FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

5 participants

Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  FCPlauzat Champeix Mar 06 Mar 2018, 11:16

Ça enchaine avec la prochaine journée !

Samedi - 20H00

Le Cendre / Plauzat Champeix : Un déplacement pas Si aisée Puisque les locaux viennent de faire tomber Mirefleurs qui marche bien depuis la reprise. Le match aller c’était soldait sur un nul 3-3 alors que l’on menait 3-0.. Toutes les conditions seront réunies pour un bon match de foot (bon terrain, équipe locale qui fait du jeu). L’idéal serait de repartir avec 3 PTS : 2 :

Chapdes Beaufort / Mirefleurs : Les visiteurs ont connu un petit accident de parcours ce week-end au cendre. Les Locaux n’y arrive plus de leur côté et ils doivent impérativement renouer avec la victoire. Le déplacement La haut ne sera pas une partie de plaisir pour Mirefleurs je pense et je les vois se faire accrochés : N :

Pont du Château / Besse : Pont duch à obtenu une victoire qu’il cherchait depuis un moment et besse c’est incliné lourdement. Je vois les locaux sur une meilleur dynamique ce qui leur permettrait de s’extirper un peu du fond de classement : 1 :

Blanzat / Messeix : Messeix en manque de rythme aura du mal je pense face à une bonne réserve : 1 :

St Amant / Haute Dordogne : Au vue du match de dimanche je pense que St Amant à les armes pour l’emporter. Attention tout de même à cette équipe de HD qui reste sur deux victoires 1-0 : 1 :

Orcines / Enval : Belle opposition perspective. Orcines toujours en forme reçoit Enval Qui reste sur le succès probant face à Saint-Amand et Besse. Pourquoi pas une surprise... : N :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  CAP10 Jeu 08 Mar 2018, 13:56

Le cendre / Plauzat: Plauzat est favori, victoire à l’exterieur

Chapdes / mirefleur: les visiteurs doivent se ratrapper, victoire de Mirefleurs

Pont du château / besse: match nul

Blanzat / messeix: victoire à domicile de blanzat

Saint amant / haute Dordogne : il faut confirmer après le dernier match par une victoire ce week-end

Orcines / enval: orcines vainqueur sur son synthétique

Bonne fin de semaine et bon match à tous

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Antoine Sam 10 Mar 2018, 17:16

Saint Amant / HD : Saint-Amant est favori, victoire sans problème : 1

Orcines / Enval : Sûrement un beau match : N

Pont Du Chateau / Besse : Besse joue mieux : 2

Blanzat / Messeix : N

Le Cendre / Plauzat : Plauzat favori : 2

Chapdes / Mirefleurs : On retrouve 4-5 joueurs par rapport au match du Cendre, mais ils nous en manque encore 1 ou 2 joueurs. J’espère qu’on va se ressaisir sur ce match : 2

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Antoine Sam 10 Mar 2018, 22:02

Match nul Chapdes - Mirefleurs 0-0
Sans être méchant, un match vraiment pourri, des grandes chandelles de leur défense, beaucoup de fautes, un arbitre qui s’est fait bouffer..
Ils ont eu 2 occasions loupées sinon vraiment rien, on a passé le match dans leur camp sans arriver à marquer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  FCPlauzat Champeix Sam 10 Mar 2018, 22:12

Victoire 1-0 au Cendre

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  CAP10 Dim 11 Mar 2018, 20:19

Saint amant / haute Dordogne: haute Dordogne a déclaré forfait par manque de joueurs je pense

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2018, 23:06

T’as l’air aussi sûr de tes informations que la qualité de tes pronos CAP10...
Plaisanterie mise à part , tu penses, ou tu es sur ? Car ce n’est pas tout à fait pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  CAP10 Dim 11 Mar 2018, 23:43

Le pourquoi du forfait je ne le connai pas, je le suppose simplement, notre coach nous a informé ce matin de l’annulation du match pour forfait de haute Dordogne et nous a dit que le match été gagné du fait de ce forfait! On ne s’en réjoui pas car c’est toujours malheureux qu’une équipe ne puisse se déplacer et ainsi déclarer forfait. Pour ton commentaire sur mes pronos je n’ajouterai rien puisque que les tiens pronos on ne les vois jamais..

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  scredko Lun 12 Mar 2018, 09:00

Défaite d'Orcines face a Enval, qui n'avait plus tout a fait le même visage qu'au match aller.
Bien qu'on ait globalement eu le ballon ainsi que les meilleures occasions, inscrivant au passage un but assez chanceux rapidement, on a jamais réussi a faire le break, où a reprendre l'avantage suite à l'égalisation d'Enval sur l'une de leurs rares opportunités. Pire encore, où Enval a inscrit le 2ème but dans un de nos temps forts à un quart d'heure de la fin. Avec un groupe plus solide et plus expérimenté qu'à l'aller, notamment le 9 qui a été décisif sur les quelques rares ballons qu'il a eu à exploiter, profitant au passage de notre naïveté, Enval a fait le match qu'il fallait pour nous freiner dans la course pour la montée en D2.
Il faudra se reprendre dès dimanche à Haute Dordogne.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2018, 11:01

CAP10 déjà quand je connais les équipes je suis enxore plus mauvais que toi en pronostics alors imagine quand je les connais pas... je préfère encore m’abstenir ;-)
Concernant le match d’enval par contre et pour avoir eu un pote qui a joué hier en effet ils avaient une équipe d’expérience puisqu ils avaient récupéré La Défense de la 3 celle de la 2 ayant décalé en une suite à une’ cascade de blessures. Et en effet connaissant désormais l’identité du 9 dont tu parles il est tellement plein d’expérience qu’il devrait déjà jouer en vétéran Laughing
M’enfin a priori malgres tous les absent bon résultat pour eux c’est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  wutang63 Lun 12 Mar 2018, 14:56

scredko a écrit:Défaite d'Orcines face a Enval, qui n'avait plus tout a fait le même visage qu'au match aller.
Bien qu'on ait globalement eu le ballon ainsi que les meilleures occasions, inscrivant au passage un but assez chanceux rapidement, on a jamais réussi a faire le break, où a reprendre l'avantage suite à l'égalisation d'Enval sur l'une de leurs rares opportunités. Pire encore, où Enval a inscrit le 2ème but dans un de nos temps forts à un quart d'heure de la fin. Avec un groupe plus solide et plus expérimenté qu'à l'aller, notamment le 9 qui a été décisif sur les quelques rares ballons qu'il a eu à exploiter, profitant au passage de notre naïveté, Enval a fait le match qu'il fallait pour nous freiner dans la course pour la montée en D2.
Il faudra se reprendre dès dimanche à Haute Dordogne.

Peu de changement par rapport à l'aller. en effet 3 gars de la 3, 3 absents au milieu et le 9 en plus qui était blessé à l'aller.
après c'est le lot de toute les équipes. ce qui à changé dans cette équipe, c'est l'état d'esprit et la c'est sur, on changé de visage.

pour ce qui est du match, orcines a eu le ballon et a joué chez nous mais sans réellement se procurer d'occasions franches. beaucoup de vent en 1ère mi-temps et un but chanceux d'orcines grâce au vent. face au vent, on n'arrive peu à sortir de chez nous mais on se montre dangereux à chaque fois et on égalise sur une magnifique volée qui ne doit rien au vent.

2ème mi-temps où le vent se calme mais on n'arrive pas à jouer pour autant, on défend bien sans être trop en danger même si on subit. on n'arrive pas à bien négocier nos rares contre et à 10 min de la fin sur une touche au milieu de terrain, le 9 prend de vitesse l'axe d'orcines qui tente par tous le moyens de l'empêcher d'aller au but en vain, il fixe le gardien et remet dans l'axe à l'ailier seul qui conclut.

défaite difficile à avaler pour orcines car ils ont bien maitrisé le match. je pense que la sortie du capitaine au bout de 25-30 min ne les a pas aidé non plus. bonne continuation à eux.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  scredko Lun 12 Mar 2018, 15:32

TSF a écrit:CAP10 déjà quand je connais les équipes je suis enxore plus mauvais que toi en pronostics alors imagine quand je les connais pas... je préfère encore m’abstenir ;-)
Concernant le match d’enval par contre et pour avoir eu un pote qui a joué hier en effet ils avaient une équipe d’expérience puisqu ils avaient récupéré La Défense de la 3 celle de la 2 ayant décalé en une suite à une’ cascade de blessures. Et en effet connaissant désormais l’identité du 9 dont tu parles il est tellement plein d’expérience qu’il devrait déjà jouer en vétéran Laughing
M’enfin a priori malgres tous les absent bon résultat pour eux c’est sur

Oui par expérience, je parlais de joueurs avec plus de caractère et de "malice".
Au final, on n'a pas été beaucoup mis en danger et on a dominé le match mais on s'est heurté a des mecs plus solides et plus rugueux, et donc plus "expérimentés". Alors qu'à l'aller c'était moins le cas, et Enval avait un peu plus cherché à jouer.
Pour le 9, on est visiblement de la même génération, remplis d’expérience...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2018, 17:05

D’expérience sûrement... enfin il est pas mal remplis de bières aussi meme si sa ce vois pas de trop 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  wutang63 Lun 12 Mar 2018, 19:31

TSF a écrit:D’expérience sûrement... enfin il est pas mal remplis de bières aussi meme si sa ce vois pas de trop 😂

malheureusement c'est loin d'être le seul dans ce club drunken lol!
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 10 et 11 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum