont fini dans un mouchoir et les six suivants en 3 points (47-44).
Pas évident.... Et je voudrais bien me tromper.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  alexhino Dim 03 Juil 2011, 13:44

batanelka a écrit:Comme d habitude Lezoux se paie la poule la plus relevée. Quand c est pas Pérignat ou Thiers; c est Montlucon qu on tire au sort. A chaque fois on prend une équipe qui devrait pas etre en PH et a chaque fois on termine 2eme... Quelqun a demandé sur le commentaire précédent comment se tirait le tirage... justement il faut savoir que ici la ligue fait ce qu elle veut ; si elle veut donner plus de chances a une équipe elle peut le faire...
Maintenant il n y aura que la vérité du terrain : en espérant que finalement ce soit Chadrac ; Lezoux ou une autre équipe qui crée la surprise....... tsssss


Si la ligue avait vraiment voulu arranger telle ou telle équipe, elle n'aurait pas mis 2 "ogres" dans la meme poule!!

Et pour savoir comment s'effectuer le tirage des poules, on a eu un début de réponse hier à l'AG. Certains clubs (Bas en Basset et un club du cantal il me semble) ont émis le voeu à la ligue d'essayer, vu le prix de l'essence et du temps passé sur les routes, de diminuer le nombre de déplacements pour les équipes lointaines. C'est pour ca que les équipes du Cantal et de Haute-Loire sont réparties dans seulement 3 poules cette année (un déplacement en moins au final) et qu'on retrouve donc la poule C sans la Haute-Loire et la poule D sans le Cantal.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  eta Dim 03 Juil 2011, 14:24

Je serai intervenant sur la poule D et j'animerai les topics pour Saint Beauzire avec plusieurs joueurs et dirigeants.....

Pour notre accession, on tombe dans cette poule que l'on annonce difficile.
Certaines équipes font figure de favoris et qui risque de cristaliser l'attention.... tant mieux pour les autres outsiders qui pourront peut être ainsi créer des surprises....

Vivement la reprise...... but
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  BERGESSIO Dim 03 Juil 2011, 18:54

batanelka a écrit:Comme d habitude Lezoux se paie la poule la plus relevée. Quand c est pas Pérignat ou Thiers; c est Montlucon qu on tire au sort. A chaque fois on prend une équipe qui devrait pas etre en PH et a chaque fois on termine 2eme... Quelqun a demandé sur le commentaire précédent comment se tirait le tirage... justement il faut savoir que ici la ligue fait ce qu elle veut ; si elle veut donner plus de chances a une équipe elle peut le faire...
Maintenant il n y aura que la vérité du terrain : en espérant que finalement ce soit Chadrac ; Lezoux ou une autre équipe qui crée la surprise....... tsssss

Je pense pas que la ligue fait ce qu'elle veut au niveau des poules, il faut arrêter; Car Montluçon étant un club emblématique de la ligue d' Auvergne, si vraiment la ligue faisait ce qu'elle voulait et qu' elle avait voulu vraiment favoriser son accession, elle ne l 'aurait pas mis dans la poule de Chadrac car vu l'effectif que va avoir Chadrac la saison prochaine , je vois pas comment il pourrait ne pas finir premier à la fin de la saison. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir le mal partout...

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 20:24

Une saison c'est long. Affirmer que Chadrac est sur de monter au vue de son effectif c'est pas trés sérieux. Montluçon aura a coeur de remonter donc des deux difficile de définir le 1er. De plus on ne connait pas l'effectif de l'IEFM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  nado Dim 03 Juil 2011, 20:43

C'est du bidon de dire que telle ou telle équipe sera la favorite de la poule, ou bien l'ogre etc... Si ca se trouve, Lezoux Chadrac ca luttera pour se maintenir.... Tout ca pour dire que la saison n'a pas débuté, donc ne tirez pas trop de plan sur la comète... En DHR, Ceyrat et Beaumont devaient etre les ogres, c'est pas ce qui s'est passé...Je ne sais pas si certains s'en rappelle, a cette meme epoque l'an passé, sur un sujet de la poule D , un gars de Gerzat annoncait que son équipe jouait le podium et qu'il fallait compter sur eux... résultat final, dans la charette...

Et c'est encore plus bidon de commenter la facon dont les poules sont tirés....Au pire Batanelka, fait un voeux a la ligue, que la saison prochaine tu souhaites jouer qu'avec les 8éme / 9éme et 10 éme de la saison qui vient de se finir, et tu l'auras enfin ton status d'ogre..

Bonne saison a tous! vivement que ca reprenne!


nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Dim 03 Juil 2011, 21:39

Paul a écrit:Une saison c'est long. Affirmer que Chadrac est sur de monter au vue de son effectif c'est pas trés sérieux. Montluçon aura a coeur de remonter donc des deux difficile de définir le 1er. De plus on ne connait pas l'effectif de l'IEFM.

Je n'aurais pas mis sûr, je l'aurais plutôt remplacé par 30 à 40%.
Car effectivement, à moins que le nouveau club de Montluçon ne nous fasse passer son effectif réel, on ne peut que supputer de sa valeur. Cependant pour une agglomération de 70 000 les sponsors qu'ils avaient avant vont revenir et il sera facile de retenir les meilleurs. Qu'en sera-t-il????
Personnellement je m'attends à une très forte équipe.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  bille63 Dim 03 Juil 2011, 22:00

Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Dim 03 Juil 2011, 22:22

bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...
"Harpagon et ses soucis" Je me demandais ce que faisait l'Avare de Molière en PH Boulet
Je viens de réaliser que c'est Arpajon lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  montlucon Lun 04 Juil 2011, 00:04

Tout ce que je peux dire par rapport à l'EIFM c'est qu'ils auront une équipe composés de jeunes du pole et d'anciens dont Cedric Vernier entraineur-joueur,Mickael Ribeyrol et quelques jeunes avec de jolies CV tels que Jonathan Perrot ancien de sainté et qui a joué en equipe de france en jeunes...avec aussi les meilleurs joueurs des Ilets qui jouait l'an dernier en ph, donc une équipe plus que compétitif...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 11:23

C'est une belle poule, nous verrons les premiers résultats qui nous veront peut-etre changer d'avis sur certaines équipes, dans une poule comme celle la tout peut-etre possible, tout ce joue au mental et aux déplacements ici les déplacements ne sont pas excessif. BONNE REPRISE A TOUS week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  batanelka Lun 04 Juil 2011, 11:50

bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

L'année passée on a pas dominé outrageusement le reste de la poule c'est vrai mais on a quand même mis de sacrés raclés... et terminé sur une série de 8 victoires consécutives sans compter qu'on a fini 3 fois deuxieme (derrière Thiers et Pérignat notamment qui est monté l'année encore l'année suivante) et une fois troisième sur les 4 dernières années... donc je pense que niveau PH on connait...

Pour le tirage au sort, la ligue essaie de limiter le nombre de déplacements ca c'est sur et je considère ca normal. Après, oui je confirme que la façon dont sont tirées les poules restent très floues.
Maintenant, comme j'ai dit, il n'y aura qu'une vérité, celle du terrain. Mais si Montluçon finit premier, le deuxième de la poule, quel qu'il soit, pourra l'avoir mauvaise... mais c'est que mon avis.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum