FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le point en PH après quatre journées

+2
cheva43
VETERAN
6 participants

Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Le point en PH après quatre journées

Message  VETERAN Jeu 29 Oct 2009, 09:56

Il est certainement un peu tôt pour tirer des conclusions mais au bout de quatre rencontres on peut faire quelques commentaires et tirer des plans sur la comète Question

POULE A :

trois équipes légèrement détachées : RIOM, ESPINAT et CHAPPES qui confirment leur position de favoris et trois en difficulté JUNHAC, ST MAURICE YSSINGEAUX et BILLY.
Déjà un match important qui se profile. Pour la prochaine journée ST MAURICE YSSINGEAUX - JUNHAC
Le perdant affraid devra se remettre immédiatement en question et si c'est un nul...ce seront les deux équipes affraid

POULE B :

Deux équipes se détachent, ST GERMAIN DES FOSSES (confirmation) et SOUVIGNY (surprise Wink ,belle prestation pour un promu) et trois équipes en difficulté :NORD COMBRAILLES, LE PUY(grosse surprise scratch ) et ST GENES CHAMPANELLE.
La aussi un match très important lors de la prochaine journée ST GENES - NORD COMBRAILLES
Victoire impérative des locaux sous peine d'être largué affraid définitivement (90%)

POULE C :

LA COMBELLE annonce la couleur et confirme ce que l'on pensait de cette équipe. Elle a fait le trou (léger) cheers mais il est significatif quand on voit que les 11 autres équipes se tiennent en 4 points!!!
Ce sera la poule la plus difficile du point de vue relégation si cela continue ainsi. Un total de 45 points ou 7 victoires risquent de ne pas être suffisant pour le maintien affraid

POULE D :

En tête huit équipes en 2 points : les "favoris" ont laissé des points. Par faiblesse de leur part ou niveau plus relevé que l'on ne pensait de cette poule? Les quatre derniers sont plus ou moins distancés, quoique les écarts ne semblent pas trop importants sauf pour Ennezat. Ennezat semble vraiment en difficulté et le prochain match à Pérignat n'annonce rien de bon.

C'est ma vision de la PH au bout de 4 matches. Il serait bon d'apporter un autre œil pour compléter, tempérer ou corriger mes propos. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  cheva43 Jeu 29 Oct 2009, 10:04

VETERAN a écrit:

POULE C :

LA COMBELLE annonce la couleur et confirme ce que l'on pensait de cette équipe. Elle a fait le trou (léger) cheers mais il est significatif quand on voit que les 11 autres équipes se tiennent en 4 points!!!
Ce sera la poule la plus difficile du point de vue relégation si cela continue ainsi. Un total de 45 points ou 7 victoires risquent de ne pas être suffisant pour le maintien affraid


Il est clair que LA COMBELLE est bien parti, perso, ils m'ont fait une grosse impression.

Pour la descente, cela va être chaud effectivement car tout le monde peut battre tout le monde, il n'y peut être que VICHY B, qui soit un peu plus dans la merde que les autres, mais attention c'est une équipe B.

A Langeac, on table plutot sur 8 Victoires,
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  Super Pippo Jeu 29 Oct 2009, 11:44

Pour la poule C c'est clair que la combelle se détache un peu, Moulins Yzeure est juste derriere c'est ce que l'on attendait plus ou moins.

Le maintien va être dur a obtenir mais on en saura mieux dans 2 ou 3 journée car certaine équipes qui avaient fait carton plein lors du prmier match semble en difficulté.

Pour ce qui du niveau d'un point de vue d'un promu, il est un peu plus relevé mais je m'attendait à ce que nous souffrions plus. Je trouve que les défenses ne sont pas trop au top (sauf le 5 de moulins qui m'a fait une très bonne impression) par contre davnt ça va bien plus vite et les erreurs de mer.. se payent cash
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty poule D

Message  Bafé43ASV Jeu 29 Oct 2009, 12:28

cette poule D me semble la plus homogène. toutes les équipes se tiennent pour l'instant malgrés Ennezat qui a un léger retard. Devant les équipes comme Pérignat, Vorey.. confirme leur statut de favori. Tout est possible dans cette poule mais pour l'instant aprés avoir c'est quatre journée Pérignat me semble le grand favori: joue bien au ballon et fort techniquemen.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Poule D

Message  oswaldo Jeu 29 Oct 2009, 13:42

Vorey favori?
Non sérieusement je ne pense vraiment pas.
Nous faisons un excellent début de saison c'est vrai avec un groupe très jeune qui ne demande qu'à apprendre et progresser.
Mais je pense moi aussi pour les avoir jouer que Pérignat est véritablement le GROS favori de cette poule.
Après beaucoup d'équipes se valent comme Bas , Lempdes , Lezoux , Vorey et d'autres que nous ne connaissons pas pour ne pas les avoir joué.
Cette poule est très intéressante et comme le dit bafé43usb tout est possible à chaque rencontre ce qui fera un championnat assez indécis.
Bonne saison à tous.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 17:04

POULE A :

Riom étant une réserve, il faut attendre la fin novembre, mais si dans 3 ou 4 matchs ils sont encore devant cela sera un candidat sérieux sinon rien n’est joué car vraiment peux d’écart 1er 14 pts et 10eme 10pts donc très très serré.

Derrière billy et st maurice doivent trouver un remède rapidement …



POULE B :

Deux équipes se détachent, ST GERMAIN DES FOSSES et SOUVIGNY

En difficulté et bizarre d’ailleurs :NORD COMBRAILLES, LE PUY , les ilets.
Un clin d’œil a nord combrailles qui a bcp de qualité, je suis vos résultats avec attention (a et b confondus) allez courage c’est une mauvaise passe.


doit également trouver un remède ST GENES CHAMPANELLE.


POULE C :

LA COMBELLE et moulins vont se tirer la bourre, vichy va se remobiliser et se sauver, donc pour le reste va falloir pas laisser trop de points sur sa pelousse.

Une poule compliquée pour le maintien vraisemblablement.

POULE D :

Le leadership depuis ce week pour Perignat qui devrait plus le lâcher jusqu’à la fin. Equipe complète avec peut être une faiblesse sur leur défense centrale malgré tout bcp d’équipe voudraient celle-ci.

Pour le bas du classement :
Avoir bas et cosne quand ils seront au complet.
Et reste à savoir si ferrieres aura la même fin de saison que l’an dernier

Ennezat doit trouver le remède

Voilà pour ma part, vétéran tu pourras reproposer un point à la trêve cela peut être intéressant, en tout les cas ton initiative est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  lepelican63 Jeu 29 Oct 2009, 23:16

Effectivement je ss entiérement d'accord ac toi, concernant l'equipe de Riom ou de Chappes, les 3 prochains matchs vont etre determinant.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  VETERAN Mar 03 Nov 2009, 11:00

cheva43 a écrit:
VETERAN a écrit:

POULE C :

LA COMBELLE annonce la couleur et confirme ce que l'on pensait de cette équipe. Elle a fait le trou (léger) cheers mais il est significatif quand on voit que les 11 autres équipes se tiennent en 4 points!!!
Ce sera la poule la plus difficile du point de vue relégation si cela continue ainsi. Un total de 45 points ou 7 victoires risquent de ne pas être suffisant pour le maintien affraid


Il est clair que LA COMBELLE est bien parti, perso, ils m'ont fait une grosse impression.

Pour la descente, cela va être chaud effectivement car tout le monde peut battre tout le monde, il n'y peut être que VICHY B, qui soit un peu plus dans la merde que les autres, mais attention c'est une équipe B.

A Langeac, on table plutot sur 8 Victoires,

C'est bien mon avis SI cela continue de cette façon. Jusqu'à présent l'un de ces deux critères(depuis près de vingt ans) - 45 points ou 7 victoires - suffisait . Il va peut être falloir en changer cette année... Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 18:47

Du côté du stade riomois, nous faisons un bon début de saison et je pense que notre poule de cette année est plus faible que celle de l'année dernière et devrait profiter a saint germain des fossés pour monter, même si on les a battu aujourd'hui.

Pour remarque, trois des premiers des poules de PH à l'heure actuel appartenaient à la poule B de l'année dernière, ce qui argumente le fait que notre poule de cette année est plus faible et celle de l'année dernière terrible. Ca nous permettra de participer au premières places.

Poule A: Espinat
Poule B: Stade riomois + Saint germain des fossés
Poule D: Pérignat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après quatre journées Empty Re: Le point en PH après quatre journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum