FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PH POULE C 4 ième journée

+10
vinasse
cheva43
noun63
Arth.2007
babydou
sainté
coach43
lepelican63
Bafé
Super Pippo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty PH POULE C 4 ième journée

Message  Super Pippo Jeu 07 Oct 2010, 19:57

Voici le programme de la journée :


Langeac A.S.C - Volvic C.S. 2 Cheva devrait avoir les réponses à ses interrogations. Langeac toujours solide à domicile cherrchera à se rapprocher de la tête tandis que Volvic sera à la recherche de sa première victoire
Riom F.C 2 - St Mamet E. S. le perdant glissera vers la zoner rouge
Brassac Les Mines - Issoire U.S. la tête du championnat se fera pour cette journée sur ce match
Moulins Yzeure Et. - Stade Riomois duel d'extreme
Lafeuillade Ent. - Souvigny F.C. les locaux vont tenter de garder la tête du championnat mais attention aux visiteurs qui reviendraient à hauteur des locaux en cas de succès
Langogne - St Germain Lapr 2 Premier derby de la haute loire pour nous. Une victoire est impérative pour prendfre des points sur un concurrent direct au maintien
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Bafé Jeu 07 Oct 2010, 20:20

oh guy roux...comme si vous jouait le maintien!!oublie pas le champagne et je suis entrain de negocier avec coach43 pour qu'il l'ammene aussi vu qu'il a eu un ptit garcon thumleft
sinon ca va etre dur pour nous je pense mais faudrait ptetre qu'on arrive a gagner un match assez vite pour esperer se maintenir..d'ailleur vous qui jouait en ph depuis pas mal de temps,a combien de point on se sauve generalement??je sais que c'est un peu tot pour en parler mais c'est juste pour savoir...
sinon j'espere pouvoir jouer parce que j'ai mal derriere la cuisse depuis mardi et ca me ferait vraiment chier de pas pouvoir ouvrir mon compteur but face a super pippo jocolor
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Super Pippo Jeu 07 Oct 2010, 20:59

Bafé a écrit:oh guy roux...comme si vous jouait le maintien!!oublie pas le champagne et je suis entrain de negocier avec coach43 pour qu'il l'ammene aussi vu qu'il a eu un ptit garcon thumleft
sinon ca va etre dur pour nous je pense mais faudrait ptetre qu'on arrive a gagner un match assez vite pour esperer se maintenir..d'ailleur vous qui jouait en ph depuis pas mal de temps,a combien de point on se sauve generalement??je sais que c'est un peu tot pour en parler mais c'est juste pour savoir...
sinon j'espere pouvoir jouer parce que j'ai mal derriere la cuisse depuis mardi et ca me ferait vraiment chier de pas pouvoir ouvrir mon compteur but face a super pippo jocolor
Avec notre très longue expérience de la ph ben avec 7 victoires tu es pas sûr de te maintenir.
Je veux bien que tu marques mais à condition qu'on gagne....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Riom-St Mamet

Message  lepelican63 Jeu 07 Oct 2010, 22:20

Quelqu'un aurait-il des infos de l'équipe de St Mamet?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Super Pippo Ven 08 Oct 2010, 08:50

lepelican63 a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos de l'équipe de St Mamet?
on les a pas encore joué donc je pourrai rien te dire dessus
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Invité Ven 08 Oct 2010, 09:34

lepelican63 a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos de l'équipe de St Mamet?


Alors saint Mamet... Une défense stable évoluant depuis plusieurs années ensemble...infranchissable !!! et si jamais tu y arrives, excellent gardien d'expérience qui fut pendant longtemps appelé "le chat"... tu vois le tableau, on lui fait pas à l'envers à lui ( t'attends pas a marquer un but en t'entravant comme sa a déja pu t'arriver pelican clown )
En milieu il y a deux jeunes plutot prometteur, les freres galette, il parait que sa régale affreux !!!
Et devant un trio offensif culminant entre 1,85 et 1,95 et sa va à 2000. Ils sont à l'origine d'une épidémie de torticoli dans la poule C de Ph depuis le début de la saison... dans la montagne d'hier il parlait méme d'une possibilié de pandemie de torticolie, sa annonce la couleur pale

Bref tu l'auras compris mon petit pelican, il est temps que tu ailles à l'école (et cette fois ci essaye de pas louper ton trein Razz ) puis moi je vais allé bosser un peu j'ai 2/3 clients qui m''attendent pour organiser leurs vacances Very Happy

Et pour ton match du week end peut importe l'équipe en face tu sais très bien que tu vas prendre l'eau alors ne te rajoute pas une pression supplémentaire What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  coach43 Ven 08 Oct 2010, 14:25

[quote="Bafé"]oh guy roux...comme si vous jouait le maintien!!oublie pas le champagne et je suis entrain de negocier avec coach43 pour qu'il l'ammene aussi vu qu'il a eu un ptit garcon thumleft

Si je comprend bien, on va boire du champagne dimanche
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  lepelican63 Ven 08 Oct 2010, 16:31

Mon ptit Sheryo, etant donne que je joue derriére il est evidement qu'on va prendre des buts. Mais avec Duck devant, j'aurai aime savoir si on avait une chance de marquer.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  sainté Ven 08 Oct 2010, 17:59

LANGEAC - VOLVIC2
Le match s'annonce difficile pour Langeac, tan il a d'incertitude côté Langeadois. Mais aussi à cause de la qualité de l'adversaire, Riom est une équipe qui joue bien et qui n'est pas à sa place au classement. Méfiance à leur réveil, il faudra une équipe Langeadoise à 120% pour obtenir un résultat positif et se donner un peu d'air au classement.
Seule consolation, leur équipe 1 ne jouant pas, tous ceux qui ont joué en 1 le dernier match ne pourrons pas venir samedi soir à Langeac... si ce n'est en tribune.

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  babydou Ven 08 Oct 2010, 18:05

sainté a écrit:LANGEAC - VOLVIC2
Le match s'annonce difficile pour Langeac, tan il a d'incertitude côté Langeadois. Mais aussi à cause de la qualité de l'adversaire, Riom est une équipe qui joue bien et qui n'est pas à sa place au classement. Méfiance à leur réveil, il faudra une équipe Langeadoise à 120% pour obtenir un résultat positif et se donner un peu d'air au classement.
Seule consolation, leur équipe 1 ne jouant pas, tous ceux qui ont joué en 1 le dernier match ne pourrons pas venir samedi soir à Langeac... si ce n'est en tribune.

Que vient faire RIOM dans ton message?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Arth.2007 Ven 08 Oct 2010, 18:58

babydou a écrit:
sainté a écrit:LANGEAC - VOLVIC2
Le match s'annonce difficile pour Langeac, tan il a d'incertitude côté Langeadois. Mais aussi à cause de la qualité de l'adversaire, Riom est une équipe qui joue bien et qui n'est pas à sa place au classement. Méfiance à leur réveil, il faudra une équipe Langeadoise à 120% pour obtenir un résultat positif et se donner un peu d'air au classement.
Seule consolation, leur équipe 1 ne jouant pas, tous ceux qui ont joué en 1 le dernier match ne pourrons pas venir samedi soir à Langeac... si ce n'est en tribune.

Que vient faire RIOM dans ton message?

Babydou soit tolérant Sainté s'est trompé et parlait de Volvic...Fais pas ton "bougon" on va finir par croire que tu es méchant !!!! Lol !!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  babydou Ven 08 Oct 2010, 19:33

Bon d'accord,mais au moins toi tu sais que je suis pas méchant,juste un peu taquin!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Arth.2007 Ven 08 Oct 2010, 20:25

babydou a écrit:Bon d'accord,mais au moins toi tu sais que je suis pas méchant,juste un peu taquin!!!!!

Moi je le sais...Sainté peut être pas !!!!!!!!!!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  noun63 Sam 09 Oct 2010, 07:32

Babybou arrête de sauter sur toute les occasions et il faut que ce soit sur volvic ....... lol Mais tu auras ce plaisir en décembre enfin !!!!!!! Sinon belle équipe réserve ce week end comme les précédents si ils font le même jeux et la même envie qu'hier soir ils devraient gagné ! Quelques joueurs de la une font le déplacement mais pour une fois je n'y vais pas car pétanque ...... Mais pour le retour on sera présent à l'apéro !Bonne chance à volvic et à sainté.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  lepelican63 Sam 09 Oct 2010, 08:51

Bon a défaut d' avoir des nouvelles de Sr Mamet, on joue un concurrent direct pour le maintien. A nous de bonifier la victoire a l extérieur.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 09:25

brassac les mines /ste florine - Issoire

première manche du derby avec la réception d'issoire , une équipe du haut de tableau qui à coup sur fera partie des équipes à la lutte pour la montée .
de notre côté ça va être un match compliqué avec quelques suspendus....(encore) et surtout avec la réserve nous recevons la combelle(2) pour un derby du bassin minier donc deux matchs chaud bouillant au stade charles Souligoux.
sinon issoire à perdu en coupe de france la semaine dernière contre une élite à domicile mais je pense qu'il ne faut pas trop en tenir compte , ils ont du faire pas mal tourner pour se concentrer sur le championnat .
voilà en cas de victoire l'une des deux équipes peut prendre la tête du championnat et on va tout faire pour .

bon matchs à tout le monde et allez les jaunes et bleus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  sainté Sam 09 Oct 2010, 11:15

Arth.2007 a écrit:
babydou a écrit:
sainté a écrit:LANGEAC - VOLVIC2
Le match s'annonce difficile pour Langeac, tan il a d'incertitude côté Langeadois. Mais aussi à cause de la qualité de l'adversaire, Riom est une équipe qui joue bien et qui n'est pas à sa place au classement. Méfiance à leur réveil, il faudra une équipe Langeadoise à 120% pour obtenir un résultat positif et se donner un peu d'air au classement.
Seule consolation, leur équipe 1 ne jouant pas, tous ceux qui ont joué en 1 le dernier match ne pourrons pas venir samedi soir à Langeac... si ce n'est en tribune.

Que vient faire RIOM dans ton message?

Babydou soit tolérant Sainté s'est trompé et parlait de Volvic...Fais pas ton "bougon" on va finir par croire que tu es méchant !!!! Lol !!!!!

Oui je voulais parler de VOLVIC et non de RIOM (même si RIOM a aussi la bonne réputation de bien joué)
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 11:30

salut sainte je voulias avoir une petite précision, lorsque vous jouez le soir c'est sur le terrain du fond ou celui de rugby?
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  cheva43 Sam 09 Oct 2010, 13:22

Super Pippo a écrit:salut sainte je voulias avoir une petite précision, lorsque vous jouez le soir c'est sur le terrain du fond ou celui de rugby?

On joue sur le terrain du rugby uniquement l'hiver et en principe tu es cuit.

Fais le savoir, car il faut faire une bouffe

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 13:48

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:salut sainte je voulias avoir une petite précision, lorsque vous jouez le soir c'est sur le terrain du fond ou celui de rugby?

On joue sur le terrain du rugby uniquement l'hiver et en principe tu es cuit.

Fais le savoir, car il faut faire une bouffe

En faut je crois que les deux dernières fois j'étais cuits quand on a joué chez vous. Razz Razz Razz .
Je sais pas si s'est prévu qu'on joue le dimanche ou le samedi Question
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  sainté Sam 09 Oct 2010, 23:42

LANGEAC - VOLVIC 1 - 1
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  vinasse Sam 09 Oct 2010, 23:42

langeac 1 - volvic 1
pas de commentaire, je n'étais pas au match
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  sainté Sam 09 Oct 2010, 23:51

vinasse a écrit:langeac 1 - volvic 1
pas de commentaire, je n'étais pas au match

Je penses que le mach nul est logique. Même si l'égalisation de Volvic à 5 minutes de la fin peu nous donner des regrets. Mais ce soir Volvic avait une bien belle équipe.

ps: Cheva et Fred vous aviez raisons sur les aures acteurs du machs... deux d'entre eux ont particulièrement brillé....



sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Riom 2-2 St Mamet

Message  lepelican63 Dim 10 Oct 2010, 01:30

Match nul qui n'arrange personne. On menait 2 à 0 et on loupe un penalty à 10 min de la fin. Vraiment rageant. Je remarque c'est encore l'équipe qui produit le moins de jeu qui s'en tire le mieux. C'est bien evidement que ma remarque personnelle.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Lafeuillade 0-1 FC Souvigny

Message  stephane003 Dim 10 Oct 2010, 17:40

Impec

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 4 ième journée  Empty Re: PH POULE C 4 ième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum