FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

+10
phanou43
kro
gromarmito
l'espaviot bleu
nico42
romu
ludo
blust
tanche43
kev
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Jeu 12 Nov 2009, 14:45

Dimanche 15 Novembre 2009

15 H 00
Nolhac - Coubon C.O
Langeac A.S.C 2 - C.S Bains
Le Puy Portu. - St Geneys
St Paulien Blanzac F. - Landos U.S
F.C Paulhaguetois - Espaly
A.S Frugères Les Mines - U.S Lantriac


Le Classement

01 : Landos U.S 18 pts (8)

02 : Le Puy Portu. 15 pts (2)
03 : C.S Bains 14 pts (0)
04 : Espaly 13 pts (10)
05 : Coubon C.O 13 pts (1)
06 : Nolhac 12 pts (1)
07 : St Paulien Blanzac F. 12 pts (0)
08 : St Geneys 12 pts (0)
09 : Langeac A.S.C 2 10 pts (-1)
10 : U.S Lantriac 10 pts (-2)
11 : F.C Paulhaguetois 8 pts (-5)

12 : A.S Frugères Les Mines 6 pts (-14)


Présentation des Matchs

Nolhac - Coubon C.O : Nolhac reste sur une défaite à Bains et va devoir réagir sur son terrain

Langeac A.S.C 2 - C.S Bains : Langeac a obtenu sa première victoire à l'extérieur et va devoir confirmer à domicile face à une équipe de Bains qui occupe la 3ème place

Le Puy Portu. - St Geneys : Après son bon début de saison, St Geneys semble en difficulté après 2 défaites consécutives. Ce sera dur face aux Portugais qui voudront montrer que la défaite à Landos n'était qu'une erreur de parcours,

St Paulien Blanzac F. - Landos U.S : Landos est toujours invaincu et tentera de le rester face à une équipe de Saint Paulien qui a toujours gagné à domicile.

F.C Paulhaguetois - Espaly : Paulhaguet a besoin de points mais ce sera difficile face à une équipe d'Espaly qui reste sur une grosse victoire et qui voudra confirmer,

A.S Frugères Les Mines - U.S Lantriac : Lantriac n'a pas perdu depuis 2 matchs et souhaitera gagner pour remonter au classement. Mais Frugères fera tout pour remporter son premier match,
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 14:58

Ca a marché Kev ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Promotion Poule A- Hte loire

Message  kev Jeu 12 Nov 2009, 15:01

Oué nikel, merci.
Bon week-end et bon match!!
merci
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  tanche43 Ven 13 Nov 2009, 13:29

kev a écrit:
St Paulien Blanzac F. - Landos U.S : Landos est toujours invaincu et tentera de le rester face à une équipe de Saint Paulien qui a toujours gagné à domicile.
Le choc de cette journée. ça va être un très bon test pour Landos contre une équipe de Saint Paulien que j'avais trouvé très fringante lors de notre match contre eux.

kev a écrit:
Langeac A.S.C 2 - C.S Bains : Langeac a obtenu sa première victoire à l'extérieur et va devoir confirmer à domicile face à une équipe de Bains qui occupe la 3ème place
Bonne chance aux Langeadois. Il faudrait confirmer le résultat du WE dernier acquis à Saint Geneys mais contre Bains, équipe toujours difficile à manoeuvrer, ça ne sera pas simple!
Alors faites briller les mannequins!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  blust Ven 13 Nov 2009, 15:11

kev a écrit:Nolhac - Coubon C.O : Nolhac reste sur une défaite à Bains et va devoir réagir sur son terrain

Exact il nous faut réagir suite a notre courte défaite à Bains! On ne connait pas du tout cette équipe de Coubon qu'on a jamais affronté (excepté 1 amical il y a 4-5ans...), apparemment ça serait une equipe pas mal physique!!!? A nous de prendre 4points pour rester a bonne distance de la zone de relégation avant la neige ne fasse son apparition!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  ludo Ven 13 Nov 2009, 19:17

Nolhac - Coubon : ne se prononce pas

Langeac (B) - Bains : match nul

Les portugais du Puy - St Geneys : victoire des portugais

St Paulien - Landos : victoire de landos

Paulhaguet - Espaly : victoire d'Espaly

Frugières - Lantriac : victoire de lantriac

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 17:34

Pour nous sa va pas etre facile contre cette equipe de Landos mais on va tout faire pour l'emporter et revenir sur les premiers . Tu joues quelle poste Kev ? Et Pierre Louis il joue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 17:38

ludo a écrit:Nolhac - Coubon : ne se prononce pas

Langeac (B) - Bains : match nul

Les portugais du Puy - St Geneys : victoire des portugais

St Paulien - Landos : victoire de landos

Paulhaguet - Espaly : victoire d'Espaly

Frugières - Lantriac : victoire de lantriac



Nolhac match nul
Langeac victoire
Portugais victoire
Paulhaguet defaite
Frugere defaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty promo poule a

Message  kev Sam 14 Nov 2009, 17:54

Le Ruessien a écrit:Pour nous sa va pas etre facile contre cette equipe de Landos mais on va tout faire pour l'emporter et revenir sur les premiers . Tu joues quelle poste Kev ? Et Pierre Louis il joue ?

Moi je joue devant et pierre louis milieu gauche normalement.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  romu Sam 14 Nov 2009, 20:30

eh oui macth tres difficile demain face a st paulien qui nous avez battu l'année derniére chez eux.Equipe trés agreable a jouer car il cherche a poser le jeu.bon match a tous et que le temps soit clément
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Sam 14 Nov 2009, 20:50

Nolhac - Coubon C.O : match nul
Langeac A.S.C 2 - C.S Bains : match nul
Le Puy Portu. - St Geneys : Le Puy Portu.
F.C Paulhaguetois - Espaly : Espaly
A.S Frugères Les Mines - U.S Lantriac : Lantriac
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 18:32

nolhac 0 - coubon 3
et les autres résultats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 18:34

Espaly gagne 2 à 1 , Saint paulien gagne 3 à 1 , Portugais gagne 3 à 0 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 19:02

Langeac 0 - Bains 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 19:06

Pour nous une bonne victoire 3 à 1 qui nous permet de rester au contact avec les premiers et que Landos ne s'echappe pas . En plus on n'a toujours tout gagné à domicile c'est un bon point . Au niveau du match la victoire est plutot méritée j'ai pas eu grand chose à faire . Mais match haché par de nombreuse fautes et mauvais comportement 9 cartons jaunes et 2 rouges , 3 jaunes pour nous et 6 jaunes et 2 rouges pour Landos . On marque juste avant la mi temps sur un centre puis 1 but sur penalty en début de 2eme période . Landos reduit le score à 2 à 1 sur un coup franc très bien tiré et devié de la tete à 5 min de la fin . Puis on cloture le score sur un contre encore une fois sur penalty . C'est dommage que le match comme sa mais il y a quand meme mise à part les joueurs avertis des bon joueurs comme Nico le 9 , Pierre Louis le 8 et le gardien . Si il y des joueurs de Landos dites moi se que vous en pensez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 19:12

Lantriac gagne 3 à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  nico42 Dim 15 Nov 2009, 19:18

en effet victoire lantriac 3 a 0. Bon courage a tte les equipes qui iront jouer la bas . Deja le terrain est pourri ( cohade ) et le comportement de l'equipe laisse a desirer , je sais pas coment on fais pour revenir sans grosse blessure . Enfin l'essentiel est la on revient avec les 4 points

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 20:06

Le Ruessien a écrit:Pour nous une bonne victoire 3 à 1 qui nous permet de rester au contact avec les premiers et que Landos ne s'echappe pas . En plus on n'a toujours tout gagné à domicile c'est un bon point . Au niveau du match la victoire est plutot méritée j'ai pas eu grand chose à faire . Mais match haché par de nombreuse fautes et mauvais comportement 9 cartons jaunes et 2 rouges , 3 jaunes pour nous et 6 jaunes et 2 rouges pour Landos . On marque juste avant la mi temps sur un centre puis 1 but sur penalty en début de 2eme période . Landos reduit le score à 2 à 1 sur un coup franc très bien tiré et devié de la tete à 5 min de la fin . Puis on cloture le score sur un contre encore une fois sur penalty . C'est dommage que le match comme sa mais il y a quand meme mise à part les joueurs avertis des bon joueurs comme Nico le 9 , Pierre Louis le 8 et le gardien . Si il y des joueurs de Landos dites moi se que vous en pensez ?

Ce que je pense du match "de la merde" ou les deux equipes ont etaient tres nul et un arbitre classé hors categorie ! deux mains dans la surface de st paulien non sifller et deux penaltys pour vous ou il n'y a rien a dire (je serais vous je demanderais cette arbitre tous les week end)

ambience qui ressemblé plus a la foire au bétail qui ce trouvé juste a coté et un etat d'esprit d'un ring de box resultat tu la dit une pluie de carton !
il va falloir des arbitres digne de ce nom et des joueurs et dirigeant controle leur nerf pour que le football retrouve ca place!

RDV le 28 mars pour la revanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 20:16

the captain a écrit:
Le Ruessien a écrit:Pour nous une bonne victoire 3 à 1 qui nous permet de rester au contact avec les premiers et que Landos ne s'echappe pas . En plus on n'a toujours tout gagné à domicile c'est un bon point . Au niveau du match la victoire est plutot méritée j'ai pas eu grand chose à faire . Mais match haché par de nombreuse fautes et mauvais comportement 9 cartons jaunes et 2 rouges , 3 jaunes pour nous et 6 jaunes et 2 rouges pour Landos . On marque juste avant la mi temps sur un centre puis 1 but sur penalty en début de 2eme période . Landos reduit le score à 2 à 1 sur un coup franc très bien tiré et devié de la tete à 5 min de la fin . Puis on cloture le score sur un contre encore une fois sur penalty . C'est dommage que le match comme sa mais il y a quand meme mise à part les joueurs avertis des bon joueurs comme Nico le 9 , Pierre Louis le 8 et le gardien . Si il y des joueurs de Landos dites moi se que vous en pensez ?

Ce que je pense du match "de la merde" ou les deux equipes ont etaient tres nul et un arbitre classé hors categorie ! deux mains dans la surface de st paulien non sifller et deux penaltys pour vous ou il n'y a rien a dire (je serais vous je demanderais cette arbitre tous les week end)

ambience qui ressemblé plus a la foire au bétail qui ce trouvé juste a coté et un etat d'esprit d'un ring de box resultat tu la dit une pluie de carton !
il va falloir des arbitres digne de ce nom et des joueurs et dirigeant controle leur nerf pour que le football retrouve ca place!

RDV le 28 mars pour la revanche !



Pas de probleme pour la revanche mais on veut pas cette arbitre tous les week end pasqu'il m'a expulsé à Nolhac à 0-0 et à 10 min de la fin pour une soit disant main en dehors de la surface . On n'a perdu 1 à 0 et j'ai pris 2 match Confused .
Mais j'espere qu'il y aura pas beaucoup d'autres match comme sa pasque sa te degoute du foot . Tu jouais quel poste toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 20:25

Pas de probleme pour la revanche mais on veut pas cette arbitre tous les week end pasqu'il m'a expulsé à Nolhac à 0-0 et à 10 min de la fin pour une soit disant main en dehors de la surface . On n'a perdu 1 à 0 et j'ai pris 2 match Confused .
Mais j'espere qu'il y aura pas beaucoup d'autres match comme sa pasque sa te degoute du foot . Tu jouais quel poste toi ?[/quote]

je jouer lateral droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  l'espaviot bleu Dim 15 Nov 2009, 21:20

je vais essayer sde répondre en toute objectivité

match dans l'ensemble très difficile du fait de nombreuse fautes de la part de chaque équipe
j'étais le 5 et en étant honnête je ne pense pas être un saint sur un terrain
mais de là à me faire éclater le nez (fracture avec ITT DE 14 JOURS ) parce ce que je fais une faute,une faute qui mérite logiquement un carton, il ne faut pas dépasser les bornes
je crois que comme le dit captain,c'était pas un match terrible,mais je crois surtout, et celà ne concerne que moi, que landos a perdu le fil du match en s'énervant entre eux et vis à vis de l'arbitre
je pense aussi que l'arbitre, même s'il est toujours facile de critiquer, n'a pas été à la hauteur en étant pas assez sévère avec les deux équipes
calà aurait éviter bien des problèmes
malgré tout je pense que la victoire est méritée car je crois que l'on a été plus entreprenant en respectant bien les places et en procédant par contre
je dirai juste que je n'ai rien contre LANDOS mais il est vrai que certains joueurs ont pété les plombs
il est dommage de finir le dimanche soir aux urgences car le football n'en sort véritablement grandi
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  gromarmito Dim 15 Nov 2009, 21:52

Défaite 3 à 0 pour nous au portugais.

Score très logique, qui aurait pu étre beaucoup plus sévére pour nous...

On a eu un blessé au bout de 20 minutes donc sans remplacent on a joué a 10 pendant 70 minutes, la suite de la saison risque d'être très très dur...

2 à 0 a la pause.

Les portugais on raté beaucoup d'occas, heureusement pour nous car il aurait pu y avoir 5 ou 6 à 0.

Une équipe bien sympa, même si ont a perdu, sa fait plaisir de jouer contre des équipes comme celle la!!!

Dimanche prochain réception de St Paulien pour un pti derby! Sa va être dur car il sont en forme en se moment!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 22:01

Paulhaguet 1 Espaly 2

Que ce fut dur!!! 1-0 pour Paulhaguet à la pause et des espaviots fantomatiques en 1ère période.
puis une entame de 2è période avec plus de gnac qui se solde par 2 buts consécutifs : 1 coup franc des 20 mètres en pleine lucarne et une puissante frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien.
4 ou 5 fois l'occasion de tuer le match sans succès puis un dernier quart d'heure ou la peur l'emporte et 8 bonhommes derrière. Sans un quart d'heure héroique de notre gardien, le nul aurait été mérité pour les locaux.
même si techniquement y'a pas photo, le moindre coup de pied arrêté à 50 ou 60 mètres de notre but se terminait pas un grand ballon envoyé dans nos 18 mètres avec une occasion franche au bout pour eux.
certains diront que c'est pas du foot et que leurs milieux de terrain doivent se faire chier pendant le match mais en attendant ça fait danger à chaque fois. On s'en sort bien et on récupère les trois points concédés contre Lantriac car même s'ils sont mal classés pour l'instant, les points à Paulhaguet seront durs à prendre...
Dimanche, Nolhac au Viouzou : à ne pas prendre à la légère car on avait eu beaucoup de mal à les battre chez nous la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kro Lun 16 Nov 2009, 00:51

l'espaviot bleu a écrit:je vais essayer sde répondre en toute objectivité

match dans l'ensemble très difficile du fait de nombreuse fautes de la part de chaque équipe
j'étais le 5 et en étant honnête je ne pense pas être un saint sur un terrain
mais de là à me faire éclater le nez (fracture avec ITT DE 14 JOURS ) parce ce que je fais une faute,une faute qui mérite logiquement un carton, il ne faut pas dépasser les bornes
je crois que comme le dit captain,c'était pas un match terrible,mais je crois surtout, et celà ne concerne que moi, que landos a perdu le fil du match en s'énervant entre eux et vis à vis de l'arbitre
je pense aussi que l'arbitre, même s'il est toujours facile de critiquer, n'a pas été à la hauteur en étant pas assez sévère avec les deux équipes
calà aurait éviter bien des problèmes
malgré tout je pense que la victoire est méritée car je crois que l'on a été plus entreprenant en respectant bien les places et en procédant par contre
je dirai juste que je n'ai rien contre LANDOS mais il est vrai que certains joueurs ont pété les plombs
il est dommage de finir le dimanche soir aux urgences car le football n'en sort véritablement grandi

oh fred fracture du nez comment ca c passer?
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  l'espaviot bleu Lun 16 Nov 2009, 07:57

kro a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:je vais essayer sde répondre en toute objectivité

match dans l'ensemble très difficile du fait de nombreuse fautes de la part de chaque équipe
j'étais le 5 et en étant honnête je ne pense pas être un saint sur un terrain
mais de là à me faire éclater le nez (fracture avec ITT DE 14 JOURS ) parce ce que je fais une faute,une faute qui mérite logiquement un carton, il ne faut pas dépasser les bornes
je crois que comme le dit captain,c'était pas un match terrible,mais je crois surtout, et celà ne concerne que moi, que landos a perdu le fil du match en s'énervant entre eux et vis à vis de l'arbitre
je pense aussi que l'arbitre, même s'il est toujours facile de critiquer, n'a pas été à la hauteur en étant pas assez sévère avec les deux équipes
calà aurait éviter bien des problèmes
malgré tout je pense que la victoire est méritée car je crois que l'on a été plus entreprenant en respectant bien les places et en procédant par contre
je dirai juste que je n'ai rien contre LANDOS mais il est vrai que certains joueurs ont pété les plombs
il est dommage de finir le dimanche soir aux urgences car le football n'en sort véritablement grandi

oh fred fracture du nez comment ca c passer?

he oui kro vive landos
tout simplement je fais une faute au 16 m qui mérite un jaune
le landossien,pendant que j'étais par terre, se retourne et me mets un coup de poing
ensuite il se casse pour éviter les embrouilles
quel courage
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6  Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum