FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ph Poule A - 3éme journée

+14
joss
Bafé43ASV
vince_63
Jojo
alexhino
batanelka
argentin
damteck
GINO
boon's
VETERAN
polyvalent
powerdream
philippe43
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Ph Poule A - 3éme journée

Message  philippe43 Mar 21 Sep 2010, 13:15

Petite présentation de la 3° journée pour le week end à venir, à vos pronostiques.

Le Samedi 25 septembre 2010 :

19H00 : Arpajon C. S. - Varennes A.S.
20H00 : St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2
Brives Sauv - Craponne C. O.

Le Dimanche 26 septembre 2010 :

15H00 : Lezoux F.C. - St Genes Champ.
Lignerolles Lavault - St Gervais Auv.
Bas En Basset - Domerat A.S. 2

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 14:10

Et bein enfin!!! Smile

Arpajon C. S - Varennes A.S.
Le 1er faux pas de Varennes sera peut-être à l'extérieur...???
Match nul


St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2
Le gros match de la journée!!!
Victoire de St Flour

Brives Sauv - Craponne C. O.
Victoire de Brives


Lezoux F.C. - St Genes Champ.
Victoire de Lezoux


Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv.
Match nul


Bas En Basset vs Domerat A.S. 2
Pas le droit de perdre à domicile...
Espérons donc une : Victoire de Bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  powerdream Mar 21 Sep 2010, 19:02

J'atendais la présentation de hugaulyn Wink mais c'est philou qui s'y est attelé thumright

Arpajon C. S - Varennes A.S. ==> Arpajon, sur sa belle pelouse, voudra renouer avec la victoire face à une équipe invaincu. Match nul



St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 ==> St flour est en pleine bourre, mais thiers voudra se racheter. Match nul


Brives Sauv - Craponne C. O. ==> Le premier "derby" altiligérien. Craponne prend beaucoup de buts et brives en a mit quatre sur leur terrai a Arpajon, qui est ue équipe prétedante à la montée, donc victoire de Brives.


Lezoux F.C. - St Genes Champ. ==> Lezoux s'est bien repris et St genest voudra efface sa lourde défaite mais sa victoire en coupe de france va les mettre en confiance. Match nul.


Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. ==> Gros match également entre ces deux équipes. Match nul et vierge.



Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 ==> Comme la dit lolo, plus le droit à l'erreur à domicile, donc victoire impérative dans e match là. Mais ca va etre difficle face à une équipe qui monte et ayant subit deux courts revers.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  philippe43 Mar 21 Sep 2010, 19:16

et paye ta super présentation, du coup personne ne met de commentaires.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  polyvalent Mer 22 Sep 2010, 08:32

c'est vrai que la présentation était pas terrible...bref il nous faut recruter Vétéran!!!

Arpajon C. S - Varennes A.S.
ça me semble serré comme rencontre, l'avantage du terrain peut faire la différence
victoire de Arpajon



St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2
Thiers 2, épouvantail de la poule, peut il perdre deux fois quand on vise une montée? le problème est qu'en face y'a une réserve de Saint Flour qui carbure bien...
Match nul

Brives Sauv - Craponne C. O.
Craponne est pas dans une bonne passe, je les vois pas prendre des points à Brives, même si c'est un derby.
Victoire de Brives


Lezoux F.C. - St Genes Champ.
Lezoux devrait en toute logique l'emporter chez lui, mais attention....là aussi derby
victoire de Lezoux


Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv.
on ne devrait qu'envisager la victoire de Lignerolles après leur super perf' à Thiers, mais face à une équipe qui tourne bien en ce début de saison, qui vient d'emmener St Georges en prolongations de Coupe de France, et qui se déplace chez le leader qui lui va recevoir St Georges en Coupe de France, les gars auront tendance à lever le pied sur certains contacts de peur de se blesser, donc :
match nul


Bas En Basset vs Domerat A.S. 2
bon courage à Domerat avec un long déplacement, où généralement les visiteurs ramènent peu de points.
Victoire de Bas.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  VETERAN Mer 22 Sep 2010, 09:13

polyvalent a écrit:c'est vrai que la présentation était pas terrible...bref il nous faut recruter Vétéran!!!


Que d'éloges lol! Merci quand même.
Cette année je remarque ( POULE B )qu'il y a peu d'intervenants et les commentaires de match rares. J'espère que cela va changer.

Une poule vivante ne sort jamais du "portail".
Il m'est arrivé d'intervenir l'année dernière une ou deux fois pour faire remonter le sujet j'espère que ce ne sera pas systématique dans les semaines à venir!!! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  boon's Mer 22 Sep 2010, 12:08

Bien qu'étant toujours aussi nul en pronostic, je persévère en espérant qu'un jour je deviendrais bon dwarf

Arpajon C. S - Varennes A.S. : Deux belles équipes, Arpajon doit se remettre de son déplacement face à Brives et quoi de mieux qu'une victoire pour le faire. Mais en face Varennes voudra continuer sur sa lancer et aller chercher une 3ème victoire en autant de match cela annonce donc un beau match. Je vais mettre une petite pièce sur Arpajon mais avec un but d'écart. Arpajon


St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 : Le gros match de la poule entre une équipe qui tourne très bien et un prétendant à la montée. Je vois bien un match nul avec des buts. Match nul


Brives Sauv - Craponne C. O. : Le premier "derby" altiligérien. Je pense que cela n'arrange pas Craponne car chaque équipe veut gagner les derby qui plus est quand l'équipe joue chez elle. Je pense que Brives va l'emporter mais attention à un sursaut d'orgueil de la part de Craponne car comme je l'ai auparavant c'est un derby et ça peut changer une équipe. Brives


Lezoux F.C. - St Genes Champ. : Je verrais bien un match nul car ce sont deux belles équipes et que St Genes voudra récupérer des points perdu lors de la précédente journée. Match nul


Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. : Gros match également entre ces deux équipes. Je vois bien une victoire de Lignerolles qui sont difficile à bouger chez eux mais attention à cette équipe de St Gervais qui va en embêter plus d'un cette saison (Bassois savons de quoi nous parlons Mr. Green). Lignerolles



Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 : J'espère que la victoire acquise lors de la précédente journée va enfin lancer notre saison et que nous allons gagner à domicile car nous n'avons plus le droit à l'erreur. J'espère également que nous allons enfin éviter de prendre des buts dès le début du match.


Bon match à tous.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  GINO Mer 22 Sep 2010, 14:36

Mes pronostiques pour cette 3e journée de championnat:

ARPAJON vs VARENNE: ne connaissant aucune des equipes, avantage aux locaux victoire d'ARPAJON

ST FLOUR vs THIERS 2: victoire de ST FLOUR

BRIVE vs CRAPONNE: craponne doit se ressaisir et brive a gagner a domicile contre ARPAJON, je vois bien un match nul pour ce derby

LEZOUX vs ST GENES CHAMP: victoire de LEZOUX sur son terrain

LIGNEROLLES vs ST GERVAIS AUV: victoire de LIGNEROLLES

BAS EN BASSET vs DOMERAT: je ne ferai pas de pronostique mais il faudra aborder ce match avec serieux pour le gagner et enchainer une 2e victoire.

BON MATCH A TOUS

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 14:38

Tu joues Rémos du coup ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 14:47

Viens d'avoir la réponse...

Bon bein je pense que l'équipe s'annonce au complet!!!

Enfin j'espère qu'il y'aura pas de surprise...

Hâte d'être dimanche!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Bas - Domérat b

Message  damteck Mer 22 Sep 2010, 17:38

J'espère que la ferveur des bassois sur ce forum phr poule A n'empêche pas les représentants des autres clubs de s'exprimer!!!
si quelqu'un a des infos sur domérat...
Pour nous, match intéressant contre une réserve de DH. Peut-être l'occasion pour nous de nous situer un peu plus par rapport au niveau de cette poule où certaines équipes ont déjà fait carton plein en deux matchs!
Etre sérieux, concentrés et vigilants dès la 1ère minute seront nos mots d'ordre. Avant l'hiver et sur un terrain qui sera encore très correct, il faudra arriver à se faire plaisir comme à St Genés. week-end
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Mer 22 Sep 2010, 19:14

damteck a écrit:J'espère que la ferveur des bassois sur ce forum phr poule A n'empêche pas les représentants des autres clubs de s'exprimer!!!
si quelqu'un a des infos sur domérat...
Pour nous, match intéressant contre une réserve de DH. Peut-être l'occasion pour nous de nous situer un peu plus par rapport au niveau de cette poule où certaines équipes ont déjà fait carton plein en deux matchs!
Etre sérieux, concentrés et vigilants dès la 1ère minute seront nos mots d'ordre. Avant l'hiver et sur un terrain qui sera encore très correct, il faudra arriver à se faire plaisir comme à St Genés. week-end

Domérat c'est une équipe jeune et assez joueuse !!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 20:12

Arpajon C. S - Varennes A.S. ==> Match nul

St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 ==> victoire de St Flour

Brives Sauv - Craponne C. O. ==> victoire de brive


Lezoux F.C. - St Genes Champ. ==> victoire de Lezoux

Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. ==> le match qui faudrait gagner pour garder cette bonne dynamique mais on s’attend à souffrir.

Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 ==> match nul


avec ton intervention "argentin" les mecs de bas ils sont bien avancés ... Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Mer 22 Sep 2010, 20:17

hugaulyn a écrit:Arpajon C. S - Varennes A.S. ==> Match nul

St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 ==> victoire de St Flour

Brives Sauv - Craponne C. O. ==> victoire de brive


Lezoux F.C. - St Genes Champ. ==> victoire de Lezoux

Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. ==> le match qui faudrait gagner pour garder cette bonne dynamique mais on s’attend à souffrir.

Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 ==> match nul


C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!


avec ton intervention "argentin" les mecs de bas ils sont bien avancés ... Mr.Red
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Mer 22 Sep 2010, 20:19

argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:Arpajon C. S - Varennes A.S. ==> Match nul

St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 ==> victoire de St Flour

Brives Sauv - Craponne C. O. ==> victoire de brive


Lezoux F.C. - St Genes Champ. ==> victoire de Lezoux

Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. ==> le match qui faudrait gagner pour garder cette bonne dynamique mais on s’attend à souffrir.

Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 ==> match nul


C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!


avec ton intervention "argentin" les mecs de bas ils sont bien avancés ... Mr.Red


Ah mince je me suis raté !!! je disais que les gars de Bas sauront qu'il n y a pas de vétérans et que les gars de Domérat mettent pas des tacles à tout bout de champ !!! Y a du Mourinho dans mon analyse de cette équipe de Domerat
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  batanelka Mer 22 Sep 2010, 22:04

argentin a écrit:
argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:Arpajon C. S - Varennes A.S. ==> Match nul

St Flour U.S 2 - Thiers S.A 2 ==> victoire de St Flour

Brives Sauv - Craponne C. O. ==> victoire de brive


Lezoux F.C. - St Genes Champ. ==> victoire de Lezoux

Lignerolles Lavault vs St Gervais Auv. ==> le match qui faudrait gagner pour garder cette bonne dynamique mais on s’attend à souffrir.


Bas En Basset vs Domerat A.S. 2 ==> match nul


C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!


avec ton intervention "argentin" les mecs de bas ils sont bien avancés ... Mr.Red


Ah mince je me suis raté !!! je disais que les gars de Bas sauront qu'il n y a pas de vétérans et que les gars de Domérat mettent pas des tacles à tout bout de champ !!! Y a du Mourinho dans mon analyse de cette équipe de Domerat

Lignerolles et Saint-Flour ont la possibilité de s'echapper un peu. On verra bien... Côté lezoux, on va essayer de rattraper les points perdus à domicile. Ca va être sympa de voir si Thiers ou Saint-Gervais parviendront à réagir.... ce qui ressererait un peu le classement en haut de tableau... ou pas.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  alexhino Jeu 23 Sep 2010, 11:16

Pour répondre à PowerDream et Polyvalent, nous n'avons malheureusement pas gagné le we dernier en coupe de France mais perdu en prolongation face à Issoire et le 'derby' Lezoux/Saint Genès n'en ai pas vraiment un car les villes sont distantes de 44 km et qu'on a rarement joué contre eux ces dernières années!!
Par contre, on va tout faire pour rester dans le meme état d'esprit que la semaine dernière pour espérer ramener queleques points de ce déplacement compliqué.
Bons matchs à tous !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  powerdream Jeu 23 Sep 2010, 13:16

alexhino a écrit:Pour répondre à PowerDream et Polyvalent, nous n'avons malheureusement pas gagné le we dernier en coupe de France mais perdu en prolongation face à Issoire et le 'derby' Lezoux/Saint Genès n'en ai pas vraiment un car les villes sont distantes de 44 km et qu'on a rarement joué contre eux ces dernières années!!
Par contre, on va tout faire pour rester dans le meme état d'esprit que la semaine dernière pour espérer ramener queleques points de ce déplacement compliqué.
Bons matchs à tous !!

Désolé, j'ai du mal lire le résultat Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  polyvalent Jeu 23 Sep 2010, 14:17

alexhino a écrit:Pour répondre à PowerDream et Polyvalent, nous n'avons malheureusement pas gagné le we dernier en coupe de France mais perdu en prolongation face à Issoire et le 'derby' Lezoux/Saint Genès n'en ai pas vraiment un car les villes sont distantes de 44 km et qu'on a rarement joué contre eux ces dernières années!!
Par contre, on va tout faire pour rester dans le meme état d'esprit que la semaine dernière pour espérer ramener queleques points de ce déplacement compliqué.
Bons matchs à tous !!

je voulais juste parler d'un "derby" départemental. comme nous quand nous allons affronter Varennes ou Domerat.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Jojo Jeu 23 Sep 2010, 17:30

Après la victoire à St-gervais et un bon match nul en amical face à la C de Cournon, nous espérons enchaîner par une victoire à la maison pour rester au contact des trois leaders de la poule. C'est aussi ce week end que l'on assistera au jubilé de bebert annoncé il y a 15 jours de cela lol! lol! .
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 22:50

il faut excuser Polyvalent il se melange les crayons entre les bibs et les couches .... tu te souviens du mode d'emploi ???????????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  polyvalent Jeu 23 Sep 2010, 23:05

hugaulyn a écrit:il faut excuser Polyvalent il se melange les crayons entre les bibs et les couches .... tu te souviens du mode d'emploi ???????????


fumier! et oui je me souviens du mode d'emploi!!!! va donc faire dodo à ton age faut beaucoup de sommeil pour être en forme le week end!!! et encore pour toi.....les journées sont pas assez longue......
bye et peut être à dimanche
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  VETERAN Ven 24 Sep 2010, 07:59

argentin a écrit:[

C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!
Si c'est encore une allusion à ma personne n'en jeter plus vous allez me faire rougir Mr.Red
Ca me change cette année j'ai l'impression que la Poule B est "morte" Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty prono

Message  vince_63 Ven 24 Sep 2010, 11:29

La pluie est là, les terrains s'annoncent gras......

Samedi

Arpajon - Varennes : les cantalous voudront prendre les 4 points devant leur public mais Varennes fait un trés bon début de saison et voudra certainement continuer sur sa lancée. Nul

St Flour - Thiers : LE match de cette 3 eme journée. St Flour semble intraitable et pour avoir déjà jouer les thiernois, je ne les vois pas gagner à l'exterieur surtout après la défaite contre Lignerolles. Victoire de ST Flour

Brives - Craponne : Victoire impérative pour Craponne si il ne veulent pas commencer a etre distancer. Fort de leur victoire la semaine derniere, les locaux voudront continuer sur leur lancée. Victoire de Brives

Dimanche

Lignerolle - St Gervais : Lignerolles est costaud à domicile. St Gervais aura peut etre les jambes lourdes suite au match de coupe. Victoire des locaux

Bas - Domerat : Les visiteurs doivent réagir et essayer de ramener des points de se long déplacement. Bas voudra certainement faire bonne figure à domicile. Nul

Lezoux - St Genes : Je ne connais pas du tout cette équipe. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut gagner pour ne pas se faire distancer et rester dans la dynamique du dernier match.

Bon match à tous
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  argentin Ven 24 Sep 2010, 15:31

VETERAN a écrit:
argentin a écrit:[

C'est mieux que rien!!! Les gars de Bas sauront qu'il n y aura pas de vétérans à Domérat !!! Ca doit te causer Vétérans !!! Ils sont fragiles ces petits vieux !!!!
Si c'est encore une allusion à ma personne n'en jeter plus vous allez me faire rougir Mr.Red
Ca me change cette année j'ai l'impression que la Poule B est "morte" Boulet

Désolé Vétéran cela ne t'étais pas destiné!!! J 'ai trop de respect pour toi !!! Par exemple hugaulyn peut se sentir visé !! c'est quand meme notre Dani Alvès !!!! Il l' arpente son couloir droit !!!

Concernant la poule B, elle va bien s'animer un jour ou l'autre
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A - 3éme journée Empty Re: Ph Poule A - 3éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum