FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

2 participants

Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 11:16

COMMISSION REGIONALE DES CALENDRIERS
Note aux clubs


1/ La Commission réunie le 02/02/2009 a reprogrammé des matches en retard pour le 15/02/2009 (voir par ailleurs).

2/ La journée 13 en D.H. et 10 en D.H.R. et P.H.R. prévue le 14/12/2008 est fixée au 01/03/2009, de ce fait, la journée 18 en D.H. est repoussée à une date ultérieure.

3/ En raison du grand nombre de matches remis à Haute-Dordogne (La Bourboule), la rencontre "Aller" Haute-Dordogne/Pérignat Les Sarlièves du 02/11/2008 est inversée et se jouera le 15/02 à Pérignat Les Sarlièves.

4/ Rappel des dates disponibles pour le rattrapage :
- 15 mars ; 11 avril ; 26 avril ; 01 mai ; 8 mai ; 10 mai.

Source : site de la Ligue d'Auvergne

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 11:18

Concernant la poule A de PH, la nouvelle programmation est ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  babyshaq Mer 04 Fév 2009, 11:57

LaurenT a écrit:
COMMISSION REGIONALE DES CALENDRIERS
Note aux clubs


1/ La Commission réunie le 02/02/2009 a reprogrammé des matches en retard pour le 15/02/2009 (voir par ailleurs).

2/ La journée 13 en D.H. et 10 en D.H.R. et P.H.R. prévue le 14/12/2008 est fixée au 01/03/2009, de ce fait, la journée 18 en D.H. est repoussée à une date ultérieure.

3/ En raison du grand nombre de matches remis à Haute-Dordogne (La Bourboule), la rencontre "Aller" Haute-Dordogne/Pérignat Les Sarlièves du 02/11/2008 est inversée et se jouera le 15/02 à Pérignat Les Sarlièves.

4/ Rappel des dates disponibles pour le rattrapage :
- 15 mars ; 11 avril ; 26 avril ; 01 mai ; 8 mai ; 10 mai.

Source : site de la Ligue d'Auvergne

En ce qui concerne Haute-Dordgne - Pérignat, juste une précision , ce match avait été reporté par rapport à la Coupe de France! (4ème match du Championnat)
Et! Le match "aller" doit se disputer avant le match "Retour".
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 12:56

je n'ai fait qu'un copier-coller du message qui se trouve sur le site de la Ligue babyshaq Wink

Par contre, ce qui est amusant, c'est que la Ligue inverse le match alors que le District programme des matchs en retard en jeunes à La Bourboule le 14 février :

Haute Dordogne - Volvic B en 18 ans
Haute Dordogne - Beaumont B en 15 ans
Haute Dordogne - Les Martres-de-Veyre en benjamins

Tu crois que ces rencontres pourront se jouer ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  babyshaq Mer 04 Fév 2009, 13:18

LaurenT a écrit:je n'ai fait qu'un copier-coller du message qui se trouve sur le site de la Ligue babyshaq Wink

Par contre, ce qui est amusant, c'est que la Ligue inverse le match alors que le District programme des matchs en retard en jeunes à La Bourboule le 14 février :

Haute Dordogne - Volvic B en 18 ans
Haute Dordogne - Beaumont B en 15 ans
Haute Dordogne - Les Martres-de-Veyre en benjamins

Tu crois que ces rencontres pourront se jouer ?
J'avais compris laurent , aucun sous-entendu de ma part! lol! Je verai tout cela avec pascal samedi pour l'histoire des Martres , j'espère qu'il sera à la réunion du district!
Sinon chez nous c la galère avec les terrains, a chaque voyage il y a une alternance pluie-neige.
Honnêtement je pense pas que l'on va jouer chez nous avant Mars! C' le bordel scratch
Les gosses et les grands ont bien les boules Thumb down
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 13:27

Oui, Pascal sera à la réunion du District samedi et d'après ce qu'il m'a dit, ils vont profiter de cette réunion pour vous donner des infos sur la réforme des championnats. Ce serait sympa de venir en parler sur le forum Wink

Pour ce qui est du climat, c'est vrai que cette année est assez extraordinaire. Pas tellement parce qu'il neige en janvier ou février, mais parce que les matchs en retard ont commencé tôt (début novembre avec des terrains inondés) et que ça dure.

On peut faire tous les calendriers qu'on veut, une saison comme celle-ci, il ne peut qu'y avoir des matchs en retard.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne Empty Re: Reprogrammation de matchs en Ligue d'Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum