FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PH POULE C 9 IEME JOURNEE

+4
chazinho48
tanche43
cheva43
Super Pippo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Super Pippo Ven 11 Déc 2009, 10:12

Voici les matchs du week-end :

Moulins Yzeure Et. - Vic Le Comte U.S.
Langeac A.S.C - Ent.Chataigneraie Fc
Lafeuillade Ent. - Vergongheon
Langogne - Volvic C.S. 2
St Amant - Arpajon C. S.
Combelle Charb. - Vichy R.C. 2

Je fais ça rapidement..... Bon match à tous
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 11:44

Langeac - La Chataigneraie

C'est un match que je crains un peu...
Certes les cantaliens restent sur une lourde défaite à Vic le Comte (6-0) mais ils sont aussi capables de s'imposer à Volvic (1-4), qui alors n'était pas encore leader. Ils sont donc capables du meilleur comme du pire. Difficile de juger cette équipe.

A Langeac, c'est toujours la même cascade de suspendus et les U19 qui nous avaient prêté main forte depuis 2 matchs jouent scratch
On vient de s'incliner à Langogne pour la première fois depuis la mi septembre. Une réaction est nécessaire et obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Super Pippo Ven 11 Déc 2009, 11:51

Pour langogne encore un match très difficile contre le leader après celui de langeac. On va essayer de l'accrocher pour récolter encore quelques points dans l'optique du maintien.

On aura quelques absents mais pas dans la même proportion que nos amis de LANGEAC.

Pour ce qui est de la chataigneraie c'est une équipe qui joue bien au ballon, c'est clair qu'il vous faudra vous en méfier mais si vous êtes solide derrière devant vous allez avoir pas mal de possibilité....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 11 Déc 2009, 12:47

Sur les 14 joueurs qui ont joué à LANGOGNE, nous risquons d'avoir 5 absents (3 U 19, 1 suspendu et 1 blessé).

On récupére 1 suspendu.

Je vois bien un banc de touche composé de Tanche et de Sainté, d'ailleurs ce dernier a fait toute la séance mercredi, il doit vouloir jouer. Razz Razz Razz

Au fait Sainté, depuis que tu essayes de marier payou au boulot, il a mal au dos, Laughing
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  tanche43 Ven 11 Déc 2009, 13:05

cheva43 a écrit:Je vois bien un banc de touche composé de Tanche et de Sainté, d'ailleurs ce dernier a fait toute la séance mercredi, il doit vouloir jouer. Razz Razz Razz
C'est ce qu'on appellerait un banc de touche expérimenté et polyvalent (Sainté peut jouer 5,6,10 et moi n'importe où, cqfd). Razz Razz Razz Razz Razz
Ca serait peut être un bon moyen pour que ceux qui sont sur le terrain jouent à fond, car ils auraient peur des conséquences si Sainté et moi rentrions (peur qu'on leur pique leurs places à la régulière bien sûr! Razz Razz Razz).
Le cas échéant, faudrait quand même prévoir un thermos de vin chaud parce que 90min sur le banc par le froid qu'il fait, c'est pas très ragoutant.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 11 Déc 2009, 16:22

Dans notre poule, peu d'intervenants sur le forum, par contre au niveau du PV de la ligue, la poule est bien représentée.

http://auvergne.fff.fr/common/pv/528113_39.pdf
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  chazinho48 Ven 11 Déc 2009, 16:31

C'est vrai que la poule fait parler d'elle en commission !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  gontran Ven 11 Déc 2009, 16:47

Il y a une bonne nouvelle pour l'AVA mais c'est vrai qu'elle est bien représentée !!!!!!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 11 Déc 2009, 16:53

gontran a écrit:Il y a une bonne nouvelle pour l'AVA mais c'est vrai qu'elle est bien représentée !!!!!!!!!

Vous étiez au courant, ou vous avez eu la bonne surprise ??

Tant mieux pour vous, tant pis pour eux, même si je pense qu'ils doivent l'avoir mauvaise, car tout cela est lié avec le match non joué à ARPAJON.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  gontran Ven 11 Déc 2009, 17:08

on avait eu des écchos mais tant que rien était décider , on a sagement attendu .
Il est certain qu'ils doivent avoir les boules . De plus ils avaient fait sur le match une remontée incroyable de 0-3 à 5-3 . Mais pour nous c'est 4 pts important mais cela n'enleve en rien le défaite lors de ce match catastrophique .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  chazinho48 Ven 11 Déc 2009, 17:29

gontran a écrit:on avait eu des écchos mais tant que rien était décider , on a sagement attendu .
Il est certain qu'ils doivent avoir les boules . De plus ils avaient fait sur le match une remontée incroyable de 0-3 à 5-3 . Mais pour nous c'est 4 pts important mais cela n'enleve en rien le défaite lors de ce match catastrophique .

Certes cela n'enlève rien à votre médiocre performance (selon tes dires) mais cela vous permet de prendre 4 points et de vous éloigner du bas du classement.

C'est sûr qu'il doivent être dégoutés puisqu'ils ont fait un voyage pour rien et qu'ils perdent le match d'après sur tapis vert ! Du coup ils sont un peu "lachés" par La Combelle et Volvic !!

Mais ce n'est pas non plus votre faute, ils auraient dû se renseigner avant !!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 14:22

Un petit point sur le classement avec les changements que les points de pénalité impliquent.

Vergongheon s'offre une belle remontée du coup thumright

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Classe11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 14:48

Une fois de plus bravo la Ligue. Arpajon qui perd sur tapis vert a cause d'une broutille, conséquence l'Etoile perd le suivant sur tapis vert alors que la feuille de match établie lors d'Arpajon Etoile n'a pas été prise en compte. Vraiment la ligue et ses réglements obsolètes auraient bien besoin d'une revue en règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Sam 12 Déc 2009, 15:01

Paul a écrit:Une fois de plus bravo la Ligue. Arpajon qui perd sur tapis vert a cause d'une broutille, conséquence l'Etoile perd le suivant sur tapis vert alors que la feuille de match établie lors d'Arpajon Etoile n'a pas été prise en compte. Vraiment la ligue et ses réglements obsolètes auraient bien besoin d'une revue en règle.

Tout d'abord si j'étais de l'étoile moulins j'aurai bien les boules de perdre un match dans ces conditions.

Mais, le match entre ARPAJON et l'ETOILE n'a pas eu lieu, donc le joueur suspendu ne peux pas purger.

Enfin, si les personnes de L'ETOILE avaient eu un doute, un coup de fil à la ligue et ils auraient eu les bonnes infos.

Le réglement est peut être dépassé parfois, mais là, le match n'ayant pas eu lieu, le joueur ne peux pas purger, cela semble trés simple.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 13 Déc 2009, 12:12

cheva43 a écrit:Sur les 14 joueurs qui ont joué à LANGOGNE, nous risquons d'avoir 5 absents (3 U 19, 1 suspendu et 1 blessé).

On récupére 1 suspendu.

Je vois bien un banc de touche composé de Tanche et de Sainté, d'ailleurs ce dernier a fait toute la séance mercredi, il doit vouloir jouer. Razz Razz Razz

Au fait Sainté, depuis que tu essayes de marier payou au boulot, il a mal au dos, Laughing

Quand je pense que j'ai mis ce message pour me foutre un peu de la tête de sainté et de Tanche et qu'en fait ce sera la réalité de cet aprés midi, je me marre.

Je vais enfin jouer avec Tanche, pour un peu on sera sur le même côté. Je me marre à l'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  tanche43 Dim 13 Déc 2009, 17:46

Moulins Yzeure Et. - Vic Le Comte U.S.
Langeac A.S.C 3-0 Ent.Chataigneraie Fc
Lafeuillade Ent. 0-1 Vergongheon
Langogne 1-1 Volvic C.S. 2
St Amant 1-2 Arpajon C. S.
Combelle Charb. 1-0 Vichy R.C. 2
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  SAM Dim 13 Déc 2009, 18:16

Felicitations aux langeadois mais qui est ce M.... D...t dans votre équipe c'est la 1ere fois qu'il apparaissait non?

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  sainté Dim 13 Déc 2009, 19:33

SAM a écrit:Felicitations aux langeadois mais qui est ce M.... D...t dans votre équipe c'est la 1ere fois qu'il apparaissait non?

M... D.. est un joueur U18 qui a finalement joué avec l'équipe 2 contre Paulhaguet. Et il a été remplacé par Tanche en équipe1.
Mais qui es-tu SAM?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  sainté Dim 13 Déc 2009, 20:15

tanche43 a écrit:
Langeac A.S.C 3-0 Ent.Chataigneraie Fc

Juste quelques mots pour féliciter ici mes deux buteurs du jour. D'abord pour leurs buts mais surtout pour leurs implications depuis le début de saison. ( en match comme à l'entraînement)

Merci à Tanche qui a accepté de jouer 1/4 d'heure alors qu'il aurait pu faire 90' dans une autre équipe. Et ou les messiers "critiqueurs", il a su se mettre au service du club... c'est pas comme certains... sans commentaires...

A noter le bon état d'esprit sur le terrain, l'équipe de l'entente Chataigneraie cherche a jouer avec de très bon joueurs. Le score peu paraître lourd pour eux. Je leur souhaite de se sauver et je penses qu'ils peuvent y arriver.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 13 Déc 2009, 20:36

sainté a écrit:
tanche43 a écrit:
Langeac A.S.C 3-0 Ent.Chataigneraie Fc

Juste quelques mots pour féliciter ici mes deux buteurs du jour. D'abord pour leurs buts mais surtout pour leurs implications depuis le début de saison. ( en match comme à l'entraînement)

Merci à Tanche qui a accepté de jouer 1/4 d'heure alors qu'il aurait pu faire 90' dans une autre équipe. Et ou les messiers "critiqueurs", il a su se mettre au service du club... c'est pas comme certains... sans commentaires...

A noter le bon état d'esprit sur le terrain, l'équipe de l'entente Chataigneraie cherche a jouer avec de très bon joueurs. Le score peu paraître lourd pour eux. Je leur souhaite de se sauver et je penses qu'ils peuvent y arriver.

Sainté, parfois, il faut faire des choix pour le club, chose que tu (que vous avez) as fait lors des convocations.

Bravo à la réserve, bravo à nous, et surtout bravo à pedro et à park, ils le méritent.

Surtout, un grand merci, à ceux qui jouent le jeu et qui pensent au club.

PS : J'ai encore mes oreilles qui sifflent, je joue parce que l'on bouffe parfois ensemble. Ras le bol.

Samedi soir, je suis libre, on bouffe encore ensemble avec pedro et payou. Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Macpayou Dim 13 Déc 2009, 20:56

cheva43 a écrit:
Samedi soir, je suis libre, on bouffe encore ensemble avec pedro et payou. Razz Razz

Pourquoi pas, j'espère juste que ça ira mieux que ce soir pour se changer, manger et lever le verre !
Je crains le pire demain au réveil, ça tire vraiment.

Equipe très sympa de l'entente la Chataigneraie avec de bons arbitres toujours là pour blaguer !

Tanche nous a fait une rentrée pleine de sérénité et Cheva nous a fait sa spéciale montée de chandelle mais cette fois-ci dans les 18 mètres adverses! Razz Razz Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 13 Déc 2009, 20:59

[quote="Macpayou"]
cheva43 a écrit:

Tanche nous a fait une rentrée pleine de sérénité et Cheva nous a fait sa spéciale montée de chandelle mais cette fois-ci dans les 18 mètres adverses! Razz Razz Razz

Enfoiré.

Sur le coup, je pense qu'à ma gueule, je suis égoïste.

Payou, je te promets, parfois certains devraient prendre des tartes.

Dimanche prochain, je vais allé arbitrer. Ras le bol des réflexions à la con.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 21:12

[quote="tanche43"]
Langeac A.S.C 3-0 Ent.Chataigneraie Fc

Bon résultat. Sur ce que j'ai vue, j'ai trouvé une bonne équipe de l'entente Chataigneraie avec des attaquants qui galoper plutôt vite. Bon week end pour Langeac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 13 Déc 2009, 21:24

[quote="ced"]
tanche43 a écrit:
Langeac A.S.C 3-0 Ent.Chataigneraie Fc

Bon résultat. Sur ce que j'ai vue, j'ai trouvé une bonne équipe de l'entente Chataigneraie avec des attaquants qui galoper plutôt vite. Bon week end pour Langeac


Ced, le terme plutot vite n'est pas approprié, les petits hommes du cantal, ils allaient trés vite, surtout pour moi.

Quand, je vois payou, limite en vitesse, alors là, je me dis que les autres vont vite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Macpayou Dim 13 Déc 2009, 21:32

cheva43 a écrit:
Dimanche prochain, je vais allé arbitrer. Ras le bol des réflexions à la con.

Laisse couler, tu as montré à plusieurs reprises que tu avais ta place derrière.

La semaine prochaine, je ne sais si Rémi sera avec nous. Zizou va réintégrer le groupe mais comme Antho a toujours mal aux adducteurs et moi à l'épaule maintenant. Du coup, tu seras certainement de la partie.

T'es le plus potable des blessés mais aussi notre mascotte, patriarche ! Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 9 IEME JOURNEE Empty Re: PH POULE C 9 IEME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum