FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Journée du 7&8 mars Poule C

+6
wutang63
poissinho
Brandao
Kiki15
romain
polyvalent
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 19:46

Présentation de la journée :

- Cournon (C) / St Gervais : Malgré le reveil de nos voisins des Combrailles, je les vois mal gagner ou faire un nul. Je dirais donc victoire de Cournon même si j'aimerais un nul.

- Nord Combraille / Lignerolles-Lavault : Nous avons une revanche pour ce match, car à l'aller nous avons été en dessous de tout, en plus contre une équipe qui tournait bien. Match difficile mais bon je pars quand même confiant vu notre réaction contre Massiac. Victoire de Nord Combraille.

- Nord Lozère (B) / Moulins-Yzeure : Match à priori déséquilibré entre deux équipes au rendement différent. Mais Nord Lozère est toujours difficile à manoeuvrer à domicile et M-Y doit prendre des points pour ne pas être larguer au classement. Victoire de Moulins-Yzeure

- Massiac / Vic-le-Comte : Match du haut de tableau entre deux bonnes équipes. Deux équipes qui ont un bon jeu mais je dirais léger avantage à Massiac qui joue à domicile. Victoire de Massiac.

- Ferrières / Chadrac : Ferrirères doit prendre des points pour se sortir de cette dernière place ( tronquée quand même avec tous les matchs en retard). Match pas facile contre Chadrac qui m'avait plu. Match nul.

- Craponne / Marsat : N'ayant vu jouer que Marsat, je ne peux pas être objectif sur ce match. Vu le classement, je dirais match nul.


week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  polyvalent Mer 04 Mar 2009, 20:17

Cournon (C) / St Gervais : je vois pas comment St gervais peut obtenir un résultat là bas. même à 11 derrière, ils craqueront, donc victoire de Cournon.

- Nord Combraille / Lignerolles-Lavault : nous pas de revanche, on a pris 2 points la semaine dernière à Nord Lozère, je suis pas content du tout car l'équipe joue en dessous de son niveau réel. on est capable de faire de très très belle chose, donc j'espère + qu'une réaction du groupe, surtout en déplacement. pas facile mais on va gagner!

- Nord Lozère (B) / Moulins-Yzeure : déséquilibre total, les locaux ne nous ont rien fait voir la semaine dernière mais aurait pu faire le mini hold up. victoire quand même de Moulins yzeure.

- Massiac / Vic-le-Comte : je vois massiac, car chez eux c'est pas facile, et vic me semble moins complet que massiac. Victoire de Massiac.

- Ferrières / Chadrac : ferrières est au plus bas, mais chez eux on ne sait jamais. chardrac m'est inconnu. match nul.

- Craponne / Marsat : deux équipes rugueuses!, ça va sentir la poudre, avantage Craponne qui s'est bien défendre, alors que Marsat joue sur deux trois individualités. victoire de Craponne.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  romain Mer 04 Mar 2009, 23:32

Je serais a Massiac Dimanche
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 10:08

Et bien souhaitons un bon match à Romain et je pronostique un match bien géré par le corps arbitral à Massiac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Kiki15 Jeu 05 Mar 2009, 21:31

romain a écrit:Je serais a Massiac Dimanche

Au centre? ben j'espère que le match se passera bien pour tout le monde et que nous remporterons la victoire pour effacer notre désilusion de samedi dernier.
Bonne journée à tous.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Cournon-St Gervais

Message  Brandao Ven 06 Mar 2009, 10:35

Match très difficile pour St Gervais , mais il aut essayer de prolonger la dynamique qui nous anime 1 victoire et 2 nuls sur les 3 derniers matchs et un seul but encaissé. Cournon est une très bonne équipe, mais malgrè tout elle ne nous a pas surclassé au match aller loin de la, par contre elle est très réaliste. Il faut donc faire un match plein de solidarité et on ne sait pas ce qui peut arriver. Allez l'USG.
Pour revenir sur le match de dimanche dernier je pense que St Gervais a fait une très bonne deuxième mi temps et a profité des contesatations incessantes de l'équipe de Marsat. Et elle a aussi été poussé par le public rarement aussi enthousiaste.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 16:15

Moi je veux bien signer pour un match nul entre Cournon et St-Gervais....Mais ca va être trés dur!!! Réponse demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Cournon- St Gervais d'Auvergne

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 20:09

Le leader, le Fc Cournon d'Auvergne reçoit demain soir 20h sur sa pelouse du Stade Joseph Gardet, l'avant dernier de cette poule C St Gervais d'Auvergne. Un match déséquilibré à priori comme pourrait en laisser croire les chiffres. En effet 31 points séparent les deux équipes au classement, un classement quelque peu faussé par les nombreux matchs en retard. C'est donc sans complexe que St Gervais qui est sur une bonne dynamique (deux match nul et leur première victoire ce week end) se rend en terrain conquis. Un match piège pour Cournon qui ne doit pas regarder la place de l'adversaire, mais compter sur son jeux rapide et efficace. Les rouges et Blanc vont ils confirmer leur rang ? Réponse demain soir 21h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Allez l'USG

Message  Brandao Ven 06 Mar 2009, 22:32

jE SAIS BIEN QUE CE MATCH s'annonce très dur pour St gervais mais il faut y aller pour jouer faire quelque chose sinon on va en prendre 4. et puis un match c un match y'a pas de raisoon.
et ^puis bonne chance a nord combraille qui sont venus nous supporter dimanche contre marsat. ils vont battre lignerolles j'en suis sur!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty cournon - st gervais

Message  poissinho Ven 06 Mar 2009, 23:18

juste pour prevenir saint gervais nous enregistrons le retour du meilleur milieu recuperateur de toute la ligue d'auvergne: LOIC CHOMILIER. Il sait tout faire, à trois ans, il faisait déjà 100 jongles de la hanche.il revient pour le plaisir de tous.

malheureusement, je ne pourrais participer a cette rencontre ( contracture contre Moulins ) mais je serais au bord du terrain pour assister a ce spectacle.

Bon match a tous,

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Cournon St Gervais

Message  Brandao Sam 07 Mar 2009, 09:57

Désolé mais je ne connais pas du tout ce joueur mais si tu me dis qu'il est bon je te crois. Par contre je pense qu'un joueur ne fait pas une équipe il l'arrange c tout. Mais une chose et sure Cournon est meilleure que St Gervais mais après un match reste un match. Voila bonne chance a Cournon pour la montée qui est acquise a mon avis et laissez de points a St Gervais ce serait sympa!!!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  wutang63 Sam 07 Mar 2009, 11:23

oui mais pour monter c'est loin d'être acquis car il faudrait que la 1 et la 2 de cournon montent elles aussi. la 1 et la 2 sont bien placer pour le faire mais de là à dire dés maintenant que ce sera le cas cela me parait difficile.

- Cournon (C) / St Gervais : st gervais reste certe sur 3 matchs sans défaite mais je ne les voie pas inquiéter cournon sauf si les cournonnais se voient déjà gagnant avant de jouer le match. attention à l'excès de confiance. victoire de cournon.

- Nord Combraille / Lignerolles-Lavault : lignerolles me parait supérieur mais nord combraille reste sur un bon nul face à massiac à domicile. je dis donc match nul avec un léger avantage pour lignerolles si le match doit basculer d'un coté ou de l'autre.

- Nord Lozère (B) / Moulins-Yzeure : victoire de molins yzeure qui doit reprendre sa marche en avant. victoire de moilins y

- Massiac / Vic-le-Comte : match équilibré entre 2 équipe qui vise le haut de tableau voir plus. avantage massiac qui se débrouille plutot bien à domicile. victoire de massiac.

- Ferrières / Chadrac : Ferrirères est en difficulté au classement et recoit une équipe de chadrac que je ne connais pas. par rapport au classement je dis match nul.

- Craponne / Marsat : long déplacement pour marsat qui doit absolument se reprendre sous peine de rester scotché en fond de classement. une réaction est attendu après la défaite à st gervais. encore pas mal d'absences (suspendu, blessés et vacances) mais l'unique objectif est la victoire après les points laissés le week-end dernier. soyons chauvin, victoire de marsat.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 12:36

- Cournon (C) / St Gervais : st gervais ira defier les leaders de la poule sans complexe et qui sait une petie surprise peut arrivée nul 1-1

- Nord Combraille / Lignerolles-Lavault : nord combrailles a les moyens de s'imposer a domicile victoire de nord combrailles 2-0

- Nord Lozère (B) / Moulins-Yzeure : victoire de moulins yzeure mais attention a nord lozere qui est difficile a manoeuvrer a domicile 1-2

- Massiac / Vic-le-Comte : le gros match de la journée. pronostic difficile mais je pense qu'un match nul est possible avec pas mal de buts 2-2
- Ferrières / Chadrac : Ferrirères me semble a la "ramasse" mais attention a cette equipe qui est a la derniere place depuis le week end dernier . victoire de chadrac 1-3

- Craponne / Marsat : attention au perdant s'il y en a un. Mais je ne connais pas craponne alors je dirai un petit nul 1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty pronostic de Geronimo

Message  Brandao Sam 07 Mar 2009, 14:29

Alors Gero tu vas a Cournon?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 14:36

et oui et toi tu y va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty allo

Message  Brandao Sam 07 Mar 2009, 14:50

et non

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  diego63800 Sam 07 Mar 2009, 23:03

cournon 1 st gervais 0
but a la 95 eme

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Cournon - St Gervais d'Auvergne

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 01:11

Le leader le Fc Cournon d'Auvergne c'est imposé samedi soir par le plus petit des écarts 1-0 sur sa pelouse. Un match haché (pour ne pas dire à chier) par les deux équipes qui n'ont produits aucun jeux. Rien a signalé en première mi-temps jusqu'à la 21ème minute lorsqu'une mésentente survient entre le défenseur central et le portier Julien Gras. Ce dernier manquant son dégagement, le cuir fut contré par son propre défenseur suite à une poussette dans le dos de l'attaquant de St Gervais. Le ballon attérit alors dans les pieds d'un joueur visteur au 16 mètres qui loba le gardien avancé, il fallut le retour de l'ecellent défenseur centrale Boubou qui sauva in extremis le ballon qui termina sa course en corner après avoir éfleuré la barre transversale dans un silence de cathédrale du stade Joseph Gardet. Un avertissement sans frais pour les locaux, les visiteurs rapellaient à leurs adversiares du soir qu'ils exploiteraient la moindre erreur pour réaliser un hold-up. C'est donc sur un score de parité que les deux équpies rentrèrent à la pause aux vestiaires. C'est survolté que les rouges reprirent la partie reboosté par leur entraîneur Jean michel Blanc. Cournon essayait enfin de développé leur jeux rapide et porté vers l'avant. Cependant toutes leurs tentatives restèrent vint. La 90ème minute s'inscrivait sur le tableau d'affichage et Cournon jettait toute ses forces au combat. St Gervais était entrein de boire le calice jusqu'à la lie mais continuait de défendre au bord des crampes, au bord de l'épuisement, au bord de la rupture. Une dernière occasion se présentait pour Cournon, sur un bon travail sur le côté gauche du tout jeune Andréa Scata il donna le ballon dans l'axe au 16 mètres à Flo Coréa qui décalla parfaitement a droite pour le jeune Alexandre Beilhe qui se présentait face au gardien. Aller t-il tremblé? Non d'une frappe limpide il trompa le portier adverse, le ballon alla se loger au fond des filets. C'est dans un stade en folie que les rouges ouvrirent enfin le score à la 95 ème minutes. L'arbitre donna le coup de sifflet final de cette rencontre à vite oublier. Un dénouement cruel pour les vaillants visiteurs qui ont joués à 11 en défense. Yves PRISO latéral droit " L'essentiel c'est qu'on est pris les quatres points, on va se remettre au travail dès mardi à l'entrainement afin de ne plus reproduire se genre de match" Cournon se raproche de jour en jour de son objectif final!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  poissinho Dim 08 Mar 2009, 10:30

t vraiment un malade !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 13:39

COURNON(3)- ST GERVAIS

Match qui s'annoncait difficile pour les gervaisiens qui se deplacaient chez le leader.

Malgrés un match serieux des gervaisiens surtout en defense cournon reussi a obtenir la victoire a la 95e minute sur une petite erreur de marquage.

Dommage pour l'USG qui aurait meriter un match nul

Si les gervaisiens continuent de jouer avec la meme envie et le meme serieux ont peux esperer des jours meilleurs.

Match super important le week end prochain contre FERRIERES ou il faudra imperativement ramener une victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  stef03 Dim 08 Mar 2009, 18:33

NORD COMBRAILLES 2-2 LIGNEROLLES

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  asf03 Dim 08 Mar 2009, 18:33

AS FERRIERES 3-1 AS CHADRAC
2-1 à la mi-temps pour les farrerauds qui ont su controler et exploiter leurs contres en 2eme mi-temps. Match plutot équilibré malgré tout avec pas mal d'engagement physique.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Kiki15 Dim 08 Mar 2009, 23:18

MASSIAC 3 - 0 VIC le COMTE

Belle victoire de la part des massiacois qui ont bien réagi après leur petite désilusion à Nord Combrailles.
1ère mi-temps pauvre en occasion où nous avions peu le ballon et ou vic jouait quelques bon coups, mais nous marquons sur un corner à la fin de la première mi-temps.
2ième mi-temps bien maitrisé et c'est logiquement que nous nous imposons.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Craponne-Marsat

Message  Brandao Lun 09 Mar 2009, 07:29

Quel est le score de ce match?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  romain Lun 09 Mar 2009, 09:47

Kiki15 a écrit:MASSIAC 3 - 0 VIC le COMTE

Belle victoire de la part des massiacois qui ont bien réagi après leur petite désilusion à Nord Combrailles.
1ère mi-temps pauvre en occasion où nous avions peu le ballon et ou vic jouait quelques bon coups, mais nous marquons sur un corner à la fin de la première mi-temps.
2ième mi-temps bien maitrisé et c'est logiquement que nous nous imposons.

Je suis d'accord avec ce résumé. Match joué dans un bon esprit.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 7&8 mars Poule C Empty Re: Journée du 7&8 mars Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum