FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Classement fair play Ph 10ème place

+26
jojo43
gdb33
jojo63
chals
fred63
nado
Bafé43ASV
l'ange vert
lepelican63
kev
tanche43
gillou
Hugo
FAC63
footrs
fredb63
VETERAN
GATTO63
Bafé
dimeco63
oswaldo
joss
cheva43
alexhino
torres
powerdream
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  fredb63 Mer 09 Mar 2011, 21:04

cheva43 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les réglements qui définissent les montées et descentes ??

Sinon, Powerdream, tu peux rajouter dans tes jolis calculs LANGEAC.

Au fait, il faut aussi prendre en compte les suspensions des dirigeants qui se font expulser.

Il y aura 3 déscentes de DH à DHR (sans tenir compte des éventuelles déscentes de CFA2), 4 déscente de DH à PH, et 8 de PH à district. Si des auvergnats venaient à descendre de CFA2, cela entrainerait autant de descentes suplémentaire par niveau (départagé au fair play pour DHR et PH).

De plus, il me semble que ne sont prise en compte que les sanctions reçues en championnat (la coupe ne compte pas). Pour le cas de mon club, Romagnat, cela enlève la sanction de 3 matchs qui a été reçue en coupe de france.

Enfin je ne suis pas certain de ce que j'avance donc si quelqu'un est bien informé..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Mer 09 Mar 2011, 21:11

fredb63 a écrit:
cheva43 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les réglements qui définissent les montées et descentes ??

Sinon, Powerdream, tu peux rajouter dans tes jolis calculs LANGEAC.

Au fait, il faut aussi prendre en compte les suspensions des dirigeants qui se font expulser.

Il y aura 3 déscentes de DH à DHR (sans tenir compte des éventuelles déscentes de CFA2), 4 déscente de DH à PH, et 8 de PH à district. Si des auvergnats venaient à descendre de CFA2, cela entrainerait autant de descentes suplémentaire par niveau (départagé au fair play pour DHR et PH).

De plus, il me semble que ne sont prise en compte que les sanctions reçues en championnat (la coupe ne compte pas). Pour le cas de mon club, Romagnat, cela enlève la sanction de 3 matchs qui a été reçue en coupe de france.

Enfin je ne suis pas certain de ce que j'avance donc si quelqu'un est bien informé..

Tu as raison pour le calcul des matchs pour le fair play, la coupe ne rentre pas en compte.

Par contre pour le montage des descentes, j'en sais rien du tout et je ne trouve rien.

J'ai l'impression que le réglement du championnat n'est même pas sur le site de la ligue (ou alors il est bien caché). C'est quand même fou de faire un sport sans avoir à disposition toutes les régles.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  joss Mer 09 Mar 2011, 21:24

Cheva j'avais trouvé ça tu en penses quoi.

http://auvergne.fff.fr/common/ressources/458934.pdf

"5. – En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour départager les équipes d’un classement FAIR-PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants ;
1°) – Nombre de matches de suspension consécutifs à une exclusion ou à un rapport d’officiel (avant ou après match) exclusivement en championnat.
Il est précisé que les sanctions consécutives à un troisième avertissement dans un délai de trois mois ne sont pas comptabilisées, et d’autre part que celles exprimées en mois sont retenues selon le barème de trois matches pour un mois.
2°) – En cas de nouvelle égalité, nombre d’avertissements reçus par ces équipes concernées en championnat exclusivement.
3°) – Dans le cas d’une égalité persistance, prise en compte de la sanction la plus lourde infligée à l’une des équipes concernées.
Cependant, aucun de ces critères ne sera pris en compte si, au sein d’un des clubs en présence, une suspension pour coup à arbitre a été prononcée qu’elle que soient l’équipe et la catégorie en cause pour cette sanction."
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Mer 09 Mar 2011, 21:30

Je recherche le texte qui dit :

X descentes de DH
Y descentes de DHR
Z descentes de PH

Idem pour les montées.

Il doit bien y avoir un texte quelques part, en plus il faut résoudre le problème de la DH avec 15 équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Mer 09 Mar 2011, 21:33

Je mettrais le classemenyt à jour demain dans la journée Wink , en tenant compte de toutes vos remarques, et cheva je mettrrais également langeac Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  footrs Mer 09 Mar 2011, 21:39

cheva43 a écrit:Je recherche le texte qui dit :

X descentes de DH
Y descentes de DHR
Z descentes de PH

Idem pour les montées.

Il doit bien y avoir un texte quelques part, en plus il faut résoudre le problème de la DH avec 15 équipes.


Ce n'est pas cela que tu cherches Question .

http://auvergne.fff.fr/common/ressources/458934.pdf
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Mer 09 Mar 2011, 21:48

Il est pas mal du tout ton document. Il me va même très bien.

Par contre un truc m'étonne un peu, je croyais qu'il y avait obligatoirement 9 montées de district en ligue, hors c'est noté 8 minimum sur le document.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 10 Mar 2011, 09:08

Aprés avoir un peu regardé le réglement voila ce que je crois comprendre. J'ai pris l'option ou il n'y avait pas de descente de CFA 2 (le cas de l'EDSM étant différent).

DH fin 2011 :

1 Montée en CFA 2

3 descentes en DHR donc les 13eme, 14eme et 15eme de cette saison, tout cela pour ramener la DH à 14 équipes la saison prochaine.

3 montées de DHR

DHR fin 2011 :

3 montées en DH

3 descentes de DH

4 descentes en PH, les 11eme et 12eme de chaque poule.

4 montées de PH.

PH fin 2011 :

4 montées en DHR

4 descentes de DHR

8 descentes en district

8 montées de district.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  FAC63 Jeu 10 Mar 2011, 11:33

Tableau des accessions et relégations en championnats Seniors Régionaux :
► Relégations de D.H. en D.H.R. : 3 en 2010-2011 : les 13ème, 14ème et 15ème
3 en 2011-2012 : les 12ème, 13ème et 14ème
Accessions de D.H.R. en D.H. : 2 au minimum le 1er de chaque poule
► Relégations de D.H.R. en P.H.R. : 4 les 11ème et 12ème de chaque poule
Accessions de P.H.R. en D.H.R. : 4 au minimum le 1er de chaque poule
► Relégations de P.H.R. en Districts : 8 les 11ème et 12ème de chaque poule
Accessions de Districts en P.H.R. : 8 au minimum 2 par District
1. – Le premier de chaque poule de D.H.R. et P.H.R. accèdera dans tous les cas s’il peut accéder réglementairement, sinon il serait fait appel au second si lui-même peut accéder réglementairement.
2. – Les relégations des Championnats Nationaux seront intégrées en D.H. Si elles sont trop nombreuses, elles entraineraient des relégations supplémentaires dans l’ensemble des divisions.
3. – Toute place vacante dans une division sera comblée par l’accession d’un second.

voilà ce que dise les règlements de la ligue.

En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour départager les équipes d’un classement FAIR-PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants ;
1°) – Nombre de matches de suspension consécutifs à une exclusion ou à un rapport d’officiel (avant ou après match) exclusivement en championnat.
Il est précisé que les sanctions consécutives à un troisième avertissement dans un délai de trois mois ne sont pas comptabilisées, et d’autre part que celles exprimées en mois sont retenues selon le barème de trois matches pour un mois.
2°) – En cas de nouvelle égalité, nombre d’avertissements reçus par ces équipes concernées en championnat exclusivement.
3°) – Dans le cas d’une égalité persistance, prise en compte de la sanction la plus lourde infligée à l’une des équipes concernées.

Cependant, aucun de ces critères ne sera pris en compte si, au sein d’un des clubs en présence, une suspension pour coup à arbitre a été prononcée qu’elle que soient l’équipe et la catégorie en cause pour cette sanction.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Hugo Jeu 10 Mar 2011, 13:57

cheva43 a écrit:Aprés avoir un peu regardé le réglement voila ce que je crois comprendre. J'ai pris l'option ou il n'y avait pas de descente de CFA 2 (le cas de l'EDSM étant différent).

DH fin 2011 :

1 Montée en CFA 2

3 descentes en DHR donc les 13eme, 14eme et 15eme de cette saison, tout cela pour ramener la DH à 14 équipes la saison prochaine.

3 montées de DHR

DHR fin 2011 :

3 montées en DH

3 descentes de DH

4 descentes en PH, les 11eme et 12eme de chaque poule.

4 montées de PH.

PH fin 2011 :

4 montées en DHR

4 descentes de DHR

8 descentes en district

8 montées de district.


Si il y a 8 descente en district le 10 eme il dessend pas alors non ???
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  gillou Jeu 10 Mar 2011, 14:02



Si il y a 8 descente en district le 10 eme il dessend pas alors non ???[/quote]

ben , 4 poules , 2 fois 4 = 8 , donc le 10e ne descend pas !!!! si pas de descentes de CFA2
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Hugo Jeu 10 Mar 2011, 14:07

gillou a écrit:

Si il y a 8 descente en district le 10 eme il dessend pas alors non ???

ben , 4 poules , 2 fois 4 = 8 , donc le 10e ne descend pas !!!! si pas de descentes de CFA2[/quote]

Oui voila donc le fair play il sert à rien en fait
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Jeu 10 Mar 2011, 14:35

Hugo a écrit:
gillou a écrit:

Si il y a 8 descente en district le 10 eme il dessend pas alors non ???

ben , 4 poules , 2 fois 4 = 8 , donc le 10e ne descend pas !!!! si pas de descentes de CFA2

Oui voila donc le fair play il sert à rien en fait[/quote]

Si, s'il y a une descente de CFA2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 10 Mar 2011, 14:38

Hugo a écrit:
Oui voila donc le fair play il sert à rien en fait

Pose la question aux équipes qui sont descendus, à celles qui se sont maintenues, ou à celles qui sont montées l'an dernier grâce au fair play.

Pour l'instant, la 10eme place n'est pas une place avec une billet pour le championnat district, par contre si LE PUY et ou COURNON viennent à descendre, tu ne diras pas pareil.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011, 18:58

est il possible egalement d avoir le total de saint gervais
c est a croir qu on est déja enterré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Ven 11 Mar 2011, 09:15

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Sans_t15



Voici la MAJ d'aujourd'hui
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Hugo Ven 11 Mar 2011, 12:29

cheva43 a écrit:
Hugo a écrit:
Oui voila donc le fair play il sert à rien en fait

Pose la question aux équipes qui sont descendus, à celles qui se sont maintenues, ou à celles qui sont montées l'an dernier grâce au fair play.

Pour l'instant, la 10eme place n'est pas une place avec une billet pour le championnat district, par contre si LE PUY et ou COURNON viennent à descendre, tu ne diras pas pareil.

Oui c'est vrai j'avais pas reflechit
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  tanche43 Ven 11 Mar 2011, 17:12

Par rapport au tableau précédent, Langeac va encore manger un peu: le WE dernier un joueur a pris rouge direct pour "insultes à l'arbitre", ça fera 1 gars à 3 matchs...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  kev Lun 23 Mai 2011, 10:29

Maintenant qu'on sait que LE PUY descend, et donc qu'un 10ème va descendre de PH, tu pourrais refaire une mise à jour powerdream? Si tu as le temps merci
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Lun 23 Mai 2011, 11:32

kev a écrit:Maintenant qu'on sait que LE PUY descend, et donc qu'un 10ème va descendre de PH, tu pourrais refaire une mise à jour powerdream? Si tu as le temps merci

J'essairai de le faire pendant la journée avec uniquement les équipes concernées par cette dixième place.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  FAC63 Lun 23 Mai 2011, 13:57

powerdream a écrit:
kev a écrit:Maintenant qu'on sait que LE PUY descend, et donc qu'un 10ème va descendre de PH, tu pourrais refaire une mise à jour powerdream? Si tu as le temps merci

J'essairai de le faire pendant la journée avec uniquement les équipes concernées par cette dixième place.

pourquoi vouloir faire descendre le - bon dixième ?

DH: St Georges remplacer par le Puy et les 3 descentes remplacés par les 2montées

qui fait une poule de 14

DHR: 2 montées en DH et 4 descentes en PH

qui fait 2 poule de 12

PH: 4 montées en DHR et 8 descentes en Élite

qui fait 4 poules de 12

Élite: 2 montées par District et si besoin c'est autour de l'Allier la 9ème montée
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 14:04

Fac63, je crois que tu te trompes sur les montées en district

Le cantal et la haute-loire ont 2 montées d'élite en PH

Mais pour l'allier et le PDD, c'est 2 montées chacun + 1 place à tour de role entre l'allier et le PDD, soit en tout 9 montées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  FAC63 Lun 23 Mai 2011, 14:16

jossepet a écrit:Fac63, je crois que tu te trompes sur les montées en district

Le cantal et la haute-loire ont 2 montées d'élite en PH

Mais pour l'allier et le PDD, c'est 2 montées chacun + 1 place à tour de role entre l'allier et le PDD, soit en tout 9 montées

non "jossepet"
la 9ème montées n'est pas obligatoire si pas besoin il n'y a que 8 montées voila ce que dit le règlement Ligue

Les championnats départementaux comprennent dans chaque District :
- 1er niveau : Elite (Poules de 12)
- ALLIER et PUY-DE-DOME : 2 poules
- CANTAL et HAUTE-LOIRE : 1 poule
Un minimum de 8 accessions d’Elite en Ligue est prévu (2 par District)


4. – En cas d’accessions supplémentaires de District en P.H.R., seuls les Districts 03 et 63 en bénéficieraient en alternance (63 la première fois).
Nota : le District 63 a bénéficié d’une accession supplémentaire à la fin de la saison 2009-2010


c'est écrit dans les textes de la Ligue

-
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 14:19

Ok, je croyais que c'était automatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  lepelican63 Lun 23 Mai 2011, 14:27

Oublie pas Chamaliére qui devrait monter aussi en CFA2
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place - Page 2 Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum