FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

+3
joze43
arno03
LaurenT
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

Message  LaurenT Lun 11 Avr 2011, 22:03

Pour Les Martres-de-Veyre - La Combelle (3-1) un résumé et des photos ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

Message  LaurenT Mar 12 Avr 2011, 23:25

arno03 a écrit:En lisant les commentaires des autres forumistes, je m'étonne des commentaires sur La Combelle car au match aller, je les avais trouvé très bon (la meilleure équipe de la poule meme)...

Tu n'es pas le seul à dire ça donc cela a dû sûrement être vrai à une époque mais franchement, actuellement, la défense de La Combelle est assez pathétique, je suppose (et j'espère pour La Combelle) qu'il doit leur manquer des joueurs parce que sans leur gardien, le score aurait pu être doublé sans crier au scandale.

C'est vrai que les joueurs martrois ont livré une de leur meilleure prestation mais la défense adverse est aussi passée à côté du match. Voilà la photo qui résume le match : 4 défenseurs de La Combelle sur l'action mais il n'y a que le martrois qui saute et le gardien sauve la baraque.
DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 4bissortieaerienne

Pour mémoire, La Combelle a pris 3 buts contre Les Martres mais aussi 3 buts le match d'avant chez eux contre St Germain Laprade. Visiblement, ils ne sont pas au top de leur forme mais ce n'est pas vraiment le moment puisqu'ils vont enchainer des matchs contre Pérignat, à Chappes, contre St Pourçain et à Aurillac. On a fait plus simple comme calendrier pour finir la saison Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

Message  boule63 Mer 13 Avr 2011, 23:40

Au moins quand les martres de veyre gagnent ont le sait... vous avez gagné certes c'est bien mais il faut éviter de trop s'enflamer je pense... amicalement ! ^^

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

Message  LaurenT Jeu 14 Avr 2011, 00:17

J'ai pas l'impression de m'enflammer a propos des Martres. Si tu relis mes messages, je ne parle pas des Martres mais surtout de La Combelle et de sa faiblesse dimanche, surprenante par rapport a ce qye j'ai entendu et lu a propos de cette equipe.

Cela dit, avec La Combelle - Perignat au programme, ils ont l'occasion de rebondir apres ce jour sans (vu l'unanimite en faveur de cette equipe, c'est sans doute un accident). Il est temps de passer a la journee suivante Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 9 et 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 9 et 10 avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum