FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coupe de france : 2e tour dans le 43

+20
thom43
roro
SABLE
powerdream
Bubu
igor511
cheva43
gontran
chals
magirus
alajuela43
mick43
capitolien
philou43
chobi
MUSTANG
thomas
frv10o
Benjamin43
Ribéry
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Vellavius Lun 07 Sep 2009, 11:55

roro a écrit:
Je peux garantir qu'il y à pas main certes un geste peu académique car je m'emmène le ballon avec le bas ventre mais de là à voir une main c'est donc que je suis bien monté alors! lol!
Bin oui, n'aie pas honte! Mr. Green

rorolechaud a écrit:
bonne continuation à st ju et félicitation à ribéry et les seins!
Lapsus révélateur (de l'utilisation que tu fais) de ton brakmar, CQFD. thumright
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  monégask Lun 07 Sep 2009, 16:08

MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
thom43 a écrit:
powerdream a écrit:
407cc a écrit:Victoire de la surprenante équipe de St Julien 2 buts à 1 face à Bas.
La première mi-temps est largement à l'avantage des capitoliens (possession et occasions) avec 2 buts inscrits à partir de la 35ème minute de jeu.
Cette première mi-temps s'est déroulé sur un rythme soutenu.
Puis, la seconde mi temps a été un peu plus terne. Ce n'est que vers la 70° minute que Bas marque. A noter que la validité de ce but est très largement discutable du fait d'une très grossière main bassoise dans la surface non vue par l'arbitre.
Puis, la fin de match est marquée par quelques poussées bassoises en vain.
Le match a été très engagé dans les deux sens du terme.

Je me demande bien où tu était placé pour voir main sur cette action ??? Roro pourra nous le confirmer vu que c'est lui qui est censé avoir fait la main.
Sinon la seconde mi temps a été terne pour St ju mais pas pour nous. On domine toute la deuxième mi temps mais on arrive pas a mettre la balle au fond. Dommage pour nous that's football.
A noter qu'à la troisième minute l'arbitre ne siffle pas un pénalty indiscutable mais bon on en perd pas le match la dessus. Beaucoup trop de contestations de notre part qui je pense nous ont couté le premier but.

Belle victoire de St Ju avec les tripes. Bonne continuation à eux.

j'étais au match et trés bien placé sur le but de bas-en-basset il est évident que la main était plus que flagrante !!!
entierement de ton avis powerdream vos contestations vous ont couté le match ... comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort !!!



qu est ce que tu branles a st ju toi??????????
reperage pour l elite semaine prochaine?????????????

quand tu viens à st ju tél moi

on y joue la semaine prochaine dimanche à15h
la "pieuvre" t en apas parlé samedi?
mais toi tu dois jouer aussi a cette heure là!!!
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Ribéry Lun 07 Sep 2009, 23:08

roro a écrit:
SABLE a écrit:
powerdream a écrit:
407cc a écrit:Victoire de la surprenante équipe de St Julien 2 buts à 1 face à Bas.
La première mi-temps est largement à l'avantage des capitoliens (possession et occasions) avec 2 buts inscrits à partir de la 35ème minute de jeu.
Cette première mi-temps s'est déroulé sur un rythme soutenu.
Puis, la seconde mi temps a été un peu plus terne. Ce n'est que vers la 70° minute que Bas marque. A noter que la validité de ce but est très largement discutable du fait d'une très grossière main bassoise dans la surface non vue par l'arbitre.
Puis, la fin de match est marquée par quelques poussées bassoises en vain.
Le match a été très engagé dans les deux sens du terme.

Je me demande bien où tu était placé pour voir main sur cette action ??? Roro pourra nous le confirmer vu que c'est lui qui est censé avoir fait la main.
Sinon la seconde mi temps a été terne pour St ju mais pas pour nous. On domine toute la deuxième mi temps mais on arrive pas a mettre la balle au fond. Dommage pour nous that's football.
A noter qu'à la troisième minute l'arbitre ne siffle pas un pénalty indiscutable mais bon on en perd pas le match la dessus. Beaucoup trop de contestations de notre part qui je pense nous ont couté le premier but.

Belle victoire de St Ju avec les tripes. Bonne continuation à eux.

Pour la main l'arbitre de touche l'avait vu et signalé...
A noter que Bas possède de bonnes individualités.

Je peux garantir qu'il y à pas main certes un geste peu académique car je m'emmène le ballon avec le bas ventre mais de là à voir une main c'est donc que je suis bien monté alors! lol! plus sérieusement si il y avait main je le dirais je m'en fou c'est qu'un but qui sert à rien vue que l'on perd le match! Par contre je n'entend pas dire de la part des capitoliens qu'il y a pénalty indiscutable à 5 min de jeu! en tout cas si vous l'avais pas vue ma cheville l'a bien senti en revenche!

Sinon sur le match j'ai trouvé cette équipe de st ju très courageuse et très solidaire et ils ont jouer sur leurs armes ( 2 coup de pieds arrêtés) pour aller chercher cette victoire donc bravo à eux! match engagé mais très correct! C'est du foot quand même faut pas l'oublier celà reste un sport de contact!

bonne continuation à st ju et félicitation à ribéry et les seins!

C'est sûr que si l'arbitre siffle péno, ça peut changer le cours du match.... Mais fallait lacher le ballon plus vite roro... Wink
Sinon je pense que Bas a eu plus souvent la possesion du ballon (surtout en 2e MT) mais on a eu quand même quelques occasions qui auraient pu aggraver le score. Alors peut être que la pelouse était un peu haute, mais c'est étonnant qu'avec la qualité de vos milieux et de vos attaquants vous n'ayez pas essayé de faire plus de jeu.
Sinon ça fait bien plaisir d'avoir rejoué contre un ancien partenaire et puis powerdream tu reviens quand tu veux. C'est toujours un plaisir de t'accueillir à st julien Smile

Bonne saison à Bas et essayer cette fois ci de vous maintenir avant la dernière journée Crying or Very sad Crying or Very sad
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  MUSTANG Mar 08 Sep 2009, 11:08

monégask a écrit:
MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
thom43 a écrit:
powerdream a écrit:
407cc a écrit:Victoire de la surprenante équipe de St Julien 2 buts à 1 face à Bas.
La première mi-temps est largement à l'avantage des capitoliens (possession et occasions) avec 2 buts inscrits à partir de la 35ème minute de jeu.
Cette première mi-temps s'est déroulé sur un rythme soutenu.
Puis, la seconde mi temps a été un peu plus terne. Ce n'est que vers la 70° minute que Bas marque. A noter que la validité de ce but est très largement discutable du fait d'une très grossière main bassoise dans la surface non vue par l'arbitre.
Puis, la fin de match est marquée par quelques poussées bassoises en vain.
Le match a été très engagé dans les deux sens du terme.

Je me demande bien où tu était placé pour voir main sur cette action ??? Roro pourra nous le confirmer vu que c'est lui qui est censé avoir fait la main.
Sinon la seconde mi temps a été terne pour St ju mais pas pour nous. On domine toute la deuxième mi temps mais on arrive pas a mettre la balle au fond. Dommage pour nous that's football.
A noter qu'à la troisième minute l'arbitre ne siffle pas un pénalty indiscutable mais bon on en perd pas le match la dessus. Beaucoup trop de contestations de notre part qui je pense nous ont couté le premier but.

Belle victoire de St Ju avec les tripes. Bonne continuation à eux.

j'étais au match et trés bien placé sur le but de bas-en-basset il est évident que la main était plus que flagrante !!!
entierement de ton avis powerdream vos contestations vous ont couté le match ... comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort !!!



qu est ce que tu branles a st ju toi??????????
reperage pour l elite semaine prochaine?????????????

quand tu viens à st ju tél moi

on y joue la semaine prochaine dimanche à15h
la "pieuvre" t en apas parlé samedi?
mais toi tu dois jouer aussi a cette heure là!!!

la pieuvre ne m'a rien dit mais j'essayerais de passer car je ne joue pas ce weekend je suis de mariage.
Merci fredo pour ton message perso !!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum