FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03

+5
mik82
asf03
Cap'tain
Brandao
blase033
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty Re: COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03

Message  bart Lun 07 Sep 2009, 04:42

victoire de st yorre 4-2 apres etre mené 2-0 score assez logique mais que se fut dur!!! en tout cas belle équipe de bellerives!!!

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty Re: COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 09:34

ST Germain Des Fosses 2 / 1 Creuzier Le Vieux
menés tres rapidement , les cheminots egalisent vers la 15eme mn sur un csc d un defenseur de creuzier
a 2Omn de la fin , encore un css ( plutot une frappe deviee ) qui trompe le gardien de Creuzier
l arbitre ne voit pas un peno flagrant a la 90eme pr Creuzier , bon match , belle equipe de St germain qui se base trop sur leur talentueux attaquant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty gannat 2 cusset 1

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 09:47

les cussettois ont perdu sur le terrain de gannat samedi soir et je félicicite les gannatois pour cette qualification .
Même si nous ne revenons pas sur la victoire des gannatois qui ont joué un véritable match de coupe de france face à notre équipe qui est encore en rodage, je trouve incomprehensible qu'aucun arbitre officiel ne se soit déplacé .
Le vrai traquenard, c'est déjà difficile mais avec un arbitre bénévole de gannat au centre, souvent dépassé par les évenements( on peut difficilement lui en vouloir), ne sanctionnant aucune faute d'anti jeu, le match devenait vraiment injouable.
Résultat, tout devenait permis sur le terrain et l'après match s'est terminé par des altercations prévisibles .
Honnetement ce n'est pas le football que j'aime et j'espere que l'on saura pourquoi le directeur du jeu ne s'est pas déplacé car cela aurait pu bien plus mal se passer.
Je tiens toutefois a féliciter les dirigeants de gannat qui ont eu un comportement irreprochable, ce n'est evidemment pas a eux que j'en veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty Re: COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 13:45

bart a écrit:victoire de st yorre 4-2 apres etre mené 2-0 score assez logique mais que se fut dur!!! en tout cas belle équipe de bellerives!!!
Merci Bart pour tes compliments pour ma nouvelle équipe. Tu vois qui je suis maintenant!!!
Je te retourne les compliments pour ton hat trick !!
C' est vrai qu'on vous a fait souffrir et je suis fier de mes nouveaux joueurs. Bonne saison à toi et à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty Coupe de France 03

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 21:14

Pour ce 2e tour de Coupe de France très peu de surprise. On note la qualif des Mahorais de Bellerive, pour leur 1ère participation, qui joue en 2e div face a Néris. Mais on sait que ce club crée la saison passée a un niveau beaucoup plus élevé que la 2e, Le Vernet la saison passé en 1/4 de la Baptiste avait du attendre les pénos pour se qualifier. Gannat qui bat Cusset sans arbitre officiel,2 divisions séparent les 2 clubs car Gannat est descendu de PH et Cusset monté. Sinon logique respecté meme si les Dhr on gagné petitemement. Varennes seulement 3 a 0 contre une 1ère div, Lapalisse et St Pourçain 2 a 0 contre des promotions. Au contraire de l'Etoile qui en a passé 12 a Thiel. Abrest et Ferrières ont eu chaud et du attendre les prolongations pour passer. La suite au 3e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03 - Page 2 Empty Re: COUPE DE FRANCE - 2ème TOUR DANS LE 03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum