FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

+19
speed94
Bafé
ZIT43
capitolien
TONY9
Vals
MANO43
shiba43
david bonnet
fc aurec
Pirlo06
del pierot
sebaboy43
cergy
casillas43
Petitvélo
blondin43
cheva43
Bafé43ASV
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Bafé43ASV Jeu 27 Oct 2016, 08:48

Dimanche 13 novembre 2016 - 14H30 - De belles affiches en perspective Smile

Velay F.C. / Monistrol Us

U.S. Sucs Et Lignon / O. St Julien Chapteu

A.S. Pertuis / Espaly

As St Didier St Just / F.C. Tence

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet / Rosieres Esp. O.

Blavozy Us / Ste Sigolene

Grazac Lapte / U.S. Bassoise

Aurec Fc / Asc Langeac

Auzon Azerat Ac / Beaulieu As

Dunieres F.C. / St Pierre Eynac

Loudes / Fontannes

F.C. St Germain Lapr / Vergongheon

Seauve Sp. / Brives Sauv

U.S. Brioude / Emblavez Vorey As

C.O. Craponnais / A.S. Chadrac

Les Villettes / Le Puy F. 43 Auvergne
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cheva43 Jeu 27 Oct 2016, 14:28

Et bien, il y a déjà de bien belles rencontres.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Bafé43ASV Mar 08 Nov 2016, 13:45

Velay F.C. / Monistrol Us : très beau match en perspective , c'est le choc des 16ème de finale. Les visiteurs réalisent de très bon résultats en ce moment et ont les qualités pour faire douter les locaux. Je vois un nul et une victoire des locaux en prolong. N

U.S. Sucs Et Lignon / O. St Julien Chapteuil : deux équipes qui jouent le haut de tableau dans leur poule respective. Je vois les locaux l'emporter afin de poursuivre l'aventure dans cette compétition qui leur a réussit la saison dernière , mais attention aux joueurs offensifs des capitoliens qui sont de qualités. 1

A.S. Pertuis / Espaly : les visiteurs sont favoris et sont des joueurs de coupe, je les vois l'emporter sans trop de difficultés.

As St Didier St Just / F.C. Tence : les locaux réalisent un bon début de saison en élite , mais viennent de perdre en championnat. Les visiteurs sont 1er de leur poule en 2eme div mais vu la qualité de l'effectif le niveau est je pense bien meilleur qu'une 2e div , victoire des locaux mais dans la difficulté. 1

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet / Rosieres Esp. O. : match serré mais les locaux me semblent plus armés, victoire de Freycenet. 1

Blavozy Us / Ste Sigolene : Ste Sigolène réalise un super début de saison, que des victoires, et aucun but encaissé en championnat ce qui est je pense une des seules équipes dans notre département quelque soit le niveau. Blavo est une équipe solide de régionale 2 et qui connait bien la coupe de la haute loire. Je vois la surprise de cette journée avec un nul accroché par les golénois et une victoire au forceps des locaux mais dans la difficulté .

Grazac Lapte / U.S. Bassoise : Bas n'a pas gagné un seul match cette saison et le terrain de Laptes n'est pas le lieu idéal pour se relancer. Mais je mise sur un sursaut d'orgueil et une victoire des visiteurs. 2

Aurec Fc / Asc Langeac : victoire locale, Aurec aime bien les matchs de coupe et a la maison peuvent faire la différence. 1

Auzon Azerat Ac / Beaulieu As : courte victoire des visiteurs qui ont besoin de victoire pour lancer cette saison de leur coté.

Dunieres F.C. / St Pierre Eynac : les locaux sont connus dans cette coupe , je les vois l'emporter face à une équipe qu"ils connaissent. Victoire de Dunière. 1

Loudes / Fontannes : deux équipes que je ne connais pas , je mise donc sur une courte victoire des visiteurs. 2

F.C. St Germain Lapr / Vergongheon : deux belles équipes qui vont s'affronter sur le bon terrain de st germain. Du jeu et de l'engagement , je vois une victoire des visiteurs qui me semblent expérimenté pour passer ce cap.

Seauve Sp. / Brives Sauv : attention aux locaux qui sur leur terrain peuvent créer la surprise, je vois les locaux remporter ce duel qui sera à mon avis engagé. 1

U.S. Brioude / Emblavez Vorey As : Vorey a réalisé un super parcours en coupe de France et va regouter à l'ambiance coupe, mais à Brioude loin d'etre évident. Victoire locale vu la qualité de l'effectif cette saison. 1

C.O. Craponnais / A.S. Chadrac : les visiteurs sont favoris et devraient l'emporter.

Les Villettes / Le Puy F. 43 Auvergne : on se tape un des gros morceau de la coupe Smile c'est que du bonus pour nous, à nous de jouer notre carte à fond , et d'accueillir comme il se doit Le Puy en jouant un match de foot avec de l'envi et du jeu.

En espérant que les conditions climatiques permettent le déroulement d'un maximum de rencontres. Bon match de coupe à tous Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  blondin43 Mar 08 Nov 2016, 13:51

Slt Bafé43ASV, ne serais tu pas un ancien joueur de Bas en Basset?

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Bafé43ASV Mar 08 Nov 2016, 14:17

blondin43 a écrit: Slt Bafé43ASV, ne serais tu pas un ancien joueur de Bas en Basset?

Tu auras la réponse dans mon prono entre vous et l'USB Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Petitvélo Mer 09 Nov 2016, 16:41

Velay F.C. / Monistrol Us 2 exploit visiteur

U.S. Sucs Et Lignon / O. St Julien 2 fin de parcours pour le tenant du titre

A.S. Pertuis / espaly 2 facilement

As St Didier St Just / F.C. Tence 1

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet / Rosieres Esp. O 2

Blavozy Us / Ste Sigolene victoire locale club qui a la culture coupe

Grazac Lapte / U.S. Bassoise 1

Aurec Fc / Asc Langeac 1

Auzon Azerat Ac / Beaulieu As 1

Dunieres F.C. / St Pierre Eynac deplacement difficile pour nous dommage que cela tombe pendant un long wee le groupe sera considérablement affaibli

Loudes / fontanne 1

F.C. St Germain Lapr / Vergongeon 2

Seauve Sp. / Brives 2

U.S. Brioude / Emblavez Vorey As 1

C.O. Craponnais / A.S. Chadrac je dirai 1 gros exploit local

Les Villettes / Le Puy F. 43 Auvergne 2 meme si les villettes vendront chèrement leur peau
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  casillas43 Jeu 10 Nov 2016, 23:42

Velay F.C. / Monistrol Us

U.S. Sucs Et Lignon / O. St Julien

A.S. Pertuis / Espaly

As St Didier St Just / F.C. Tence  

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet / Rosieres Esp. O

Blavozy Us / Ste Sigolene

Grazac Lapte / U.S. Bassoise

Aurec Fc / Asc Langeac

Auzon Azerat Ac / Beaulieu As

Dunieres F.C. / St Pierre Eynac

Loudes / Fontannes

F.C. St Germain Lapr / Vergongeon

Seauve Sp. / Brives

U.S. Brioude / Emblavez Vorey As

C.O. Craponnais / A.S. Chadrac

Les Villettes / Le Puy F. 43 Auvergne
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cheva43 Ven 11 Nov 2016, 07:56

Question bête : FMI ou feuille papier pour la coupe haute loire ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cergy Ven 11 Nov 2016, 10:48

Oui Cheva question conne. Feuille papier.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cheva43 Ven 11 Nov 2016, 10:52

cergy a écrit:Oui Cheva question conne. Feuille papier.

Cergy, je mettrais bien un billet (ou un resto) que c'est FMI. Mais bon, je vais te faire confiance, même si j'ai l'intime conviction que tu as tord. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cergy Ven 11 Nov 2016, 10:58

Que j'ai tort ou raison, je suis partant pour le resto. Mais comme je suis têtu je pense que j'ai raison. Enfin au tour précédent, pas de tablette.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cheva43 Ven 11 Nov 2016, 11:06

cergy a écrit:Que j'ai tort ou raison, je suis partant pour le resto. Mais comme je suis têtu je pense que j'ai raison. Enfin au tour précédent, pas de tablette.

Tu commences à douter.

Plus sérieusement, il y a quelqu'un qui peut donner la réponse (et si possible me donner raison. mdr)
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  sebaboy43 Ven 11 Nov 2016, 11:23

En coupe, c'est FMI à partir de ce tour! Un mail a été envoyé aux clubs...
Pour le resto, il n'y a aucun souci... lol

sebaboy43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  cheva43 Ven 11 Nov 2016, 11:57

sebaboy43 a écrit:En coupe, c'est FMI à partir de ce tour! Un mail a été envoyé aux clubs...
Pour le resto, il n'y a aucun souci... lol

Réserve ou tu veux, pour la note, on connait le destinataire. Hihihihi
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  del pierot Dim 13 Nov 2016, 09:29

La seauve 0 brives 1 .

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  del pierot Dim 13 Nov 2016, 16:20

Aurec 4 langeac 0 mi temps 0 0.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Pirlo06 Dim 13 Nov 2016, 16:52

Si nous étions favoris, ils ont créés la surprise. Défaite de Dunieres 2-1. Méritée nous faisons 2 boulettes. On est mené 2 fois. Nous loupons un penalty très sévère à la fin, c'est à l'image du match (nous avons été nul et l'arbitre aussi pour les 2 équipes). Il se permet même de dire "Ferme ta bouche" à des joueurs plutôt que de leur mettre un jaune. J'espère qu'il n'est pas content de son match.
Après bravo à StPierre ils ont été meilleurs que nous avec plus d'envie (essentiel pour la coupe).

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty coupe Ht Loire

Message  fc aurec Dim 13 Nov 2016, 17:05

VIctOire logique pour nous 4-0 contre Langeac, un match à sens unique
Bon état d'esprit et bon arbitrage (les 3)
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Petitvélo Dim 13 Nov 2016, 17:24

Pirlo06 a écrit:Si nous étions favoris, ils ont créés la surprise. Défaite de Dunieres 2-1. Méritée nous faisons 2 boulettes. On est mené 2 fois. Nous loupons un penalty très sévère à la fin, c'est à l'image du match (nous avons été nul et l'arbitre aussi pour les 2 équipes). Il se permet même de dire "Ferme ta bouche" à des joueurs plutôt que de leur mettre un jaune. J'espère qu'il n'est pas content de son match.
Après bravo à StPierre ils ont été meilleurs que nous avec plus d'envie (essentiel pour la coupe).

Effectivement on vient de realiser l'exploit.... gros match de l'equipe + mention special a notre gardien.
Un bon match de coupe ( le temps s'y preter + public bouillant), pirlo je te trouve dur avec l'arbitre qui a bien tenus le match malgres les paroles et mauvais gestes des deux cotés.
Tres bon acceuil de duniere ( exellent vin chaud )
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  david bonnet Dim 13 Nov 2016, 17:32

Freycenet 3 / Rosières 1
Victoire logique au vu du nombre d'occasions que nous nous sommes créé mais comme souvent en coupe, la décision s'est faite en fin de partie.
une équipe de Rosières accrocheuse qui a subit dès le début de la rencontre...2 ou 3 occasions franches de notre part mais Rosières fait le dos rond...on réussi quand même a ouvrir le score sur une belle perçée de notre ailier droit....Mais sur un corner, Rosière revient au score...1/1 à la mi temps.
En seconde, on attaque bien et sur une belle passe en profondeur, notre ailier gauche fait la différence mais est fauché à l'entrée de la surface....dernier défenseur..coup franc et carton rouge logique très contesté par Rosières....Le coup franc est bien tiré et fini au fond...A partir de ce moment là, les fautes vont s'accumuler...quelques cartons....le coach de Rosières explusé...je ne sais pas pourquoi (j'étais loin de l'action)
On inscrit un troisième but a 10 mn de la fin....3/1 score final
Résultat logique face à une équipe de Rosières qui a des qualités et qui jouera certainement le titre dans sa poule.
Terrain très gras mais vin chaud excellent Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  shiba43 Dim 13 Nov 2016, 17:38

Ussl 2 et julien 0

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  casillas43 Dim 13 Nov 2016, 18:25

david bonnet a écrit:Freycenet 3 / Rosières 1
Victoire logique au vu du nombre d'occasions que nous nous sommes créé mais comme souvent en coupe, la décision s'est faite en fin de partie.
une équipe de Rosières accrocheuse qui a subit dès le début de la rencontre...2 ou 3 occasions franches de notre part mais Rosières fait le dos rond...on réussi quand même a ouvrir le score sur une belle perçée de notre ailier droit....Mais sur un corner, Rosière revient au score...1/1 à la mi temps.
En seconde, on attaque bien et sur une belle passe en profondeur, notre ailier gauche fait la différence mais est fauché à l'entrée de la surface....dernier défenseur..coup franc et carton rouge logique très contesté par Rosières....Le coup franc est bien tiré et fini au fond...A partir de ce moment là, les fautes vont s'accumuler...quelques cartons....le coach de Rosières explusé...je ne sais pas pourquoi (j'étais loin de l'action)
On inscrit un troisième but a 10 mn de la fin....3/1 score final
Résultat logique face à une équipe de Rosières qui a des qualités et qui jouera certainement le titre dans sa poule.
Terrain très gras mais vin chaud excellent Smile


Quand tu parle de carton rouge logique en tant que dernier défenseur, attention car la règle à changé à ce niveau là:

- Si le dernier défenseur fait faute avec son pied (hormis faute grossiere), carton jaune

- Si la faute est commise de la main (gardien qui fauche avec ses bras, pousser ou main intentionnelle), là c'est carton rouge

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu ou défendre Rosieres ou Freycenet, c'est simplement pour savoir si le règlement a était appliqué car je vois encore beaucoup de gens hurler au carton rouge et certains arbitres sanctionner encore à double peine (même si ça en vaut plus la peine avec le règlement) lorsque des fautes en tant que dernier défenseur sont commises et ce même en pro.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  MANO43 Dim 13 Nov 2016, 18:25

C'est surement de la faute de l'arbitre si vous donnez deux buts et si vous ratez un pénalty à la 95 éme qui n'est pas sévère puisque faute de main et même le joueur de Saint Pierre la reconnu.
Je ne sais pas si tu étais sur le terrain mais je suis satisfait de mon match en effet, les supporters de Duniéres me félicitant pour celui-ci à la buvette !!!
Par contre effet je n'aurais pas du dire "Fermez la " au 14 à la 90 éme mais plutôt lui mettre un avertissement.
Sinon sur le match Saint Pierre à fait déjouer Duniéres qui n'a as su mettre ses occasions au fond.
Très bonne réception de Duniéres.
Bonne fin de saison aux deux équipes.


Pirlo06 a écrit:Si nous étions favoris, ils ont créés la surprise. Défaite de Dunieres 2-1. Méritée nous faisons 2 boulettes. On est mené 2 fois. Nous loupons un penalty très sévère à la fin, c'est à l'image du match (nous avons été nul et l'arbitre aussi pour les 2 équipes). Il se permet même de dire "Ferme ta bouche" à des joueurs plutôt que de leur mettre un jaune. J'espère qu'il n'est pas content de son match.
Après bravo à StPierre ils ont été meilleurs que nous avec plus d'envie (essentiel pour la coupe).
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Pirlo06 Dim 13 Nov 2016, 18:40

Petitvélo a écrit:
Pirlo06 a écrit:Si nous étions favoris, ils ont créés la surprise. Défaite de Dunieres 2-1. Méritée nous faisons 2 boulettes. On est mené 2 fois. Nous loupons un penalty très sévère à la fin, c'est à l'image du match (nous avons été nul et l'arbitre aussi pour les 2 équipes). Il se permet même de dire "Ferme ta bouche" à des joueurs plutôt que de leur mettre un jaune. J'espère qu'il n'est pas content de son match.
Après bravo à StPierre ils ont été meilleurs que nous avec plus d'envie (essentiel pour la coupe).

Effectivement on vient de realiser l'exploit.... gros match de l'equipe + mention special a notre gardien.
Un bon match de coupe ( le temps s'y preter + public bouillant), pirlo je te trouve dur avec l'arbitre qui a bien tenus le match malgres les paroles et mauvais gestes des deux cotés.
Tres bon acceuil de duniere ( exellent vin chaud )

Peut être chacun son point de vue. Mais quoi qu'il en soit vous avez mérité votre victoire et nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitrage. Ne nous cachons pas derrière ça. Bonne continuation à vous en Coupe mais pas trop en championnat quand même, on veut monter 😜

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Vals Dim 13 Nov 2016, 19:08

En effet victoire logique de l'USSL contre Saint Julien CHapteuil.
Bon match de foot cet après midi à Sabot. Nous (USSL) ,rentrons bien dans la partie mais nous n'arrivons pas à trouver la faille dans cette première mi temps !!
Mi temp 0-0
Seconde mi temps repartie sur les mêmes bases, nous marquons à la 70 eme minute. Nous creusons l'écart sur Penalty à la 75 eme. Saint Julien ne parviendra pas à revenir dans cette partie maigres quelques occasions ...
Victoire pour ma part logique de l'USSL qui en voulait plus aujourd'hui .
Bonne fin de saison à Saint Julien qui avait peut être les jambes un peu lourde cet après midi apres leur grosse soirée de Vendredi soir au Kripton ^^
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16. Empty Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum