FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2ème Division - Poule E - Hte Loire

+3
garofalo
phanou43
gdb33
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Mer 05 Mai 2010, 18:48

Pour ce qui est des mains, on a effectivement les mêmes!!! Sinon mon petit doigt me dit que tu a aussi un frère qui joue en 1 a lantri, avec Garofalo!!! Si je me trompe pas tu m'a entrainé en débutant, non???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 18:54

non, en debutant tu etais ou??? a laussonne????
Moi je ne joue plus ça fait 2 saisons, mais je me tiens au courant de vos resultats chaque dimanche;
Dans ma jeunesse je m'occupais des jeunes a l'asl!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Mer 05 Mai 2010, 19:14

en débutant j'étais a lantriac!!! mais du coup jvois pas qui tu pe être...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 19:21

Voila ton prenom est M....., je me souviens
mais si cherche un peu , me suis occupé des gamins de laussonne plusieurs années avant que jeannot arrive
Ya pas entrainement ce soir au garail????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Jeu 06 Mai 2010, 16:23

guillou43 a écrit:Voila ton prenom est M....., je me souviens
mais si cherche un peu , me suis occupé des gamins de laussonne plusieurs années avant que jeannot arrive
Ya pas entrainement ce soir au garail????

Ah, ça y est je crois savoir qu'il tu es, ton prénom c'est F.... et ton surnom B.... ???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty journée du 8 mai 2010

Message  gdb33 Jeu 06 Mai 2010, 16:44

U.S. Lantriac 2 - A.S. Pertuis
St Front - F.C. St Germain Lapr 4
Coubon C.O 2 - Brives Sauv. 3
Laussonne A.S. - F.C. Le Monastier 2
St Pierre Eyn 2 - Recharinges

U.S. Lantriac 2 - A.S. Pertuis : Le pertuis devra confirmer sa suprématie face à une équipe assez changeante au fil des matchs. Ayant déjà accroché cette équipe du Pertuis au match aller, les lantriacois aurons t'ils la clé pour faire chuter une deuxième fois le leader?

St Front - F.C. St Germain Lapr 4
: Les St Frontins, n'ayant perdu qu'une seule fois à domicile cette saison, aurons à coeur de défendre chèrement leur peau. En revanche, St Germain devra ramener les points de la victoire s'il veulent encore espérer jouer le haut de tableau.

Coubon C.O 2 - Brives Sauv. 3 : Match entre deux équipes très changeantes selon les week end, les Coubonnais comme Les Sauveteurs brivois devrons répondre présents pour faire un résulat.

Laussonne A.S. - F.C. Le Monastier 2 : Derby au stade du Garail, en effet nous recevons nous voisins du Monastier, et comme d'habitude aucune des deux équipes ne voudra repartir la tête basse!!!

St Pierre Eyn 2 - Recharinges : Match entre équipes de fond de tableau, St Pierre devra gagner à domicile pour revenir sur St Etienne Lardeyrol ( qui ne joue pas ce week end) afin de grapiller quelques points pour le maintien. Recharinges devra prendre des points pour consolider leur avance sur le bas de tableau.

week-end
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Montée en 1ère div & réglement

Message  gdb33 Jeu 06 Mai 2010, 17:28

Afin d'être au clair sur le réglement des montées et descentes dans le championnat séniors en haute loire, ce lien peut vous éclairer : http://haute-loire.fff.fr/common/ressources/440557.pdf

Néanmoins, si j'ai bien compris, s'il y a 2 descentes maximum de PHR (niveau régional), le meilleur deuxième de 2ème div devrait pouvoir accéder au niveau supérieur!!!
En regardant de plus près, on s'aperçoit que les équipes altiligériennes évoluant en PHR, sont plutôt mal classées (hormis quelqu'unes), et par conséquent peuvent, selon leur rétrogradation ou non, changer le cours du championnat au niveau départemental.
Les équipes évoluant en PHR sont : Craponne, Yssingeaux, Brives, Le Puy 3, Langeac, Langogne, Vergongheon, Vorey, Bas en Basset et Chadrac.

Combien pensez-vous qu'il y aura d'équipes altiligériennes rétrogradées de PHR ???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  capitolien Jeu 06 Mai 2010, 17:35

pour moi soit craponne soit yssingeaux vont descendre (1 sur 2). les autres clubs vont se maintenir.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Jeu 06 Mai 2010, 18:19

tu es un winner!!!!
Bon sinon vous etes au complet pour dimanche????
Je pense de toute façon que le meilleur second montera, donc a priori ça sera vous ou le pretuis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  luchodemalre Ven 07 Mai 2010, 08:19

Salut c est juste le meilleur deuxieme des 5 poules de la 2 eme div!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Ven 07 Mai 2010, 08:40

salut Lucho, je viens repréciser le fonctionnement de l'ascession au niveau supérieur (1ere div):
En haute loire nous comptons 6 poules de 2eme div, en conséquence, s'il n'y a pas + de 2 descentes de niveau régional (PHR), les 1ers de chaque poule accédent à la 1ere div + le meilleur 2nd (c'est à dire lequipe, parmi tous les seconds de chaque poule, qui aura comptabilisé le + de points).
Voila, j'espère que c'est plus compréhensible comme ca!!!
Tu joue au foot toi ???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  luchodemalre Ven 07 Mai 2010, 09:47

oui c est ca exacte pardon oui il y a 6 poules!
Oui je joue au foot
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Ven 07 Mai 2010, 19:02

Salut, pour ce qui est de la montée, j'avais tout regardé avant le match entre L'asp et laussonne, j'en avais parlé a votre dix a la fin du match (de Laussonne), c'est comme tu disais, le meilleur second de deuxième division qui monte si pas plus de deux équipe de niveau régional descendent. il y a actuellement trois équipe susceptible de descendre ( Yssingeaux ou Craponne en poule A, mais ils sont tout deux hors place de relégable, et Yssingeaux tourne plutôt pas mal ces dernier temps, Le puy ou brives en poule B, mais pas les deux je pense, et Langogne reste concerné en poule C... ) Je pense pas que trois équipes descendront.. Si il en a aucune, les deux meilleurs second monteraient, mais ca faut pas rêver^^. Et pour ce qui est du meilleur second, Autant le Pertuis que Laussonne ont pas mal d'avance, l'équipe la plus proche est poule F (Landos) et à déjà perdu 9 points (3 défaites) contre 4 pour le Pertuis et 5 pour Laussonne... Ça serait dommage que ca ne soit pas dans notre poule que l'on en profite Smile. En résumé, je pense et j'espère autant pour Laussonne que pour le pertuis que ca devrait le faire.
A+ et bon match ce weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Ven 07 Mai 2010, 22:38

J'espère aussi que ca se passera comme ca!!! merci Brun's et bon week end a toi et à tes coéquipiers...

Sinon Lucho tu joue où ???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  luchodemalre Sam 08 Mai 2010, 10:57

malrevers
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Sam 08 Mai 2010, 11:24

luchodemalre a écrit:malrevers
ok, bon week end a tous!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty résultats journée du 9 mai 2010

Message  gdb33 Lun 10 Mai 2010, 08:50

U.S. Lantriac 2 - A.S. Pertuis : 1-4
St Front - F.C. St Germain Lapr 4 : 1-0
Coubon C.O 2 - Brives Sauv. 3 : 2-0
Laussonne A.S. - F.C. Le Monastier 2 : 10-1
St Pierre Eyn 2 - Recharinges : 1-1

Laussonne A.S. - F.C. Le Monastier 2 : Match où l'on a pu poser le jeu et mettre en place de bonnes choses, pour une fois avec la pluie le terrain était pas mauvais, et cela à facilité tout ca!!! Une équipe du monastier identique à celle du match aller, hormis Bast, Ju chauss et A. bouquet... Bonne réaction de notre part après le nul au pertuis!!!!

Classement:

1: Laussonne A.S. 59Pts (72) -1 match

2: A.S. Pertuis 56Pts (49) -2 matchs
3: F.C. Le Monastier 2 44Pts (-4)
4: Coubon C.O 2 43Pts (27) -1 match
5: U.S. Lantriac 2 43Pts (6)
6: St Front 36Pts (-10) -1 match
7: F.C. St Germain Lapr 4 34Pts (1) -1 match
8: Recharinges 33Pts (-18) -2 matchs
9: Brives Sauv. 3 33Pts (-21)
10: St Etienne La 2 25Pts (-54) -1 match

11: St Pierre Eyn 2 24Pts (-48)
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 09:25

trés bien , bon résultat, vous avez du vous faire plaisir, et remporter un derby par ce score est toujours bon pour le moral et la fin de saison!!!!!!!
tu as marqué????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  capitolien Lun 10 Mai 2010, 11:25

les 3 joueurs absents que tu cites sont quand meme les meilleurs de la 2. et si la musique n'était pas leur priorité jourait en 1.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Lun 10 Mai 2010, 12:12

il est vrai que tous les 3 ont eu et pourrais avoir un bon niveau, et jouer en 1!!! Ils connaissent la chanson... Wink
Sinon je n'est pas marqué ce week end, j'ai joué 5 et j'ai pas eu l'occas de marquer...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 13:04

c'est pas H qui joue en 5???? Richard a du se régaler...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  gdb33 Lun 10 Mai 2010, 13:08

H a joué latéral!!! mais depuis le début de saison, en effet, en général c'est lui qui joue 5 et moi latéral... Petit changement tactique!!!
Sinon je pense que Rich a pris du plaisir , comme tout le groupe, sa fait du bien de pouvoir jouer au sol, et en passe!!! Avec les terrains que l'on a tous les week end c'est pas toujours évident!!!
Et toi tu joue tjs Guillou???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 13:14

oulala, non, suis beaucoup trop vieux et surtout plus le temps
Je me contente de visionner quelques matches et de suivre les resultats des clubs que je connais bien....
Vous jouez qui le week end prochain????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty journées du jeudi 13 mai et du dimanche 16 mai 2010

Message  gdb33 Mar 11 Mai 2010, 13:31

Jeudi 13 mai

St Front - Brives Sauv. 3
A.S. Pertuis - Recharinges

Dimanche 16 mai

F.C. St Germain Lapr 4 - St Pierre Eyn 2
F.C. Le Monastier 2 - A.S. Pertuis
Brives Sauv. 3 - St Etienne La 2
Recharinges - Laussonne A.S.
Coubon C.O 2 - U.S. Lantriac 2
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Invité Lun 17 Mai 2010, 15:53

Victoire de l'asl a R echaringes sur le score de 4 A 1 si je ne m'abuse. Statu quo en haut du classement..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Division - Poule E - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2ème Division - Poule E - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum