FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Féminines District (Elite et promotion)

+6
phanou43
lucalulu
vorey
DB43
dams
Bubu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  bastou-43 Mar 08 Mar 2011, 18:47

Ribéry a écrit:
phanou43 a écrit:apparement st julien chapteuil serez forfait generale pour la fin de saison, quelqu'un a t'il plus d'info?

Ah bon... Curieux de savoir ou tu as obtenu cette rumeur!


Pour connaitre une fille qui joue a St Ju j'ai entendu dire qu'elles auraient 3 filles nés en 1995, hors juste 1 aurait le droit de joué, 2 filles en moin c'est pas négligeable !!!
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Mer 09 Mar 2011, 10:25

des dirigeant de plusieur club feminins du bassin ponot en ont entendus parler. mais peut etre es-ce une fausse rumeur.


Dernière édition par phanou43 le Mer 09 Mar 2011, 11:24, édité 1 fois
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  bastou-43 Mer 09 Mar 2011, 11:22

Si c'est vraiment ce qui c'est passé, c'est con de perdre une équipe pour cela, deja qu'il n'y en a pas beaucoup.
Ils auraient pu contourner un peu la régle pour une fois
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Ribéry Mer 09 Mar 2011, 18:02

St julien recevra Briffons en honeur féminin ce week end!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Sam 12 Mar 2011, 18:32

match nul 0 partout entre vorey et vernassal cette aprem
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  audrey Lun 14 Mar 2011, 14:30

dimanche 13 mars match de championnat st vidal - venteuges 2 a 1. Ravie d'avoir remporter ce match mais ce n'est pas fini, il va falloir continuer comme ca ...
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  dams Lun 14 Mar 2011, 21:33

audrey a écrit:dimanche 13 mars match de championnat st vidal - venteuges 2 a 1. Ravie d'avoir remporter ce match mais ce n'est pas fini, il va falloir continuer comme ca ...

Malheureusement on avait 2 filles importantes en moins pour jouer ce match. Les petites bleues ont quand même dû donner du fil à retordre à cette équipe de Saint Vidal qui malgrès la victoire reste 2nd. A nous de tenir jusqu'à la fin.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Bubu Dim 20 Mar 2011, 19:40

Espaly 1-1 Vernassal
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Dim 20 Mar 2011, 19:41

salut bubu. tu pe men dire un peu plus sur le match. Ca ma fait chier de pas etre la
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  dams Dim 20 Mar 2011, 20:07

Coucouron 0 - 7 Venteuges.

ça plus la défaite de Saint Vidal, c'est tout bénéf pour les petites bleues^^.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Mar 22 Mar 2011, 08:20

salut bubu, dit le moi par mp si tu veux
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Bubu Mar 22 Mar 2011, 13:19

Non je le ferai le résumé mais là je suis trop juste niveau temps disponible, c'est tout. J'essaierai ce soir.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  audrey Mar 22 Mar 2011, 13:21

Nous faisons la mauvaise action du week end en allant perdre a la chapelle d'aurec mais quoi dire de ce match à par que nous méritons absolument pas de gagner. Crying or Very sad
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 13:35

audrey a écrit:Nous faisons la mauvaise action du week end en allant perdre a la chapelle d'aurec mais quoi dire de ce match à par que nous méritons absolument pas de gagner. Crying or Very sad

oui dommage pour St Vidal.

En ce qui concerne notre match contre Vernassal, bonne prestation de notre équipe, malgré l'égalisation du score par Vernassal dans les arrêts de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  lucalulu Mar 22 Mar 2011, 20:28

C'est certain qu'Espaly a fait plus de jeux que Vernassal. Les filles de chez nous n'avaient pas "la gnack" habituel et étant donné que c'est la premiere année, il n'y a pas encore un fond de jeu terrible. Mais bon, elles y ont cru jusqu'à la fin, c'est déjà une bonne chose. Bonne continuation à Espaly pour le reste de la saison.

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Bubu Mar 22 Mar 2011, 21:53

Espaly 1-1 Vernassal

C'était un temps agréable et ensoleillé qui attendait les différentes protagonistes ce dimanche matin, avec un arbitre officiel (qui avait déjà arbitré le match de coupe Vernassal - Espaly) à la baguette.

L'entame de match était largement en faveur d'Espaly qui produisait immédiatement son effort et du jeu. La 5 de Vernassal sentait qu'elle devait être présente d'entrée, ce qu'elle assuma, mais devait être loin de se douter qu'elle allait devoir courir autant tout le match.

Au fur et à mesure, le jeu se rapprochait des cages de Vernassal et les premières grosses occasions pour Espaly apparaissaient. Un tir sur la gardienne, un angle de cage, un nouveau tir, un lob trop croisé, etc...

Vernassal agissait difficilement en contre sur de longs ballons mais comptait trop sur sa 11. Celle-ci se trouvait très bien marquée à la culotte par la 3 d'Espaly qui arrivait à l'empêcher d'être dangereuse sur la plupart de ses attaques.

La seule grosse occasion de Vernassal venait d'une erreur de main de la gardienne d'Espaly qui sur une frappe avec rebond relâchait le ballon mais réussissait à gêner sur sa sortie la 10 qui croisait trop sa frappe.

Dans la foulée, Espaly concrétisait enfin une énième attaque en profondeur. Malgré la bonne sortie de la gardienne qui gêne le lob de la 9, celui-ci s'écrase sur la transversale et revient dans les 6 mètres où une autre joueuse a suivi.

Mi-temps avec 1-0 pour Espaly.

La deuxième période reprend comme s'est terminée la première. Vernassal tente de jouer en contre face à Espaly qui essaie de construire en mangeant la feuille systématiquement, parfois par manque de lucidité, parfois à cause de la gardienne, souvent par manque d'expérience ou de technique.

Et ne pas marquer ce deuxième but laisse Vernassal à portée et dangereux sur ses quelques occasions. d'abord un coup-franc mal apprécié par la gardienne d'Espaly qui boxe tout de même la balle, ensuite un raid de la 10 qui finit par frapper 2 mètres au dessus des cages.

Signe que tout ne va pas pour le mieux à Vernassal, la 11 termine le match en libéro pour épauler la 5 qui aura beaucoup (trop ?) donné pour porter sa défense voire même sa défense + son milieu.

A la 92e, lors d'arrêts de jeu improbables en féminines et sur un pied levé anodin, le coup-franc joué par Vernassal finit sur le bas du dos d'une joueuse de Vernassal, trompe la gardienne d'Espaly qui avait anticipé la trajectoire et roule tout doucement au raz d'un poteau. Égalisation. Sur le coup d'envoi, fin du match...

Le score final ne reflète pas la physionomie du match, mais c'est le charme du foot.
Pour Espaly, c'est le 2e match d'affilé ou l'équipe se prend un but égalisateur dans les "arrêts de jeu"... (et des buts que je pourrais considérer de m****, ni plus ni moins). Tant mieux pourrais-je me dire, les filles apprendront mieux de ces non-réussites...
Mais pour moi l'essentiel est le jeu et le plaisir dégagé par l'action du collectif, et je suis très fier de mes filles pour ça et je pense que malgré leur insatisfaction (compréhensible), elles sont contentes d'avoir fourni autant d'effort et d'application.

Le match s'est très bien passé, dans un bon état d'esprit à 2 exceptions près qui je trouve ternissent cette équipe de Vernassal pourtant fort sympathique.
Phanou avait critiqué sur ce forum le déroulement du match aller (il s'était en partie excusé en privé), on a rectifié très fortement le tir depuis (pas de problème noté). Heureusement nos filles n'ont pas répondu car ça aurait pu dégénérer à cause de 2 filles seulement sur les 14 présentes.
Par contre chapeau à la 5 et à la 11 qui elles ont un vrai esprit d'équipe.

Bonne fin de championnat à Vernassal.

Une petite note concernant l'arbitre, je sais qu'il lit le forum. J'ai appris l'après-midi de mes filles une parole qu'il a lancé pendant le match : "allez les blanches, il vous reste encore dix minutes, allez marquer un but". J'ose espérer qu'il se rendra compte de l'impact de telles paroles, ça ne se dit pas !


Je rajouterai pour lucalulu que l'équipe d'Espaly n'a à peine qu'une année de plus d'expérience footballistique collective, et que 98% de nos filles restent de pures débutantes.
Au fait, qui étais-tu ?


Pour Audrey, je n'ai pas bien compris la défaite de St Vidal. Cette fois je pense que Venteuges est quasiment assurée de monter, sauf erreur.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Mer 23 Mar 2011, 08:19

pkoi parle tu d'improbable arret de jeu?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  lucalulu Mer 23 Mar 2011, 08:38

Je pensais que Espaly avait plus d'experience en feminine, cela valorise encore un peu plus le jeu qu'elles ont produits sur certaines phases. Pour ce qui est du deroulement du match, c'est vrai que cela c'est bien passé.
Je suis le président du club de Vernassal.

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  lucalulu Dim 27 Mar 2011, 19:37

Victoire de Vernassal 2 à 0 contre Coucouron, phanou fera le résumé je pense

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Lun 28 Mar 2011, 10:30

En effet victoire deux a zero contre Coucouron. Elle ne se sont que deplacé a 10 mes elles ont été tres solidaire. Apres une premiere mi tps un peu castastrophique de notre part on revien avec de meilleur intention en seconde mi temps et ns commencons a jouer au foot. Sur une action bien ammené et une belle passe en profondeur notre dix se fais bousculer dans la surface . Elle tirera le penalty et le marquera.
Notre defense et notre gardienne sont bien presente sur un ou deux contre puis arrive le moment du bijoux de la journee. Sur une touche, notre millieu gauche controle, elle fais le coup du sombrero sur sa defenseuse, puis fait une passe lobéé sur notre 10 qui bien exentrés cotée gauche tente un lobe qui ira mourrir petit filet opposée, du grand art!!
Seul fausse note a ce match, le comportement des dirigent et de certaine joueuses de coucouron a la fin du match qui sont venus critiqué notre arbitre. Alors quand on ne peut ammener un arbitre et que l'equipe qui recoit se propose de le faire pour arrnger l'adverssaire, il serai bien de le respecter!!.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  audrey Lun 28 Mar 2011, 16:23

St Vidal 4 - St Haon 3

Nous gagnons 2 a o à la 1ere mi temps. Sur une bonne action collective de notre équipe notre 9 me fait une passe décisive, ballon piquée sur la gardienne, et 1 à 0. St Haon font tout pour défendre mais on du mal à avoir le ballon. Puis sur une sortie de but de leur part, je contrôle et je tir en demi volée, le ballon part très haut, puis retombe juste sous la barre transversale --> 2 à 0.

2eme mi temps, les filles de st Haon poussent mais nous enfonçons le clou avec 2 joli but de notre 9 --> 4 à 0. St Haon ne se laissent pas aller et nous montrent enfin ce qu'elles peuvent faire, plus quelques grosses erreurs de notre défense, elles reviendraont à 4 - 3.

Assez bon match de notre part dans l'ensemble.
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty venteuges - La Chapelle: 5-1

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 22:13

Très bon match des féminines à 10 contre 11 du fait de nombreuses blessures et maladies. Bien rentrées dans une première période où elles ont pu profiter de l'appui du vent pour mener 4 à 0 à la mi-temps.

Deuxième période plus délicate. Gros match et grosse solidité sur l'ensemble de la rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  phanou43 Lun 18 Avr 2011, 08:33

Victoire 8/0 de vernassal contre la Chapelle D'Aurec, premiere mi tps ou l'on domine mais ou on ne marque qu'a 10 minute de la pause. Les fille de la chapelle reagise bien est sur un contre sont tout pres d'egaliser.
Des le retour des citrons, nous arrivons amarquer de autrte but rapidement ce qui a pour effet de completement demobilisé nos adversaire qui ne verrons plus le ballon de la seconde mi temps et prendrons 5 autre but.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines District (Elite et promotion) - Page 2 Empty Re: Féminines District (Elite et promotion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum