FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

+10
phanou43
kro
gromarmito
l'espaviot bleu
nico42
romu
ludo
blust
tanche43
kev
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty re promo paoule A

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 08:50

bonjour a tous.

je n'est jamais poster sur le forum mais cette fois il me semble necessaire que je le fasse.

nous attaquons la 1er mi temps à St paulien sur les chapeau de roue le match est equilibre meme si nous conservons un peu plus le ballon les rusiens sont plus dangereux sur 2 ou 3 contre. une erreur de jugement et l'attaquant deborde ce qui provoque un contact avec le gardin plustot violent mais je pense tout en resatant dans le sens du jeux.

1.0 peu de carton meme si beaucoup de fautes inadmisible ont ete commise l'arbitre reste la à ne jamais calmer les esprits.

nous entrons ds la 2eme mi temps et ds les 10 ere minutes je ne sais pas se qui c'est passe j ete loin le 9 et notre 5 s 'embrouille et voila 2eme carton pour notre 5 dc rouge. je regrette juste une chose le 9 aurai du avoir un jaune egalement pour etre neutre.
et à patir de ce moment la nous sommes tous sortis du match et des fautes avec un intensite de plus en plus forte sifflées contre landos et les russiens pas plus bete que les autres on joué un jeu agressif sans qui ne soit inquiete. pour moi l'arbitre devait se racheter du match de nohac d'apres les dire de certains russiens. tant mieux pour eux et tampis pour nous. mais c'est deplorable d avoir des arbitres comme celui ci. meme si tout ne vient pas de l'arbitre car certains gestes ne doivent pas etre la et certaine paroles egalement (je dis ca pour le 5) c'est moi qui les repris sur une phrases dites. il le sait et il la reconnu.
c'est pour cette raison que je ne posterai plus mais je m'aperçois que beacoup de tensions et beaucoup de joueurs sont ciblés dans ce forum.
donc oui j espere gagne st paulien a landos mais en jouant au football et avec un esprit sportif digne d'un footblalleur.

byebye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  phanou43 Lun 16 Nov 2009, 08:52

nico42 a écrit:en effet victoire lantriac 3 a 0. Bon courage a tte les equipes qui iront jouer la bas . Deja le terrain est pourri ( cohade ) et le comportement de l'equipe laisse a desirer , je sais pas coment on fais pour revenir sans grosse blessure . Enfin l'essentiel est la on revient avec les 4 points


CERTES LE TERRAIN DE COHADE ET PAS EN BONNE ETAT, mais les club du bassin minier ne voulant pas leur preter de terrain,il n'ont eu d'autre choix que de venir a cohade.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 08:59

Pour le match St Paulien - Landos, on se calme sur l'arbitrage avant que je fermes le topic

Si ca vous pas l'arbitrage, prenez le sifflet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  goalkeeper Lun 16 Nov 2009, 09:31

marsu a écrit:bonjour a tous.

je n'est jamais poster sur le forum mais cette fois il me semble necessaire que je le fasse.

nous attaquons la 1er mi temps à St paulien sur les chapeau de roue le match est equilibre meme si nous conservons un peu plus le ballon les rusiens sont plus dangereux sur 2 ou 3 contre. une erreur de jugement et l'attaquant deborde ce qui provoque un contact avec le gardin plustot violent mais je pense tout en resatant dans le sens du jeux.

1.0 peu de carton meme si beaucoup de fautes inadmisible ont ete commise l'arbitre reste la à ne jamais calmer les esprits.

nous entrons ds la 2eme mi temps et ds les 10 ere minutes je ne sais pas se qui c'est passe j ete loin le 9 et notre 5 s 'embrouille et voila 2eme carton pour notre 5 dc rouge. je regrette juste une chose le 9 aurai du avoir un jaune egalement pour etre neutre.
et à patir de ce moment la nous sommes tous sortis du match et des fautes avec un intensite de plus en plus forte sifflées contre landos et les russiens pas plus bete que les autres on joué un jeu agressif sans qui ne soit inquiete. pour moi l'arbitre devait se racheter du match de nohac d'apres les dire de certains russiens. tant mieux pour eux et tampis pour nous. mais c'est deplorable d avoir des arbitres comme celui ci. meme si tout ne vient pas de l'arbitre car certains gestes ne doivent pas etre la et certaine paroles egalement (je dis ca pour le 5) c'est moi qui les repris sur une phrases dites. il le sait et il la reconnu.
c'est pour cette raison que je ne posterai plus mais je m'aperçois que beacoup de tensions et beaucoup de joueurs sont ciblés dans ce forum.
donc oui j espere gagne st paulien a landos mais en jouant au football et avec un esprit sportif digne d'un footblalleur.

byebye

Je ne veux pas polémiquer car je n'étais pas au match mais en ce qui concerne l'arbitre je ne vois pas où il est responsable quand des joueurs s'insultent, mettent des coups de pieds et de poings, et je parle pour les 2 équipes.
Quand aux incidents je trouve scandaleux qu'on vienne faire un match de foot et que l'on se retrouve aux urgences il y a des sports adéquates pour mettrent des coups et se soulager. quand à vous équipe de landos je pense que vous êtes venu un peu la fleur aux fusil et qu'il a été dur de revenir sur terre quand vous avez vu évoluer le score. Malheureusement le sport ne sort pas grandi et le foot en particulier, moi je suis vraiment dégouté de voir qu'en amateur, sans enjeu réel, on en arrive là et j'espère vraiment que ça ne débordera pas plus loin.
Ne prends pas ça comme une leçon de moral, je n'ai rien contre le club de landos et les autres aussi, je ne parle que de ce qui s'est passé sur le terrain et c'est ça qui me gêne.
Sinon bone chance à vous pour la suite mais malheureusement vous allez être fortement handicapé pour la suite avec vos suspendus, c'est dommage pour vous car il me semble que vous jouez la montée.
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 11:30

[Je ne veux pas polémiquer car je n'étais pas au match mais en ce qui concerne l'arbitre je ne vois pas où il est responsable quand des joueurs s'insultent, mettent des coups de pieds et de poings, et je parle pour les 2 équipes.
Quand aux incidents je trouve scandaleux qu'on vienne faire un match de foot et que l'on se retrouve aux urgences il y a des sports adéquates pour mettrent des coups et se soulager. quand à vous équipe de landos je pense que vous êtes venu un peu la fleur aux fusil et qu'il a été dur de revenir sur terre quand vous avez vu évoluer le score. Malheureusement le sport ne sort pas grandi et le foot en particulier, moi je suis vraiment dégouté de voir qu'en amateur, sans enjeu réel, on en arrive là et j'espère vraiment que ça ne débordera pas plus loin.
Ne prends pas ça comme une leçon de moral, je n'ai rien contre le club de landos et les autres aussi, je ne parle que de ce qui s'est passé sur le terrain et c'est ça qui me gêne.
Sinon bone chance à vous pour la suite mais malheureusement vous allez être fortement handicapé pour la suite avec vos suspendus, c'est dommage pour vous car il me semble que vous jouez la montée.[/quote]

je suis en parti d'accord avec toi les deux cartons rouges il n'y a rien a redire l'expulsion est bien merité
Apres je pense que l'arbitrage aurait pu etre plus equitable car sur les cartons les deux doivent etre averti le premier sur bousculade et le deuxieme sur tacle par derriere .en ce qui concerne l'etat d'esprit :Nous etions venu pour faire un resultat en sachant que st paulien ne nous a jamais reussi
Tu sais le championnat et long tu peux etre premier aujourd'hui et jouer le maintien dans les dernieres journée. notre objectif n'est pas forcement la monté car je pense que nous n'avons l'effectif pour pouvoir le faire !
Sur le match :st paulien a était trés oportuniste 2 penaltys et 1 premiere but sur une grosse erreur de notre gardien.quand a nous beaucoup de jeu mais pas de reel occasion de marqué.Resultat logique
J'aurais préfere perdre 6-0 et avoir tout notre effectif pour le prochain match
Bon retablisement au 5 de st paulien
Le championnat vas etre trés trés dur cette année
amis du football bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  blust Lun 16 Nov 2009, 11:44

Nolhac 0 - 3 Coubon
3buts dans les 8dernieres minutes dont 2 pénalties........
on méritait vraiment pas de perdre.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Alban Lun 16 Nov 2009, 12:21

Paulhaguet 1 - 2 Espaly

Place à nolhac la semaine prochaine week-end
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 14:22

Bonjour à Tous
Deux enseignements à tirer de cette 6ème journée de promotion:

1- la poule s'annonce peut être plus ouverte que certains pouvaient le penser en début de saison avec 2 ou 3 équipes qui devaient écraser la concurrence ce qui au terme de la 6ème journée n'est pas le cas au vu du classement.
2- le match Saint Paulien- Landos; qui devait être une belle rencontre entre 2 équipes en forme et qui se termina par la victoire de Saint Paulien sur son terrain non sans encombres. En effet, au niveau dans lequel nous évoluons tous, terminer une rencontre de la sorte ne fait que nuire à l'image du football mais encore plus à l'image du club de Landos qui se rend une nouvelle fois coupable d'actes de brutalité ( ce qui commence à faire beaucoup ces dernières années sans parler des matchs de la saison dernière contre Bains, Espaly..), n'oubliez que vous évoluez Seulement en Promotion de Ligue District. Quant à affirmer que l'arbitre devait se racheter auprès du club de Saint Paulien pour le match contre Nolhac, vous devriez peut être être un plus humbles et chercher les réelles causes de votre défaite plutôt que d'accuser un arbitre. Auriez vous tenu le même discours si le score était à votre avantage? Je ne pense pas, vous auriez passé sous silence la prestation arbitrale en ne retenant que la victoire.
Comme la dit Joss: La critique est facile, arbitrer l'est beaucoup moins surtout lorsqu'il faut contenir de tels joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kro Lun 16 Nov 2009, 15:44

adriano a écrit:Bonjour à Tous
Deux enseignements à tirer de cette 6ème journée de promotion:

1- la poule s'annonce peut être plus ouverte que certains pouvaient le penser en début de saison avec 2 ou 3 équipes qui devaient écraser la concurrence ce qui au terme de la 6ème journée n'est pas le cas au vu du classement.
2- le match Saint Paulien- Landos; qui devait être une belle rencontre entre 2 équipes en forme et qui se termina par la victoire de Saint Paulien sur son terrain non sans encombres. En effet, au niveau dans lequel nous évoluons tous, terminer une rencontre de la sorte ne fait que nuire à l'image du football mais encore plus à l'image du club de Landos qui se rend une nouvelle fois coupable d'actes de brutalité ( ce qui commence à faire beaucoup ces dernières années sans parler des matchs de la saison dernière contre Bains, Espaly..), n'oubliez que vous évoluez Seulement en Promotion de Ligue District. Quant à affirmer que l'arbitre devait se racheter auprès du club de Saint Paulien pour le match contre Nolhac, vous devriez peut être être un plus humbles et chercher les réelles causes de votre défaite plutôt que d'accuser un arbitre. Auriez vous tenu le même discours si le score était à votre avantage? Je ne pense pas, vous auriez passé sous silence la prestation arbitrale en ne retenant que la victoire.
Comme la dit Joss: La critique est facile, arbitrer l'est beaucoup moins surtout lorsqu'il faut contenir de tels joueurs.

tout a fait d'accord avec toi adriano ,tu es de quel club?
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  coubon Lun 16 Nov 2009, 15:50

au vu du match je pense qu effectivement le score est peut etre un peu sévère maintenant sur la victoire je pense qu il n y a pas grand chose a dire.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Promotion poule A

Message  kev Lun 16 Nov 2009, 16:43

Saint paulien - landos : il est vrai que l'arbitre aurait du calmer le jeu plus tot mais le comportement de certains joueurs (des deux équipes) est inadmissible.
Je me demande si un seul joueur a pris du plaisir à jouer ce match??
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 16:46

kev a écrit:Saint paulien - landos : il est vrai que l'arbitre aurait du calmer le jeu plus tot mais le comportement de certains joueurs (des deux équipes) est inadmissible.
Je me demande si un seul joueur a pris du plaisir à jouer ce match??

Si déja, vous avez conscience de vos conneries, c'est pas mal, cela prouve que vous êtes capable d'analyser vos prestations sans toujours tout mettre sur le dos de la seule personne qui ne joue pas.

Il faudra se calmer un peu quand même dans cette poule, car c'est chaud sur les terrains.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Lun 16 Nov 2009, 16:47

cheva43 a écrit:
kev a écrit:Saint paulien - landos : il est vrai que l'arbitre aurait du calmer le jeu plus tot mais le comportement de certains joueurs (des deux équipes) est inadmissible.
Je me demande si un seul joueur a pris du plaisir à jouer ce match??

Si déja, vous avez conscience de vos conneries, c'est pas mal, cela prouve que vous êtes capable d'analyser vos prestations sans toujours tout mettre sur le dos de la seule personne qui ne joue pas.

Il faudra se calmer un peu quand même dans cette poule, car c'est chaud sur les terrains.

Le problème c'est que certains ne les assume pas
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 16:56

kev a écrit:Saint paulien - landos : il est vrai que l'arbitre aurait du calmer le jeu plus tot mais le comportement de certains joueurs (des deux équipes) est inadmissible.
Je me demande si un seul joueur a pris du plaisir à jouer ce match??

Je reprends ton message kev, car il est fort intéressant.

Un arbitre doit faire appliquer les régles, mais doit aussi dans la mesure du possible amener le match à son terme.

Quand les deux équipes se mettent que des coups, si tu cartonnes trop et trop vite, tu n'arrives jamais à la pause.

Il faut peut être prendre conscience de cela parfois quand on joue.

Kev, je suis étonné de tes analyses vu ton âge, certains langeadois devraient prendre exemple.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 16:57

adriano a écrit:Bonjour à Tous
Deux enseignements à tirer de cette 6ème journée de promotion:

1- la poule s'annonce peut être plus ouverte que certains pouvaient le penser en début de saison avec 2 ou 3 équipes qui devaient écraser la concurrence ce qui au terme de la 6ème journée n'est pas le cas au vu du classement.
2- le match Saint Paulien- Landos; qui devait être une belle rencontre entre 2 équipes en forme et qui se termina par la victoire de Saint Paulien sur son terrain non sans encombres. En effet, au niveau dans lequel nous évoluons tous, terminer une rencontre de la sorte ne fait que nuire à l'image du football mais encore plus à l'image du club de Landos qui se rend une nouvelle fois coupable d'actes de brutalité ( ce qui commence à faire beaucoup ces dernières années sans parler des matchs de la saison dernière contre Bains, Espaly..), n'oubliez que vous évoluez Seulement en Promotion de Ligue District. Quant à affirmer que l'arbitre devait se racheter auprès du club de Saint Paulien pour le match contre Nolhac, vous devriez peut être être un plus humbles et chercher les réelles causes de votre défaite plutôt que d'accuser un arbitre. Auriez vous tenu le même discours si le score était à votre avantage? Je ne pense pas, vous auriez passé sous silence la prestation arbitrale en ne retenant que la victoire.
Comme la dit Joss: La critique est facile, arbitrer l'est beaucoup moins surtout lorsqu'il faut contenir de tels joueurs.

j'espere que tu as vue le match pour prendre partie comme tu le fais ?
Parce que donner des leçons aux autre ces tres facile !
tu es de quel club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 16:58

cheva43 a écrit:Kev, je suis étonné de tes analyses vu ton âge

Je me suis fait la même reflexion, c'est peut-être le plus jeune de tous les acteurs qui donne la meilleur réponse concernant ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 16:59

Et vu que certains n'ont pas compris, qu'ils se chamaillent comme des gamins, le sujet est clos, désolé pour ceux qui sont là pour parler foot mais à cause de certains qu'on a prévenu, on est obligé de fermer.

La prochaine fois, le topic reste ouvert, c'est les comptes qui seront fermés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum