FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe de france : 2e tour dans le 43

+20
thom43
roro
SABLE
powerdream
Bubu
igor511
cheva43
gontran
chals
magirus
alajuela43
mick43
capitolien
philou43
chobi
MUSTANG
thomas
frv10o
Benjamin43
Ribéry
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Ribéry Mar 01 Sep 2009, 18:38

Voici les matchs:

ESMY - Polignac

La Bastide - Craponne

St Julien Chapteuil- Bas En Basset

Espaly - Portugais du Puy

Vezezoux - Vergongheon

La Combelle - Brioude
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 21:11

et Brives -Blavozy nn ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Benjamin43 Mar 01 Sep 2009, 21:34

sabat43 a écrit:et Brives -Blavozy nn ^^

En plus c l'un des plus gros match du 2ème tour du département... lol!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  frv10o Mer 02 Sep 2009, 08:42

Pratiquement que des derbis !!!!
Il va y avoir du sport sur les terrains du département ce we Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  thomas Mer 02 Sep 2009, 17:28

Blavozy se rendra à Brives avec une équipe amoindrie (bléssés, suspendus ou absents). Difficile de bien commencer la saison avec ces conditions, mais l'équipe alignée samedi viendra chercher la victoire.
Bon match

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  MUSTANG Jeu 03 Sep 2009, 09:09

thomas a écrit:Blavozy se rendra à Brives avec une équipe amoindrie (bléssés, suspendus ou absents). Difficile de bien commencer la saison avec ces conditions, mais l'équipe alignée samedi viendra chercher la victoire.
Bon match

mon pauvre Thomas arrêtes de pleurer tout le temps !!! sinon tu penses jouer cette année ? t'es vraiment une super recrue pour Blavo !! on m'a dit que tu avais été le meilleur joueur des matchs amicaux !!! lol
bonne chance quand même

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  thomas Jeu 03 Sep 2009, 09:24

MUSTANG a écrit:
thomas a écrit:Blavozy se rendra à Brives avec une équipe amoindrie (bléssés, suspendus ou absents). Difficile de bien commencer la saison avec ces conditions, mais l'équipe alignée samedi viendra chercher la victoire.
Bon match

mon pauvre Thomas arrêtes de pleurer tout le temps !!! sinon tu penses jouer cette année ? t'es vraiment une super recrue pour Blavo !! on m'a dit que tu avais été le meilleur joueur des matchs amicaux !!! lol
bonne chance quand même

Salut mustang!! Je pleurs pas mais c'est juste la réalité. C'est clair que pour le moment je sers pas à grand chose. Je pense rattaquer d'ici une semaine. On m'a dit que t'as bien attaqué et tu avais été le meilleur sur les deux premiers matchs de championnat!!!
Bonne continuation. A ton age le foot avec trop d'entrainement n'est pas conseillé!! je connais un club sympa si tu veux...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  MUSTANG Jeu 03 Sep 2009, 09:28

thomas a écrit:
MUSTANG a écrit:
thomas a écrit:Blavozy se rendra à Brives avec une équipe amoindrie (bléssés, suspendus ou absents). Difficile de bien commencer la saison avec ces conditions, mais l'équipe alignée samedi viendra chercher la victoire.
Bon match

mon pauvre Thomas arrêtes de pleurer tout le temps !!! sinon tu penses jouer cette année ? t'es vraiment une super recrue pour Blavo !! on m'a dit que tu avais été le meilleur joueur des matchs amicaux !!! lol
bonne chance quand même

Salut mustang!! Je pleurs pas mais c'est juste la réalité. C'est clair que pour le moment je sers pas à grand chose. Je pense rattaquer d'ici une semaine. On m'a dit que t'as bien attaqué et tu avais été le meilleur sur les deux premiers matchs de championnat!!!
Bonne continuation. A ton age le foot avec trop d'entrainement n'est pas conseillé!! je connais un club sympa si tu veux...

justement c'est bien ça le problème des entrainements j'en ai pas fait beaucoup !!!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  chobi Jeu 03 Sep 2009, 16:51

Brives-Blavozy
Aucune alternative possible...Un match de coupe ca se gagne!!Donc faudra faire confiance aux joueurs alignés!!Aucun doute sur les valeurs et les qualités des joueurs!!
petit prono : 1-4

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 17:12

chobi a écrit:Brives-Blavozy
Aucune alternative possible...Un match de coupe ca se gagne!!Donc faudra faire confiance aux joueurs alignés!!Aucun doute sur les valeurs et les qualités des joueurs!!
petit prono : 1-4

tu vois gros ..
moi je dit 3-2 a samedi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  chobi Jeu 03 Sep 2009, 18:17

c'est que je suis optimiste!!!Aprés c'est qu'un pronostic...pour un derby!!Faut bien que je mette la pression!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  philou43 Jeu 03 Sep 2009, 21:34

Trois matchs concernant des clubs de la Haute-loire de la "rive droite" vont aussi disputer ce deuxieme tour
Dunieres contre La Seauve (beau match en perspective)
Interfoot contre St just St Rambert
Aurec contre le fc Berg auzon

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 11:14

Petits pronos sur le 2ème tour.

ESMY-Polignac
Je vois une victoire de Polignac avec un petit but de Capitolien.
PN attention les cages sont toujours aussi grande à Yssingeaux et pense à mettre du grillage entre tes jambes. ( Mick va essayer de t'en glisser une).

Brives-Blavozy
Je mise sur une courte victoire de Blavozy ( si Chobi joue victoire de Brives).

St Julien Chapteuil-Bas
Bas est favori mais les capitoliens auront à coeur de gagner se match sur leur terrain.
Victoire de St Ju.

Vézézoux-Vergongheon
Vézézoux à déjà créé un petit exploit en sortant Langeac et je pense qu'ils peuvent continuer sur leur lancé donc victoire de Vézézoux.

La Bastide-Craponne
Victoire de Craponne mais dans la difficulté.

Dunières-La Séauve
Dunières et favori et je les vois pas perdre chez eux donc victoire de Dunières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 11:18

Désolé j'ai oublié 2 matchs

Espaly-Portuguais de Puy
Victoire d'Espaly car il est difficile de gagner chez eux.(on a fait l'expérience l'an dernier)

La Combelle-Brioude
Victoire à l'extérieur pour Brioude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  capitolien Ven 04 Sep 2009, 13:06

pour nous victoire indispensable a esmy. Ils n'ont pas l'air en canne, donc pas le droit a l'erreur. nous on reste sur une défaite cuisante a ambert (2 - 5) donc méfiance. coni42 , je voudrais bien marquer mais avant cela il faudrait d'abord jouer car grosse concurrence (tous les postes sont doublés). J'espere vraiment etre dans les 14.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 14:32

Si tu n'ai pas dans les 14 tu peux venir nous faire la touche si tu veux Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  capitolien Ven 04 Sep 2009, 14:40

si je ne joue pas jiré voir une mi temps a esmy et une mi temps a st ju

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  mick43 Ven 04 Sep 2009, 15:58

j'aurais aimé essayer.... mais je ne joue pas. Je serais sur le bord pour encourager et boire un coup à la buvette
Coni43 a écrit:Petits pronos sur le 2ème tour.

ESMY-Polignac
Je vois une victoire de Polignac avec un petit but de Capitolien.
PN attention les cages sont toujours aussi grande à Yssingeaux et pense à mettre du grillage entre tes jambes. ( Mick va essayer de t'en glisser une).

Brives-Blavozy
Je mise sur une courte victoire de Blavozy ( si Chobi joue victoire de Brives).

St Julien Chapteuil-Bas
Bas est favori mais les capitoliens auront à coeur de gagner se match sur leur terrain.
Victoire de St Ju.

Vézézoux-Vergongheon
Vézézoux à déjà créé un petit exploit en sortant Langeac et je pense qu'ils peuvent continuer sur leur lancé donc victoire de Vézézoux.

La Bastide-Craponne
Victoire de Craponne mais dans la difficulté.

Dunières-La Séauve
Dunières et favori et je les vois pas perdre chez eux donc victoire de Dunières.

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 16:09

mick43 a écrit:j'aurais aimé essayer.... mais je ne joue pas.

Blessé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  mick43 Ven 04 Sep 2009, 16:33

Salut joss..non pas du tout blessé.... mais c'est plus de mon age tout ça... place aux jeunes!!! Et puis je n'etais pas là non plus pour Lapte.

jossepet a écrit:
mick43 a écrit:j'aurais aimé essayer.... mais je ne joue pas.

Blessé ?

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  mick43 Ven 04 Sep 2009, 16:35

Et ton frero jossepet il en est ou????

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 17:33

C'est plus de ton age, c'est la meilleure celle là Laughing Tu leur ferais surement du bien....

Pour Joh43, mon frérot, il se connecte de temps en temps.....

Avec son boulot et sa maison, il a pas resigne à Beauzac, il joue en Excellence Loire à St Romain Le Puy, ils sont passés juste juste dimanche contre Usson en Forez (3-2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  alajuela43 Dim 06 Sep 2009, 09:23

Brives 0 - 5 Blavozy

Le score est un peu lourd car en 1ère mi-temps, Brives a eu plus le ballon et d'occasions mais s'est complètement écroulé en 2 ième mi-temps et Blavozy en a bien profité!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 10:23

Quel score etonnant sur le papier.....

Dommage pour Brives, tant mieux pour Blavozy. Tu joues Alajuela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  alajuela43 Dim 06 Sep 2009, 11:56

Non, je suis revenu de vacance hier et donc n'a pu participer à la rencontre mais espère être là pour le 3 ième tour de CDF!!
Comment ça se passe chez toi à Beauzac, quelles sont vos prétentions?
En tout cas je te souhaite une bonne saison!!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france : 2e tour dans le 43 Empty Re: Coupe de france : 2e tour dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum