FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PROMOTION POULE D - Puy de Dome

+6
lebillomois
Lothi
PTC63
babydou
valou7
crazyfoot63
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 08:45

Defaite 4à0 de st georges sur le terrain d 'ovoimoja mais avec 5titulaires absent pour ce match.Trop dur pour nous sur ce terrain synthetique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Ambert 2 - Billom

Message  crazyfoot63 Mar 14 Déc 2010, 17:48

match nul 2 à 2 (2.0 à la mi temps pour les locaux, puis 3 exclusions) match fini à 8 contre 11.

Première déconvenue pour nous, il me semble que l'état d'esprit à manqué de sens dans ce match.

Score logique en vue du match.

Comportements plus que regrettables parmi certains, j'espère que l'équipe va se reprendre, rdv le 16 janvier au Clermont biblio.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  valou7 Mer 05 Jan 2011, 19:50

Mercato hivernal animé a St Georges !!!! Wink

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  babydou Jeu 06 Jan 2011, 17:19

valou7 a écrit:Mercato hivernal animé a St Georges !!!! Wink
On aimerait en savoir plus Valou7!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  PTC63 Ven 07 Jan 2011, 11:28

Du coté de Pont-du-château pas de changement mais pas mal de joueurs sont de retour de blessure...

PTC63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  valou7 Ven 07 Jan 2011, 12:16

Pour des raisons professionnels je ne peux plus jouer pour le fc cournon. Étant originaire de St. Georges et ayant fais mes premiers pas dans ce club je retourne filer un cou de main et ainsi jouer avec les potes. Thomas Laussac ex cournonnais nous rejoind également.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  babydou Sam 08 Jan 2011, 09:40

valou7 a écrit:Pour des raisons professionnels je ne peux plus jouer pour le fc cournon. Étant originaire de St. Georges et ayant fais mes premiers pas dans ce club je retourne filer un cou de main et ainsi jouer avec les potes. Thomas Laussac ex cournonnais nous rejoind également.
Tu parles de St georges es allier!!Bonne pioche pour eux!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 00:01

aujourd'hui a eu lieu un match en retard entre veyre monton et pont du chateau et c'est veyre monton qui l'a emporté sur le score de 2-0 malgré des absents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 18:34

Pour nous victoire en amical lundi soir 3a2 contre une belle equipe de lempdes(B) avoir été rapidement à 11 sans remplaçant nous avons tenu le coup malgré tout.

Ce soir en amical à perignat es allier avant le match à Billom dimanche, et pour mémoire il n' y a pas si longtemps nous jouions contre la reserve beau chemin parcouru par le club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty journee du 13 02

Message  Invité Sam 12 Fév 2011, 17:28

St Georges reçoit le leader de la poule clermont bibliotheque pour un match qui devrait etre engagé.En effet àprès sa belle victoire à perignat les sarlieve l ASSG espere poursuivre sa marche en avant, face à un adversaire qui s'etait imposé dans les arrets de jeu.
Si d'autres interlocuteurs dans la poule n'hesitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  valou7 Dim 13 Fév 2011, 10:26

Perdu 1 a 0 à l'aller suite à une erreur d'arbitrage si mes souvenirs sont bons (charge sur le gardien!!) On s'attend à un gros match du côté de St Georges la tache s'avere difficile mais avec du sérieux ça peut passer !!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Lothi Dim 13 Fév 2011, 10:31

Pour info dans votre poule, j'ai croisé un joueur de perignat les sarlieves hier soir.

PONT DU CHATEAU 2 / PERIGNAT LES SARLIEVES 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Veyre Monton - Ambert 2

Message  crazyfoot63 Dim 13 Fév 2011, 22:52

1.1 match haché, pas beaucoup d'occasions des deux cotés, score logique.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 11:04

Match engagé comme je le pensais hier sur le terrain de l'assg contre la biblitheque 2a2
Debut de match penalty transformé par les visiteurs suite a une main dans la surface 1a0 a la mi temps puis 2a0 en debut de deuxieme et à 20minutes reaction des locaux qui reduise puis egalise en 5 minutes
Un nul qui ne nous satisfait pas en vue du maintien mais qui me parait logique au vue du match face à une belle équipe leader de la poule meme si pour moi la plus belle équipe de la poule c'est billom.
Il faudra gagner chez nous ce week end contre veyre monton pour aller voir un peu plus haut dans le classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  crazyfoot63 Dim 20 Fév 2011, 20:56

Clermont Bibliothèque (1er) - Fcus Ambert 2 (2e) : score final 0 à 0

80% de possession du ballon pour les visiteurs, 1ere mi temps totalement ambertoise, malgré UNE seule grosse occasion pour Clermont, 2e mi temps, à peine plus équilibrée, expulsion du n°5 clermontois (justifiée à mon égard) vers la 70e. Match agressif dans le bon sens du terme, un bon match à mon sens. Le match nul, pour nous, reste un bon résultat, il sera difficile de les battre chez eux (public, arbitrage de touche, etc...), des regrets quand même...

Peut être des témoignages de Billom, des joueurs avaient fait le déplacement (leur réserve jouait juste à coté).

Match retour à Ambert la dernière journée....
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 10:43

Defaite de st georges sur son terrain sur le score de 3a0 face à une belle équipe de veyre qui a bien maitrisé son sujet globalement, qui a marqé au bon moment et a parfaitement geré son match sur un terrain difficile.
On encaisse deux buts en debut de match sur coup de pied arrete et un autre en debut de 2eme mi temps.
J'aimerai poser une question à un joueur de veyre monton?Ou sont passé les thomas Montel et Anthony Almeida qui joué dans ce club l'an dernier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  crazyfoot63 Lun 07 Mar 2011, 12:51

Défaite du FCUS Ambert à Billom, 1.0 sur pénalty...
Match où une équipe à pris beaucoup de coup, une autre qui en a mis... match qui fini pourtant à 11 contre 11 malgré un "bon arbitre", un délégué officiel, et QUATRE délégués locaux autour du terrain (qui n'ont servi à rien, mais vraiment à rien), puisque les petits coups, les petites insultes locales ne seront jamais remarquées. une équipe locale qui n'est surement pas la plus belle du championnat comme j'ai pu le lire ici (mentalité limite déplorable). Des joueurs surexcités en fin de match s'en prend même physiquement à un de ses coéquipiers, à ne rien y comprendre.

Dans le jeu (malgré un piètre terrain), beaucoup de fautes, pas beaucoup de jeu, 30ere minutes, total maitrise pour les visiteurs (deux matchs qu'on ne marque pas malgré la possession du ballon). Billom commence la 2e mi temps avec plus d'envie, et obtient un pénalty vers la 60e sur un coup franc, duel dans la surface, le 10 tombe....( même en ligue 1, les arbitre en siffle 15 par match, c'est connu...). puis re les 30 dernières minutes dominations ambertoises. Dernier coup franc des visiteurs à 20m, le numéro 4 pète un plomb, donne même un coup à un des collègues.

Le nul aurait été le score logique.. un seul carton jaune du coté ambertois, on se demande toujours comment on a pu finir le match à 8 contre 11 au match aller. Le match billom- clermont bibliotheque promet, bon courage à la personne qui arbitrera ce match.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 15:22

mekha a écrit:Defaite de st georges sur son terrain sur le score de 3a0 face à une belle équipe de veyre qui a bien maitrisé son sujet globalement, qui a marqé au bon moment et a parfaitement geré son match sur un terrain difficile.
On encaisse deux buts en debut de match sur coup de pied arrete et un autre en debut de 2eme mi temps.
J'aimerai poser une question à un joueur de veyre monton?Ou sont passé les thomas Montel et Anthony Almeida qui joué dans ce club l'an dernier?

bonjour mekha je viens de voir ton post, et thomas montel est blessé et joue en equipe 2 en general, et anthony est blessé depuis l'an dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 15:27

crazyfoot63 a écrit:Défaite du FCUS Ambert à Billom, 1.0 sur pénalty...
Match où une équipe à pris beaucoup de coup, une autre qui en a mis... match qui fini pourtant à 11 contre 11 malgré un "bon arbitre", un délégué officiel, et QUATRE délégués locaux autour du terrain (qui n'ont servi à rien, mais vraiment à rien), puisque les petits coups, les petites insultes locales ne seront jamais remarquées. une équipe locale qui n'est surement pas la plus belle du championnat comme j'ai pu le lire ici (mentalité limite déplorable). Des joueurs surexcités en fin de match s'en prend même physiquement à un de ses coéquipiers, à ne rien y comprendre.

Dans le jeu (malgré un piètre terrain), beaucoup de fautes, pas beaucoup de jeu, 30ere minutes, total maitrise pour les visiteurs (deux matchs qu'on ne marque pas malgré la possession du ballon). Billom commence la 2e mi temps avec plus d'envie, et obtient un pénalty vers la 60e sur un coup franc, duel dans la surface, le 10 tombe....( même en ligue 1, les arbitre en siffle 15 par match, c'est connu...). puis re les 30 dernières minutes dominations ambertoises. Dernier coup franc des visiteurs à 20m, le numéro 4 pète un plomb, donne même un coup à un des collègues.

Le nul aurait été le score logique.. un seul carton jaune du coté ambertois, on se demande toujours comment on a pu finir le match à 8 contre 11 au match aller. Le match billom- clermont bibliotheque promet, bon courage à la personne qui arbitrera ce match.

crazy quand je vois ton post je ne suis pas surpris, j'ai jouer les 2 matchs contre billom et les 2 matchs contre ambert, et je te dis que la mentalité d'ambert est bien meilleur que celle de billom, par exemple contre billom leur n°7 prend un rouge a l'aller a la 90e et ce meme joueur prend un autre rouge au retour a la 20e min score a l'aller 1-1, et score au retour 2-1 pour nous (veyre monton)
alors que contre vous le match aller s'est bien deroulé mis a part la fin ou sa craquer un peu de notre coté parce que vous faisiez trop tourner le ballon on a pas toucher une cacahuete ^^ 2-0 pour vous et le retour chez nous 1-1 je pense qu'on avait moyen de faire quelque chose je ne vous sentais pas bien dans le match on avait moyen de faire qqchose mais les occasions etaient pauvres ...

la semaine prochaine nous recevons perignat, on verra ce que sa donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 10:06

Match en retard hier aux martres d'artière contre st georges .Au bout de 15 minutes de jeu l'assg mène deja deux a zero sans avoir réellement dominé puis rate un duel face au gardien ensuite se laisse endormir et se fait rejoindre au score juste avant la mi temps.
Une deuxieme mi temps plutot equilibré meme si chacune des deux équipes aurait pu l'emporter hier sur un terrain très difficile pour produire du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 10:17

Crazy on m'a dit que suite aux evenement avec le match contre billom vous etiez suspendu de terrain pour jouer contre nous dans deux semaines je voulais savoir si c'etait confirme ou seulent des rumeurs merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  crazyfoot63 Lun 14 Mar 2011, 22:00

mekha a écrit:Crazy on m'a dit que suite aux evenement avec le match contre billom vous etiez suspendu de terrain pour jouer contre nous dans deux semaines je voulais savoir si c'était confirme ou seulent des rumeurs merci

Ce n'est point une rumeur, ce match à huit clos aurait du se faire face à Issertaux (à issertaux) mais vu que le terrain n'était pas praticable, le match n'a pas pas été joué, de là, notre prochain match à domicile devait être face a st georges, donc le huit clos se fera sur ce match... à savoir ou il va être joué. Dailleur le match est programmé a st georges pour l'instant =).

Je ne pense pas qu'on est l'équipe la plus 'abruti' cette année, pourtant... on récolte les louanges du district.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 10:05

Après c'est vrai que dans la poule il y a certains comportement dans la poule qui me paraisse limite, mais c'est le football je connais la mentalité des joueurs et des dirigeants de ton club pour les avoir arbitré au moins une dizaine de fois dans toutes les categories(13,15,18ans et la 1ere)toujours a fond sur le terrain mais très respectueuses en dehors et quand je parlais de billom ct uniquement au niveau des joueurs et du jeu àprès on sait pourquoi ils ont du mal a monter.Ils y a 3ans ils devait monter sans problème tant ils avaient dominé le championnat d'une très belle poule et à cause de la discipline ils n'ont pu monter en elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Invité Ven 18 Mar 2011, 16:42

on reçoit perignat ce week en esperant faire qqchose pcq a l'aller on avait largement la place mais l'arbitre de touche de perignat a pas voulu le savoir defaite 1-0 grace a ce monsieur . ce week end se sera different j'espere malgré bcp d'absent chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  crazyfoot63 Ven 18 Mar 2011, 18:09

Tous les matchs programmés à 13h dimanche ?????? c'est quoi le délire ???
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE D - Puy de Dome Empty Re: PROMOTION POULE D - Puy de Dome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum