FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

5 participants

Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 19:36

samedi l'AS.CHABRELOCHE fêtait ses 100 ans au service du football !...
quelqu'un à t-il des infos sur cette belle journée ?... Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Lothi Lun 22 Juin 2009, 21:42

Connaissant les phénoménes la fete n'est pas finis.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  asf03 Mar 23 Juin 2009, 10:54

Match entre les anciens lyonnais (Bernard Lacombe ...) et les anciens clermontois !
Le stade de Chabreloche risque de recevoir du people !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  asf03 Mar 23 Juin 2009, 12:50

Je veux dire, a du recevoir ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  VETERAN Mar 23 Juin 2009, 14:52

La journée de samedi a été longue : Elle avait commencé dès 8 heures par les derniers préparatifs, à 10 h et demi le dépot d'une plaque sur la tombe d'un dirigeant mort l'année dernière (plus de 50 ans de présence comme dirigeant 15 ans trésorier et 17 ans secrétaire!!!) Ensuite à 11 h réception des Joueurs Lyonnais (Bernard LACOMBE et Fleury DI NALLO en tête) allocution du Maire et du Président du district (Claude MAILHOT) qui a médaillé 5 de nos plus anciens dirigeants. Le tout suivi d'un vin d'honneur et du repas entre sociétaire et invités (100 personnes) avec au menu charcuterie du pays, confit d'oie et pommes de terre salardaise et fromages d'auvergne...
A partir de 14 h les matches ont commencé; plus de 600 personnes se sont déplacées

Cependant un petit regret : le soleil s'est caché presque toute la journée et le vent était un peu frisquet. Thumb down Thumb down Thumb down

Un autre regret c'est que les anciens Stéphanois qui étaient prévus au départ n'aient pu venir. Leur principal sponsor mariait son fils ou sa fille et ils étaient tous invités ce jour-là. On aurait pu presque doubler les spectateurs. Personne des communes limitrophes de la Loire n'est venu!!!

Enfin on s'est débrouillé avec et on a terminé le soir à partir de 20h par un repas avec les anciens du club de plus de 400 personnes qui s'est terminé à une heure fort avancée de la nuit (4h!!!) thumleft thumleft thumleft

Ce fut, malgré les petits bémols précités, une manifestation hautement sympathique et très réussie cheers cheers cheers que je souhaiterais à chaque club ne serait-ce que pour remonter vos finances!!!

Car notre trésorier affichait le lendemain malgré un mal de crâne certain ( il parait que ses pellicules tapaient du pied!!!), une mine réjouie Very Happy Very Happy Very Happy
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 16:52

Sympa aussi, le DVD !...
avec les photos des équipes et les anciens joueurs qui ont fait l'histoire
des diables rouges !...

Quels joueurs de Lyon et de Clermont s'étaient déplacés ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  gillou Mar 23 Juin 2009, 18:27

2Goal a écrit:Sympa aussi, le DVD !...
avec les photos des équipes et les anciens joueurs qui ont fait l'histoire
des diables rouges !...

Quels joueurs de Lyon et de Clermont s'étaient déplacés ?...

tu m'a l'air de connaitre bien l'asc , tu es d'ou? tu es un ancien de l'asc?

Pour LYON , il y avait lacombe , di nallo, charbonier, ollio, les autres je sais plus. pour clermont , bellime, les freres groueix, gas, bessaque, robin , ribeyrol, vigouroux,vial , jobert, adjouti, garcia, voila plus 2 ou 3 autres
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 18:44

J'aime bien le rouge !... enfin la couleur des maillots !!!

c'était une belle fête bravo.

J'était présent jusqu'au début de la rencontre Clermont-Lyon,
mais je n'ai pas eu la chance de rester jusqu'au bout, j'était invité à un mariage à Clermont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  VETERAN Mer 24 Juin 2009, 09:18

Pour certains qui peuvent trouver que 100 ans c'est beaucoup (du point de vue football) ils ont raison, puisque la ligue d'Auvergne n'a existé qu'après la première guerre mondiale (1924 ?).
Au départ notre société était tournée vers la gymnastique et le tir, mais cela ne l'a pas empéchée de jouer au football dès cet instant( matches amicaux puisqu'il n'y avait rien d'officiel!)
Je pense cependant que l'A.S.CHABRELOCHE fait partie des tous premiers clubs d'Auvergne puisque son inscription à la ligue date du 9 décembre 1924.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Lothi Mer 24 Juin 2009, 09:24

Rien n'enpéche de feter les 100ans d'inscription en 2024.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  gillou Mer 24 Juin 2009, 11:17

Lothi a écrit:Rien n'enpéche de feter les 100ans d'inscription en 2024.

on a déja prévu les 101 ans l'année prochaine , lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  VETERAN Mer 24 Juin 2009, 20:59

Lothi a écrit:Rien n'enpéche de feter les 100ans d'inscription en 2024.
Entièrement d'accord mais le hic c'est que j'aurai 80 ans!!! serais-je encore là!!!
Je l'espère bien mais surtout c'est que toi seras-tu là cette fois!!! (tu avais peur de coucher à Chabreloche? les copains et les lits ne manquent pas) drunken drunken drunken
Ton absence a été trop remarquée!!! quand est-ce que tu nous renvoies l'ascenseur!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Lothi Jeu 25 Juin 2009, 09:46

Je n'avais pas encore mis mon petit mot, mise a part mes deux boutades. Je tenais a vous féliciter pour cette longévitée , vous étes le petit le HAVRE du foot auvergnat. Beaucoup de travail accompli dans la montagne thiernoise ou chacun sait qu'il n'est pas evident de faire venir du monde. Une durée en ligue d'auvergne impréssionante, 3 equipes séniors ,des jeunes et surtout une équipe dirigeante phénoménale. Longue vie au club de CHABRELOCHE.
Désolé ,le jour de vos 100 ans j'étais de mariage je me suis escusé auprés de gillou et mika. Je savais que pour les copains et les lits il ny avait pas de probléme. Aucun soucis pour ce retrouver rapidement devant un verre de l'amitié pour feter cette anniversaire, j'espere qu' on tombera dans la meme poule de ph. Cela fera une occassion de plus de ce voir.
PS. VETERAN je sais ta sensibilitée pour les fautes de français, escuse moi pour les miennes.(lol)
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  VETERAN Ven 26 Juin 2009, 08:05

Lothi a écrit:Je n'avais pas encore mis mon petit mot, mise a part mes deux boutades. Je tenais a vous féliciter pour cette longévitée , vous étes le petit le HAVRE du foot auvergnat. Beaucoup de travail accompli dans la montagne thiernoise ou chacun sait qu'il n'est pas evident de faire venir du monde. Une durée en ligue d'auvergne impréssionante, 3 equipes séniors ,des jeunes et surtout une équipe dirigeante phénoménale. Longue vie au club de CHABRELOCHE.
Désolé ,le jour de vos 100 ans j'étais de mariage je me suis escusé auprés de gillou et mika. Je savais que pour les copains et les lits il ny avait pas de probléme. Aucun soucis pour ce retrouver rapidement devant un verre de l'amitié pour feter cette anniversaire, j'espere qu' on tombera dans la meme poule de ph. Cela fera une occassion de plus de ce voir.
PS. VETERAN je sais ta sensibilitée pour les fautes de français, escuse moi pour les miennes.(lol)
Tu es tout excusé. Quand je pense que certains en font autant que toi en deux lignes seulement je dirais que ton orthographe est dans la bonne moyenne.
Le truc c'est de relire posément ce que l'on a écrit. C'est fou ce que l'on peut corriger comme erreurs!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Harm Ven 26 Juin 2009, 23:51

VETERAN a écrit:Le truc c'est de relire posément ce que l'on a écrit. C'est fou ce que l'on peut corriger comme erreurs!

Les navigateurs modernes intègrent aussi un correcteur automatique qui indique les fautes probables et propose des corrections possibles, on y prend vite goût Razz
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE ! Empty Re: 100 ANS DE L'AS.CHABRELOCHE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum