FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classement fair play Ph 10ème place

+26
jojo43
gdb33
jojo63
chals
fred63
nado
Bafé43ASV
l'ange vert
lepelican63
kev
tanche43
gillou
Hugo
FAC63
footrs
fredb63
VETERAN
GATTO63
Bafé
dimeco63
oswaldo
joss
cheva43
alexhino
torres
powerdream
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Jeu 03 Mar 2011, 10:47

Classement fair play Ph 10ème place Sans_t12


Je me suis amusé ce matin à faire le classement du Fair play pour toutes les équipes qui sont concerné par la 10ème qui sera surement significative de relegation.

Même s'il reste encore pas mal de journée ce tableau donne un premier aperçu de la situation de certain club en terme de fair play.

Il doit surement y avoir des erreur et je ne sais pas si mon bareme est le bon (je l'ai pris dans un précédent post de Chéva), il a peut etre changer.

Désolé pour la qualité
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  torres Jeu 03 Mar 2011, 14:37

Pourrais tu m'expliquer comment cela fonctionne stp?celui qui a le total le plus élevé est celui qui descend?merci de m'eclairer!!!

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  alexhino Jeu 03 Mar 2011, 14:46

+ 1 rouge pour Saint Genès grace à Rocky alias Nado.... rambo

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Jeu 03 Mar 2011, 15:43

torres a écrit:Pourrais tu m'expliquer comment cela fonctionne stp?celui qui a le total le plus élevé est celui qui descend?merci de m'eclairer!!!

Non ce n'est pas çà. Si une équipe descend de CFA 2, le moins bon 10ème de ph au classement fair play descend également en plus des 11 et 12ème de chaque poule.

Ce classement prend en compte les équipes susceptibles de finir 10ème.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Jeu 03 Mar 2011, 15:44

alexhino a écrit:+ 1 rouge pour Saint Genès grace à Rocky alias Nado.... rambo

Je mettrais à jour lorsque la commission aura décidé de la sanction.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 03 Mar 2011, 16:01

Je n'arrive pas à (re) mettre la main sur le texte qui parle des descentes sur le site de la ligue.

Quelqu'un peut il m'aider ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  joss Jeu 03 Mar 2011, 17:45

La question est : est-ce que cela se joue au nombre de matches de suspension ou au barème fair-play qui ôte des points quand on en a trop ?
Ça doit être le même fonctionnement que pour l'accession du 5e club de PH en DHR (à savoir le meilleur deuxième).
Ce qui est dingue, c'est que tous les ans on se pose les mêmes questions lol! .
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 03 Mar 2011, 17:58

joss a écrit:La question est : est-ce que cela se joue au nombre de matches de suspension ou au barème fair-play qui ôte des points quand on en a trop ?
Ça doit être le même fonctionnement que pour l'accession du 5e club de PH en DHR (à savoir le meilleur deuxième).
Ce qui est dingue, c'est que tous les ans on se pose les mêmes questions lol! .

Les deux trucs sont différents.

Il y a d'un côté le barême des "points de pénalités" qui peut te faire perdre des points au classement.

Et il y a d'un autre côté le barême du fair play qui sert à départager (par exemple) les 10eme de PH pour la descente.

Par contre, je recherche le texte qui dit qu'il y a :

- X montées de district en PH,
- Y descentes si 0 descentes de CFA2
- etc.....
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  oswaldo Jeu 03 Mar 2011, 18:28

Salut Cheva!!
T'as le barème des 2 pour qu'on voit la différence?

Merci
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  joss Jeu 03 Mar 2011, 18:32

oswaldo a écrit:Salut Cheva!!
T'as le barème des 2 pour qu'on voit la différence?
Merci

Voila le barème dont je parlais :
http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

Pour le reste je cherche, moi aussi il me semble que c'était dans le compte rendu de l'AG non...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 03 Mar 2011, 18:33

Voici le lien pour les points de pénalités :

http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

Pour que ce soit bien parlant pour certains, c'est ce type de barême qui a envoyé il y a quelques années VOREY en PH alors qu'il avait fini en milieu de tableau de DHR.

Pour le barême du fair play (celui qui départage les équipes qui finissent à égalité entre les différentes poules), il faut prendre le nombre de matchs de suspension suite à des expulsions. Les matchs de suspension suite à 3 avertissements ne rentrent pas en compte. Par contre, je en trouve rien de rien sur le site de la ligue. Donc, je me base uniquement sur mes souvenirs.


Dernière édition par cheva43 le Jeu 03 Mar 2011, 18:38, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  joss Jeu 03 Mar 2011, 18:37

Ici on a la réponse cheva il me semble :
http://auvergne.fff.fr/common/ressources/458934.pdf

"5. – En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour départager les équipes d’un classement FAIR-PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants ;
1°) – Nombre de matches de suspension consécutifs à une exclusion ou à un rapport d’officiel (avant ou après match) exclusivement en championnat.
Il est précisé que les sanctions consécutives à un troisième avertissement dans un délai de trois mois ne sont pas comptabilisées, et d’autre part que celles exprimées en mois sont retenues selon le barème de trois matches pour un mois.
2°) – En cas de nouvelle égalité, nombre d’avertissements reçus par ces équipes concernées en championnat exclusivement.
3°) – Dans le cas d’une égalité persistance, prise en compte de la sanction la plus lourde infligée à l’une des équipes concernées.
Cependant, aucun de ces critères ne sera pris en compte si, au sein d’un des clubs en présence, une suspension pour coup à arbitre a été prononcée qu’elle que soient l’équipe et la catégorie en cause pour cette sanction."
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 18:38

Merci, pour l'exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Jeu 03 Mar 2011, 18:39

bison vert a écrit:Merci, pour l'exemple

Il était trés facile, et surtout trés parlant pour les gars de Vorey.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Ven 04 Mar 2011, 07:46

Pas plus tard que la saison dernière avec la descente de nord combraille je crois. Ils ont eu un point de pénalité et se sont retrouvés 11ème me semble-til et sont descendu en élite.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Ven 04 Mar 2011, 10:38

Classement fair play Ph 10ème place Sans_t13

Voilà une première mise à jour
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  dimeco63 Ven 04 Mar 2011, 11:21

powerdream a écrit:Pas plus tard que la saison dernière avec la descente de nord combraille je crois. Ils ont eu un point de pénalité et se sont retrouvés 11ème me semble-til et sont descendu en élite.


Tout à fait!!! Et cela a fait le bonheur du club de St Genes qui s'est maintenu en étant désigné club le plus fairplay de la ligue d'Auvergne. Comme quoi les bonnes mentalités sont récompensées, n'est ce pas coach??!!!!! thumright
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Bafé Ven 04 Mar 2011, 12:04

et nous on y est pas dans le classement??personne pense qu'on peut finir 10eme lol! .....gros lol! meme!!!!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  powerdream Ven 04 Mar 2011, 12:32

Bafé a écrit:et nous on y est pas dans le classement??personne pense qu'on peut finir 10eme lol! .....gros lol! meme!!!!!!!

J'avais pas mis Craponne non plus mais c'est bon je viens de changer. J'espère quand même que vous vous maintiendrez mais attention niveau carton.


Classement fair play Ph 10ème place Sans_t14
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Bafé Ven 04 Mar 2011, 18:21

powerdream a écrit:
Bafé a écrit:et nous on y est pas dans le classement??personne pense qu'on peut finir 10eme lol! .....gros lol! meme!!!!!!!

J'avais pas mis Craponne non plus mais c'est bon je viens de changer. J'espère quand même que vous vous maintiendrez mais attention niveau carton.


Classement fair play Ph 10ème place Sans_t14
merci je me disais bien qu'on etait pas mal sur les cartons Thumb down Thumb down
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  GATTO63 Ven 04 Mar 2011, 21:45

Petite info Vezezoux c'est 4 matchs et non 5 Laughing

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  VETERAN Sam 05 Mar 2011, 09:54

Cette année il devrait y avoir 2 dixièmes de PH dans la charrette :
- la DH repasse à 14
- l'EDSM qui redescend en ligue .
Et pour peu que le tableau s'assombrisse il se pourrait que le fair play ne serve à rien lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Sam 05 Mar 2011, 10:06

VETERAN a écrit:Cette année il devrait y avoir 2 dixièmes de PH dans la charrette :
- la DH repasse à 14
- l'EDSM qui redescend en ligue .
Et pour peu que le tableau s'assombrisse il se pourrait que le fair play ne serve à rien lol!

La descente de l'EDSM n'a aucune incidence au niveau de la ligue, car ils sont simplement rayer de la carte en CFA2 et repartent en DHR ou PH en fonction de l'équipe réserve.

Par contre pour le district de l'Allier, il devrait y avoir une répercussion car l'EDSM aura bien une équipe réserve et il faudra bien l'a mettre quelque part.

Autre solution pour l'EDSM, c'est la fin purement et simplement du club et donc ils ne repartent pas l'an prochain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  joss Sam 05 Mar 2011, 11:45

cheva43 a écrit:
VETERAN a écrit:Cette année il devrait y avoir 2 dixièmes de PH dans la charrette :
- la DH repasse à 14
- l'EDSM qui redescend en ligue .
Et pour peu que le tableau s'assombrisse il se pourrait que le fair play ne serve à rien lol!

La descente de l'EDSM n'a aucune incidence au niveau de la ligue, car ils sont simplement rayer de la carte en CFA2 et repartent en DHR ou PH en fonction de l'équipe réserve.
Par contre pour le district de l'Allier, il devrait y avoir une répercussion car l'EDSM aura bien une équipe réserve et il faudra bien l'a mettre quelque part.

Si l'EDSM repartait en DHR, sa réserve ne pourra-t-elle pas repartir en PH ? Sinon à quelle niveau repartirait-elle ? Sachant que pour repartir au niveau DHR, le club doit avoir une réserve, non ?
Pour le moment ca se goupille pas trop mal pour l'Allier car aucune équipe occupe les 2 dernières places, cependant 2-3 sont concernées par l'histoire du plus mauvais 10e. Il faut savoir que cette année vu que c'est au tour de l'Allier d'avoir 3 montées en PH, ca devrait compenser largement les descentes il me semble, il n'y a pas trop le feu pour les 10e d'Elite. C'est dommage pour les 2nd de promotion de district car j'ai compté que si aucun club de l'Allier ne descendait de PH, 3 des 4 poules verraient les seconds montés, mais ça c'est une autre histoire.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  cheva43 Mer 09 Mar 2011, 19:11

Quelqu'un a t'il trouvé les réglements qui définissent les montées et descentes ??

Sinon, Powerdream, tu peux rajouter dans tes jolis calculs LANGEAC.

Au fait, il faut aussi prendre en compte les suspensions des dirigeants qui se font expulser.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement fair play Ph 10ème place Empty Re: Classement fair play Ph 10ème place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum