FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réforme des championnats amateurs

5 participants

Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Réforme des championnats amateurs

Message  Fred03 Jeu 23 Déc 2010, 20:03

L'assemblée fédérale, lors de sa réunion du 17 décembre dernier, au delà de l'élection d'un président, a également approuvé le dernier projet de réforme des championnats amateurs (CFA2 à National) qui aura inéluctablement des incidences en ligue notamment à la fin de la saison 2012-2013.

Plus d'infos en cliquant sur ce lien Wink
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  nenos03 Jeu 23 Déc 2010, 20:21

Merci Fred, je savais que je pouvais compter sur toi!!! Laughing
Je pense que cela devrait interesser pas mal de monde. Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  Bixente Ven 24 Déc 2010, 19:34

On est enfin fixé, toutes les années on en parlait, on sait à présent quand cela va se faire.
Merci Fred pour l'actualité.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  LaurenT Sam 25 Déc 2010, 09:19

Fred03 a écrit:L'assemblée fédérale, lors de sa réunion du 17 décembre dernier, au delà de l'élection d'un président, a également approuvé le dernier projet de réforme des championnats amateurs (CFA2 à National) qui aura inéluctablement des incidences en ligue notamment à la fin de la saison 2012-2013.

Plus d'infos en cliquant sur ce lien Wink

Merci pour ce superbe article Fred. Je viens d'y faire référence sur le forum de l'USMV Foot mais il sera surtout d'actualité pour la saison 2012/2013 (je ne comprends pas pourquoi ils n'attaquent pas dès 2011/2012, ce serait moins brutal) alors surtout ne change pas le lien STP Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  Bagjl63 Sam 25 Déc 2010, 09:57

LaurenT a écrit:
Fred03 a écrit:L'assemblée fédérale, lors de sa réunion du 17 décembre dernier, au delà de l'élection d'un président, a également approuvé le dernier projet de réforme des championnats amateurs (CFA2 à National) qui aura inéluctablement des incidences en ligue notamment à la fin de la saison 2012-2013.

Plus d'infos en cliquant sur ce lien Wink

Merci pour ce superbe article Fred. Je viens d'y faire référence sur le forum de l'USMV Foot mais il sera surtout d'actualité pour la saison 2012/2013 (je ne comprends pas pourquoi ils n'attaquent pas dès 2011/2012, ce serait moins brutal) alors surtout ne change pas le lien STP Wink Very Happy

Il est à noter, que tous les premiers de chaque groupe, ont le privilège de monter en division supérieure.
Les règles de sportivité seraient parfois, tout simplement appliquées.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010, 22:53

Le changement ne peut pas faire de mal. Cela élèvera peut être le niveau. Et puis si on dit a 2 clubs qui finissent 1er de Ph de ne pas monter et bien tant pis ce n'est que du foot AMATEUR. Lors de la supression de la DSR, d'une poule de Ph, il y a eu des clubs laisés et ils ont continué a vivre. Chamalières A et B, St Jacques, Pérignat, Thiers A et B, St Genès, Yzeure B et C, Moulins B et C, Marmanhac et Jussac, Polignac, Mozac et j'en oublie ne fréquentés pas les niveaux ou ils évoluent a ce jour il y a 10 ans. Disparition des clubs de nos "campagnes" au profit des clubs proches des grosses villes. C'est ainsi et cela ne reste que du foot AMATEUR. Donc on verra bien comment cela se goupillera. 1 poule de Dh, 1 de Dhr et 3 de Ph. Les 1ères voir 2e réserves bien entendu exclues de ce format. Un championnat propre a elles en levé de rideau de leur A contre la réserve de l'adversaire de leur A. J'imagine la réaction des concernés mais c'est ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réforme des championnats amateurs Empty Re: Réforme des championnats amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum