FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2ème division poule b haute loire 5 ème journée

2 participants

Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  vinasse Mer 19 Oct 2011, 20:34

Dimanche 23 octobre 2011

Langeac A.S.C. 3 Venteuges

Loudes 2 Espaly 2

Siaugues 2 Saugues A.S. 2

Borne F.C. Le Puy Portu. 2

Exempt Vals Pres Le Puy 2

St Geneys St Geor.Aurac
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 20:43

[quote="vinasse"]Dimanche 23 octobre 2011

Langeac A.S.C. 3 Venteuges

Loudes 2 Espaly 2

Siaugues 2 Saugues A.S. 2

Borne F.C. Le Puy Portu. 2

Exempt Vals Pres Le Puy 2

St Geneys St Geor.Aurac

LANGEAC - VENTEUGES :
je ne connais absolument aucune des 2 équipes, donc je mets match nul, ou victoire de Langeac a la maison

LOUDES - ESPALY :
le choc de la journée entre ces 2 trés belles équipes, je vois un jolie match, et une victoire d'Espaly que je pense légérement superieur

SIAUGUES - SAUGUES :
match sérré, entre 2 équipes de niveau a peu prés égale, match nul

BORNE - PORTUGAIS :
une victoire nous fairait le plus grand bien face a une équipe qui APPAREMENT devrai jouer le bas de tableau, mais qui reste sur un bon nul face a Langeac, d'autant plus que nous devrions a nouveau aligner une équipe limite ce week end...

ST GENEYS - ST GEORGES D'AURAC :
le match un peu des extremes entre St Geneys qui ne pouvait pas plus mal démarer ce championnat, et St Georges qui au contraire tourne plutot bien, victoire de St Georges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  vinasse Sam 22 Oct 2011, 12:15

langeac - venteuges : victoire de langeac
loudes - espaly : victoire d'espaly
siaugues - saugues : victoire de siaugues
borne - le puy portugais : victoire de borne
st geneys - st georges d'aurac : victoire des visiteurs
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  kro Dim 23 Oct 2011, 17:36

loudes 0 espaly 4
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 18:43

kro a écrit:loudes 0 espaly 4

victoire logique . trop d'errance défensive de notre part et beaucoup moins de condition physique qu'espaly , on a été pressé a chaque fois que l'on avait la balle et je pense qu'il doit y avoir 3 buts sur 4 que l'on donne sous la pression .
match engagé mais correct avec un bon arbitrage .
espaly sera trés dur a manoeuvré dans cette poule si l'équipe reste inchangée .
de notre coté , ce résultat va nous faire le plus grand bien et nous incité a aller un peu plus aux entrainements , ce qui nous fera le plus grand bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  vinasse Dim 23 Oct 2011, 20:45

tu vois rafinio j'avais raison pour votre prono contre espaly
par contre pour le notre contre saugues , tout faux sur la ligne défaite 5 à 0, sur le peu que j'ai vu ça parait normal mais un peu lourd
côté maintien, il me parait encore plus compliqué que la saison dernière si les gars ne se revoltent pas
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 18:08

BORNE 1-2 PORTUGAIS
Encore une énorme décéption (une de plus ) mais alors celle-ci est je pense pire que les autres...
premiere mi-temps ridicule... qui se termine sur le score de 0-0
en deuxieme periode, on comense "legerement" mieu mais c'est tjr aussi mauvais, les portugais vont ouvrir le score sur un but que le juge de touche signal hors jeu mais que l'arbitre central des visiteurs dis le contraire... 0-1
on va égaliser peu de temps apres 1-1
puis les portugais vont reprendre l'avantage sur un but de nouveau signaler hors jeu par le juge de touche... mais que l'arbitre refuse a nouveau d'ecouter... 1-2
s'en suit un gros échaufourer: leur supporter ayant pris a partis notre arbitre de touche en l'insultant etc... sauf que chez nous on ne se laissera marcher sur les pied par personne... s'en suit une petite bagare général... mais le match reprendra, pour se finir sur ce score de 2-1 pour les visiteurs.
bilan du match, on et dégouter, voir meme écoeurer du foot en voyant des choses pareil, rien a dire sur les joueurs, mais alors les supporters qui cherchent qu a faire dégénérer un match... et un arbitre qui cherche qu une chose c'est avantager son équipe ( c'était gros quand meme ). Bin voila y'en a marre, on est en 2nde division, niveau ou l'on devrait joueur pour se faire plaisir et s'ammuser dans la bonne humeur, bin contre des équipes comme sa c'est pas possible !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème division poule b haute loire 5 ème journée  Empty Re: 2ème division poule b haute loire 5 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum