FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ph Poule A - 3éme journée

+14
joss
Bafé43ASV
vince_63
Jojo
alexhino
batanelka
argentin
damteck
GINO
boon's
VETERAN
polyvalent
powerdream
philippe43
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Bafé43ASV Ven 24 Sep 2010, 16:32

Le Samedi 25 septembre 2010 :

19H00 : Arpajon C. S. - Varennes A.S.: match assez interessant sachant que es deux équipes seront nos deux prochains adversaires. Sur un bon terrain, je vois un match engagé et une courte victoire d'Arpajon.

20H00 : St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2: comme le dit si bien Boon's c'est le big match de la journée: cependant je vois une victoire 2 a 0 de St Flour.

Brives Sauv - Craponne C. O.: derby de la haute loire, Craponne connait un début de saison difficile et se doit de réagir mais il est difficile de prendre des points a Brives, donc victoire de Brives

Le Dimanche 26 septembre 2010 :

15H00 : Lezoux F.C. - St Genes Champ.: connaissant les deux équipes, je vois une victoire de Lezoux 3 buts a 1
qui est une équipe offensive joue bien au ballon

Lignerolles Lavault - St Gervais Auv.: déplacement difficile pour St Gervais, mais avec leur jouer d'expèrience ils peuvent a mon avis accrocher le nul !!

Bas En Basset - Domerat A.S. 2: deuxieme match a la maison pour nous, aprés avoir réalisé une belle rencontre a st genest a nous de refaire le meme match en étant concentré et rigoureux!!! nous n'avons pas le droit de perdre a domicile !!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 18:16

argentin a écrit:
VETERAN a écrit:
argentin a écrit:[

C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!
Si c'est encore une allusion à ma personne n'en jeter plus vous allez me faire rougir Mr.Red
Ca me change cette année j'ai l'impression que la Poule B est "morte" Boulet

Désolé Vétéran cela ne t'étais pas destiné!!! J 'ai trop de respect pour toi !!! Par exemple hugaulyn peut se sentir visé !! c'est quand meme notre Dani Alvès !!!! Il l' arpente son couloir droit !!!

Concernant la poule B, elle va bien s'animer un jour ou l'autre

là ou moins ca chambre ... dis moi argentin tu as fini de purger quand ???? car à ce rythme tu vas faire une demi saison .........
je passe ce soir normalement j'espere que notre buteur va penser au H.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Ven 24 Sep 2010, 18:25

hugaulyn a écrit:
argentin a écrit:
VETERAN a écrit:
argentin a écrit:[

C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!
Si c'est encore une allusion à ma personne n'en jeter plus vous allez me faire rougir Mr.Red
Ca me change cette année j'ai l'impression que la Poule B est "morte" Boulet

Désolé Vétéran cela ne t'étais pas destiné!!! J 'ai trop de respect pour toi !!! Par exemple hugaulyn peut se sentir visé !! c'est quand meme notre Dani Alvès !!!! Il l' arpente son couloir droit !!!

Concernant la poule B, elle va bien s'animer un jour ou l'autre

Je me preserve pour les gros matchs !!! J ai emmener les H hier mais ca en reste pour ce soir !!!! Va pas trop vite je voudrais pas que tu te refasse mal à la cuisse !!!

là ou moins ca chambre ... dis moi argentin tu as fini de purger quand ???? car à ce rythme tu vas faire une demi saison .........
je passe ce soir normalement j'espere que notre buteur va penser au H.
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 18:32

polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:il faut excuser Polyvalent il se melange les crayons entre les bibs et les couches .... tu te souviens du mode d'emploi ???????????


fumier! et oui je me souviens du mode d'emploi!!!! va donc faire dodo à ton age faut beaucoup de sommeil pour être en forme le week end!!! et encore pour toi.....les journées sont pas assez longue......
bye et peut être à dimanche

pourtant tu dois avoir du temps avec ta présentation en couleur et tes commentaires toujours pertinents... Lezoux / st gene sacré derby... franchement révise ta géographie... cependant vu ton temps libre je pense que tu pourrais faire la présentation de chaque journée....

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 18:34

[/quote]

Je me preserve pour les gros matchs !!! J ai emmener les H hier mais ca en reste pour ce soir !!!! Va pas trop vite je voudrais pas que tu te refasse mal à la cuisse !!!

.[/quote][/quote]

ca tombe bien celui de ce week end est un gros match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  polyvalent Ven 24 Sep 2010, 18:48

hugaulyn a écrit:
polyvalent a écrit:
hugaulyn a écrit:il faut excuser Polyvalent il se melange les crayons entre les bibs et les couches .... tu te souviens du mode d'emploi ???????????


fumier! et oui je me souviens du mode d'emploi!!!! va donc faire dodo à ton age faut beaucoup de sommeil pour être en forme le week end!!! et encore pour toi.....les journées sont pas assez longue......
bye et peut être à dimanche

pourtant tu dois avoir du temps avec ta présentation en couleur et tes commentaires toujours pertinents... Lezoux / st gene sacré derby... franchement révise ta géographie... cependant vu ton temps libre je pense que tu pourrais faire la présentation de chaque journée....

but

mon temps libre se termine, reprise Lundi. tu devais pas remplacer Vétéran toi?
sinon côté géographie....désolé mais moi je n'ai fait que deux départements dans ma carrière footballistique le 23 et le 03!!! Very Happy tongue
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 23:39

Saint Flour 1-3 Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  joss Sam 25 Sep 2010, 23:54

Arpajon 1-1 Varennes
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  lucarne 43 Dim 26 Sep 2010, 00:11

Brives 2 craponne 1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Bafé43ASV Dim 26 Sep 2010, 17:55

Bas 1-1 Domérat
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 18:08

lignerolle - saint gervais 5 a 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  nado Dim 26 Sep 2010, 19:19

Lezoux 1 - 1 St Genés Champanelle

Bon match nul pour nous, les visiteurs, ou l'on stoppent la spirale de défaite par un match nul a Lezoux. Pourtant la partie débutait mal, car au bout de 10 minutes, les locaux obtiennent un pénalty super cadeau, bref il est bien tiré malgré que notre gardien la touche... 1-0. Malgré ce gros coup de bambou, l'équipe continue de pousser, qui parfois aurait pu couter cher, car sur un mauvais renvoie de la défense, l'attaquant de Lezoux se présente seul mais notre gardien gagne son duel, c'est la 1ere et seul occasion des locaux dans cette 1ere période. De notre coté, de bonne incursion mais un manque d'efficacité dans la dernière passe et dans le dernier geste, jusqu'à la 40 éme ou l'arbitre siffle un coup franc dans la surface des locaux pour une passe en retrait du défenseur pour son gardien, la passe est présente mais c'est litigieux, compensation de l'arbitre par rapport au pénalty? Bref malgré 11 joueurs sur la ligne notre 10 trouve le trou qu'il faut pour égalisé 1-1 ! mi temps, avantage à Lezoux dans le jeu mais ca reste assez stérile au niveau offensif.

La deuxième mi temps sera a notre actif avec de bonnes opportunités, un coup franc qui fait barre-ligne, un face a face taupé, un arrêt reflex sur la ligne du gardien, et de bonne situations chaudes, coté Lezoux des frappes lointaines peu dangereuse sauf sur une ou notre gardien s'y reprend en 2 fois pour capté le ballon.
Score final 1-1, bon match nul, meme si St Genés aurait pu et du repartir avec les 4 pts. Bonne état d'esprit sur le terrain.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  alexhino Dim 26 Sep 2010, 21:09

Trés bon résumé de Nado. Aprés 1 pénalty trés sévère pour une main collée au corps, Lezoux rate le coche par leur bon n°11 qui loupe son face a face. C'est un peu le tournant du match je pense car peu de temps aprés on égalise sur une action également litigieuse (le gardien prend le ballon à la main sur 1 passe peu évidente d'un défenseur). Beaucoup plus d'actions en 2nde mi-temps ou chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter.
A noter 1 trés bon apéro chez notre régional de l'étape Nado!!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  nado Dim 26 Sep 2010, 21:25

alexhino a écrit:Trés bon résumé de Nado. Aprés 1 pénalty trés sévère pour une main collée au corps, Lezoux rate le coche par leur bon n°11 qui loupe son face a face. C'est un peu le tournant du match je pense car peu de temps aprés on égalise sur une action également litigieuse (le gardien prend le ballon à la main sur 1 passe peu évidente d'un défenseur). Beaucoup plus d'actions en 2nde mi-temps ou chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter.
A noter 1 trés bon apéro chez notre régional de l'étape Nado!!!

Ravie d'avoir pu vous faire visiter Seychalles...
Ton résumé n'est pas mal non plus Alex... Et t'as pas pris de points a la buvette? Vu que j'allais pas rentrer a St Genes, mon invitation ça mérite bien 1 ou 2 pts?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  dimeco63 Dim 26 Sep 2010, 21:58

nado a écrit:
alexhino a écrit:Trés bon résumé de Nado. Aprés 1 pénalty trés sévère pour une main collée au corps, Lezoux rate le coche par leur bon n°11 qui loupe son face a face. C'est un peu le tournant du match je pense car peu de temps aprés on égalise sur une action également litigieuse (le gardien prend le ballon à la main sur 1 passe peu évidente d'un défenseur). Beaucoup plus d'actions en 2nde mi-temps ou chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter.
A noter 1 trés bon apéro chez notre régional de l'étape Nado!!!

Ravie d'avoir pu vous faire visiter Seychalles...
Ton résumé n'est pas mal non plus Alex... Et t'as pas pris de points a la buvette? Vu que j'allais pas rentrer a St Genes, mon invitation ça mérite bien 1 ou 2 pts?
Je suis pas trop d'accord de comptabiliser ces points dans notre championnat car contrairement à l'entrainement tout le monde ne peut bénéficier du jackpot.Etant en réserve,aucune chance de gagner,et manquerai plus qu'on ait moins deux.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  bebert Dim 26 Sep 2010, 22:18

Match nul logique.Bon resumé de nado
On aurait du tuer le match en premiere periode et resultat on a failli le perdre à la fin.

ca fait chier on veut jouer les premiers roles mais on n'est pas au niveau de nos ambitions.
Il va falloir bosser pour pouvoir prendre un peu de plaisir cette saison .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  nado Dim 26 Sep 2010, 22:23

Les irreductibles sont allés boire une ou des mousses en rentrant du match de Lezoux donc normal qu'ils aient des points..t'inquiète dimeco, je ne me mets pas de points, pas envie que tu me poses mardi soir! Et félicitation pour votre victoire!!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  philippe43 Lun 27 Sep 2010, 13:24

Bas en basset 1 - Domérat(2) 1
Vu le nombre de commentaires des bassois, je pense que ce match nul laisse un peu de déception chez les locaux.
Pour revenir sur le match, pour changer un peu nos mauvaises habitudes, nous ouvrons le score rapidement et sans avoir encaisser de but auparavant. But plein de sang froid de Toto.
Puis la première mi temps est ensuite dominée par les bassois qui se procurent 2 , 3 belles occasions sans parvenir à marquer et juste avant la mi temps les visiteurs parviennent à égaliser.
En deuxième mi temps , le match fut plus équilibré et aucune des 2 équipes ne parviendra à prendre l'avantage.
Score final un partout, mérité sur l'ensemble du match.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 17:09

USLL – St GERVAIS : 5 / 1

USLL voulait fructifier la belle victoire acquise à Thiers. C’est chose faite. St Gervais avait pas mal d’absents vraisemblablement. C’est équipe m’a paru tres joueuse.
Ouverture du score rapide par les locaux puis un moment de flottement ou st Gervais égalise. On reprend le match à notre compte et on parvient à marquer un 2eme but avant les citrons. Dès la reprise on marque le 3eme, le match est tué. Malgré un tir sur le poteau de st gervais, on ne sera pas mis en danger. Sur la fin de match on arrive à marquer 2 autres buts.

Place à la coupe ou l’on espère créer la surprise……………….. à noter la presence du coach de l'USGA venu voir cette rencontre.

A noter la superbe prestation du numéro 13 de l’equipe locale…..........… sur le banc de touche........……. N’est ce pas Argentin et Polyvalent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant RDV chez l’ostheo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Lun 27 Sep 2010, 17:34

Tu es pas mal en resumé hugaulyn !!! Effectivement St Gervais est une équipe tres joueuse voire trop joueuse !!!

Concernant le numero 13 de l' USLL, il a fait son match !!! En plus il avait ses supporters à ses cotés !!!


Maintenant on a une semaine pour preparer ce match contre St Georges, et pour essayer de créer la surprise !!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  powerdream Lun 27 Sep 2010, 19:57

philippe43 a écrit:Bas en basset 1 - Domérat(2) 1
Vu le nombre de commentaires des bassois, je pense que ce match nul laisse un peu de déception chez les locaux.
Pour revenir sur le match, pour changer un peu nos mauvaises habitudes, nous ouvrons le score rapidement et sans avoir encaisser de but auparavant. But plein de sang froid de Toto.
Puis la première mi temps est ensuite dominée par les bassois qui se procurent 2 , 3 belles occasions sans parvenir à marquer et juste avant la mi temps les visiteurs parviennent à égaliser.
En deuxième mi temps , le match fut plus équilibré et aucune des 2 équipes ne parviendra à prendre l'avantage.
Score final un partout, mérité sur l'ensemble du match.

Assez bien résumé philou. On peut avoir des regrets sur l'ensemble du match mais n'oublions pas que leur numero 10 peut marquer le deuxième but dans les arrets de jeu de la deuxième mi temps. Globalement, je suis plutot satisfait du match qu'on a livré même si la réussite qu'on a eut à St genès nous a fuit cette fois-ci car comme tu l'a dit, au point de vue du nombre d'occasion il n'y a pas eut photo sur le match. Dommage pour ce match mais ca va payer pour les prochains.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  boon's Mar 28 Sep 2010, 11:38

philippe43 a écrit:Bas en basset 1 - Domérat(2) 1
Vu le nombre de commentaires des bassois, je pense que ce match nul laisse un peu de déception chez les locaux.
Pour revenir sur le match, pour changer un peu nos mauvaises habitudes, nous ouvrons le score rapidement et sans avoir encaisser de but auparavant. But plein de sang froid de Toto.
Puis la première mi temps est ensuite dominée par les bassois qui se procurent 2 , 3 belles occasions sans parvenir à marquer et juste avant la mi temps les visiteurs parviennent à égaliser.
En deuxième mi temps , le match fut plus équilibré et aucune des 2 équipes ne parviendra à prendre l'avantage.
Score final un partout, mérité sur l'ensemble du match.

Effectivement pour ma part je suis très déçu de ne pas avoir pris les points de la victoire car je pense que sur l'ensemble du match on aurait du gagner même si comme le dit powerdream on aurait pu perdre.
Je pense que pour le moment nous sommes poursuivis par la malchance car nous avons rarement été mis en difficulté derrière mis à part sur ce but gag que l'on prend (l'attaquant tire ou centre? je tacle dévis le ballon sur le poteau ce qui prend powerdream à contre pied et le ballon reviens dans les pieds d'un attaquant qui marque dans le but vide Boulet )

Sur ce match il y a quand même un point positif à retenir qui est la bonne entame du match de notre part par contre je pense que nous avons un peu trop abusé des ballons longs .

A nous de bosser dur pour enfin lancer notre saison car depuis le début on arrive pas à trouver le juste milieu entre faire du beau jeu et gagner.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée - Page 2 Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum