FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011

4 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  asf03 Lun 16 Mai 2011, 18:24

La fin approche et le sort de bon nombre d'équipes est encore bien indécis ! Suspense, suspense ...

MONTMARAULT (10ème, 44 pts)- ILETS MONTLUCON B (6ème, 47 pts)
Enjeu: maintien
Alors que les locaux ont un besoin urgent de victoire, il ne manque à priori qu'un match nul aux visiteurs pour sauver définitivement leur peau en Elite. Si les Ilets décident de renforcer encore un peu, Montmarault aura très fort à faire mais ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils n'étaient jamais aussi bons que quand ils étaient dos au mur. Nul doute que ce derby risque d'être engagé, je vois bien un match serré avec un score à l'image de la rencontre.
Match nul

CERILLY (11ème, 42 pts) - MOLINET (8ème, 46 pts)
Enjeu: maintien
C'est quasi la même chose que précédemment, au seul détail près qu'il manque une victoire et non un nul aux visiteurs pour être en bonne position. Impossible pour eux néanmoins de renforcer mais je suppose qu'un match nul chez un concurrent direct les satisferait déjà pleinement. Côté local, la victoire est tout simplement impérative et elle le sera tout autant sur le dernier match. D'un point de vue plus subjectif, ce sont les deux équipes les plus faibles que j'ai vues cette saison (même si sur les deux confrontations avec Molinet on a pris l'eau Thumb down)
Match nul

LE VERNET (4ème, 51 pts) - GENNETINES (3ème, 51 pts)
Enjeu: aucun
Aucun enjeu donc à priori match ouvert entre deux équipes avec de très bons éléments offensifs. Ceux-ci pourraient bien prendre le dessus sur les défenses, et on pourrait aussi avoir un gros score au final. Avantage domicile !
Victoire du Vernet

VICHY B (2ème, 60 pts) - BESSAY (7ème, 46 pts)
Enjeu: maintien pour les visiteurs
S'il reste un infime espoir de montée pour le RCV, la priorité est surement maintenant le maintien de la A en DH. Gannat et Dompierre dans la poule B ont encore pris quelques points d'avance en bénéficiant du nul de Vichy à Gennetines il y a deux semaines. L'enjeu est en revanche toujours bien présent pour Bessay qui n'est toujours pas sauvé mathématiquement (je n'ai pas pris le temps de voir ce que donnait le goal average particulier). Mais je pense qu'à domicile les locaux voudront bien finir la saison.
Victoire de Vichy B

FERRIERES (5ème, 48 pts) - NERIS (1er, 67 pts)
Enjeu: aucun
Aucun enjeu si ce n'est pour nous de faire tomber l'ogre de la poule histoire de finir dans le top 5 et pour Néris de se racheter de sa défaite à domicile. Comme pour le match au Vernet, les défenses risquent d'avoir fort à faire. Si les deux équipes jouent libérées on pourrait avoir un beau spectacle, tout comme à l'aller d'ailleurs. Si on veut gagner, il va falloir être très solides derrière, et vu qu'on a pris 3 pions à Chevagnes, c'est loin d'être gagné d'avance !

VARENNES B (12ème, 25 pts) - CHEVAGNES (9ème, 46 pts)
Enjeu: maintien
C'est l'occasion idéale pour Chevagnes de prendre les devant sur ses concurrents directs. Je ne les vois pas rater une si belle occasion !
Victoire de Chevagnes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  montlucon Ven 20 Mai 2011, 05:36

MONTMARAULT (10ème, 44 pts)- ILETS MONTLUCON B (6ème, 47 pts)
Au match aller Montmarault l'avait emporter sur le terrain des Ilets sans qu'il n'y ai grand chose à dire...vu l'importance du match pour les locaux ce ne sera pas facile pour les visiteurs qui eux auront besoin d'un match nul minimum pour etre tranquille lors du dernier match ou ils recevront Vichy.


CERILLY (11ème, 42 pts) - MOLINET (8ème, 46 pts)
Peut etre le match le plus indécis et important du week-end, Cérilly aura l'avantage du terrain mais aura en face d'elle une équipe qui malgré le long déplacement devrait tenir le choc du jeu direct et physique proposé par les locaux...


LE VERNET (4ème, 51 pts) - GENNETINES (3ème, 51 pts)
La saison est finie pour les deux équipes ex-æquo à la troisième place avec 51 points...Le seul enjeu du match sera cette place de troisième...


VICHY B (2ème, 60 pts) - BESSAY (7ème, 46 pts)
Vichy n'as plus grand chose à esperer en cette fin de saison au contraire de Bessay qui se doit de prendre des points pour ne pas devoir sortir la calculette lors du dernier match afin d'assurer son maintien.


FERRIERES (5ème, 48 pts) - NERIS (1er, 67 pts)
Match sans enjeu, la fin de saison est proche et en ayant déjà assurer la montée on va pouvoir profiter des deux derniers matchs...je pense que la tache aurait pu etre compliqué s'il avait fallu prendre imperativement des points à Ferrières car beaucoup cette année s'y sont cassés les dents.

VARENNES B (12ème, 25 pts) - CHEVAGNES (9ème, 46 pts)
Chevagnes devrait tranquillement l'emporter et garder ainsi sa place en Elite la saison prochaine avec minimum 4 points d'avance sur Cérilly.




montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  Invité Ven 20 Mai 2011, 14:33

MONTMARAULT (10ème, 44 pts)- ILETS MONTLUCON B (6ème, 47 pts), Victorie de Montmarrault, c'est un match trop important pour eux.
CERILLY (11ème, 42 pts) - MOLINET (8ème, 46 pts), Cérilly va l'emporter dans un match certainement pas beau à voir.
LE VERNET (4ème, 51 pts) - GENNETINES (3ème, 51 pts), victoire de Gennetines dans un match beau à voir je pense.
VICHY B (2ème, 60 pts) - BESSAY (7ème, 46 pts), Vichy B sans sourciller Bessay se sauvera lors de la dernière journée.
FERRIERES (5ème, 48 pts) - NERIS (1er, 67 pts), Ferrières, fort chez lui va tomber le leader.
VARENNES B (12ème, 25 pts) - CHEVAGNES (9ème, 46 pts), Chevagnes, tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Elite poule A - 22 mai

Message  le supporter Dim 22 Mai 2011, 19:58

vichy 1 _ bessay 1

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  asf03 Dim 22 Mai 2011, 20:47

Ferrières 0-4 Néris

On aura fait illusion 2 minutes en début de deuxième mi-temps dans ce match sinon on a montré une bien triste image et on a terriblement facilité la tâche de Néris qui n'avait pas besoin de ça pour gagner je pense.
On encaisse un but à la 44' suite à un ballon perdu dans nos 30m (une fois de plus). Mi-temps 0-1 avec une seule occasion bien gâchée pour nous.
On a deux grosses occas' en début de deuxième qu'on ne concrétise pas et suite à la deuxième on prend un contre fatal 0-2, puis rapidement 0-3 et 0-4.

J'ai pas grand chose d'autre à dire je pensais que les gars se battraient un minimum quand même mais que dal, aucune envie, marquage à 5m bref un gros bordel. Seule bonne note le bon esprit qui a regné sur le terrain avec un bon arbitrage et des adversaires une nouvelle fois très corrects. On s'est pris une grosse claque ca fait je crois 2 ans qu'on s'était pas fait bougés de la sorte à domicile, j'espère que les gars vont réagir la semaine prochaine au Vernet sinon les vacances vont être dures !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty VARENNES - CHEVAGNES

Message  rachid Mar 24 Mai 2011, 09:21

Chevagnes rentre bien dans le match mais perds son football très rapidement. Varennes bien plus volontaire ouvre le score vers la demi heure de jeu. Le score sera de 1 à 0 pour les locaux à la mi temps. En deuxième mi -temps Chevagnes revient bien et trouve l'égalisation rapidement. Quelques instants après un pénalty est sifflé sur l'avant centre chevagnois. 2 à 1 pour les visiteurs, puis un deuxième pénalty est sifflé sur ce même joueur quelques instants après. 3 à 1 pour Chevagnes. Dès ce moment l'USc se relache, et prends un deuxième but en fin de match. L'essentiel est assuré sur ce match pour Chevagnes malgré la piètre qualité de la prestation.
Varennes condamné depuis bien longtemps a montré un visage volontaire.


rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  montlucon Mer 25 Mai 2011, 09:27

Y a pas grand chose a rajouter a ton resume asf, un non match de votre part mais vu qu'il n'y avait plus rien a jouer pour les deux equipes ca change pas grand chose...sinon je suis etonne de voir Montmarault aussi mal au classement apres leur defaite chez eux contre les ilets,ils lutterons avec Cerilly lors de la derniere journee pour ne pas descendre mais ils n'auront pas leur destin entre leurs mains...etonnant sachant que c deux equipes on finit toutes les deux deuxieme de leurs poule l'an dernier...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 10:54

Comme quoi d'une saison sur l'autre pas évident de pronostiquer. En effet en ayant dans cette poule les deux 2e des 2 poules de la saison passée plus comme relégué de Ph la B du RCV et Ferrières, on pouvait s'attendre a une lutte serrée pour le titre entre plusieurs équipes. Alors que la on a assisté a un cavalier seul du leader qui n'a pas été inquiété par une autre équipe au contraire de la poule B ou le titre sera disputé jusqu'a la fin. Montmarault a son destin entre les mains mais il lui faudra pour cela réaliser un gros match a Molinet qui n'aura besoin que d'un nul sur sa pelouse pour rester en Elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 22 mai 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 22 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum