FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

+9
wutang63
cheva43
geraldine
capitolien
roro
Kiki15
asf03
polyvalent
poissinho
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 14:02

ah oui, tout à fait d'accord avec kiki15, votre gardien est particulièrement bon, j'en fait même le meilleur joueur de votre équipe très sincèrement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  asf03 Jeu 09 Avr 2009, 18:29

A Ferrières, nous avons un milieu gauche qui vient du Sud (pas loin de Marseille) et qui est extrêmement fort techniquement, il a joué en fédéral dans les catégories jeunes, et ca se sent dans son jeu, il fait un travail énorme dans son côté! Malheureusement pour nous, il n'a meme pas fait 5 matches cette saison, à cause d'une blessure qui lui a gâchée toute sa saison et qui n'est toujours pas soignée !!!
Il ne doit pas etre loin du top 5 des meilleurs joueurs de la poule ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 19:16

asf03 a écrit:
Kiki15 a écrit:Un des meilleurs gardien de la poule est je pense celui de massiac!!!!!!!!!!!

Si celui de Massiac n'est que l'un des meilleurs, alors celui qui l'accompagne est celui de Ferrières week-end


Même si nous ne sommes pas bien classé, je pense que le jeune gardien du FC Nord Combraille n'est pas mal non plus, il nous a sauvé des points cette saison et je pense qu'il en sauvra d'autres d'ici la fin de saison!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  asf03 Jeu 09 Avr 2009, 20:21

dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:
Kiki15 a écrit:Un des meilleurs gardien de la poule est je pense celui de massiac!!!!!!!!!!!

Si celui de Massiac n'est que l'un des meilleurs, alors celui qui l'accompagne est celui de Ferrières week-end


Même si nous ne sommes pas bien classé, je pense que le jeune gardien du FC Nord Combraille n'est pas mal non plus, il nous a sauvé des points cette saison et je pense qu'il en sauvra d'autres d'ici la fin de saison!!!

S'il est si bon, vous pouvez bien lui accorder un peu de repos pour les deux prochains matches non ? Smile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  poissinho Jeu 09 Avr 2009, 21:55

juste pour l'actu du forum, a noter le premier but cette saison (entrainement compris) de notre chroniqueur "numero2" en match amical contre brassac vas falloir feter ca dignement !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  bruno 15 Jeu 09 Avr 2009, 22:08

poissinho a écrit:juste pour l'actu du forum, a noter le premier but cette saison (entrainement compris) de notre chroniqueur "numero2" en match amical contre brassac vas falloir feter ca dignement !!!

Ca a fait quoi ce match amical contre Brassac ??

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  poissinho Jeu 09 Avr 2009, 22:45

petite victoire 1 0 pas terrible mais terrain lamentable et bcp de vent

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ? - Page 3 Empty Re: Poule C - Les meilleurs joueurs de la poule ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum