FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

5 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Mer 23 Mar 2011, 11:37

Ferrières - Bessay
Pour ce week end on devrait retrouver un groupe (quasi) au complet qui devrait nous permettre d'être plus offensifs et surtout de moins subir que dimanche à Gennetines. Maintenant en face Bessay va venir AU MOINS chercher le nul alors tout dépend de l'état de terrain mais je pense qu'à l'image du match aller on pourrait assister à un joli match de football. Concernant notre terrain il n'y avait plus beaucoup d'herbe dessus samedi soir suite au match de notre réserve et il était dans le pire état depuis le début de la saison. Néanmoins avec ce beau soleil il a largement du sécher et en le roulant je pense que ca sera moindre mal.

Néris - Ilets Montluçon B
Un derby!! Les Ilets viennent de perdre deux matches ultra-importants dans la course au maintien. Maintenant ils n'ont plus le choix ils vont devoir aller gratter des points un peu partout donc la motivation y sera je pense de leur côté. Ca m'étonnerait que ca soit suffisant pour aller chatouiller le leader chez lui qui même quand il est malmené arrive à sortir vainqueur de ses matches.
Victoire de Néris

Cerilly - Vichy B
Déplacement délicat pour les vichyssois qui doivent aussi faire le plein de points pour creuser l'écart sur la troisième place. En face Cerilly a un besoin urgent de points dans la course au maintien. Je sens un match très engagé physiquement et s'il y a un vainqueur il n'y aura certainement pas trois buts d'écart.
(Courte) victoire de Vichy B

Chevagnes - Molinet
Petit coup de moins bien pour Molinet ces deux derniers matches ? Ils sont toujours eux aussi engagés dans la lutte pour ne pas descendre (seulement 2 pts d'avance sur les Ilets B 11ème). En revanche Chevagnes vient de réaliser une excellente opération sur le terrain des derniers cités. Le match sera certainement lui aussi très disputé.
Match nul

Varennes B - Gennetines
C'est déjà fini pour la réserve varennoise. Le club ayant choisi de renforcer les deux autres équipes, je suppose que les joueurs présents dimanche feront de leur mieux mais Gennetines est quand même supérieur techniquement et sur le bon terrain des vert et blanc je pense que leurs attaquans vont se régaler.
Victoire de Gennetines

Le Vernet - Montmarault
Le Vernet revient bien en haut, la deuxième place est loin d'être inaccessible pour eux en cas de faux pas de la part du RCV. En bas Montmarault a encore et toujours besoin de points pour se rassurer un peu plus. La encore si victoire il y a ce ne sera pas par 3 buts d'écart !
Victoire du Vernet

En résumé, tous les matches de la journée sont incertains sauf peut etre Varennes B - Gennetines. Ca risque d'être chaud sur les terrains, attention aux surprises !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  minijojo Mer 23 Mar 2011, 16:47

En espérant la victoire côtés vichyssois pour continuer à gagner des points et terminer meilleur deuxième car Néris à l'air bien partit pour qu'on ne les rattrapes pas Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  montlucon Jeu 24 Mar 2011, 12:49

Ferrières - Bessay
Encore un match entre nos deux derniers adversaires rencontrés en championnat, Ferrières à la maison devra bataillé pour l'emporter face à une équipe accrocheuse mais sur leur terrain les farauds se doivent de gagner, eux qui n'ont plus jouer à domicile depuis une défaite 1 à 0 face au Vernet alors qu'ils n'avaient encore perdus aucun match à la maison depuis le début de saison.

Néris - Ilets Montluçon B
Un derby pour nous qui devient compliqué car nos collègues montluconnais sont plutôt mal au classement après 2 défaites à la maison consécutives, mais on ne peux se permettre de leurs faire de cadeau car vichy n'est pas encore décroché donc on va s'appliquer sur ce match à faire mieux qu'au match aller ou nous avions ramener le nul des Ilets


Cerilly - Vichy B
Déplacement périlleux pour Vichy sur un terrain qui risque de leurs offrir des rebonds capricieux à cette époque de l'année, jamais simple de gagner là-bas surtout que Cerilly joue son maintien sur ses derniers matchs...Vichy n'as plus le droit à l'erreur s'ils veulent monter cette saison et avec 5 déplacement sur les 7 matchs qu'ils leurs restent le calendrier ne leurs est pas favorable du tout en se déplaçant notamment à Ferrieres et au Vernet, deux équipes qui ont encore une chance de jouer la montée cette année...

Chevagnes - Molinet
Chevagnes pour bonifier sa victoire de la semaine dernière à Montlucon avant d'aller jouer son match en retard à Montmarault, en trois match le maintien peut etre assuré pour eux...

Varennes B - Gennetines
C'est fini pour Varennes...

Le Vernet - Montmarault
Montmarault peux aller jouer ce match sans pression,ils ne joueront pas le maintien sur ce match...face à eux l'équipe que j'ai trouvé la plus défensive de la poule avec un bloc qui joue bas se doit de gagner pour espérer en cette fin de saison pourquoi pas la deuxième place...

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 16:32

bonjour à tous, pour débuter je voudrai saluer la photo d'asf03, sympathique cette jeune joueuse, je la prendrai volontiers...au marquage !
ferrieèes - bessay : match difficile pour bessay qui se doit de gagner pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de saison...et ferrières peut accrocher le bon wagon vers la PH ! je dis victoire de ferrières.

néris - montluçon : derby dangereux pour les leaders, les ilets doivent rester au contact des équipes de fin de tableau, ça passe par un résultat. je vois tout de même néris s'imposer.

cérilly - vichy B, je vois cérilly, ils ont besoin de points et vont tout donner.

chevagnes - molinet, match ultra important pour les deux équipes, chevagnes, fort de son succès en terres montluçonnaises va continuer à engranger.

varennes B - gennetines, ce match vient à point nommé pour gennetines pour se relancer avant le sprint final.

le vernet - montmarrault, je pronostique montmarrault, équipe la plus irrégulière mais je les sens en cette fin de saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  tanche43 Jeu 24 Mar 2011, 16:54

balivernes a écrit:bonjour à tous, pour débuter je voudrai saluer la photo d'asf03, sympathique cette jeune joueuse, je la prendrai volontiers...au marquage!
C'est la grande classe cette phrase... (elle colle cependant parfaitement avec ton pseudo Razz )
Le problème, c'est, si je ne me trompe, qu'elle te mettrait surement la misère pendant 90 min: il s'agit de Luisa Necib qui est attaquante à Lyon et compte une cinquantaine de sélection en équipe de France. J'ai jeté un œil à leur match de LdC hier (sur Eurosport) et je peux te dire que c'est une excellente joueuse... Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 17:36

ah c'est tout à fait probable qu'elle me mette la misère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Jeu 24 Mar 2011, 18:02

balivernes a écrit:bonjour à tous, pour débuter je voudrai saluer la photo d'asf03, sympathique cette jeune joueuse, je la prendrai volontiers...au marquage !

Alors là, CLAP CLAP CLAP, je l'ai pas vu arriver celle-ci Wink. Tu n'es pas le premier à réagir à ce nouvel avatar, si ca continue, je vais remettre le bon vieux sanglier cheers
Tanche a raison, encore passeuse décisive contre Zvezda hier soir thumleft.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  minijojo Jeu 24 Mar 2011, 18:07

et quel but de la suissesse Lara Dickenmann
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Jeu 24 Mar 2011, 18:12

minijojo a écrit:et quel but de la suissesse Lara Dickenmann

Affirmatif, elle n'a rien à envier à certains attaquants de Ligue 1 ! Un petit bijoux ... Mais bon, elle est lyonnaise, rien de plus normal Laughing.
Bref, entre la poule A d'Elite Allier et la Ligue des champions féminine il y a quand même un sacré fossé !

Enfin, ce n'est pas trop le sujet revenons-en à cette journée palpitante !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  minijojo Sam 26 Mar 2011, 22:26

cérilly 1 vichy 1

néris 2 les ilets montluçons 2


Vichy à manquer une bonne occasion de revenir sur Néris du coup
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Sam 26 Mar 2011, 23:31

Ferrières 0-0 Bessay

Le score reflète bien la physionomie du match où les 2 gardiens ont vraiment été très très rarement mis en danger. Le jeu s'est beaucoup concentré au milieu de terrain donc au final peu d'opportunité pour les attaquants ...
On loupe LA balle de match à 2 minutes de la fin sur un centre notre latéral est seul au deuxième poteau face au but vide mais il loupe le ballon !!
Voilà match nul logique

On avait été épargné par les blessures jusqu'ici, et là nos deux meilleurs buteurs ont été durement bousculés la semaine dernière à Gennetines (dont l'un aurait bien pu se faire casser la jambe !!) ce qui fait que ce soir il nous a manqué de la percussion devant et ca s'est bien ressenti. On espère qu'on va les retrouver le plus rapidement possible histoire de pas rester muets trop longtemps ! Pour compenser notre défense a vraiment bien tenu le choc donc c'est positif.

C'est Le Vernet qui risque de faire la bonne opé s'ils gagnent demain ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  michel Dim 27 Mar 2011, 00:53

Cérilly 1-1 Vichy

Sur un terrain dur et bosselé dificile de jouer au foot ball. Une équipe de Cérilly déterminée, accrocheuse et physique à la limite de l'irrégulier, ne s'embarassant pas du ballon.Je n'ai pas grande chose à reprocher à mes joueurs tant ils ont maîtrisé techniquement la rencontre en essayant de construire et de produire du jeu, seulement la réussite ,la chance voir le manque de lucidité ne nous a pas souri pour faire la différence face à cette équipe dont le jeu n'était pas sa priorité et qui pour eux le partage des points fut accueilli comme une victoire. Je suis déçu car la victoire nous tendait les bras comme bien des fois mais il nous manque toujours ce petit quelque chose!!!
Encore un match dificile qui nous attend le week end prochain à nous d'améliorer certains points pour ne pas avoir de regret.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 09:05

Je reviens sur Ferrieres Bessay, terrain vraiment difficile, pour nous l'essentiel était de ne pas commettre de faute technique derrière, donc on a pas mal "balancé devant" et comme Ferrières faisait la même chose, c'etait un bon math de district ! A noter le bon arbitrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  montlucon Dim 27 Mar 2011, 09:40

NERIS-ILETS MONTLUCON 2/2

Match bien pourri hier soir dans un derby face à une équipe qui avait besoin de points en vue du maintien.Ce sont les ilets qui ouvre la marque sur un coup franc repris de la tête, rageant au vue des 3/4 occasions nettes que nous loupons en ce début de match mais on reviens assez vite sur coup franc direct de notre numéro six, du pied gauche qui prends le gardien à contre pied.En fin de première mi-temps notre libéro en protegeant son ballon se fais legerement accroché par l'attaquant, notre joueur tombe sur le ballon et le prends à la main pensant que l'arbitre sifflerai,ce qui fut le cas mais contre lui en accordant un pénalty genereux transformé juste avant la pause.En seconde mi-temps les deux équipes n'ont pratiquement aucune occasions de changer le score,le match se durcit et n'a plus aucun rythme entre les contestations a chaque faute et les reglements de compte...c'est donc vers la 90eme minute qu'arriva l'improbable, sur un coup franc excentré notre gardien Wink sort de ses cages et inscrit le but de l'égalisation de la tête au second poteau,l'arbitre sifflera la fin du match la dessus...Smile pas mal de réussite au final surtout que nous ne perdons pas du coup de points sur vichy avant d'entamer les 5 derniers matchs avec 3 matchs à la maison et 2 à l'exterieur.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Dim 27 Mar 2011, 10:02

Alors la montluçon CHAPEAU !! En plus d'être sérieux dans tes cages, tu joues les héros buteurs ! Prends y pas trop goût quand meme Razz.

Et oui le glaude tu as raison de souligner l'excellent arbitrage au milieu très peu d'erreur, en meme temps il a pas eu grand chose à faire !
En revanche je te trouve sévère quand tu dis que les deux équipes ont trop balancé je trouve que à la fois vous et nous avons essayé de produire du jeu certes c'est pas facile mais chaque situation favorable d'un côté comme de l'autre a été amenée par du jeu à une ou deux touches de balle. Après c'est vrai que quand t'es pressé et que t'as pas d'autres solutions tu mets des grandes mines devant enfin du banc de touche je peux pas dire que j'ai vu deux équipes qui faisaient que balancer et je te rassure même s'il y a eu très peu d'occas' franches on s'est pas non plus ennuyé à mourir, la faute à une grosse bataille au milieu du terrain notamment.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  montlucon Dim 27 Mar 2011, 10:12

asf03 a écrit:Alors la montluçon CHAPEAU !! En plus d'être sérieux dans tes cages, tu joues les héros buteurs ! Prends y pas trop goût quand meme Razz.

Je peux surtout dire merci au gardien qui la relâche dans ses buts et au joueurs adverses qui ne m'avais meme pas vu monter ils se sont tous arretés pensant que le ballon allait sortir en 6M...du coup on a eu quelque chose a arrosé à la fin du match!!!

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Dim 27 Mar 2011, 13:31

montlucon a écrit:
asf03 a écrit:Alors la montluçon CHAPEAU !! En plus d'être sérieux dans tes cages, tu joues les héros buteurs ! Prends y pas trop goût quand meme Razz.

Je peux surtout dire merci au gardien qui la relâche dans ses buts et au joueurs adverses qui ne m'avais meme pas vu monter ils se sont tous arretés pensant que le ballon allait sortir en 6M...du coup on a eu quelque chose a arrosé à la fin du match!!!

Peu importe, l'Histoire ne retiendra que toi thumright. En tout cas bravo, c'est pas le genre d'évènements qu'on voit tous les week-ends sur les terrains.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Dim 27 Mar 2011, 21:06

Le Vernet 1-1 Montmarault
Chevagnes 1-1 Molinet

Et ben on appelle ca "une journée pour rien", ou presque !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  montlucon Lun 28 Mar 2011, 11:45

Nous ca nous arrange que tout le monde ai fait match nul, il nous reste plus que 5 matchs et nous gardons 10 points d'avance...en espérant que Ferrieres gagne ce week-end contre Vichy!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  asf03 Lun 28 Mar 2011, 11:51

montlucon a écrit:Nous ca nous arrange que tout le monde ai fait match nul, il nous reste plus que 5 matchs et nous gardons 10 points d'avance...en espérant que Ferrieres gagne ce week-end contre Vichy!!!

C'est bien pour ca que j'ai dit "presque" Wink
Il va nous manquer de présence de la tête sur corner, si des fois t'es motivé pour venir nous donner un coup de main montluçon ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  montlucon Lun 28 Mar 2011, 12:25

Je suis pas sur que ca marche à tout les coups maintenant Wink ...pour nous c'est pareil on marque rarement sur coup de pieds arrêtés parce que justement la taille c'est pas vraiment notre atout principal et au contraire on encaisse la plupart de nos buts sur ce genre de situation, comme contre vous lors de notre confrontation...meme notre 6 qui fait un peu plus d'un 1.90m n'est pas un joueur de tete!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011 Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum