FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promotion poule D - Allier

+8
nenos03
Ricard'inho
joss
g-pique
GreG03
Moreno10
jongleur
Magic03
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Dim 24 Oct 2010, 23:47

Mercy 2-2 Villeneuve

un match nul logique !

on ouvre le score sur une balle en profondeur que le defenseur de Mercy en voulant degager lobe son gardien
Mercy égalise sur un pénalty trés genereux !
On reprend l'avantage sur un centre du N°9 devant le but repris par le N°14.
Mercy égalise à la 85 éme sur une sortie de but de notre gardien qui atterrit dans les pieds de l'attaquant qui marque.
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Ven 05 Nov 2010, 18:53

Nous recevons Meaulne demain soir et nous pouvons faire une excellente opération en cas de victoire !
Cette équipe à le meme nombre de points que nous , mais avec un match en moins du au forfait de l'AS Montlucon.
Nous verrons bien demain, en tout cas , nous , encore pas au complet , avec notre capitaine absent + un milieu gauche
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Dim 07 Nov 2010, 15:25

Victoire de Villeneuve face à Meaulne 3-1 ! une équipe de Meaulne impressionnante physiquement avec 2 défenseurs centraux qui devait faire 1m95 et 90 KG largement ! mais c'est lent dérriere et nous en avons profité .
1er But à la 1ére minute grace à une passe en profondeur et un face à face gagner par notre N°9.
2 éme but sur un coup franc éxentré à la 30 éme minute que le défenseur dévie dans son propre but.
3 éme but à la 1ére minute de la 2 éme mi temps sur une frappe croisée du pied droit de notre N°9.
Meaulne revient à 3-1 à la 65 éme sur un corner.
Nous finissons à 10 suite à 2 cartons jaunes pour des fautes de notre N°5.
On fait une superbe opération car nous sommes 2 éme
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mar 09 Nov 2010, 20:41

Nous nous déplacons chez le leader samedi SAINT VICTOR et cela risque de faire trés mal ... car on a beaucoup d'absents ...
Notre gardien, les 2 défenseurs centraux, le milieu gauche, et les 3 attaquants sont absents !
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty match au sommet dans cette poule !

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 08:28

saint victor villeneuve, ça va etre tendu !
moreno j'ai toujours l'impression qu'il vous manque beaucoup de joueurs à chaque fois mais vous êtes deuxième, intox ou alors c'est plutot de bonne augure pour le reste de la saison quand tout ce monde reviendra !
bon match en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mer 10 Nov 2010, 17:25

Pas d'intox du tout, mais ce week end vraiment beaucoup d'absents !
ON a eu notre équipe compléte seulement au 1er match il me semble .
Et Saint victor est au dessus du lot dans la poule , donc + nos absents , il devraient s'imposer sans trop de difficultées
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Dim 14 Nov 2010, 12:33

St Victor 3-1 Villeneuve

défaite chez le leader, même si le match était équilibré mais nous manquons de réalisme dans la dernier geste.
Je n'ai pas trouver St Victor si impressionnant que cela ... terrain très difficile à jouer .
Moment rare dans le football, UN BUT N'A PAS ETE VU PAR TOUT LE STADE !

Sur une action anodine, le 10 de St Victor fait une chandelle , que tout le monde voit atterrir derrière notre but et l'arbitre indique sortie de but ... sauf que le ballon atterrit ... DANS LE BUT ! mais personne n'a vu que notre gardien prenait le ballon dans le but , et il tirait la sortie de but sans que personne ne s'en aperçoivent ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Dim 14 Nov 2010, 16:57

Charmes 1-0 Le Vernet B
Bressolles Chemilly 6-0 Desertines
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty pas cool pour nous non plus

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 13:25

J'ai eu Diego, votre coach au tel, il m'a dit qu'en fait vous aviez qu'un seul absent ce week-end ( votre 4 je croit qui était suspendu ) donc ca va vous vous en êtes bien sorti ( défaite 1-3 ).
Je suis de ton avis, St Victor n'est pas impressionnant mais bon ils gagnent tout pour le moment ( même si ce n'est pas toujours mérité : contre ns on leur fait kdo du but en début de match, on prend un rouge et à 10 on a fait tout le jeu, on loupe un face à face et on touche la barre en fin de match ) mais bon équipe homogéne qui ne lache rien.De plus ils jouent le samedi ( comme vous ) ce qui les avantages pas mal aussi , car plusieurs équipe ne peuvent se déplacer au complet les samedis.
D'ailleurs j'en reveint au début de mon mess, dc j'ai appelé Diego pour savoir si il était possible de jouer le dimanche ( car nous avons 5 joueurs indispo contre vous et ce WE 4 bléssés contre Désertines dont 2 sont sûr d'être forfait dans 15 jours + 2 défenseurs qui sont toujours bléssés depuis le début de saison ), il ne veut pas, ce que je comprends aussi , car vous n'êtes pas tous là le dimanche.
Donc nous viendrons donc le samedi soir , nous serons costauds offensivement ( un retour de notre milieu offensif qui à repris depuis 2 matchs en B et nous avons un nouvel attaquant Mahoré qui à signé ce WE. Il va nous faire du bien car c'est un joueur jeune , athlétique et très physique,en remplacement de notre meilleur buteur car comme tu doit le savoir,il ne peut pas jouer les samedis et lors des déplacements trop loin.Par contre défensivement on fait avec les moyens du bord ( 3 blessés en défense ).Mais bon ca tient la route quand même car on a un bon effectif.
Voilà sinon ce We on reçoit Avermes en coupe. Nous allons faire tourner énormément ( au moins 9 joueurs différents par rapport à ce WE ) afin de faire souffler.

Moreno10 a écrit:Nous nous déplacons chez le leader samedi SAINT VICTOR et cela risque de faire trés mal ... car on a beaucoup d'absents ...
Notre gardien, les 2 défenseurs centraux, le milieu gauche, et les 3 attaquants sont absents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Lun 15 Nov 2010, 23:10

oui on avait 2 absents lol , notre 4 effectivement suspendu et notre milieu gauche qui a jouer en B.
On s'en est bien sorti mais ils ont mis leurs occasions au fond c'est tout, le réalisme ...
Nous on est bien au classement pour un promu, et le match refusé le dimanche je ne comprend pas trop car on a jouer à l'exterieur le dimanche et tout le monde etait la, aprés je ne sais pas ...
mais le match risque d'être avancé au niveau de l'heure il me semble non ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 12:47

OUI effectivement pour un promu, vous faites un bon début de saison, mais attention la saison est longue.Nous l'an dernier ( promu aussi ) c'est le contraire nous avons mal commencé puis grignoté petit à petit pour finir à 2 pts de Chevagnes ( 2 fois 0-0 contre eux, alors qu'au match aller nous devions gagner mais bon... )
Sinon Diego nous connait très bien ( pour avoir jouer et coacher notre B plusieurs saisons ) et il sait que le Dimanche nous avons des absents, dc je me doutais de sa réponse, mais bon c normal aussi , c'est le jeu.
je ne m'inquiète pas plus que ça car nous avons quand même un bon effectif donc on verra quelle équipe le coach va choisir.
Voilà sinon pour l'horaire ça nous arrangerait d'avancer la rencontre car nous sommes plusieurs à avoir des soirées ensuite ) mais Diego ne m'en à pas parler.Tiens moi au jus.
18h est ce que ça serait jouable pour vous?
merci a +

en attendant bon match de coupe.

Moreno10 a écrit:oui on avait 2 absents lol , notre 4 effectivement suspendu et notre milieu gauche qui a jouer en B.
On s'en est bien sorti mais ils ont mis leurs occasions au fond c'est tout, le réalisme ...
Nous on est bien au classement pour un promu, et le match refusé le dimanche je ne comprend pas trop car on a jouer à l'exterieur le dimanche et tout le monde etait la, aprés je ne sais pas ...
mais le match risque d'être avancé au niveau de l'heure il me semble non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mar 16 Nov 2010, 13:45

pas 18h00 mais 19h00 il m'avait parler , recontactez le .
Et oui la saison est longue mais je pense que Desertines va descendre ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mar 14 Déc 2010, 18:55

AS Villeneuve 3-4 Saint Pourcain

défaite face à une belle équipe de St Pourcain avec un trés bon esprit !
on ouvre le score sur un face a face de notre N°11, puis les visiteurs égalisent sur un pénalty imaginaire.
On reprend l'avantage sur une erreur du gardien qui relache un centre du N°9 repris par le N°11.
mi temps 2-1
Saint pourcain va imposer son jeu en 2 éme mi temps et va logiquement marquer 3 fois mais Villeneuve revient à 4-3 en fin de match sur un nouveau pénalty imaginaire !

bonne continuation à cette belle équipe de saint pourcain
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Invité Mer 15 Déc 2010, 20:16

[quote="scoumy"]OUI effectivement pour un promu, vous faites un bon début de saison, mais attention la saison est longue.Nous l'an dernier ( promu aussi ) c'est le contraire nous avons mal commencé puis grignoté petit à petit pour finir à 2 pts de Chevagnes ( 2 fois 0-0 contre eux, alors qu'au match aller nous devions gagner mais bon... )
Sinon Diego nous connait très bien ( pour avoir jouer et coacher notre B plusieurs saisons ) et il sait que le Dimanche nous avons des absents, dc je me doutais de sa réponse, mais bon c normal aussi , c'est le jeu.
je ne m'inquiète pas plus que ça car nous avons quand même un bon effectif donc on verra quelle équipe le coach va choisir.
Voilà sinon pour l'horaire ça nous arrangerait d'avancer la rencontre car nous sommes plusieurs à avoir des soirées ensuite ) mais Diego ne m'en à pas parler.Tiens moi au jus.
18h est ce que ça serait jouable pour vous?
merci a +


Pour être de Chevagnes, on n'a pas dû voir le même match l'année dernière car je jouais avant centre et rien que moi j'ai vendangé deux occasions toutes faites ... donc de là à dire que la victoire était mérité je ne suis pas sûr !!!!! Le nul était mérité les deux fois, vous aviez une belle équipe ! mais attention la saison est longue ! et sans notre recrutement, à mon avis cette année on serait déjà dans la charette ! bonne saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Invité Mer 22 Déc 2010, 09:03

Dans cette poule ou la lisibilité est faussée par le forfait de l'ASM, St Victor semble avoir pour le moment le chemin tout tracé pour finir en tête. Derrière pas d'équipes régulières pour suivre le train imposer par le leader. Pour les contrer il faudra de la régularité. La B du SCSP a une équipe pas mal mais est dépende de la Dhr. St Prix a retrouvé un bon niveau mais devra faire un quasi sans faute pour espérer plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mer 22 Déc 2010, 21:11

Oui St Germain posséde une belle équipe aussi.Moi je voit Desertines descendre en compagnie de l'ASM.
Quant à nous, on joue le maintien et on éspére y arriver
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 14:43

Salut à toi irish03
effectivement je ne renie pas le fait que vous ayez eu 2 grosses occas en fin de match, mais pour moi nous devions tuer le match en tt début.Par contre sur la saison nous n'avons pas été régulier ( beaucoup de blessés, pas de coach et ce match perdu aux PTT car nous étions 6 à être partis au ski, alors que ca ne devait pas jouer...)mais bon, félicitations à vous.De toute façon si nous avons terminé à 2 pts de vous ce n'est pas que nous avons été bons, mais c que vous avez perdu des points idiots en fin de saison.
Oui je pense que si vous ne vous étiez pas renforcé, cela aurait été difficile. Mais pour l'instant ca va pas mal pour vous, c bien.Nous n'aurions pas fait ça , car nous n'avons tjrs pas de coach et un gros soucis d'effectif ( surtout en défense ).
Bonne année au fait et bonne saison sportive.


[quote="irish03"]
scoumy a écrit:OUI effectivement pour un promu, vous faites un bon début de saison, mais attention la saison est longue.Nous l'an dernier ( promu aussi ) c'est le contraire nous avons mal commencé puis grignoté petit à petit pour finir à 2 pts de Chevagnes ( 2 fois 0-0 contre eux, alors qu'au match aller nous devions gagner mais bon... )
Sinon Diego nous connait très bien ( pour avoir jouer et coacher notre B plusieurs saisons ) et il sait que le Dimanche nous avons des absents, dc je me doutais de sa réponse, mais bon c normal aussi , c'est le jeu.
je ne m'inquiète pas plus que ça car nous avons quand même un bon effectif donc on verra quelle équipe le coach va choisir.
Voilà sinon pour l'horaire ça nous arrangerait d'avancer la rencontre car nous sommes plusieurs à avoir des soirées ensuite ) mais Diego ne m'en à pas parler.Tiens moi au jus.
18h est ce que ça serait jouable pour vous?
merci a +


Pour être de Chevagnes, on n'a pas dû voir le même match l'année dernière car je jouais avant centre et rien que moi j'ai vendangé deux occasions toutes faites ... donc de là à dire que la victoire était mérité je ne suis pas sûr !!!!! Le nul était mérité les deux fois, vous aviez une belle équipe ! mais attention la saison est longue ! et sans notre recrutement, à mon avis cette année on serait déjà dans la charette ! bonne saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Villeneuve - ESBC

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 08:17

Ce soir déplacement sur les terres de Diego,
dommage que le match n'est pas pu être déplacé à Dimanche, car du coup nous sommes privé de 4 bons éléments ( dont notre gardien et notre buteur )
mais bon cela fait partie du jeu, mais je trouve que réellement jouer le samedi soir à notre niveau , c'est vraiment faussé le championnat... de plus je trouve cela idiot de fournir de l'énergie pour éclairer un stade , alors qu'il fait jour le dimanche... où sont les économies d'énergie et le respect de l'environnement ???
Enfin cela sera tout de même un bon match , car une bonne équipe en face, qui je pense est joueuse.
Bon match à Villeneuve ( qui eux sont archi-complet ... mais comment font-ils, que donne tu à tes joueurs Diego? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Sam 08 Jan 2011, 12:24

Pour les matchs le samedi je suis tout a fait d'accord avec toi, car moi meme je boss les samedi lol
pour ce qui est du match, nous avons quand meme un absent , notre milieu gauche.
On verra ce soir , mais je pense que cela sera un beau match avec j'espere un bel esprit.
ATTENTION MATCH A 19H00

ps : diego nous donne juste de la biére ... lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Invité Dim 09 Jan 2011, 09:35

Bravo à vous, victoire méritée... le match aurait pu basculé si nous avions marqué en début de match ( poteau ), et avec des situations discutables ( notamment 2 pénaltys ) mais bon vous aviez l'envie et pas nous. De plus le 3ème but ( notre arbitre de touche à tout de même avoué qu'il avait fait une erreur, car il y avait hors-jeu , mais bon ) nous à fait du mal.
Sinon j'espère que Romain ca va et désolé pour les coups, mais j'était un peu débordé ( tu as du voir que j'était le seul défenseur sur les 4 à être défenseur, mais bon on a fait avec les moyens du bord, et sans gardien aussi , ce qui vous offre le second but...lol ) Par contre très beau 1er but, que même notre gardien n'aurait pas eu.
Voilà bravo à vous et bonne continuation.
En ce qui me concerne, le genou à gonflé à bloc ce matin, j'ai un hématome dû au choc, et une petite entorse je pense... un défenseur en moins ( ce qui fait 6 joueurs défensif en - en A )


Moreno10 a écrit:Pour les matchs le samedi je suis tout a fait d'accord avec toi, car moi meme je boss les samedi lol
pour ce qui est du match, nous avons quand meme un absent , notre milieu gauche.
On verra ce soir , mais je pense que cela sera un beau match avec j'espere un bel esprit.
ATTENTION MATCH A 19H00

ps : diego nous donne juste de la biére ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Lun 10 Jan 2011, 18:04

Oui on avait vraiment a cœur de gagner ce match et on l'a fait ! du beau jeu dans les deux équipes je pense, un 1er pour nous magnifique .. le 2 éme le mien un peu moins avec de la réussite, le 3 éme un face à face et votre but , notre gardien fait pourtant un bel arrêt sur le penalty mais vos joueurs ont très bien suivi.
Bonne chance pour la suite , on va a charmes nous samedi
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Dim 16 Jan 2011, 03:20

Charmes 0-2 Villeneuve
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mar 01 Fév 2011, 14:28

Le Vernet (B) 3-0 Villeneuve

un match a vite oublier pour nous, un réalisme total des locaux tandis que nous ca ne voulais tout simplement pas rentrer ce jour la ! les locaux etaient renforcés par le 10 et le 9 de la A et cela se sentait car TOUT passait par eux. une équipe qui va je pense , se maintenir facilement dans cette poule si ils ont cette équipe tout les week end .
Pour nous , reception de la lanterne rouge DESERTINES SAMEDI 20h00
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  arno03 Mar 01 Fév 2011, 16:35

Jongleur a rejoint St Pourçain...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Moreno10 Mar 01 Fév 2011, 17:21

il etait à Mercy non ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule D - Allier - Page 4 Empty Re: Promotion poule D - Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum