FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

+4
LaurenT
Macpayou
cheva43
Pipi15
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 23:40

POUR VOUS QUI SONT LE OU LES MEILLEURS JOUEURS EVOLUANT DANS CET POULE A?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty PH POULE A .Meilleur joueur

Message  Pipi15 Mer 18 Mar 2009, 09:06

yoyo63 a écrit:POUR VOUS QUI SONT LE OU LES MEILLEURS JOUEURS EVOLUANT DANS CET POULE A?
Pour moi , GREG JUILLARD du Cere FC. C'est un trés bon joueur qui a des qualités techniques énormes. Mais il y a aussi le gardien de ST YORRE qui m'a fait trés trés bonne impression et le numéro 9 des martres du match aller . Je ne connais pas son nom mais laurenT peut nous le dire , il a pris un rouge mais heureusement pour nous car il nous a posé enormement de problèmes.
Désolé minichou mais tu a été trop bléssé pour pouvoir te citer lol! lol!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  cheva43 Mer 18 Mar 2009, 09:10

Dans la rubrique je me blesse chaque fois que je bouffe une raclette : Pedro

Dans la rubrique je tape des pénalités : Macpayou

Pour être plus sérieux, le gardien de ST YORRE avait été trés bon à LANGEAC (en plus il était malade), sinon coté joueurs, le catalan de langeac est pas mal du tout, idem pour le latéral droit et l'attaquant de CHAMALIERES qui ont joué contre LANGEAC à l'aller.

Aprés, j'ai pas vu tous les matchs, donc pas facile de se faire une idée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Macpayou Mer 18 Mar 2009, 17:49

C'est sûre, notre Catalan est sûrement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de la poule A. Plus jeune, il a joué contre la réserve du Barça, ça montre à quel niveau il évoluait en Espagne! Je pense qu'il fait parti des tout meilleur joueur qui sont passé par Langeac avec Seb Boyer de la grande époque. Les anciens comme Cheva43 pourront confirmer ou non. C'est grâce à de tel joueur que l'équipe progresse. Malheureusement depuis quelques matchs, il est blessé.
Après je peux parler des attaquants comme je joue libéro. Pour moi, ceux de Chamalières sont au dessus du lot que ça soit sur le match aller (black rapide) ou au retour. Après pas sûre que certains de ces joueurs jouent en Ph en temps normal. L'arbitre avait l'air de bien connaitre l'attaquant à l'aller pour l'appeler par son nom. Il devait être connu en terre chamalieroise.
Après dans une autre mesure, l'allier de cosne est pas mal non plus, je crois que c'est el nino. Les deux attaquants de Lezoux sont également dangereux.
Reste à voir les jeunes du puy, je pense que ça sera pas mal du tout surtout s'il se renforce avec des joueurs de la une pour jouer la 2ème place à fond.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 18:37

Moi j'avais trouvé un des milieu de terrain de Langeac très bon. (je pense qu'il s'agit du catalan dont vous parlez?!) Sinon pipi de jussac, à son poste de 9 et demi, m'avait fait une forte impression au match aller! Et biensur Greg Juillard du Cère FC, qui a été formé au FC Nantes et qui pourrait jouer largement plus haut avec sa qualité technique... Surement le joueur le plus doué de la poule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  cheva43 Mer 18 Mar 2009, 18:42

maxao1605 a écrit:Moi j'avais trouvé un des milieu de terrain de Langeac très bon. (je pense qu'il s'agit du catalan dont vous parlez?!) Sinon pipi de jussac, à son poste de 9 et demi, m'avait fait une forte impression au match aller! Et biensur Greg Juillard du Cère FC, qui a été formé au FC Nantes et qui pourrait jouer largement plus haut avec sa qualité technique... Surement le joueur le plus doué de la poule!

Il joue quel poste ce greg juillard. Contre LANGEAC, j'avais vu un trés bon petit milieu de terrain du coté de VIC, est ce lui ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 18:54

cheva43 a écrit:
maxao1605 a écrit:Moi j'avais trouvé un des milieu de terrain de Langeac très bon. (je pense qu'il s'agit du catalan dont vous parlez?!) Sinon pipi de jussac, à son poste de 9 et demi, m'avait fait une forte impression au match aller! Et biensur Greg Juillard du Cère FC, qui a été formé au FC Nantes et qui pourrait jouer largement plus haut avec sa qualité technique... Surement le joueur le plus doué de la poule!

Il joue quel poste ce greg juillard. Contre LANGEAC, j'avais vu un trés bon petit milieu de terrain du coté de VIC, est ce lui ?

Il joue 6 ou 10 pas très grand , oui c'est bien lui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 19:12

Pipi15 a écrit:
yoyo63 a écrit:POUR VOUS QUI SONT LE OU LES MEILLEURS JOUEURS EVOLUANT DANS CET POULE A?
Pour moi , GREG JUILLARD du Cere FC. C'est un trés bon joueur qui a des qualités techniques énormes. Mais il y a aussi le gardien de ST YORRE qui m'a fait trés trés bonne impression et le numéro 9 des martres du match aller . Je ne connais pas son nom mais laurenT peut nous le dire , il a pris un rouge mais heureusement pour nous car il nous a posé enormement de problèmes.
Désolé minichou mais tu a été trop bléssé pour pouvoir te citer lol! lol!

tout à fait d'accord. + le 5 et le 6 du Puy quand ils ne jouent pas en 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 19:28

Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 20:05

alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty PH POULE A MEILLEUR JOUEUR

Message  Pipi15 Mer 18 Mar 2009, 21:21

maxao1605 a écrit:
alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!
je suis d accord avec vous mais habituellement je ne pense pas qu il joue en 2 au puy car il nous à vraiment fait mal dimanche à massot !!! concernant l espagnol de langeac à t il les cheveux long bouclés car si c lui , il à un très il très bon niveau de jeu avec une excellente vision de jeu !
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  cheva43 Mer 18 Mar 2009, 21:41

Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!
je suis d accord avec vous mais habituellement je ne pense pas qu il joue en 2 au puy car il nous à vraiment fait mal dimanche à massot !!! concernant l espagnol de langeac à t il les cheveux long bouclés car si c lui , il à un très il très bon niveau de jeu avec une excellente vision de jeu !

Pour le langeadois, c'est bien celui qui a les cheveux longs et bouclés. De toute façon, on peut le reconnaitre de loin avec son accent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  LaurenT Mer 18 Mar 2009, 22:37

Le n°11 de St Priest est pas mal du tout. Ce qui est amusant, c'est que vous ne citez aucun joueurs des Martres-de-Veyre et de Lezoux qui sont en tête de la poule. C'est une bonne nouvelle car cela veut dire qu'elles doivent leur place plus à leur collectif qu'à un ou deux joueurs, c'est plutôt pas mal de ne pas être dépendant de la prestation ou de la présence d'une ou 2 "locomotives".

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Macpayou Mer 18 Mar 2009, 23:28

Relis mon message précédent Laurent, je cite les 2 attaquants de Lezoux.
Je ne cite pas les Martres de veyre parce qu'il n'y avait pas d'attaquant au dessus du lot à Langeac mais il vous manquer votre attaquant habituelle. On verra bien la semaine prochaine ce qu'il donne en espérant qu'il ne se montre pas trop! Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  LaurenT Jeu 19 Mar 2009, 00:19

Macpayou a écrit:C'est sûre, notre Catalan est sûrement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de la poule A. Plus jeune, il a joué contre la réserve du Barça, ça montre à quel niveau il évoluait en Espagne! Je pense qu'il fait parti des tout meilleur joueur qui sont passé par Langeac avec Seb Boyer de la grande époque. Les anciens comme Cheva43 pourront confirmer ou non. C'est grâce à de tel joueur que l'équipe progresse. Malheureusement depuis quelques matchs, il est blessé.
Après je peux parler des attaquants comme je joue libéro. Pour moi, ceux de Chamalières sont au dessus du lot que ça soit sur le match aller (black rapide) ou au retour. Après pas sûre que certains de ces joueurs jouent en Ph en temps normal. L'arbitre avait l'air de bien connaitre l'attaquant à l'aller pour l'appeler par son nom. Il devait être connu en terre chamalieroise.
Après dans une autre mesure, l'allier de cosne est pas mal non plus, je crois que c'est el nino. Les deux attaquants de Lezoux sont également dangereux.
Reste à voir les jeunes du puy, je pense que ça sera pas mal du tout surtout s'il se renforce avec des joueurs de la une pour jouer la 2ème place à fond.

Effectivement, je n'avais pas vu que tu citais dans ton message les 2 attaquants de Lezoux. Pour ce qui est des Martres-de-Veyre, je vais peut-être te suprendre mais le fait de ne pas avoir d'attaquants qui sorte du lot, c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que le danger peut venir de partout car avec 36 buts marqués en 15 matchs, l'attaque martroise ne s'en sort pas si mal non ? Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty PH POULE A MEILLEURS JOUEURS

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 17:10

Je suis d'accord avec vous, mathieu boyer du puy m' a fait une forte impression , sinon pipi tu avais été très bon contre nous, j' espère que tu le seras moins au match retour!!!Notre petit greg est évidemment un super joueur , sans vouloir vanter les cantalous nous avons aussi un très bon gardien mais on ne l' aide pas tout le temps!J avais trouvé un attaquant de lezoux aussi très bon,trés rapide et technique, il nous avait fait beaucoup de mal à l'aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 18:10

Le 9 des Martres, à l'aller, avait été bon.... Puissant, rapide et adroit devant le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty H POULE A MEILLEUR JOUEUR

Message  Pipi15 Jeu 19 Mar 2009, 18:37

LaurenT a écrit:
Le n°11 de St Priest est pas mal du tout. Ce qui est amusant, c'est que vous ne citez aucun joueurs des Martres-de-Veyre et de Lezoux qui sont en tête de la poule. C'est une bonne nouvelle car cela veut dire qu'elles doivent leur place plus à leur collectif qu'à un ou deux joueurs, c'est plutôt pas mal de ne pas être dépendant de la prestation ou de la présence d'une ou 2 "locomotives".
Désolé de te reprendre laurenT, mais j'ai cité l'attaquant des martres a l'aller . Il avait pris un carton rouge mais il nous avez vraiment fait mal d'ailleur je t'ai demandé si tu pouvais citer son nom. merci
Sinon pour répondre a EL DIABLO j'espere refaire le match et que l'equipe face le meme match car c'est le seul match que l'on a gagner Sad Sad sinon tu jouais quoi a l'aller???
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Macpayou Jeu 19 Mar 2009, 20:07

LaurenT a écrit:
Macpayou a écrit:C'est sûre, notre Catalan est sûrement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de la poule A. Plus jeune, il a joué contre la réserve du Barça, ça montre à quel niveau il évoluait en Espagne! Je pense qu'il fait parti des tout meilleur joueur qui sont passé par Langeac avec Seb Boyer de la grande époque. Les anciens comme Cheva43 pourront confirmer ou non. C'est grâce à de tel joueur que l'équipe progresse. Malheureusement depuis quelques matchs, il est blessé.
Après je peux parler des attaquants comme je joue libéro. Pour moi, ceux de Chamalières sont au dessus du lot que ça soit sur le match aller (black rapide) ou au retour. Après pas sûre que certains de ces joueurs jouent en Ph en temps normal. L'arbitre avait l'air de bien connaitre l'attaquant à l'aller pour l'appeler par son nom. Il devait être connu en terre chamalieroise.
Après dans une autre mesure, l'allier de cosne est pas mal non plus, je crois que c'est el nino. Les deux attaquants de Lezoux sont également dangereux.
Reste à voir les jeunes du puy, je pense que ça sera pas mal du tout surtout s'il se renforce avec des joueurs de la une pour jouer la 2ème place à fond.

Effectivement, je n'avais pas vu que tu citais dans ton message les 2 attaquants de Lezoux. Pour ce qui est des Martres-de-Veyre, je vais peut-être te suprendre mais le fait de ne pas avoir d'attaquants qui sorte du lot, c'est une très bonne nouvelle, ça veut dire que le danger peut venir de partout car avec 36 buts marqués en 15 matchs, l'attaque martroise ne s'en sort pas si mal non ? Wink Laughing

Relis encore mon message précédent Laurent, je dis que vous étiez venu à Langeac apparemment diminué par l'absence d'un ou 2 attaquants. Après sur le match de Langeac, les attaquants des Martres de veyre ne se sont pas mis en évidence, vous avez seulement été dangereux sur coup de pied arrêté. C'est sûre qu'il doit y avoir de bons attaquants pour avoir marquer autant de buts (ne te vexes pas! Wink J'attends de les voir en action la semaine prochaine, enfin pas trop quand même! Very Happy
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty PH POULE A MEILLEURS JOUEURS

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 11:00

Je jouais au milieu sur le coté droit pipi, mais je joue plutot milieu défensif habituellement et en ce moment je joue beaucoup à l infirmerie malheureusement.J'espére etre rétabli contre vous!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  microk Ven 20 Mar 2009, 16:05

Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!
je suis d accord avec vous mais habituellement je ne pense pas qu il joue en 2 au puy car il nous à vraiment fait mal dimanche à massot !!!

depuis cette année Mathieu Boyer (alias Mat Boy) coache la 2 du puy et en même temps continue à se faire plaisir sur un terrain, c'est vrai qu'il possède encore de bonnes qualités
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty MEILLEURS JOUEURS

Message  gerets63 Ven 20 Mar 2009, 18:32

LEZOUX a de très bons joueurs, surtout le fragile capitaine Trezegoal (LDP); tieryanry l'homme aux 6 matchs dans la saison. Mais attention à la perle de courcourt, l'homme en forme du moment, survitaminé au Jack D....

gerets63
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 20:37

Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!
je suis d accord avec vous mais habituellement je ne pense pas qu il joue en 2 au puy car il nous à vraiment fait mal dimanche à massot !!! concernant l espagnol de langeac à t il les cheveux long bouclés car si c lui , il à un très il très bon niveau de jeu avec une excellente vision de jeu !

Oué Pipi tu es le meilleur joueur de la poule. dans ton role de 9 et demi tu nous fais réver. lol! Mais le meilleur match que tu as fait cette année c'est à la soirée truffade. lol!
A part ça je vois Grax comme révélation de l'année et julien bergeron au niveau du drop le plus beau de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  batanelka Lun 23 Mar 2009, 01:41

Minichou a écrit:
Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
alb15 a écrit:Mathieu Boyer du Puy, le numero 7 contre nous, vraiment bon !!!

Oui c'est un bon joueur lui.... Déjà l'an dernier au match aller au stade Massot, il s'était baladé tout le match!
je suis d accord avec vous mais habituellement je ne pense pas qu il joue en 2 au puy car il nous à vraiment fait mal dimanche à massot !!! concernant l espagnol de langeac à t il les cheveux long bouclés car si c lui , il à un très il très bon niveau de jeu avec une excellente vision de jeu !

Oué Pipi tu es le meilleur joueur de la poule. dans ton role de 9 et demi tu nous fais réver. lol! Mais le meilleur match que tu as fait cette année c'est à la soirée truffade. lol!
A part ça je vois Grax comme révélation de l'année et julien bergeron au niveau du drop le plus beau de la saison

ah grax est quand meme cité ca fait plaisir ! il relance pas propre pour rien Wink sinon chez nous notre capitaine le 6 pour moi est notre meilleur joueur cette saison. S'il fallait mettre en avant d'autres joueurs, je rajouterai comme beaucoup le 6 de langeac. Le milieu de terrain des martres en général avec leur 10 mais surtout le 6 bon relanceur et très physique, le petit ailier de saint yorre, Pipi 15 pour jussac ou encore le 9 de stpriest.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 10:56

je crois pas qu'il ait été cité mais anto43, défenseur central du puy est vraiment très bon!! Toujours bien placé, bonne relance, physique et ne dit jamais rien!
le 11 de St Priest "cissou" très technique tout comme le 10 de LEzoux (medhi je crois), le petit ailier de st yorre et l'espagnol de Langeac.
Sans oublier tous mes coéquipiers qui sont énormes!! coeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum