FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH POULE D - 2011/2012

+33
casillas
LIJO03
nenos03
FIX 43
gillou
asf03
AJE
roro
vince_63
castle10
caracolentet
didié tholo
figo
benzema
Lothi
jojo63
yoann43
bille63
BERGESSIO
eta
alexhino
batanelka
O Del Paso
trémou43
oswaldo
vorey
montlucon
nado
Kojack
VETERAN
sainté
minijojo
cheva43
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  oswaldo Mar 05 Juil 2011, 07:57

A Vorey on pourra jouer le samedi mais l'hiver avec la rivière à côté c'est difficile parfois.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  caracolentet Mar 05 Juil 2011, 09:07

batanelka a écrit:
bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

L'année passée on a pas dominé outrageusement le reste de la poule c'est vrai mais on a quand même mis de sacrés raclés... et terminé sur une série de 8 victoires consécutives sans compter qu'on a fini 3 fois deuxieme (derrière Thiers et Pérignat notamment qui est monté l'année encore l'année suivante) et une fois troisième sur les 4 dernières années... donc je pense que niveau PH on connait...

Pour le tirage au sort, la ligue essaie de limiter le nombre de déplacements ca c'est sur et je considère ca normal. Après, oui je confirme que la façon dont sont tirées les poules restent très floues.
Maintenant, comme j'ai dit, il n'y aura qu'une vérité, celle du terrain. Mais si Montluçon finit premier, le deuxième de la poule, quel qu'il soit, pourra l'avoir mauvaise... mais c'est que mon avis.

Sans vouloir te faire offense Batanelka, si vous finissez 2émes cette année, alors oui à la fin de cette saison, tu pourras te dire que tu étais peut être prêt à jouer en DHR car il y a plusieurs équipes cette année avec qui réellement vous pourrez vous mesurer et "mettre des raclées" (attention toutefois de ne pas en prendre maintenant...) pour éventuellement voir plus haut...!! Les autres saisons, c'était un peu juste je pense, hormis les 3 premiers du classement...
On en reparle déjà à mi-saison, ton post te fera peut être rougir un peu...

Bonne saison tout de même, et c'est bien qu'au nom de ton club, vous l'attaquez avec une telle confiance...

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  castle10 Mar 05 Juil 2011, 11:14

caracolentet a écrit:
batanelka a écrit:
bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

L'année passée on a pas dominé outrageusement le reste de la poule c'est vrai mais on a quand même mis de sacrés raclés... et terminé sur une série de 8 victoires consécutives sans compter qu'on a fini 3 fois deuxieme (derrière Thiers et Pérignat notamment qui est monté l'année encore l'année suivante) et une fois troisième sur les 4 dernières années... donc je pense que niveau PH on connait...

Pour le tirage au sort, la ligue essaie de limiter le nombre de déplacements ca c'est sur et je considère ca normal. Après, oui je confirme que la façon dont sont tirées les poules restent très floues.
Maintenant, comme j'ai dit, il n'y aura qu'une vérité, celle du terrain. Mais si Montluçon finit premier, le deuxième de la poule, quel qu'il soit, pourra l'avoir mauvaise... mais c'est que mon avis.

Sans vouloir te faire offense Batanelka, si vous finissez 2émes cette année, alors oui à la fin de cette saison, tu pourras te dire que tu étais peut être prêt à jouer en DHR car il y a plusieurs équipes cette année avec qui réellement vous pourrez vous mesurer et "mettre des raclées" (attention toutefois de ne pas en prendre maintenant...) pour éventuellement voir plus haut...!! Les autres saisons, c'était un peu juste je pense, hormis les 3 premiers du classement...
On en reparle déjà à mi-saison, ton post te fera peut être rougir un peu...

Bonne saison tout de même, et c'est bien qu'au nom de ton club, vous l'attaquez avec une telle confiance...

Dans cette poule, l'équipe à battre ne sera pas Montluçon, mais bel et bien CHADRAC! Ils auront une équipe très forte!

castle10
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mar 05 Juil 2011, 16:15

montlucon a écrit:Tout ce que je peux dire par rapport à l'EIFM c'est qu'ils auront une équipe composés de jeunes du pole et d'anciens dont Cedric Vernier entraineur-joueur,Mickael Ribeyrol et quelques jeunes avec de jolies CV tels que Jonathan Perrot ancien de sainté et qui a joué en equipe de france en jeunes...avec aussi les meilleurs joueurs des Ilets qui jouait l'an dernier en ph, donc une équipe plus que compétitif...
Au cas où ce message était passé à l'as pour certains, Montluçon sera certainement une bonne équipe mais effectivement Chadrac avec ses trois ou quatre renforts de poids parait tenir la corde un peu plus fort.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  batanelka Mar 05 Juil 2011, 17:01

caracolentet a écrit:
batanelka a écrit:
bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

L'année passée on a pas dominé outrageusement le reste de la poule c'est vrai mais on a quand même mis de sacrés raclés... et terminé sur une série de 8 victoires consécutives sans compter qu'on a fini 3 fois deuxieme (derrière Thiers et Pérignat notamment qui est monté l'année encore l'année suivante) et une fois troisième sur les 4 dernières années... donc je pense que niveau PH on connait...

Pour le tirage au sort, la ligue essaie de limiter le nombre de déplacements ca c'est sur et je considère ca normal. Après, oui je confirme que la façon dont sont tirées les poules restent très floues.
Maintenant, comme j'ai dit, il n'y aura qu'une vérité, celle du terrain. Mais si Montluçon finit premier, le deuxième de la poule, quel qu'il soit, pourra l'avoir mauvaise... mais c'est que mon avis.

Sans vouloir te faire offense Batanelka, si vous finissez 2émes cette année, alors oui à la fin de cette saison, tu pourras te dire que tu étais peut être prêt à jouer en DHR car il y a plusieurs équipes cette année avec qui réellement vous pourrez vous mesurer et "mettre des raclées" (attention toutefois de ne pas en prendre maintenant...) pour éventuellement voir plus haut...!! Les autres saisons, c'était un peu juste je pense, hormis les 3 premiers du classement...
On en reparle déjà à mi-saison, ton post te fera peut être rougir un peu...

Bonne saison tout de même, et c'est bien qu'au nom de ton club, vous l'attaquez avec une telle confiance...

Tu es d'ou Caracolentet ?
Sinon je n'ai jamais dit que j'abordais la saison avec beaucoup de confiance. Au contraire, si tu as lu mes deux autres posts, tu verras que je suis plutôt septique sur la saison à venir. Avec Chadrac et Montlucon dans la poule, la montée me semble si ce n'est assez compromise, très difficile à atteindre cette année encore. Surtout qu'Yzeure, Beaumont, Vorey, St-Beauzire pour ne citer qu'eux auront apparemment aussi leur carte à jouer. Avoir Chadrac et les autres dans la poule n'est pas une déception, au contraire c'est bien de pouvoir rencontrer ce type d'équipes.
Mais après Thiers et Pérignat les années passées dans notre poule qui devaient déjà être respectivement en DH et DHR si ils avaient pas eu leurs problèmes de licence ou de terrain, cette fois c'est Montluçon... Je trouve que c'est assez injuste pour nous une fois encore, c'est tout. Après, comme l'a aussi dit mon coéquipier Didier Tholot, avoir beaucoup de bonnes équipes dans la poule n'est pas pour me déplaire. Surtout qu'avec lui et son ratio buts par match à la Hoarau, on peut au moins viser la 7 ou 8eme place cette année ! ahah
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  vince_63 Mar 05 Juil 2011, 18:44

Perso, je partage les avis de mes coéquipiers. Comme dit Didié Tholot, ça va etre et c'est toujours intéressant de jouer contre des clubs qui ont un très bon niveau. Et je partage l'avis de batanelka, après Pérignat et Thiers, c'est le tour de Montluçon y'a de quoi râler, mais bon on fait avec.

Sinon content de retrouver l'ASC cette année et de remonter jouer à la croix du poyet, ça fait longtemps !! Very Happy

bonnes vacances à tous et bonne reprise
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mar 05 Juil 2011, 21:35

Je peux comprendre que Lezoux depuis qu'ils sont revenus en Ph aient fini je crois les quatre fois sur le podium aspirent à peut être mieux. En tout cas cela démontre qu'ils ont une bonne équipe, qu'ils l'auront encore cette année, qu'à mon avis ils termineront dans le haut du classement.
Peut être que dans une autre poule leur pourcentage de chance aurait été meilleur; malheureusement il faut se faire avec ce tirage.

A quoi tient une montée et une carrière en DHR pas grand chose.
Il y a une quinzaine d'années l'A.S.C. se trouvait dans la poule de la Feuillade et réserve du Puy .Deux équipes au dessus du lot et une seule est montée. Courpière était dans une poule, que je dirais très quelconque, et a tiré fort bien son épingle du jeu en terminant 1er
Ils sont restés en DHR une dizaine d'année MAIS vue les champions des années suivantes ils n'auraient aucune possibilité d'accéder à cette position.
De plus chaque fois que nous les rencontrerions Coupe de France , Séniquette nous les battions régulièrement.
Comme quoi pour terminer premier il faut une bonne équipe et en plus beaucoup de chance. Il est toujours plus difficile de monter que de se maintenir. Et cela tient parfois à peu de chose.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  roro Mar 05 Juil 2011, 23:18

Il y a 2 saison lezoux a fini 4ème derrière pérignat lempdes et je me souvient plus qui été le 3ème!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  yoann43 Mar 05 Juil 2011, 23:21

C'etait Vorey

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 08:19

roro a écrit:Il y a 2 saison lezoux a fini 4ème derrière pérignat lempdes et je me souvient plus qui été le 3ème!!!
thumleft Il me semblait qu'une année ils n'y étaient pas effectivement.
Prenons l'exemple de Lempdes : Ils sont montés enfin cette année après avoir terminé ces dernières années (combien ?)aux toutes premières places.
Une autre équipe qui a de très beaux parcours c'est aussi Vorey. (Combien de fois sur le podium ces 5 dernières années ? )
C'est pour ces raisons qu'avec Lezoux, Vorey habitués des podiums, Chadrac cette année, et avec le groupe qui se dégage à Montluçon, la poule D devrait être la plus relevée et les premières places seront très chères pour la future saison.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 08:41

vince_63 a écrit:Perso, je partage les avis de mes coéquipiers. Comme dit Didié Tholot, ça va etre et c'est toujours intéressant de jouer contre des clubs qui ont un très bon niveau. Et je partage l'avis de batanelka, après Pérignat et Thiers, c'est le tour de Montluçon y'a de quoi râler, mais bon on fait avec.
A ta place Vince je râlerais surtout d'avoir Chadrac dans ma poule! C'était déjà du costaud et avec je crois leurs quatre nouvelles recrues .....
Rappelle-toi quand les SAT étaient en PH et que l'on avait joué contre eux, ils avaient une équipe en reconstruction et malgré leur groupe sur le papier ils s'étaient fait coiffer trois ans d'affilée affraid dont deux par deux équipes de la Haute Loire : Blavozy et St Germain Laprade
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  cheva43 Mer 06 Juil 2011, 08:45

Vous parlez tous de montée. Mais quand on voit la poule, attention que des prétendants à la DHR ne se retrouvent pas en élite en fin de saison. Il va pas falloir se rater dans cette poule, sinon aie aie aie.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 09:20

Là cheva, cela m'étonnerait beaucoup, mais les chemins de la montée étant imprévisibles pourquoi pas ? Rolling Eyes Evil or Very Mad Smile Embarassed Shit Mr.Red Sad shakng2
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  AJE Mer 06 Juil 2011, 10:03

cheva43 a écrit:Vous parlez tous de montée. Mais quand on voit la poule, attention que des prétendants à la DHR ne se retrouvent pas en élite en fin de saison. Il va pas falloir se rater dans cette poule, sinon aie aie aie.


C'est clair que les épouvantails devraient se manger entre eux et que les petits comme nous aurons comme objectif d'être presque au maintien à la trêve.

Qui dit belle poule dit aussi 2 ou 3 belles équipes qui retourneront en district à l'issue de la saison, notre seul objectif et de ne pas y figurer.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  caracolentet Mer 06 Juil 2011, 10:57

batanelka a écrit:
caracolentet a écrit:
batanelka a écrit:
bille63 a écrit:Et puis lezoux n' a pas domine outragegeusement les autres équipes de sa poule derrière thiers. Ils ne sont passes deuxièmes qu en fin de saison, devant harpagon et ses soucis, et saint flour qui a termine tranquille. Avec leur nombre de points ils n'auraient pas été premiers dans les autres poules non plus...

L'année passée on a pas dominé outrageusement le reste de la poule c'est vrai mais on a quand même mis de sacrés raclés... et terminé sur une série de 8 victoires consécutives sans compter qu'on a fini 3 fois deuxieme (derrière Thiers et Pérignat notamment qui est monté l'année encore l'année suivante) et une fois troisième sur les 4 dernières années... donc je pense que niveau PH on connait...

Pour le tirage au sort, la ligue essaie de limiter le nombre de déplacements ca c'est sur et je considère ca normal. Après, oui je confirme que la façon dont sont tirées les poules restent très floues.
Maintenant, comme j'ai dit, il n'y aura qu'une vérité, celle du terrain. Mais si Montluçon finit premier, le deuxième de la poule, quel qu'il soit, pourra l'avoir mauvaise... mais c'est que mon avis.

Sans vouloir te faire offense Batanelka, si vous finissez 2émes cette année, alors oui à la fin de cette saison, tu pourras te dire que tu étais peut être prêt à jouer en DHR car il y a plusieurs équipes cette année avec qui réellement vous pourrez vous mesurer et "mettre des raclées" (attention toutefois de ne pas en prendre maintenant...) pour éventuellement voir plus haut...!! Les autres saisons, c'était un peu juste je pense, hormis les 3 premiers du classement...
On en reparle déjà à mi-saison, ton post te fera peut être rougir un peu...

Bonne saison tout de même, et c'est bien qu'au nom de ton club, vous l'attaquez avec une telle confiance...

Tu es d'ou Caracolentet ?
Sinon je n'ai jamais dit que j'abordais la saison avec beaucoup de confiance. Au contraire, si tu as lu mes deux autres posts, tu verras que je suis plutôt septique sur la saison à venir. Avec Chadrac et Montlucon dans la poule, la montée me semble si ce n'est assez compromise, très difficile à atteindre cette année encore. Surtout qu'Yzeure, Beaumont, Vorey, St-Beauzire pour ne citer qu'eux auront apparemment aussi leur carte à jouer. Avoir Chadrac et les autres dans la poule n'est pas une déception, au contraire c'est bien de pouvoir rencontrer ce type d'équipes.
Mais après Thiers et Pérignat les années passées dans notre poule qui devaient déjà être respectivement en DH et DHR si ils avaient pas eu leurs problèmes de licence ou de terrain, cette fois c'est Montluçon... Je trouve que c'est assez injuste pour nous une fois encore, c'est tout. Après, comme l'a aussi dit mon coéquipier Didier Tholot, avoir beaucoup de bonnes équipes dans la poule n'est pas pour me déplaire. Surtout qu'avec lui et son ratio buts par match à la Hoarau, on peut au moins viser la 7 ou 8eme place cette année ! ahah

Non, ce n'est pas pour polémiquer, c'est juste des expressions comme "mettre des raclées" qui je pense font injure aux clubs concernés...
Je voulais juste te faire comprendre qu'il fallait être armé pour monter en DHR, autant pour l'épanouissement du groupe que le bon fonctionnement du club...Il vaut mieux une bonne saison dans le quatuor de tête de PH qu'une triste et décevante saison dans le bas fond de DHR pour re-déscendre, perdre des joueurs démotivés...Thiers et surtout Pérignat avaient de vraies armes pour un projet + ambitieux (que j'ai pu voir évoluer) qui l'ont à nouveau prouvé l'an passé...et on sentait bien, pour les avoir rencontrés eux aussi qu'il y avait une classe au dessus...dans tous les domaines de jeu.

Maintenant bien sûr qu'il va se dégager 2 ou 3 favoris avec des projets ambitieux et en tant qu'ex educateur de l'AS Chadrac devenu uniquement leur 1er supporteur (j'y suis né!!) pour l'instant car j'ai des valeurs et la quasi-totalité des "recrues" de ces 2 dernières saisons ont fait leur école de foot ensembles au Club et habitent cette petite bourgade du Puy!!!
Je tiens à vous signaler que l'on a réussi pour la 1ère fois dans la vie du club à se maintenir au niveau régional en utilisant en permanence il y a 3ans dans des moments difficiles de novembre à mai des joueurs du club jouant en 1ère division district et même 2è div (équipe3). Je tiens à les remercier sans quoi le club n'en serait pas là aujourd'hui...J'espère que ce groupe de qualité va s'éclater ensemble et effectivement si la mayo prend... aie aie aie! sincèrement
Je pense que tu es, Batanelka le joueur de "caractère" qui avait marqué 4 buts en une demie heure alors que nous menions 3 à 0 chez vous il y a 2ans non?

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  yoann43 Mer 06 Juil 2011, 11:10

VETERAN a écrit: thumleft Il me semblait qu'une année ils n'y étaient pas effectivement.
Prenons l'exemple de Lempdes : Ils sont montés enfin cette année après avoir terminé ces dernières années (combien ?)aux toutes premières places.
Une autre équipe qui a de très beaux parcours c'est aussi Vorey. (Combien de fois sur le podium ces 5 dernières années ? )
C'est pour ces raisons qu'avec Lezoux, Vorey habitués des podiums, Chadrac cette année, et avec le groupe qui se dégage à Montluçon, la poule D devrait être la plus relevée et les premières places seront très chères pour la future saison.

Veteran pour nous Vorey c'est seulement la deuxième fois en 2 ans puisqu'on venait juste de remonter.
Pour Lempdes, ils avaient finis 2èmes derrière Pérignat l'année dernière alors qu'ils étaient promus il me semble.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty poule D

Message  Invité Mer 06 Juil 2011, 11:29

dans cette poule ça va etre dur pour l etoile moulins on va peiner à se maintenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  AJE Mer 06 Juil 2011, 11:41

Ce sera difficile pour nous aussi, on en parle d'ailleurs sur un sujet dédié, essaye d'intervenir là-bas, nous serons tous au même endroit.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Kojack Mer 06 Juil 2011, 12:44

Je trouve que tout le monde affirme bien des choses sur ce premier sujet de PH poule D. Que ce soit pour la montée ou pour le maintien ça semble très difficile compte tenu du niveau de la poule et cela pour tous les clubs. Chaque équipe a des objectifs peut-être différents, mais il faut arrêter de tirer des plans sur la comète, la saison est longue et toutes les équipes auront leurs mots à dire !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 13:07

AJE a écrit: Qui dit belle poule dit aussi 2 ou 3 belles équipes qui retourneront en district à l'issue de la saison, notre seul objectif et de ne pas y figurer.
Et je m'y associe au nom de l'A.S.C.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  asf03 Mer 06 Juil 2011, 13:20

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le Chabreloche - Chadrac va valloir son pesant d'or cette saison encore PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 _b_u_t. J'attends le calendrier pour réserver mon dimanche et aller faire un petit tour de l'autre côté des Bois Noirs Wink.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 13:24

On a une mémoire très sélective ; j'avais l'impression que Vorey et Lempdes étaient remontés depuis plus longtemps . Cela ne change pas mon optique : Chadrac, Lezoux, Vorey sont dans une bonne passe (pas de départs importants et plutôt des rentrées) Pour Montluçon c'est un peu la bouteille d'encre : on ne sait guère de ce qui restera des équipes 1 et 2 de feue l' EDSM. Mais il devrait avoir un peu de beau monde d'après les quelques échos lus sur le forum.
Le lauréat se trouvera dans ces quatre noms (99%) et je laisse 1% à la glorieuse incertitude du sport.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  VETERAN Mer 06 Juil 2011, 13:36

asf03 a écrit:Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le Chabreloche - Chadrac va valloir son pesant d'or cette saison encore PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 _b_u_t. J'attends le calendrier pour réserver mon dimanche et aller faire un petit tour de l'autre côté des Bois Noirs Wink.
J'aimerais que le vieil adage "jamais deux sans trois" se vérifie une fois de plus lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  vorey Mer 06 Juil 2011, 13:40

pour répondre à la questions sur nos résultats des 5 dernières années

9 ou 10èm PH
11èm PH
1er élite haute loire
3èm PH
3èm PH
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Kojack Mer 06 Juil 2011, 13:52

VETERAN a écrit:
asf03 a écrit:Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le Chabreloche - Chadrac va valloir son pesant d'or cette saison encore PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 _b_u_t. J'attends le calendrier pour réserver mon dimanche et aller faire un petit tour de l'autre côté des Bois Noirs Wink.
J'aimerais que le vieil adage "jamais deux sans trois" se vérifie une fois de plus lol!

C'est vrai qu'on a une petite revanche à prendre sur le terrain de Chabreloche. Je parle sur le plan sportif bien entendu.. mais ça ne sera pas simple du tout !

Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D - 2011/2012 - Page 3 Empty Re: PH POULE D - 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum