FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

63 D2 poule B journee du 11 mars

+2
fafano5
JEAN-GUY WALLEMME
6 participants

Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 06 Mar 2018, 20:49

Salut la d2,
Les pronos
Ennezat b - limons, 2 ca sent mauvais pour ennezat
Vic le comte b - mezel, 1 je voyais vic en roue libre mais leur victoire de la semaine derniere montre qu ils sont toujours la
Clermont bib - mozac b, 1 des points importants pour la bib
Moissat - lezoux, 1 le choc de la journee. Et pour relancer le championnat. Je sais c est pas forcemment objectif
Luzillat - malintrat, 1 pour continuer leur bonne saison
Orcet - le cendre b, 1 face a une equipe du cendre qui sera a mon avis tres tres competitive, ca va etre le match a ne pas rater.

Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  fafano5 Mer 07 Mar 2018, 10:23

Ennezat b - limons : 2 on pourrait dire que c'est le match de la dernière chance mais je pense que pour eux cela est déjà fini

Vic le comte b - mezel : N match équilibré je pense

Clermont bib - mozac b : 1 vont ils relever la tête après 2 défaites consécutive

Moissat - lezoux : gros derby on aura à cœur de se rattraper du match aller
Luzillat - malintrat : 1 victoire très difficile des locaux

Orcet - le cendre b : N le 2eme gros match de la poule j'espère un match nul qui nous arrangerait beaucoup mais attention à la défaite pour l'une des deux équipes qui pourrait faire mal

Bon match a tous
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  dam63 Mer 07 Mar 2018, 16:46

Salut à tous.

Ennezat b - limons, 2, On ne peut penser que ce sera gagné d'avance dans notre situation. On doit gagner.
Vic le comte b - mezel, N
Clermont bib - mozac b, N
Moissat - lezoux, 2, Moissat à quelques difficultés depuis la reprise.
Luzillat - malintrat, N. Malintrat est une équipe compact et batailleuse, match compliqué pour luzillat sur leur terrain.
Orcet - le cendre b, 2

Bon, week-end

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  amateur63 Dim 11 Mar 2018, 10:11

Bonjour,

Ennezat B - limons victoire de limons
Vic le comte B - Mezel victoire de vic
BIB - Mozac B match nul
Luzillat - Malintrat victoire difficile de Luzillat
Moissat - lezoux victoire difficile de moissat qui récupère pas mal de joueurs enfin d’après mon info et avec un terrain compliqué
Orcet - le Cendre le petit face au gros j’espère un beau match avec du monde et une victoire de Orcet

A ce soir pour les résultats et surtout du plaisir sur les terrains

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  Martino63 Dim 11 Mar 2018, 11:22

Ennezat b - limons : 2 : Victoire facile de Limons face à une équipe qui ne doit plus espérer grand chose.

Vic le comte b - mezel : 2 : Mezel pour rester coller en haut.

Clermont bib - mozac b : 1 : Victoire de la Bib qui restera solide chez elle face à une faible équipe de Mozac.

Moissat - lezoux : ? : Le derby, il ne faut pas se cacher derrière les absents du moment, ce serait LE match à gagner pour se relancer un peu.

Luzillat - malintrat : 1 : Difficile de ramener quoi que ce soit de Luzillat.

Orcet - le cendre b : 2 : De la mi-temps que j'ai vu la semaine dernière Orcet me parait très largement moins armé que Le cendre qui devrait aligner une bonne équipe pour ce derby.

Bon match a tous

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  Martino63 Dim 11 Mar 2018, 17:04

Match nul 1 - 1 entre Moissat et Lezoux.

Je n'étais pas sur le terrain ni au match donc je laisserai un gars de Lezoux faire le débriefing.

D'après les échos que j'ai eu match nul assez logique avec un but contre son camps de notre arrière central et un beau but de notre milieu récupérateur pour l'égalisation. Je n'ai pas eu plus d'infos !


Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  dam63 Dim 11 Mar 2018, 17:57

Ennezat 1-1 Limons

Match nul qui n'arrange personnes. Comme à chaque match on ouvre le score, puis on recul. Ennezat va égalisé dans une défense limonoise apathique. 1-1 à la mi-temps, le score ne bougera plus malgré une grosse pression en fin de match, on touche la barre, un péno non-sifflé.
Je ne voit pas trop comment on va pouvoir se sauver, peut-être une grosse fin de saison comme les saison passés... on verra bien

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Orcet 3 le cendre b 2

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 11 Mar 2018, 19:56

Salut,

J ai vu un derby agréable à regarder avec une très bonne mentalité des 2 équipes et un arbitre très bon, les années passent et il gère toujours aussi bien ses matchs.
Je pense qu'on a mieux géré le match dans sa globalité, pas de domination nette, pas d équipe au dessus mais une meilleure gestion dans nos temps forts
On a tremble jusqu a la fin mais on a mis beaucoup de solidarité dans ce match pour compenser les erreurs, pour récupérer les ballons.
On reste en course mais toujours dépendant des résultats des adversaires
Bonne continuation aux cendrioux
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  PifPaf Lun 12 Mar 2018, 15:28

Moissat-Lezoux 1-1

Match nul logique en soit sur un terrain en piteux état, avec un arbitre NUL et une ambiance plutot sympathique.

Première mi-temps à l'avantage de lezoux qui se procure plusieurs occasions mais qui ne les mettent pas au fond. Un but refusé pour hors jeux tout de même. Un hors jeux qui de mon point de vue est logique mais en discutant avec d'autres personnes ils semblaient à leurs gouts assez litigieux ! Vivement la vidéo en district lol. Moissat sur cette prémiere mi-temps a eu très peu d'occasions ils se sont contentés de défendre et ils l'ont fait plutot bien !

Seconde mi-temps plus équilibrée. Le début de deuxieme est à l'avantage de Lezoux qui reprend fort après la sortie du vestiaire. Moissat est mis sous pression mais tiens bon avec une solide defense. Lezoux voit tout de même ces efforts récompensée par un but contre son camp du numéro 4 sur un duel aérien à la suite d'un coup franc très bien tirée. Après ce but la partie s'équilibre et Moissat se voit récompensée d'un but sur leur première occasion franche. Une très belle reprise de volée de leur milieu défensif qui finis au fond. Par la suite le match était incertains les deux équipes auraient pu l'emporter des actions mal négocies ou non concrétisées des deux cotés du terrain une très belle fin de match avec du suspense.

Un match nul logique avec une belle attaque de Lezoux qui je pense va encore marquer pas mal de buts cette saison et une belle défense de Moissat qui quand à elle n'en prendras pas beaucoup je pense.

Bonne chance au deux équipes pour la suite de la saison

PifPaf
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee du 11 mars Empty Re: 63 D2 poule B journee du 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum