FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

+4
LaurenT
Macpayou
cheva43
Pipi15
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE - Page 2 Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 00:40

kliklouk a écrit:je crois pas qu'il ait été cité mais anto43, défenseur central du puy est vraiment très bon!! Toujours bien placé, bonne relance, physique et ne dit jamais rien!
le 11 de St Priest "cissou" très technique tout comme le 10 de LEzoux (medhi je crois), le petit ailier de st yorre et l'espagnol de Langeac.
Sans oublier tous mes coéquipiers qui sont énormes!! coeur Very Happy


merci kliklouk de se compliments j'essaye de faire le maxi sur le terrain!
il y a comme bon joueur le numero 9 des martres ac qui je me suis livré a un bon duel lors des deux oppositions.
et aussi greg juliard de vic que j'ai affronté depuis pa mal d'années en catégories de jeune lorsqu'il joué a l'afca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE - Page 2 Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 10:30

anto43 a écrit:
kliklouk a écrit:je crois pas qu'il ait été cité mais anto43, défenseur central du puy est vraiment très bon!! Toujours bien placé, bonne relance, physique et ne dit jamais rien!
le 11 de St Priest "cissou" très technique tout comme le 10 de LEzoux (medhi je crois), le petit ailier de st yorre et l'espagnol de Langeac.
Sans oublier tous mes coéquipiers qui sont énormes!! coeur Very Happy


merci kliklouk de se compliments j'essaye de faire le maxi sur le terrain!
il y a comme bon joueur le numero 9 des martres ac qui je me suis livré a un bon duel lors des deux oppositions.
et aussi greg juliard de vic que j'ai affronté depuis pa mal d'années en catégories de jeune lorsqu'il joué a l'afca.
Oui effectivement le défenseur central du puy a été très bon contre nous, je pense qu'il s'agit d'anto43! Tres technique et impeccable dans son placement et ses relances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE - Page 2 Empty meilleur joueur PH

Message  denilson Mer 25 Mar 2009, 17:27

je ne sais plus s'il a été cité, mais je trouve le gardien de ST YORRE énorme et j'ai bien aimé ce joueur du PUY qui porte le n° 6, blond, pas trés physique mais quelle énergie au servie de son équipe.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE - Page 2 Empty Re: PH POULE A. MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum