DHR POULE A 2011/2012
+11
joss
Darch
ledav03
duck-alex63
chat cournon
Kiki15
corb63
LaurenT
lepelican63
thomas
cheva43
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DHR POULE A 2011/2012
en effet nouveaux entraineurs et un effectif quasi stable, deux départ du groupe 1 et 3 ou 4 arrivés donc l'objectif est de relancer la machine le plus vite possible.
mask- Cadet
mask a écrit:en effet nouveaux entraineurs et un effectif quasi stable, deux départ du groupe 1 et 3 ou 4 arrivés donc l'objectif est de relancer la machine le plus vite possible.
des noms?????????
Invité- Invité
mask a écrit:Premier match et premier déplacement contre nos voisins des martres et amis des matchs amicaux ces dernières saisons donc ça sera un bon gros match de reprise.
Gros debut de saison pour Les Martres : Réception d'une équipe descendant de DH (St Jacques) puis 2 déplacements consécutifs chez 2 réserves (qui ont pu profiter de la préparation physique bien en amont des équipes fanions) dont le 2è de DHR de la poule A 2010/2011 (Yzeure B) ! On a fait plus simple comme début de calendrier.
LaurenT- Président d'Honneur
booba10 a écrit:mask a écrit:en effet nouveaux entraineurs et un effectif quasi stable, deux départ du groupe 1 et 3 ou 4 arrivés donc l'objectif est de relancer la machine le plus vite possible.
des noms?????????
Des noms !!!!! c'est pas que je veut pas mais j'ai vraiment pas les noms en tete !!! Excuses moi.
Et vous au martres quelques mouvements ?
mask- Cadet
LaurenT a écrit:mask a écrit:Premier match et premier déplacement contre nos voisins des martres et amis des matchs amicaux ces dernières saisons donc ça sera un bon gros match de reprise.
Gros debut de saison pour Les Martres : Réception d'une équipe descendant de DH (St Jacques) puis 2 déplacements consécutifs chez 2 réserves (qui ont pu profiter de la préparation physique bien en amont des équipes fanions) dont le 2è de DHR de la poule A 2010/2011 (Yzeure B) ! On a fait plus simple comme début de calendrier.
ben c vrai kil y a pls simple comme départ surtout que les équipe b en début de saison sont souvent en forme dû a la préparation mais aussi du fait que certain joueur veulent se faire voir au début pour prouver qu'ils peuvent avoir leur places an a. Mais bon cela dit tout le monde va les jouer et puis il y a rien de fait surtout que je connais pas trop les martres... ils ont une belle équipe cette année?
Invité- Invité
Les Martres-de-Veyre est un club qui s'appuie essentiellement sur des joueurs formes au club et donc tout le monde aura un an de plus que l'an dernier
Comme il n'y aura, sauf erreur de ma part, aucun trentenaire dans l'equipe, un an de plus c'est plutot un signe positif de maturite. On verra comment cela se traduit sur le terrain.
Comme il n'y aura, sauf erreur de ma part, aucun trentenaire dans l'equipe, un an de plus c'est plutot un signe positif de maturite. On verra comment cela se traduit sur le terrain.
Reprise depuis hier à Riom,avec 35 joueurs,çà fait plaisir sur la galette du Cerey!!!!!
babydou- Dirigeant du club
Deja ! Reprise le 8 aout aux Martres de Veyre
Du coté de Saint-Jacques, reprise des entrainements collectifs le mardi 02 Aout.
mask- Cadet
bonjour, j'ai entendu dire que les martres de veyre avait fait une ou deux bonne recrues.. on va les affronter à la rentrée, j'aurai voulu avoir un peu plus d'info bonne reprise à tous
Invité- Invité
titou a écrit:bonjour, j'ai entendu dire que les martres de veyre avait fait une ou deux bonne recrues.. on va les affronter à la rentrée, j'aurai voulu avoir un peu plus d'info bonne reprise à tous
Oui, on vient de signer un partenariat avec le PSG. Comme le club parisien ne recrute que des stars, il n'y a plus de débouchés pour les jeunes du centre de formation, on va se faire prêter 2-3 jeunes qui évoluaient en CFA et qui faisait des piges en L1 l'an dernier
LaurenT a écrit:titou a écrit:bonjour, j'ai entendu dire que les martres de veyre avait fait une ou deux bonne recrues.. on va les affronter à la rentrée, j'aurai voulu avoir un peu plus d'info bonne reprise à tous
Oui, on vient de signer un partenariat avec le PSG. Comme le club parisien ne recrute que des stars, il n'y a plus de débouchés pour les jeunes du centre de formation, on va se faire prêter 2-3 jeunes qui évoluaient en CFA et qui faisait des piges en L1 l'an dernier
Trêve de plaisanterie, pour les mouvements aux Martres de Veyre, tu devrais trouver la réponse à ta question ICI titou
calendrier 2011/2012
http://auvergne.fff.fr/common/ressources/603527.pdf
http://auvergne.fff.fr/common/ressources/603527.pdf
Invité- Invité
A Massiac, reprise de l'entrainement Lundi 1er avec 4 entrainement par semaine les 15 premiers jours, puis 3 entrainements et 2 matchs amicaux ( Mende, Brioude, Issoire et Nord Lozère) sur les 15 derniers jours d'Août.
Reprise avec 9 recrues: - BEAUNE Damien ( Issoire, PH )
- MARSOT Yoann ( Issoire, PH )
- SENESE Adrien ( Issoire, PH )
- CROS Antoine ( St Germain Lembron, Elite Puy de Dôme )
- GEY Raphaël ( Portuguais de Brioude, Elite Haute-Loire )
- CUSSAC Anthony ( St Flour jeunes )
- CHEVALIER Nicolas ( St Flour jeunes )
- CHABANON Kévin ( Cohade, 1ère division Haute-Loire )
- 6 U 18 du club
Côté départ, 1 seul joueur de l'équipe B pour La Chapelle Laurent.
Reprise avec 9 recrues: - BEAUNE Damien ( Issoire, PH )
- MARSOT Yoann ( Issoire, PH )
- SENESE Adrien ( Issoire, PH )
- CROS Antoine ( St Germain Lembron, Elite Puy de Dôme )
- GEY Raphaël ( Portuguais de Brioude, Elite Haute-Loire )
- CUSSAC Anthony ( St Flour jeunes )
- CHEVALIER Nicolas ( St Flour jeunes )
- CHABANON Kévin ( Cohade, 1ère division Haute-Loire )
- 6 U 18 du club
Côté départ, 1 seul joueur de l'équipe B pour La Chapelle Laurent.
Kiki15- Espoir du club
y-a-til quelques matchs amicaux de prévus ce weekend pour les équipes de la poule ?
mask- Cadet
Samedi après midi St-Jacques VS Chabreloche 6-1
Encore beaucoup de choses a corriger coté St-jacques.
Belle et sympathique équipe de Chabreloche bon championnat à eux.
Encore beaucoup de choses a corriger coté St-jacques.
Belle et sympathique équipe de Chabreloche bon championnat à eux.
mask- Cadet
Les Martres de Veyre 3-0 Thiers B
Brioude 1 - 1 Massiac
1er match de préparation pour massiac avec un groupe de 19 joueurs, match disputé en 3 mi temps de 30 minutes avec beaucoup de changements, bon ryhtme sur la première demi heure après les jambes un peu lourde pour les deux équipes. Prochain match Samedi soir à Nord Lozère.
1er match de préparation pour massiac avec un groupe de 19 joueurs, match disputé en 3 mi temps de 30 minutes avec beaucoup de changements, bon ryhtme sur la première demi heure après les jambes un peu lourde pour les deux équipes. Prochain match Samedi soir à Nord Lozère.
Kiki15- Espoir du club
St Amant Tallende 0-7 Les Martres de Veyre
Pas trop de conclusion a tirer de ce match ou St Amant etait trop affaibli. Quelques photos ICI
Pas trop de conclusion a tirer de ce match ou St Amant etait trop affaibli. Quelques photos ICI
Les Martres-de-Veyre 1-1 Lempdes
Matchs amicaux de Lapalisse jusqu'ici :
Melay 0 - 2 Lapalisse
Lapalisse 3 - 2 R C Vichy
Billy crechy 1 - 5 Lapalisse
et ce soir match a saint yorre.
Melay 0 - 2 Lapalisse
Lapalisse 3 - 2 R C Vichy
Billy crechy 1 - 5 Lapalisse
et ce soir match a saint yorre.
bobinho- Minime
Match amical equipe Poule A dhr
us issoire(ph)-les martres de veyre (dhr) 2 à 5.
Les Martres de Veyre amputé de 4 à 5 joueurs ont profités des erreurs défensives de l'us issoire amputé de 2 de ses cadres seulement. J'ai vu un très bon collectif martrois contre une équipe épuisé par sa préparation très peu inspiré défensivement et qui devra montrer autre chose si elle veut jouer les premiers role en ph.
Les Martres de Veyre amputé de 4 à 5 joueurs ont profités des erreurs défensives de l'us issoire amputé de 2 de ses cadres seulement. J'ai vu un très bon collectif martrois contre une équipe épuisé par sa préparation très peu inspiré défensivement et qui devra montrer autre chose si elle veut jouer les premiers role en ph.
Invité- Invité
LE COACH 63 a écrit:us issoire(ph)-les martres de veyre (dhr) 2 à 5.
D'apres ce qu'on m'a dit (je n'etais pas au match) l'ecart entre les 2equipes n'etait pas aussi large que l'indique le score.
Mende (DHR languedoc) 3 - 1 Massiac
Gros match pour Massiac contre une équipe costaud technique et vraiment au dessus ( on voit là que le niveau auvergne est vraiment plus faible que celui du Languedoc Roussillon) On a bien défendu en place pour tenir le 1 à 1 à la mi-temps après une petite baisse physique nous a coûté deux buts mais bon malgrès la défaite match constructif. Prochain match samedi soir à Massiac contre Brioude.
J'oubliais, terrain de Mende digne d'une équipe de Ligue 1 je n'ai jamais vu une pelouse comme celle ci, avec un peu de pluie juste avant, c'était un régale.
Gros match pour Massiac contre une équipe costaud technique et vraiment au dessus ( on voit là que le niveau auvergne est vraiment plus faible que celui du Languedoc Roussillon) On a bien défendu en place pour tenir le 1 à 1 à la mi-temps après une petite baisse physique nous a coûté deux buts mais bon malgrès la défaite match constructif. Prochain match samedi soir à Massiac contre Brioude.
J'oubliais, terrain de Mende digne d'une équipe de Ligue 1 je n'ai jamais vu une pelouse comme celle ci, avec un peu de pluie juste avant, c'était un régale.
Kiki15- Espoir du club
les martres - issoire
LaurenT a écrit:LE COACH 63 a écrit:us issoire(ph)-les martres de veyre (dhr) 2 à 5.
D'apres ce qu'on m'a dit (je n'etais pas au match) l'ecart entre les 2equipes n'etait pas aussi large que l'indique le score.
Effectivement mais faire autant d'erreurs sur ce match anéanti tous les efforts des copains et malheureusement au foot c'est le résultat qui compte
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3