FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promotion Poule A - Allier

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Promotion Poule A - Allier

Message  Cap'tain Ven 16 Juil 2010, 09:20

BOURBON SP. 1
CHAMBLET A.L.S. 1
CHASSENARD-LUNEAU A.S. 1
CREUZIER LE VIEUX A.C. 1
DONJON LENAX E.S. LE 1
GANNAT S.C. 2
MONTLUCON CHATELARD A.S. 1
MOULINS YZEURE ET. 2
RONGERES A.S. 1
TREVOL A. S. 1
VILLEBRET A.S. 1
VILLEFRANCHE C.S. 1

beaucoup de nouveaux clubs car de la poule de l année dernière nous ne retrouvons que Chamblet et Villebret
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  barba Ven 16 Juil 2010, 11:49

Je pense que cette année c'est pour vous Cap'tain. Wink.
Bon courage a vous... bonne saison.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty trevol

Message  Invité Ven 16 Juil 2010, 13:31

Sauf que Trevol , n'étant pas en règle avec l'arbitrage, ne peut pas monter en fin de saison.

barba a écrit:Je pense que cette année c'est pour vous Cap'tain. Wink.
Bon courage a vous... bonne saison.
[right]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Ven 16 Juil 2010, 19:10

Chatelard qui a fini meilleur 3e de 1ère se retrouve en Promotion. Hauterive qui a fini 7e ne s'y trouvant plus ils doivent les remplacer. Mais des cinq 2e de 1ère quatre sont montés alors pourquoi ne pas avoir fait monter le dernier 2e a savoir Abrest B et prit le meilleur 3e pour remplacer Hauterive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Dim 18 Juil 2010, 20:36

Où en est le reccrutement de vos club dans cette poule de promotion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  mik82 Lun 19 Juil 2010, 14:08

Cap'tain a écrit:BOURBON SP. 1
CHAMBLET A.L.S. 1
CHASSENARD-LUNEAU A.S. 1
CREUZIER LE VIEUX A.C. 1
DONJON LENAX E.S. LE 1
GANNAT S.C. 2
MONTLUCON CHATELARD A.S. 1
MOULINS YZEURE ET. 2
RONGERES A.S. 1
TREVOL A. S. 1
VILLEBRET A.S. 1
VILLEFRANCHE C.S. 1

Je pense que de toutes les poules de promotion, la A est la plus relevée. Entre Creuzier, trevol, Moulins-Yzeure B et Villebret ca va etre relevé. Sans oublier Villefranche qui a survolé sa poule de 1ere div. Je sais egalement que Chatelard sest pas mal renforcé avec 2 ou 3 gars des Ilets (il me semble) et 2 autres du COA Commentry.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 12:07

tres bon renforcement a creuzier le vieux avec 4 ou 5 joueurs qui jouaient en premiere au ptt vichy et 3 qui jouaient en b et apparement il auraient d'autres recrues a coté!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  joss Mer 21 Juil 2010, 12:37

cosmopolitain a écrit:tres bon renforcement a creuzier le vieux avec 4 ou 5 joueurs qui jouaient en premiere au ptt vichy et 3 qui jouaient en b et apparement il auraient d'autres recrues a coté!!!!!!

Je confirme que Creuzier sera (certainement) l'épouvantail de la poule A, avec Trevol.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 01:29

Je pense que certains matchs de coupe de france va nous en dire un peu plus sur certaines équipes de la poule.

Chamblet qui se déplace à Bezenet (1er div) et Villefranche qui se déplace au Médieval (1er div) devrons s'imposer

Chassenard Luneau qui reçoit Gennetines (Elite) et Rongéres qui reçoit Billy Créchy (PH) pourrons semer le doute en cas de victoire

Les autres matchs ne nous dirons rien de bien précis (A part large défaite ou large victoire) car ce sont des match entre équipe de Promotion.

A noter une confrontation direct Bourbon / Trevol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  mik82 Ven 23 Juil 2010, 09:07

Pour Chamblet, je sais qu'ils n'ont pas ou peu connu de départ en équipe 1ere et qu'ils ont recruté notre meilleur jeune (19 ans) à Doyet qui en 2 saisons en Promotion avait fini meilleur buteur du club avec 9 buts en 2008-2009 et 12 buts en 2009-2010. Un très bon joueur qui va nous manquer.

Villefranche c'est très jeune et fougueux avec pas mal de joueurs passés en jeunes par USP Commentry ou Cosne
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Mer 28 Juil 2010, 12:26

a noté en coupe de france une tres belle rencontre entre 2 prétendants a la montée en elite entre creuzier le vieux et le bellerive brugheas football.... dommage qu'une tel affiche arrive si tot dans la saison car les effectifs ne seront certainement pas au complet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  joss Mer 28 Juil 2010, 13:40

cosmopolitain a écrit:a noté en coupe de france une tres belle rencontre entre 2 prétendants a la montée en elite entre creuzier le vieux et le bellerive brugheas football.... dommage qu'une tel affiche arrive si tot dans la saison car les effectifs ne seront certainement pas au complet...

C'est malheureusement le cas de quasiment toutes les equipes qui joue le 1er tour de la cdf ce 22 aout. Beaucoup de joueurs sont toujours en vacances.
Pour ce match, je sais que Creuzier ne pourra pas compter sur une de leur très bonne recrue (sans doute la meilleure même) lors de ce match en provenance des PTT. Coté BBF, je ne sais pas la disponibilité de l'effectif.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty reprise aujourd hui

Message  Cap'tain Mar 10 Aoû 2010, 22:56

reprise ce soir de l entrainement avec une bonne presence
c est une nouvelle saison qui s annonce avec esperons le encore de bons resultats et une progression par rapport a l annee derniere a tous niveaux
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 23:26

Tu representera quel équipe Captain?

Moi je parlerai des matchs et des infos de villebret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty reponse

Message  Cap'tain Mer 11 Aoû 2010, 13:18

mat03 a écrit:Tu representera quel équipe Captain?

Moi je parlerai des matchs et des infos de villebret


comme l année dernière je represente le club de Trevol

prochain match amical samedi contre Garnat sur Engièvre, suivi d un déplacement aux Ptt Moulins

premier match officiel avec un deplacement a Bourbon l Archambault
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 14:07

Quant a nous premier match amical ce soir contre Dolérat 3 , puis vendredi contre Doyet,
enfin debut (et j'espère "des buts!") contre Huriel en coupe de France le week end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 23:54

Pour la 3e année consécutive retrouvaille entre Trevol et Villebret. Trevol a l'avantage et l'on se souvient des 2 victoires de Trevol l'année passée surtout celle de l'aller qui avait empéché Villebret, a l'époque intraitable, de largement se détacher en tête de sa poule. De la revanche dans l'air. Trevol reste toutefois archi favori pour décrocher le titre n'ayant toujours pas perdu un match officiel en 2010. Son début de saison avec 2 défaites consécutives avait été l'une des raisons de son grand retard sur le leader en fin de championnat. Cette année avec le même effectif et le même groupe il ne devrait pas y avoir de retard a l'allumage. Il faudra donc être trés fort pour les empécher d'être champion cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 09:47

Tu est de Trevol Lucas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 16:02

Si je me souviens bien trevol et villebret etait dans la poule des ptt il y a 2 ans.... Donc il devraient retrouver quelque joueurs a travers creuzier le vieux ac leur 8 recrues postals!!!! Pour moi cela va se jouer entre ces 3 equipes la montée ac un leger avantage pour creuzier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 19:42

Il ne faut pas oublier non plus la B de l'Étoile qui vient de finir pour la 2e fois consécutive 2e de sa poule. Bourbon a bien recruté et pourrait être une des bonnes surprises dans le haut. Trevol reste cependant le favori l collectif est la et ces résultats en 2010 parlent. Certes les PTT avaient dominés la poule de Trevol et Villebret il y a 2 saisons avec la B des Ilets mais Trevol n'avait pas la même équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 23:26

sauf que Trevol ne pourra toujours pa smonté en fin de saison, les dirigeants le savaient depuis le 03 juin , mais l'on annoncé qu'en juillet , histoire de ne pas avoir de départ... donc l'ambiance est tendue... à voir car il faut du courage pour jouer 2 saisons dans le vent
par contre pour moi Creuzier sera le grand favori vu son recrutement

mais bon la vérité viendra sur le terrain, sachant que si trevol est 1er , le second montera , donc la bataille va être rude

bon championnat

Paul a écrit:Il ne faut pas oublier non plus la B de l'Étoile qui vient de finir pour la 2e fois consécutive 2e de sa poule. Bourbon a bien recruté et pourrait être une des bonnes surprises dans le haut. Trevol reste cependant le favori l collectif est la et ces résultats en 2010 parlent. Certes les PTT avaient dominés la poule de Trevol et Villebret il y a 2 saisons avec la B des Ilets mais Trevol n'avait pas la même équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 00:42

Ca promet les discutions sur ce sujet.
Donc les favoris sont Creuzier B, Trévol, l'Etoile B et Villebret d'après vous?
4 favoris pour 1 place, cette poule s'annonce relevée!
Mais la surprise ne pourrait elle pas venir d'une équipe qui n'a pas été cité jusqu'a présent?
En tous cas une poule A qui risque d'être mouvementé!

Bonne saison à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 18:25

Creuzier le Vieux A et non Creuzier le Vieux B. La B s'était maintenu en Promotion mais la rétrogradation de la A d'Elite l'a contrainte a évoluer en 1ère cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 22:24

Pour savoir si Trevol fera encore une année a vide en ce qui concerne une éventuelle montée en Elite et connaitre l'ambiance au sein du club, on attendra l'intervention du représentant de Trevol sur le forum si bien sur il souhaite s'exprimer sur ces sujets et les affirmations ennoncées précédement par le représentant de Garnat sur Engièvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 08:50

en ce qui concerne l'impossibilité d'accession, cela est officiel depuis le 3 juin sur le site du district. Pour l'ambiance se sont des propos relatés par 3 joueurs de Trevol et 1 dirigeant ( qui l'a appris aussi par son président au mois de juillet ) que je connais.Mais bon cela n'enlève rein à leur niveau de jeu, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu de départ et avait qd même le droit à 2 mutations.

Mais j'attends aussi un commentaire de cap'tain afin d'en savoir un peu plus...
Paul a écrit:Pour savoir si Trevol fera encore une année a vide en ce qui concerne une éventuelle montée en Elite et connaitre l'ambiance au sein du club, on attendra l'intervention du représentant de Trevol sur le forum si bien sur il souhaite s'exprimer sur ces sujets et les affirmations ennoncées précédement par le représentant de Garnat sur Engièvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Allier Empty Re: Promotion Poule A - Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum