FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

+41
YSS043
l'espaviot bleu
kro
Coatch13
jojo43
lepuy43
kyol
frv10o
kev
lucarne 43
geraldine
Vellavius
Bafé43ASV
bibi78
SABLE
miro
MUSTANG
benzema
gege4343
tony43
philippe43
Julien
powerdream
boon's
l'ange vert
douy
chals
capitolien
shiba43
cheva43
vinasse
yoann43
del pierot
stephpouz43
footrs
ptik
Hugo
phanou43
joh43
Bixente
guillou
45 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty coupe de la haute loire

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 09:21

BAINS 1 - VAL VERT 2 sur un terrain glissant les favoris ont chuté (de + a domicile) face a équipe ponote +volontaire
tres bon arbitrage( aucun carton ) toujours dans la prevention + que de la sanction :coté locaux 5.6.7.11 on étaient les + en vue coté banlieusard le 1.5.6.9.11.14.( par contre le 13 vert a passer son aprem le nez dans gazon )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Ven 12 Nov 2010, 09:28

Tout d'abord je souhaiterai féliciter les arbitres de cette rencontre car ils ont été vraiment très bons.

En ce qui concerne le match à proprement parlé, je pense comme Jossepet que monistrol à géré sa seconde mi temps, di matteo ne prenant plus le couloir et ne s'occupant plus que des taches défensives.

Par contre on mérite quand même d'égaliser en deuxième mi temps, lob de lolo8, renvoi sur la ligne de leur joueur qui touche le poteau, tête de bafé43 sauvé sur sa ligne, percée de roro stoppé dans sa course, coup franc de P.G au ras du poteau. Monistrol n'ayant pas eut une seule occasion en seconde mi temps à par sur des longs coup francs.

Pour le résumé du match, on a été un peu attentiste en début de match, ce qui a permit aux monistroliens de se créer de bonnes occasions, par leur 10 et leur 9. L'élément perturbateur pour nous a été la blessure de leur 8 qui a permit à leur coach de passer dans un 4-4-2 avec deux 6 et non plus un 6 et un 10. D'ailleurs c'est leur joueur remplaçant qui délivre la passe décisive à leur 11 qui me crucifie en face à face où je ne joue pas très bien le coup. Ensuite on peut revenir au score grâce à un face à face de GINO bien sorti par le gardien.

En deuxième mi-temps on n'arrive pas à jouer dans les pieds de nos coéquipiers et je pense qu'on aurait été plus dangereux si on avait réussit à le faire. Score final 0 - 1 avec quelques regrets, plutot bonne mentalité des monistroliens et bonne continuation à eux dans cette compétition.

Merci à toutes les personnes qui sont venus nous voir, c'était impressionant le monde, je n'avais jamais connu une telle affluence au stade
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 09:33

powerdream a écrit:tête de bafé43 sauvé sur sa ligne
J'avais oublié celle là, d'ailleurs petite question à Bafé, vu des tribunes, on aurait pensé que tu allais faire une volée ?

Vous avez eu certe plus d'occasions en 2nde mais j'ai trouvé que c'était brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Ven 12 Nov 2010, 09:36

C'était un vrai match de coupe, le premier qui a marqué à serrer derrière et à remporter le match.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 10:26

merci à powerdream pour le petit mot sympa destiné aux arbitres.
Pour ma part, j'ai essayé de gérer la rencontre de manière la plus juste possible, sachant qu'un match de coupe qui plus est un derby n'est pas un match comme les autres. On peut peut être regretter le nombre de cartons (7 en tout), mais il fallait que je garde la mainmise sur la rencontre.
Bonne continuation à Monistrol en coupe et en Bas-en-Basset, où c'est toujours un plaisir de se rendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Ven 12 Nov 2010, 10:37

cergypontoise a écrit:merci à powerdream pour le petit mot sympa destiné aux arbitres.
Pour ma part, j'ai essayé de gérer la rencontre de manière la plus juste possible, sachant qu'un match de coupe qui plus est un derby n'est pas un match comme les autres. On peut peut être regretter le nombre de cartons (7 en tout), mais il fallait que je garde la mainmise sur la rencontre.
Bonne continuation à Monistrol en coupe et en Bas-en-Basset, où c'est toujours un plaisir de se rendre.

Je pense qu'ils étaient mérité quand même Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Ven 12 Nov 2010, 10:41

jossepet a écrit:Globalement, je suis plus de l'avis de Vellavius que des autres....Je trouve que la victoire de Monistrol n'est pas volée....

En 1ère mitemps, Bas à part sur une remise de Roro sur R.F que le gardien sort bien n'a pas eu d'occasions franche. A l'inverse, Powerdream sort 3 frappes de R.B qui sont cadrés...En plus du but (où il n'y a clairement pas H.J, je ne sais plus quel défenseur P.G ou A.T couvrant) , à la mitemps, Bas peu perdre 2 ou 3-0......
En 2nde mitemps, Monistrol a géré sans se créer d'occasions nettes. Mais n'a pas non plus été bcp inquiété mis à part sur le ballon piqué de Lolo8 qui flirte avec la ligne...J'ai trouvé que Bas avait péché physiquement et alors qu'ils auraient du pousser en 2nde mitemps pour essayer de revenir n'ont pu trouver les ressources pour le faire...En 1ère, l'équipe était scindé en 2 (M.J jouant dès fois latéral)

Effectivement, comme le dis Yoann, Lolo8 a fait une grosse 1ère mitemps. Dommage qu'il ait été la cible des monistroliens. Son influence a baissé en 2nde mitemps du pour moi à 2 choses : N'était-il pas diminué par les interventions musclés de Monistrol à son égard en 1ère (il pourra nous le dire) ? Et son replacement sur le coté gauche lui a fait perdre de l'influence, dommage pour Bas à mon avis...

Pour Roro, on en a parlé à la fin du match, il est capable de plus, ne se créant pas d'occasions du match....Par contre, félicitations à toi Roro pour ton nouvel ami Laughing

Du coté de Monistrol, effectivement, DiMattéo devait être le 3 est n'a pas fait un grand match....Techniquement, il n'a fait qu'une montée propre en 1ère et en 2nde, on ne l'a pas vu....Perso, j'aurais un joueur de ce niveau, je le mettrais en 5 ou 6 pour avoir plus d'influence. Surtout que le 5 monistrolien n'a pas fait un grand match...Par contre, même si il fait pas mal de faute, le "6" de Monistrol a été bon tout comme le "9"....On l'a pas bcp vu mais bon, chaque fois qu'il a eu la balle ou presque, il a été dangereux notamment en 1ère mitemps et c'est sans compter les nombreuses fois ou ses partenaires l'ont oublié alors qu'il s'était défait du marquage adverse


FootRs, fallait venir dans les tribunes, on sentait pas le vent
Dernier point, je pensais qu'il y aurait plus de monde....On a toutefois vu bcp de forumistes et de clubs (st maurice, la chapelle, beauzac....)

J'aurai du y aller car j'ai passer la deuxième mi temps avec un énergumène qui avait bû beaucoup de vin chaud drunken drunken et qui ma cassé les pieds et même un peu lourd vis à vis des joueurs de Monistrol.... Boulet Boulet Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 10:42

Je viens de comprendre qui était CergyPontoise.....Bon match effectivement de ta part que tu as bien géré...bien aidé par 2 assistants d'un niveau exceptionnel Mr.Red (c'est pour le cas ou ils me lisent cheers )

Une petite question, n'aurais tu pas du sortir un carton plus rapidement aux monistroliens sur les fautes commise sur le 10 bassois


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 10:43

footrs a écrit:J'aurai du y aller car j'ai passer la deuxième mi temps avec un énergumène qui avait bû beaucoup de vin chaud drunken drunken et qui ma cassé les pieds et même un peu lourd vis à vis des joueurs de Monistrol.... Boulet Boulet Boulet
Kyol ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Ven 12 Nov 2010, 10:44

jossepet a écrit:
footrs a écrit:J'aurai du y aller car j'ai passer la deuxième mi temps avec un énergumène qui avait bû beaucoup de vin chaud drunken drunken et qui ma cassé les pieds et même un peu lourd vis à vis des joueurs de Monistrol.... Boulet Boulet Boulet

Kyol ? Very Happy

Je pense aussi Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Bafé43ASV Ven 12 Nov 2010, 11:03

Bas-Monistrol : pas mal de regret sur le score final, je pense que l'on méritait largement d'aller en prolongation vu notre seconde période. Encore un manque de réalisme cruel, et pour ma part ma tête n'étais pas assez puissante , une balle en cloche dans la surface , j'aurais du faire mieu surtout a cinq minute de la fin de la recontre!!!

En tout cas, avec tous les "ont dit" , je pense qu'on a prouvé que Bas était une équipe a ne pas prendre a la légère. Pas mal de contact dans un match engagé , un derby , un match de coupe , beaucoup de spectateurs ... tous les ingrédients étaient présent pour réaliser une belle rencontre , il nous a manqué comme d'habitude un petit but!!! ça va venir courage !!

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Ven 12 Nov 2010, 11:04

powerdream a écrit:
jossepet a écrit:
footrs a écrit:J'aurai du y aller car j'ai passer la deuxième mi temps avec un énergumène qui avait bû beaucoup de vin chaud drunken drunken et qui ma cassé les pieds et même un peu lourd vis à vis des joueurs de Monistrol.... Boulet Boulet Boulet

Kyol ? Very Happy

Je pense aussi Laughing


thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  del pierot Ven 12 Nov 2010, 11:11

j'ai eu droit aussi aux propos de kyol a la fin du match sur monistrol, certes un peu lourd mais je partage son avis. dans l'ensemble bon résumé de tt le monde sur le match. je pense que monistrol peut espérer faire un bon coup en coupe maintenant. tout dépendra du tirage bien sur...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Bafé43ASV Ven 12 Nov 2010, 11:17

en tout cas cette année comme souvent ces derniers temps le tirage nous aura pas étant clément !! mais bon si on veut aller jusq'au bout il faut bien passer par toutes les équipes
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE-LOIRE

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 11:17

En effet Jossepet avec le recul je n'aie peut-être pas sorti le carton jaune assez vite. C'est mon devoir de protéger les joueurs et je n'ai peut-être pas été assez réactif sur ce coup là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Ven 12 Nov 2010, 11:28

cergypontoise a écrit:En effet Jossepet avec le recul je n'aie peut-être pas sorti le carton jaune assez vite. C'est mon devoir de protéger les joueurs et je n'ai peut-être pas été assez réactif sur ce coup là.


Je pense qu'en deuxième mi temps il y aurai pu avoir plus de jaunes, de mon coté en fin de match il y a eu quelques tacles, un peu trop engagés heureusement que les joueurs taclés étaient vif...des deux cotés bien sur, mais il n'y a pas eu de suite seulement quelques échanges verbaux, c'est peut être pour cela que l'arbitre n'a pas été plus sèvére scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 11:38

En effet, la seconde mi-temps a été plus engagée. J'aurai pu sortir plus de cartons jaunes voire des rouges.
En première mi-temps le N°4 de Monistrol n'arrête pas sa course alors que le hors-jeu est sifflé. Si j'applique le règlement à la lettre, je dois lui mettre un carton jaune. Cela dit il en a déjà un, alors je fais preuve de psychologie.
Sur les petites échauffourées de la fin, même chose, j'aurai pu mettre des rouges, mais à 2 minutes de la fin est-ce bien intelligent ? Cartonner pour cartonner c'est pas mon truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 11:42

J'suis d'accord avec toi, je pensais que tu allais mettre des rouges lors des discussions de la fin mais tu fais bien de ne pas le faire surtout à ce moment là....

Vu comme le match était parti, je me suis dit que le match ne se finirait pas à 11 contre 11, ca a été le cas et c'est aussi parce que tu as bien géré le match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Ven 12 Nov 2010, 11:50

cergypontoise a écrit:En effet, la seconde mi-temps a été plus engagée. J'aurai pu sortir plus de cartons jaunes voire des rouges.
En première mi-temps le N°4 de Monistrol n'arrête pas sa course alors que le hors-jeu est sifflé. Si j'applique le règlement à la lettre, je dois lui mettre un carton jaune. Cela dit il en a déjà un, alors je fais preuve de psychologie.
Sur les petites échauffourées de la fin, même chose, j'aurai pu mettre des rouges, mais à 2 minutes de la fin est-ce bien intelligent ? Cartonner pour cartonner c'est pas mon truc.

thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Ven 12 Nov 2010, 11:55

footrs a écrit:
cergypontoise a écrit:En effet, la seconde mi-temps a été plus engagée. J'aurai pu sortir plus de cartons jaunes voire des rouges.
En première mi-temps le N°4 de Monistrol n'arrête pas sa course alors que le hors-jeu est sifflé. Si j'applique le règlement à la lettre, je dois lui mettre un carton jaune. Cela dit il en a déjà un, alors je fais preuve de psychologie.
Sur les petites échauffourées de la fin, même chose, j'aurai pu mettre des rouges, mais à 2 minutes de la fin est-ce bien intelligent ? Cartonner pour cartonner c'est pas mon truc.

thumright

On aurait bien aimé que tu appliques le règlement à la lettre sur ce coup là Wink . Mais bon on aurait bien été content si ca avait été l'inverse thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  yvan Ven 12 Nov 2010, 12:36

toulalan du 43 a écrit: tout a fait d accord avec toi
bas meritait au moins d aller en prol gros match de leur 9
monistrol a part leur 11 tres bon leur 6 grosses activite dommage qui fasse autan de fautes le reste pas exceptionnel pourtant tant dans la loire le niveau est bien meilleur que chez les ploucs de la 43 a leur dire



Il ne faut pas oublier, que Monistrole joue 2 division en dessous de Bas, c'est donc pour moi logique que le match fut equilibré.
A mon avis, vu de la touche, le meilleur la emportée. j'ai trouvé le 3, le 13, le 10 et le 11 de strole, tres bon surtout en premiere, du jeu simple et efficace. A bas Le 10 n'est pas mal non plus mais il complique trop son jeu mais je retiens surtout la superbe prestation du frere de Kyol (le 4) il a tenu la baraque derriere.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 14:02

Défaite 1-0 dans un match ou chaque équipe a eu sa mi-temps...

Nous avons fait un bon match ds l'envie mais pas assez de jeu malheureusement...

Sinon merci pr les com ca fait plaisir...Mais je pense pas avoir fait un gros match, je n'ai pas apporté tant que ça (peu de ballon ds les pieds ou trop bas en jouant 10...Et dur pr les remonter balle au pieds : mon genou en a fait les frais...Smile )


Sinon côté arbitrage, on a pas a se plaindre même si c'est vrai des cartons aurait pu être distribués plus tôt...Mais bon arbitrage de la part du trio...

Dc bon match dans l'ensemble avec du monde autour ça fait plaisir.

Sinon ce week end c cuit pour moi...genou en vrac...Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty coupe h loire

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 18:58


au fait cerypontoise je prefere serge c est plus court tu m as bien pique mes cartons ( je fais comment a brioude dimanche ) heureusement que je n en met pas souvent
je confirme ta prestation n a pas ete mauvaise j edirais meme tres bonne et avec tout les cartons que tu as mis tu ne seras pas loin de gagner la voiture ( pour l arbitre rapportant le plus d argent au district a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 19:44

Salut Denis,
excuse-moi pour être parti avec tes cartons. Merci de ta collaboration pour hier.
Quant à la voiture, j'ai déjà choisi la couleur... Bon match à Brioude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty coupe h loire

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 19:02



vezezoux brioude c est quand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 10 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum