FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

R3 - Poule A - Le point à 3 journées de la fin !

2 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - Le point à 3 journées de la fin ! Empty R3 - Poule A - Le point à 3 journées de la fin !

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 06 Mai 2019, 11:50

Un petit point à 3 journées de la fin de ce championnat.

Franchement à la mi temps du match Lempdes b - Union jeunesse, j'y ai cru hier, mais les visiteurs ont eu une réaction incroyable, pour finalement l'emporter.

Je crois qu'à aujourd'hui tout le monde se fou du nombre de points que va perdre Chadrac, Union Jeunesse a les cartes en main, et sur un post qui date du mois d'août sur ce forum, il l' avait annoncé ! Ils reçoivent Brives Charensac que je trouve trop jeune pour résister à la pression locale (mais j'espère me tromper), et ensuite ils accueilleront Chadrac, ou là il faudra se servir de son cerveau si ils ont défaits Brives Charensac...... pour ensuite finir à Bezenet Doyet qui n'aura plus rien à jouer ! Donc gros avantage à Union Jeunesse pour ce sprint final !

Côté bas de tableau je pense que cela va être très compliqué pour Crandelles qui est condamné à un 9 points sur 9 points mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Plus surprenant pour Lempdes b qui même en renforçant ne s'en sort pas, et en plus déplacement à Chadrac samedi soir......., pour les amis combellois la réaction est magnifique mais pas surprenante, je ne sais pas ce que donnera l'appel à la FFF mais ils sont capables d'accrocher la 9éme place juste par fierté ! Sansac a son destin en main, a eux de jouer !

Nous concernant, nous qui revenons du diable vauvert, l'objectif est de gagner les 3 derniers matchs, ce qui fera de nous un arbitre pour la descente en D1, ces 3 matchs seront très compliqués mais nous nous devons de jouer le coup à fond, au cas ou........

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Le point à 3 journées de la fin ! Empty Re: R3 - Poule A - Le point à 3 journées de la fin !

Message  TAMARIS1968 Lun 06 Mai 2019, 19:37

Dans la rubrique clubs, pour La Combelle les sanctions sont notifiées dans le tableau par (O CSA FFF Commission Supérieure d'appel), je pense que l'appel est jugé, sanctions inchangées. Cette info demande à être confirmée.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum