FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Féminines promotion district journée n°6

3 participants

Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 14:21


Espaly - St Vidal
F.C. De La Chapelle - Vernassal
St Haon - Coucouron AS
Exempt - Venteuges
Exempt - Freycents st Jeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 14:29

Espaly 1 - St Vidal 4

Bon petit match, malgré notre défaite je suis contente de notre prestation face à St vidal.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  audrey Dim 24 Oct 2010, 21:59

bon match face a espaly, on gagne 4 a 1 mais elles auraient pu nous en mettre plus avec plus de réussite devant les cages...
En 1ere mi temps on y était pas mais apres une remise au point par notre coach on revient plus motivée et en mettons 3. Very Happy
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 22:16

Espaly 1-4 St Vidal

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match qui a vu Espaly dominer une bonne partie de la rencontre. Mais comme tout le monde le sait, dominer n'est pas gagner.

Une bonne entame de première mi-temps ou l'on fait un poteau et plusieurs tirs. Sur sa première occasion, St Vidal marque grâce à une énorme bourde de notre gardienne qui en sortant se fait lober par le rebond du ballon... Mais bonne réaction dans la foulée et égalisation.

1-1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps ressemble à la première pour Espaly qui se crée 5-6 énormes et immanquables occasions... malheureusement ratées par manque de réalisme, de sang-froid ou tout simplement d'expérience dans le foot ! Expérience qui fera la différence pour St Vidal qui sur un contre s'en va marquer son 2e but vers la 60e. Et aussi, alors qu'Espaly tente encore et encore de marquer, 2 contres coup sur coup dans les 10 dernières minutes qui se transforment en buts : une belle leçon de réalisme !

Malgré tout je reste content de la volonté des filles d'avoir voulu créer du jeu, de leur progression régulière, de leur engagement. Je félicite aussi St Vidal pour leur victoire et leur très bonne mentalité dans le jeu.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 10:16

Question simple, quelle est la durée d'un match en féminines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  phanou43 Lun 25 Oct 2010, 10:19

90 minute mon cher joss
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  phanou43 Lun 25 Oct 2010, 10:26

Ben pour l'US Vernassal, defaite 2 à 0 contre une sympathique equipe de la Chapelle. Tt commence mal car au début de match , les filles ne sont que 11 suite a des probleme familiaux et de santé de deux de nos joueuses. Tjrs assez apliqué defensivement, mais comme le dit bubu, par un manque d'experience et de realisme devant, elle n'arrive pas a garder le ballon ou a se creer d'occasion et elle prennet un but avant la mi temps. Au retour des citron, avec de meilleur intention, elle on deux situation pour revenir au score mais le poteau puis la maladresse feront qu'elle ne marquront pas, puis comme c'est souvent le cas, elle prenent un second but qui scelle le score de la rencontre.
Je suis qd meme fier d'elle car elle sont tjrs a l'ecoute et font de leur mieux sur le terrain, l'apport de nos deux nouvelle joueuses devrait faire bcp de bien a notre equipe, déja pas mal defensivement.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  audrey Lun 25 Oct 2010, 13:01

Merci bubu de nous féliciter, moi je tiens a dire aux filles d'espaly qu'elles progressent tres vite de plus elles ont l'envie d'aller plus loin et elles y arriveront un jour j'en suis convaincue.
Tu as fait un tres bon résumé du match. Il est vrai que votre gardienne se troue completement sur notre 1er but.
Dans l'ensemble bonne ambiance avec pas mal de spectateur, ca fait plaisir! Smile
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 18:16

audrey a écrit:Merci bubu de nous féliciter, moi je tiens a dire aux filles d'espaly qu'elles progressent tres vite de plus elles ont l'envie d'aller plus loin et elles y arriveront un jour j'en suis convaincue.
Tu as fait un tres bon résumé du match. Il est vrai que votre gardienne se troue completement sur notre 1er but.
Dans l'ensemble bonne ambiance avec pas mal de spectateur, ca fait plaisir! Smile


Merci Audrey Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  audrey Lun 25 Oct 2010, 20:06

tu jouais quel poste nine?
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 08:10

audrey a écrit:tu jouais quel poste nine?

libero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  audrey Mar 26 Oct 2010, 12:33

ok, bon match de ta part alors.
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 13:07

audrey a écrit:ok, bon match de ta part alors.

Merci, j'essaie de faire de mon mieux! Very Happy

j'avoue que tu n'es pas une attaquante facile à prendre au marquage ou à qui on peut prendre le ballon facilement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  phanou43 Mar 26 Oct 2010, 13:24

tu aura pas mal de taf dimanche aussi je pense nine si tu es libero
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 Féminines promotion district journée n°6 Empty Re: Féminines promotion district journée n°6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum