FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

+9
kro
Pailladin-48
chazinho48
Super Pippo
Pti Dudu
Dylan43
cheva43
Chtuck
vinasse
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Chtuck Dim 20 Fév 2011, 20:04

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Result15
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Chtuck Dim 20 Fév 2011, 20:06

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Classe10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Chtuck Dim 20 Fév 2011, 20:09

Chtuck a écrit:Voici mes pronos
La Bastide - Sauvessanges -> Long tres long déplacement pour les gars du 63 : la Bastide.
Craponne - Langogne -> Langogne va rester invaincu match nul.
Vals - Allégre -> aprés 2 victoires 5-0 j'ai bien peur que l'histoire se répéte pour Allégre : Vals
Cussac - St Georges -> St georges plus mauvaise équipe depuis la trêve : Cussac

100% La bête du clic est de retour Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 20:45

Victoire 2 buts a 1 de la bastide. Un bon résultat pour nous en vu du maintien. A noter un arbitrage du juge de touche adverse plus que douteux!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty CUSSAC - ST GEORGES 5 - 2

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 23:19

Victoire logique de Cussac face à une équipe adverse active. 2 à 1 à la mi-temps. La deuxième mi-temps permet à Cussac de se mettre rapidement à l'abri avec 2 buts supplémentaires. score final 5 à 2.
Après 2 défaites consécutives (désolé pour l'absence de commentaires, je n'y étais pas...), ce match permet de renouer avec la victoire, même si la manière a souvent laissé à désirer. Bonne chance à St Georges, qui a joué dans un excellent esprit, et en souhaitant bonne "aspirinisation" à leur 6, malchanceux dans ses chocs à la tête ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Pailladin-48 Lun 21 Fév 2011, 02:19

Pailladin-48 a écrit:La Bastide - Sauvessanges -> La Bastide est sur une bonne dynamique (1)

Craponne - Langogne -> Match nul meme si j'espère une victoire des jaunes(N)

Vals - Allégre -> Vals logiquement (1)

Cussac - St Georges -> Cussac à domicie (1)

Chtuck tu n'es pas le seul Wink
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/0

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 11:08

Je tiens à remercier les dirigeants de Craponne pour leur accueil ainsi que les joueurs pendant la rencontre malgré un coop virulent devant la buvette.
On a assisté à un bon match de foot entre deux équipes du haut de tableau. C'est vrai que la victoire nous tendait les bras et que l'on a pas su la saisir, mais que cette rencontre a été palpitante ! On ouvre le sore, vous revenez en égalisant puis on reprend l'avantage avant la mi-temps.
Puis les deux équipes reviennent des vestiaires avec beacoup d'envie et chacune d'elle aurait pu marquer, c'est nous qui prenons le large mais pas pour longtemps car par deux fois vous marquez... C'est vrai que le penalty en toute fin de rencontre est peut être sévère, mais l'arbitre vous l'a accordé, donc je n'ai rien a redire. Juste parce que je suis un compétiteur, j'aurais bien aimé qu'il le siffle aussi pour nous à la fin de la rencontre.....
On a fait un bon match mais il faut qu'on soit plus dicipliné pour gagner ce genre de rencontre ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Dylan43 Lun 21 Fév 2011, 11:37

panoramix a écrit:Je tiens à remercier les dirigeants de Craponne pour leur accueil ainsi que les joueurs pendant la rencontre malgré un coop virulent devant la buvette.
On a assisté à un bon match de foot entre deux équipes du haut de tableau. C'est vrai que la victoire nous tendait les bras et que l'on a pas su la saisir, mais que cette rencontre a été palpitante ! On ouvre le sore, vous revenez en égalisant puis on reprend l'avantage avant la mi-temps.
Puis les deux équipes reviennent des vestiaires avec beacoup d'envie et chacune d'elle aurait pu marquer, c'est nous qui prenons le large mais pas pour longtemps car par deux fois vous marquez... C'est vrai que le penalty en toute fin de rencontre est peut être sévère, mais l'arbitre vous l'a accordé, donc je n'ai rien a redire. Juste parce que je suis un compétiteur, j'aurais bien aimé qu'il le siffle aussi pour nous à la fin de la rencontre.....
On a fait un bon match mais il faut qu'on soit plus dicipliné pour gagner ce genre de rencontre ......

Quand tu parle du Coop virulent tu parle de quoi ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 12:30

U S VALS 6 - ALLEGRE 0


Temps nuageux ,pelouse plus que merdique a cause du temps de la veille!!

Début de match compliqué ,dur pour nous de nous mettre dans le match et de jouer au ballon. nous ouvrons quand même rapidement le score sur coup de pied arrêté d’une tête épauler de notre 8 qui lob le gardien adverse! 1-0 Le jeu ce hache un peu avec beaucoup trop de faute de notre par au milieu de terrain ce qui casse le jeu notre gardien effectue une parade sur ce qui sera la seul action de la première mi temps pour allègre, ce qui a le donc de nous réveillé un peu on profite des espace laisser pour que notre 11 file au but et s’en va driblé le gardien 2-0 et 5 min plus tard une bonne combinaison entre notre 10 qui donne sur un plateau le 3-0 a notre 9! Le match et plier!! Rien jusqu’à le mi temps!

Comme la semaine dernière plus évident pour ns d’entamé  le 2 éme round avec 3 pions d’avance surtout que allègre semblé ne plus trop être dans le match mais tenté quand même tan bien que mal de jouer!! Mais vite fait nous marquons un 4 éme but avec encore une combinaisons sur le coté entre notre 10 et 7 qui effectue un grand pont sur le latéral donne en retrait au 10 qui lui donne pour la deuxième foi sur un plateaux le 4 0 a notre 8 pour le doublé! La messe et dite nous essayons de poser le jeu de faire tourné le ballon et sur une main litigieuse de notre par l’arbitre siffle Peno que notre gardien arrête, et oui fallait bien qu’il face quelque chose!! Derrière sur un bon centre de notre latéral le ballon lob la défense arrivant dans les pied du 7 qui d’une reprise a bout portant logea le ballon au fond de la cage!5-0 puis sur encor un centre de notre 10 sur la tête de notre 11 pour le doublé 6-0! Il reste alors 15 20 min de jeu tous le monde et fatiguer nous vendangeons 3 4 occasion jusqu’au coup de sifflé final.

Un petit message pour notre 8 qui aurai pu mettre le triplé pour son annif si il n’ avais pas encor vendanger un caviar comme la semaine dernière a siaugue (trop facile pour lui surement!!)

A noter une équipe d’ allègre qui a s’en doute trop vite lâcher le match , sa sera très dur pour eux je pense mais tous es possible dans ce championnat !

Pour nous troisièmes match sans but encaisser et avec 16 buts marqué de quoi nous mettre en confiance j’espère avant une rencontre très difficile la semaine prochaine contre cussac! On continu notre chemin ,ont verra bien ou sa nous mènent !!

***
bonne semaine a tous but but but but but but


Remarque sur l'arbitrage retiré à la demande de l'auteur du post
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 12:47

Et toi, pour ta presta, tu te mettrais quoi comme note ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/0

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 12:55

Je te rassure Dylan c'est juste discution que l'on a eu ton coach et moi sur le ton de la rigolade pendant le match.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 13:31

je me mettrait 6.5/10 Very Happy mais la différence c que moi les critiques j'arrive a les entendrent !!! Et l'auto critique c encore mieu !!! désolé si j'en ai bléssé certain mais voila vu que je ne veu pas en parler plus que sa je me permet juste de mettre une note pas plus loin dans les détailles!! l'arbitrage c vraiment un tabou aperement il y a un énorme trou entre les joueurs et les arbitres !! déja la fameuse phrase" l'arbitre a toujour raison meme quand il a tord" on pourrais y ajouter en disant "l'arbitre a le droit d'axepter c erreur et de ne pas faire la sourde oreille!!" tu préféré peut etre que je dise l'arbitre a été complétement nul a la limite de l'aroguance???? BON je m'escuse si la note sa na pas plus ,je ne suis pas la pour rentré dans ce débat là mais les arbitre on le droit de discuter avec les joueurs ,personne ne leur en voudra d'essayer d'etre humain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  cheva43 Lun 21 Fév 2011, 13:42

A chacun sa personnalité, que ce soit arbitre ou joueurs.

En 1ere div, tu ne vas pas avoir le top du top des arbitres, donc si tu veux avoir beaucoup mieux, il faut jouer beaucoup plus haut.

Sache une chose, c'est que les arbitres font du mieux qu'ils peuvent.

Dernier truc, prends le sifflet parfois et tu verras que c'est vraiment facile de remplir ce rôle.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 13:48

Combien de controle ou de passes tu as raté hier ?

Combien d'erreur a fait l'arbitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 13:49

ho vous avez du mal ou quoi!!! Sérieu je l'ai dit que c t pas facile pour eux sa c sur !! n'empéche que dans un match de foot que ce soit en premiére div ou en phr l'arbitre a une part importante dans le résumé du match!! je me trompe??? vous voulez des résumés jvs en fait un ! bon faut pas parler des arbitre c vrai c qu'un détaille dans le foot de nos jours confused on en parlera pas , pas de probléme supprime ma phrase sa évitera que je me face taper sur les doigts lol (du coup je mettrez pas de note et je parlerai plus d'eux vu qu'on s'en fou)
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 13:52

et escuse moi jossepet j'avai oublier de te dire je c trés bien que tous le monde n'es pas parfait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Dylan43 Lun 21 Fév 2011, 14:33

panoramix a écrit:Je te rassure Dylan c'est juste discution que l'on a eu ton coach et moi sur le ton de la rigolade pendant le match.......

Oui je sais trés bien il es tout le temp comme sa !! c'est notre petite mascotte du club lol !! question con je pense que tu était l'entraineur ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  chazinho48 Lun 21 Fév 2011, 15:43

ANTIFOOTIX43 a écrit:et escuse moi jossepet j'avai oublier de te dire je c trés bien que tous le monde n'es pas parfait!!

Les arbitres c comme les joueurs, ils sont meilleurs à mesure que le niveau augmente, donc si tu veux un bon arbitre va jouer en DH ou au-dessus.

Pour vous avoir vu jouer à Langogne je trouve que tes propos n'ont pas leur place sur le forum, tu ferais mieux de t'abstenir de parler, que ce soit ton résumé sur Siaugues la semaine dernière ou celui contre Allègre cette semaine, les gens comme toi me font détester le foot actuel.

Quant à parler de mettre des notes aux arbitres c'est le pompom, et puis c'est vrai que la semaine dernière on a pu aprècier tout ton sens de l'autocritique ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 15:55

tu a s'en doute raison !! Very Happy mais c bien connu qu'a vals on et des stars lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  kev Lun 21 Fév 2011, 17:09

ANTIFOOTIX43 a écrit:tu a s'en doute raison !! Very Happy mais c bien connu qu'a vals on et des stars lol

Du foot, peut-être, mais pas de l'orthographe en tout cas Wink
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  ET43 Lun 21 Fév 2011, 17:29

chazinho48 a écrit:
ANTIFOOTIX43 a écrit:et escuse moi jossepet j'avai oublier de te dire je c trés bien que tous le monde n'es pas parfait!!

Les arbitres c comme les joueurs, ils sont meilleurs à mesure que le niveau augmente, donc si tu veux un bon arbitre va jouer en DH ou au-dessus.

Pour vous avoir vu jouer à Langogne je trouve que tes propos n'ont pas leur place sur le forum, tu ferais mieux de t'abstenir de parler, que ce soit ton résumé sur Siaugues la semaine dernière ou celui contre Allègre cette semaine, les gens comme toi me font détester le foot actuel.

Quant à parler de mettre des notes aux arbitres c'est le pompom, et puis c'est vrai que la semaine dernière on a pu aprècier tout ton sens de l'autocritique ! Wink





Bonjour,

C'est sur pour les arbitres comme pour les joueurs c'est difficiles mais je pense que l'on est capables de donner une opinion sur les joueurs autant que sur les arbitres il est vrai que les "critiques" sont difficiles a entendre. Pourtant, il est vrai que l'arbitre de dimanche a eu des décisions plus que remarquables et ceux pour les deux équipes. Je sais que certains vont peut etre me dire et toi combien de contrôle ou de passes tu as manqué mais je leur répondrai que le poste que j'occupe les critiques en font partie car c'est comme les arbitres les erreurs on les remarque immédiatement. Maintenant dire que en fonction des divisions l'arbitre est meilleur est une utopie car les erreurs d'arbitrage sont a tous les niveaux erreur liées aux moyens qu'ils leur sont accordés ou autres (exemple L1 ce week end, Match irlande -France avec beaucoup de polémiques n'est pas? avez vous aussi polémiqué en jugeant que la qualif était scandaleuse)

Je ne suis pas là pour noter mais pour dire que les critiques font partie du jeu et je ne pense pas que vous n'avez jamais fait de critiques envers une équipe ou envers des joueurs ou autres si quelqu'un me dit le contraire c'est un menteur ou un Saint !!!

Chazinho48 peut etre tu nous a vu jouer a Langogne mais tu n'as pas vu le match de Siaugues ni celui d'Allégre donc fais toi une opinion sur un match mais tous les match sont différents quelques fois nous faisons un match quasi parfait comme celui de Siaugues quelques fois nous ne sommes pas dans le coup comme celui de Langogne même s'il faut reconnaitre que Langogne a tres bien joué et que c'est une belle équipe
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/0

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 18:52

Oui Dylan je suis le coach .....

Si les joueurs ont un comportement normal sur le pré l'arbitre n'aura pas de probléme à diriger la rencontre.Mais trés souvent un vent de folie souffle pour une broutille sa dérappe et voilà que l'on passe le directeur du jeu au pilori. C'est tout un ensemble un match et non une seule personne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty CUSSAC - ST GEORGES 5 - 2

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 19:10

nous sommes la division la plus basse qui soit arbitrée. ne nous en plaignons pas et évitons de jeter l' opprobre sur les arbitres :

D'une part parce que si on observe les divisions en dessous, les arbitrages du club visiteur donnent lieu à bien plus de polémiques, parfois justifiées, parfois non, du fait de la grande difficulté à rester parfaitement impartial. Même en étant foncièrement honnête, il est compliqué de rester objectif et parfait pendant 90 minutes, à fortiori à l'extérieur où la pression des 2 kops est souvent forte. Mieux vaut un homme en noir neutre à n'en pas douter...!

D'autre part, pour avoir déjà arbitré des rencontres pourtant amicales et sans enjeu, je sais qu'il est très compliqué de rester serein et performant lorsque les quolibets et autres critiques se mettent à fuser sur le terrain et en dehors. Trop souvent, on entend des contestations de la part de joueurs notamment, sur des phases fréquemment insignifiantes . Voir des contestations virulentes sur l'obtention d'une touche ou d'un coup franc indirect au milieu du terrain, pendant plusieurs minutes parfois, témoigne d'un comportement bien peu sportif..... et ne fait qu' accroitre la pression sur l'arbitre et favoriser de mauvaises décisions futures ! Tout le monde a à y perdre, c'est une évidence.

Un arbitre pris à parti a besoin d'une sacrée force de caractère pour rester dans la course et apprécier ses déplacements futurs.

Restons cool et de grâce ne nous permettons pas de juger leurs performances et encore moins de les noter . .!!!
Notons nous nous-mêmes si ça nous amuse, point barre (perso, hier, je me serais mis 2 / 10)
BONS MATCHS A VENIR A TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Julien Lun 21 Fév 2011, 19:41

cheva43 a écrit:Dernier truc, prends le sifflet parfois et tu verras que c'est vraiment facile de remplir ce rôle.

Lol cheva... pourquoi on se prend la tête alors ???

Personnellement, je trouve bien dommage l'image qu'on est en train de donner du foot...
Un match de foot ne doit pas se limiter à quelques décisions litigieuses...
On apprend aux jeunes à tout donner sur un terrain et on leur dit peu importe le résultat... le principal c'est de vous défoncer sur le terrain et de tout donner...
En fait les grands font l'inverse... Souvent, ils veulent la victoire en pensant que ça passe par des réclamations auprès de l'arbitre et ils en oublient de jouer au ballon et de se faire plaisir.

Quand on se défonce sur le terrain, on devrait pas avoir le temps de parler à gauche à droite... Quand on commence à parler et faire des réclamations c'est souvent qu'on est pas bon sur le terrain.

Il faut absolument retrouver ce plaisir de jouer au foot entre copains... et arrêter de juger les prestations des arbitres...

Des erreurs il y en a de partout... La main de Henry par exemple contre l'Irlande... j'aurais adoré qu'il dise à l'arbitre qu'il avait fait main... j'aurais été fier d'être français... mais là au contraire j'ai eu un peu honte... Ca aurait été une super image pour le foot... C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de valeurs...

Je crois qu'il y a un gros travail à faire pour retrouver toutes ces valeurs... Ce qui est dommage c'est que rien n'est fait... Au contraire, on s'enfonce dans le ridicule... Des chants qui ne sont plus des chants dans les stades mais des insultes... Des ralentis et des commentaires qui vont souvent à l'encontre des arbitres dont on se passerait bien...

Perso, pour moi, le foot et le sport en général c'est fait pour transmettre des valeurs... se défoncer sur un terrain... serrer la main de l'adversaire quelque soit le résultat...

Quand je vois par exemple au rugby quand ils se font une haie d'honneur, je me dis que c'est pas grand chose et pourtant c'est une chouette image... ça pince le coeur...

J'espère vraiment que le foot va s'arranger très vite...




Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 20:11

Bonsoir,
J’ai fait enlever mes propos sur l’arbitrage car certain n ont pas compris mes penser, voila je m’en excuse, et moi-même m’étend mal exprimé. La prochaine foi je fermerai ma bouche …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 14ème journée 20/02/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum