FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DHR 1ere journée Poule A

+10
Bod 15
mattchang
Bixente
Darch
Hamada Jambay
MARMITE 63
Lothi
BA
asse63
Ludovic.R
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty DHR 1ère journée Poule A

Message  lightening B.... Dim 05 Sep 2010, 14:24

Résumé St Germain- Yzeure
Bon résultat pour les locaux qui ont certainement affronté une des meilleures équipes de la poule. Domination Yzeurienne pendant le match, mais sans réelle grosse occasion....mise à part ce fabuleux immanquable!!!!!!! Deux joueurs se présentent dans les 6 metres après avoir éliminé le gardien, et la frappe du 11 je crois, atterit sur la barre et rebondit sur son coéquipier, avant de sortir en sortie de but!!!!! Je crains pour ce dernier qu'il cire quelques temps le banc, voire même qu'il joue en C. C'est un petit peu à l'image du manque de respect, avec lequel les visiteurs sont venus (pas tous je pense et j'espère). Ils nous ont pris de haut et ne nous ont pas respecté tant au niveau football que paroles....... Je répète que je pense qu'ils n'étaient pas tous dans cet état d'esprit. A signaler, l'expulsion du 4 en fin de match pour un geste d'humeur, bien vu et signalé par le juge assistant. Pour résumé, match engagé sans réels mauvais gestes et bien tenu par le trio arbitral. Bonne continuation à Yzeure et à l'ensemble des forumistes.

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Lothi Dim 05 Sep 2010, 18:37

LE PUY 1 / MARINGUES 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Kiki15 Dim 05 Sep 2010, 18:52

Massiac 0 - 1 Commentry

Petit hold up des joueurs de l'allier, un match nul aurait été logique.
On prend un contre à 5 min de la fin alors que 5 min avant on a une balle de but où un joueur de commentry sauve sur sa ligne. Dommage d'attaquer la saison comme ceci il faudrait se resaisir dès samedi à Ceyrat.
Je ne dirais rien sur l'arbitrage tant il a été plus que limite.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Lothi Dim 05 Sep 2010, 18:57

BLAVOZY 0 / CEYRAT 0.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Lothi Dim 05 Sep 2010, 19:04

ST PRIEST DES CHAMPS 1 / CEBAZAT 1.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  thomas Dim 05 Sep 2010, 19:42

Lothi a écrit:BLAVOZY 0 / CEYRAT 0.

Match à sens unique. le match se résume à une attaqué défense. Les visiteurs n'ont pas fait une frappe. Il y avait bien 7 joueurs mutés au coup d'envoi du côté de Ceyrat mais je pense qu'il leur manquait des joueurs.
Ceyrat nous a attendu dans leur moitié de terrain. Bonne stratégie car au final il prenne 2 points comme nous. En tout cas j'espère que ça sera pas ça pour eux tout les week end sinon la saison s'annonce longue!!
Nous il nous a manquait un brin de réussite. Le gardien adverse a fait les arrêts qu'il fallait.
Nous n'avons pas trouvé la clé pour faire sauter le cadenas de Ceyrat.
Bon arbitrage et bon esprit sur le terrain.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  BA Dim 05 Sep 2010, 21:50

match nul pour nous 1-1 aprés avoir mené une bonne partie du match!!
pour notre tout 1er match en dhr face a une bonne équipe du puy notre envie et notre solidarité était là pour ramener 2 bons points a l'extérieur.
début de match ou les locaux prennent le jeu en main sans réel occaz,de notre coté on s'occupe de bien défendre et de sortir proprement les ballons et suite a notre 1er corner on ouvre le score a la 15 min.
les locaux se font de plus en plus pressant mais on tient la baraque jusqu'a la mi -temps
au retour des vestiaires,les vellaves repartent a l'assaut du but maringuois mais sans réussite jusqu' a la 85ème,sur une magnifique volée suite a un beau débordement ils égalisent! dommage ! en toute fin de match on a une énorme balle de 1-2 mal négocier ,le score ne bougera 1-1 .
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 00:08

thomas a écrit:
Lothi a écrit:BLAVOZY 0 / CEYRAT 0.

Match à sens unique. le match se résume à une attaqué défense. Les visiteurs n'ont pas fait une frappe. Il y avait bien 7 joueurs mutés au coup d'envoi du côté de Ceyrat mais je pense qu'il leur manquait des joueurs.
Ceyrat nous a attendu dans leur moitié de terrain. Bonne stratégie car au final il prenne 2 points comme nous. En tout cas j'espère que ça sera pas ça pour eux tout les week end sinon la saison s'annonce longue!!
Nous il nous a manquait un brin de réussite. Le gardien adverse a fait les arrêts qu'il fallait.
Nous n'avons pas trouvé la clé pour faire sauter le cadenas de Ceyrat.
Bon arbitrage et bon esprit sur le terrain.

il manquait en effet beaucoup de joueurs ceyratois ce qui explique cette stratégie ultra défensive qui a malgré tout portée ses fruits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty St Priest - Cebazat 1-1

Message  asse63 Lun 06 Sep 2010, 08:23

bon Match à tous les niveaux: bon stade,beau temps et un public venu nombreux ( environ 200 personnes) encourager la jssp pour son premier match en dhr. malgré de nombreuses absences St Priest domina la première période en gagnant presque tous les duels , se créant plusieurs actions franches gâchées par maladresse ou bien stoppées par le gardien. les locaux ouvrirent logiquement le score vers la demi heure de jeu et auraient du mener 2-0 a la mi temps tant leur emprise sur le match était flagrant. en deuxième période les visiteurs prirent le jeu à leur compte sans se créer de véritables actions de but mais réussirent à marquer sur leur première véritable action de but suite à une superbe frappe des vingt mètres à l'heure de jeu. cebazat continuèrent à dominer ce match ou st priest répondait en contre. 1-1 score final . bon match de st priest face à une très bonne équipe de cebazat.

asse63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 11:10

Ligthening je pense qu il va falloir revoir ton résumé du match de st germain yzeure!! pas sur le match mais sur l'état d esprit!! comment tu peux dire que nous sommes venus avec un mauvais esprits et de mauvaises paroles??? les mauvaises paroles sur un terrain il y en a toute la saison. c est une honte d avoir des supporters comme les vôtres!! se faire insulter tout le long du match par une bande d abrutis pareils est honteux!! surtout quand les parents sont sur le bord du terrain, alors ne vient plus parler d esprit sur ce forum quand je vois ce qui c est passé se week end!! merci d'avance de ne plus faire de résumé aussi faux que celui ci!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 11:14

Pardon j avais oublier aussi de te prévenir que ce n est pas la peine de dénigrer les joueurs comme tu as pu le faire a propos du numéro 11 sur le forum!! mais je remarque que ta mentalité correspond parfaitement a celle de tes supporters!! sur ce bonne saison et bon courage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty dhr 1ère journée. poule A

Message  lightening B.... Mar 07 Sep 2010, 13:38

Pour répondre à billoute, il ne me semble pas avoir entendu d'insultes venant des supporters mais plutot des encouragements parce qu'on a beaucoup peiné. Ensuite, tes coéquipiers enfin certains se relevaient et nous insultaient après des fautes!!! Pour moi c'est un manque de respect. Je ne pense qu'il y ait eu de photos grossières et méchantes de notre part. Peut etre n'avez vous pas appréciez d'avoir des difficultés à gagner...cependant ce n'est pas une raison pour s'énerver et perdre son sang froid à l'image de votre numéro 4. Quant à votre 11, je n'ai rien contre lui bien au contraire, il a tiré sur la barre sans gardien. Je voudrais même lui dire merci. Il est certain que sans se rater vous auriez certainement gagné mais cela n'est pas de la faute de nos supporters. Pour conclure, mes coéquipiers ont entendu des paroles (peu respectueuses) d'un de vos joueurs avant le match, qui n'ont fait que nous motivés... Sur ce bonne continuation à Yzeure et tous d'ailleurs.

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 18:14

Des supporters il u en a toute la saison aussi Billoute!Arrêtez de prendre les équipes contre qui vous jouez pour des paysans comme j'ai pu écouter sur le terrain!Le match débutait bien sans incidence et voila qu'au bout de 2 minutes on se fait insulter comme de la merde par certains joueurs!! Et pour toi c'est pas honteux ça!!Mais bon on a peut être pas tous la même valeur du respect de l'adversaire et c'est bien dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR 1ere journée Poule A - Page 2 Empty Re: DHR 1ere journée Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum