FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH POULE D 10ème journée 20 décembre

+7
tanche43
oswaldo
Bafé43ASV
vince_63
polyvalent
damteck
VETERAN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  VETERAN Lun 14 Déc 2009, 16:37

DIMANCHE 20 DECEMBRE à 15 h.

LEZOUX - FERRIERES
LIGNEROLLES - CHADRAC
ENNEZAT - BAS EN BASSET
VOREY - CHAMALIERES
PERIGNAT - COSNE
LEMPDES - CHABRELOCHE

Le week-end dernier
Beaucoup de résultats conformes aux pronostics : Chamalières logiquement, Lezoux et Lempdes dans la douleur à l'extérieur,mais ils ont assuré l'essentiel pour la suite. Quant à Pérignat on continue d'engranger. La surprise du jour ( qui n'en est pas une pour moi ) des Diables Rouges contre Vorey et qui réalisent la très bonne affaire de la semaine. Le match de la peur n'a pas eu lieu et c'est peut être mieux ainsi. Mais il se présentera bien un jour!

Dimanche prochain : si le temps le permet.
trois matches entre extrèmes, un de milieu de tableau, un gros match et le match du dernier contre un milieu de classement ( on pourrait le mettre dans les extrèmes)

Lezoux - Ferrières
Premier match entre extrèmes.
Le déplacement des Bourbonnais sera des plus difficiles Embarassed . Lezoux ne veut pas perdre le bénéfice de sa victoire à Chadrac sous peine d'être définitivement écarté de la course au titre (99%) et part largement favori. cheers (1)

Lignerolles - Chadrac
Match de milieu de tableau. Chadrac voyage très mal et Lignerolles est relativement intraitable à domicile. Les Bourbonnais partent eux aussi largement favoris cheers à moins que le gardien de Chadrac ait la "baraka" ce qui peut arriver.... mais je n'y crois guère (1)

Ennezat - Bas en Basset
Deux options se dégagent : Les Bassois peuvent faire déjà un grand pas vers le maintien et enfoncer leur adversaire du jour Twisted Evil , ou les locaux faire l'inverse une victoire pour garder espoir Very Happy (N)


Vorey - Chamalières
Le gros match de la semaine.Vorey après sa déconvenue chez les Diables Rouges ne peut se permettre un autre faux pas surtout à domicile . Match entre deux équipes jeunes et viriles rambo ; je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais les cartons risquent de pleuvoir (faites moi mentir! lol! )... (1)

Pérignat - Cosne
Un autre match entre extrèmes. Le déplacement des Bourbonnais sera des plus périlleux affraid et ce sera un autre match qu'hier à Chamalières.Pérignat a laissé deux points à domicile lors leur premier match (contre Vorey) je pense qu'ils n'en laisseront plus. (1)

Lempdes - Chabreloche
Encore un extrème. Match moins déséquilibré qu'il n'en a l'air? Les Diables Rouges s'ils reproduisent leur dernier match peuvent donner une bonne réplique aux dauphins de Pérignat. Mais quelle sera la partition de Lempdes? si elle est excellente .... il n'y aura pas photo!

Avec les prévisions météo la moitié des matches risque d'être remise. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  VETERAN Mar 15 Déc 2009, 08:58

On est pas inspiré? Question
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Ennezat - Bas en basset

Message  damteck Mar 15 Déc 2009, 11:03

[quote]Ennezat - Bas en Basset
Deux options se dégagent : Les Bassois peuvent faire déjà un grand pas vers le maintien et enfoncer leur adversaire du jour , ou les locaux faire l'inverse une victoire pour garder espoir (N) -


Tout à fait d'accord avec toi VETERAN le but sera pour nous, si le match a bien lieu ce week-end d'éloigner un concurrent au maintien. Attention à la révolte amorcée des locaux.
A nous, malgrès sans doute quelques absences d'aller chercher un résultat afin de passer l'hiver au chaud dans le ventre mou du classement et de pouvoir prétendre à mieux après la trève.

Encore une fois, il va faloir être très solidaire et avoir beaucoup d'envie pour de défaire d'un adversaire qui mon avis sera très coriace et nous attendra de pied ferme.. week-end
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Poule D

Message  damteck Mar 15 Déc 2009, 11:20

Juste pour féliciter Cébazat et Cusset, les promus de DHR respectivement 1er et 2eme de leur poule actuel, en provenance de la poule .....D de PHR de l'année dernière. ça en dit long sur le niveau de la poule l'année passé. Je souhaite la même réussite au club qui montera cette année mais je ne doute pas que ce sera une excellente équipe!!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  polyvalent Mar 15 Déc 2009, 11:47

cette journée ne va pas boulverser d'un pouce le classement!!! y'a aura très peu de surprises voir aucune!

LEZOUX - FERRIERES
je vois pas Lezoux lacher les 4pts, et en plus Ferrières ne joue pas depuis un bon moment.
victoire de Lezoux

LIGNEROLLES - CHADRAC
les deux équipes restent sur deux défaites, Lignerolles veut 4pts, Chadrac au moins 2, attention à eux ils nous avaient posé pas mal de problème l'an dernier...vctoire des locaux quand même.
victoire de Lignerolles

ENNEZAT - BAS EN BASSET
je mise sur un score de parité
match nul

VOREY -CHAMALIERES
peut être le match le plus équilibré avec Lignerolles Chadrac, je vote Vorey chez lui à l'arraché.
victoire de Vorey

PERIGNAT - COSNE
ils ont le vent dans le dos et éjectent tout sur leur passage pour le moment....Cosne va donc passer à la moulinette comme les autres...mais le maintien ne se joue pas ce dimanche pour Cosne.
victoire de Pérignat

LEMPDES - CHABRELOCHE
eux aussi écrasent leurs adversaires depuis un moment (une seule défaite au compteur!!) Chabreloche risque de pas peser loourd
victoire de Lempdes
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty mes pronos

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 14:46

LEZOUX - FERRIERES: je pense que Lezoux va s'imposer logiquement 3 à 0.
LIGNEROLLES - CHADRAC: match nul 2 partout
ENNEZAT - BAS EN BASSET: victoire de Bas 2 à 1
VOREY - CHAMALIERES : victoire de Vorey 3 à 2
PERIGNAT - COSNE: comme le dit Polyvalent, le maintien pour nous ne se jouera pas sur ce match mais on ne va pas y aller en touriste non plus. J'espère qu'on arrivera à contrer le plus longtemps possible les attaquants adverses et ne pas baisser les bras trop vite. pas de pronostic pour ce match.
LEMPDES - CHABRELOCHE: victoire facile de Lempdes 4 à 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 15:09

damteck a écrit:Juste pour féliciter Cébazat et Cusset, les promus de DHR respectivement 1er et 2eme de leur poule actuel, en provenance de la poule .....D de PHR de l'année dernière. ça en dit long sur le niveau de la poule l'année passé. Je souhaite la même réussite au club qui montera cette année mais je ne doute pas que ce sera une excellente équipe!!
afin de poursuivre ton analyse de l'an passé, il ya egalement:
chappes 1er en ph actuellement
maringues 1er en ph b actuellement aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 19:14

LEMPDES CHABRELOCHE la défense de Chabreloche devra serrer la garde pour contrer une attaque de Lempdes performante mais ce sera compliqué victoire de Lempdes

LIGNEROLLES CHADRAC un joueur de Chadrac à museler pour le reste le groupe bourbonnais est intraitable à domicile depuis le début de la saison victoire de Lignerolles

LEZOUX FERRIERES Ferrières ne lache jamais rien mais Lezoux doit gagner victoire à domicile

ENNEZAT BAS EN BASSET la grosse cote et victoire d'ennezat pour se relancer définitivement
meme si Bas ne viendra pas pour faire de la figuration

VOREY CHAMALIERES vorey semble avoir un petit coup de moins bien Cham suit son chemin avec une équipe qui cherche à jouer match nul

PERIGNAT COSNE On est mal en point et ce match chez le leader invaincu semble bien périlleux . Mais en football on en a vu d'autres alors pourquoi pas . Pas de prono pour mon équipe en espérant en premier lieu offrir une bonne opposition au leader et sortir un match plein .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty POULE D

Message  damteck Mar 15 Déc 2009, 19:40

[quote]afin de poursuivre ton analyse de l'an passé, il ya egalement:
chappes 1er en ph actuellement
maringues 1er en ph b actuellement aussi

c'est bien vrai oui, félicitation à vous également. Vous avez su relever la tête après une fin de saison difficile bravo à vous!!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  vince_63 Mar 15 Déc 2009, 20:35

Lempdes - Chabreloche : Déplacement difficile des diables rouges chez une équipe qui tourne bien. Les rouges sortent d'une belle victoire face à Vorey. Je vois bien le nul
Lignerolles - Chadrac : les bourbonnais sont costauds à domicile et viennent de perdre leur 2 derniers matchs. Je ne les vois pas laisser échapper les 4 points. Victoire de Lignerolles
Ennezat - Bas : Les locaux connaissent une saison difficile et je ne connais pas l'équipe de Bas. Sans aucune conviction, je dis match nul.
Vorey - Chamaliere : Adversaires directs pour ce match. Je verrai bien un match nul.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  vince_63 Mar 15 Déc 2009, 20:37

J'ai oublié Pérignat - Cosne :
Voyage difficile pour Cosne chez le leader, ayant jouer les 2 équipes je ne vois pas pérignat se faire accrocher chez eux. Victoire de Pérignat
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty ennezat bas

Message  Bafé43ASV Mer 16 Déc 2009, 14:46

pour nous c'est un match trés important avant la treve. On a perdu a la maison la semaine derniere donc cette fois faut prendre le maximum de points. On s'attend à un match difficile mais c'est maintenan ou jamais si on veux faire le trou et regarder la haut de tableau ou si on veux revivre une saison galere comme l'année derniere.

Donc match a prendre trés au sérieu avec en face un adversaire qui je pense lachera rien!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  oswaldo Mer 16 Déc 2009, 15:08

Vu le terrain hier ( complètement gelé et enneigé) , je ne vois pas à part un gros redoux comment on pourrait jouer mais croisons les doigts.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  tanche43 Mer 16 Déc 2009, 15:50

oswaldo a écrit:Vu le terrain hier ( complètement gelé et enneigé) , je ne vois pas à part un gros redoux comment on pourrait jouer mais croisons les doigts.
Salut Oswaldo!! ça a marché moyen à Chabreloche le WE dernier... Juste une question sur ce match: il a bien joué ton jeune qui devait rentrer à 23h30? Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  jojo63 Mer 16 Déc 2009, 16:03

Les joueurs seraient-ils moins sérieux que leur coatch?

et oswaldo, il faut bien que jeunesse se passe non? lol.. c'est pas toi qui va me dire le contraire..

nous aussi, samedi soir on avait repas du foot (fini 5h du mat) et on a quand même gagné le lendemain, comme quoi...

mais il ne faudrait pas faire ça tous les week-ends car on récupère de - en - vite.

a+
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  VETERAN Mer 16 Déc 2009, 16:21

Je ne sais comment est le temps sur la Limagne autour de Clermont (Lothi???) cela doit être à peu près comme à Chabreloche il y a peu de neige mais il gèle toujours : -3,5° à 16 h. Et d'après la météo le froid continue et la neige est pour jeudi ou vendredi.
Nous allons avoir la trève une semaine avant!
Il y a de grandes chances que le district et la Ligue prennent une sage décision.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  jojo63 Mer 16 Déc 2009, 16:25

actuellement sur clermont -2°C et quelques flocons avant l'arrivée de la nuit..

pour quand la sage décision? c'est déja fait pour le district de la haute -loire.
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  oswaldo Mer 16 Déc 2009, 17:28

J'étais pas sérieux plus jeune Question

C'est vrai c'est loin , peut être des trous de mémoire scratch

Ils sont pas mal tu sais jojo63 drunken drunken

Quant au jeune que tu parles tanche celui là il s'est endormi à peine vous étiez parti . 13 heures de sommeil ça requinque un homme , le lendemain ce n'était pas loin d'être le meilleur mais faut dire qu'il n'avait pas de mal vu la prestation de certains .

Mais bon comme le dit jojo63 que jeunesse se passe......
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 18:00

et oswaldo, il y a meme des dimanches ou tu etais moins jeune qui t'ont forcé ??? il me semble ???
le plus important dans c'est qu'à là : ne pas se blesser ...
mais franchement si ta jeune equipe avait egalement l'idée de force une grosse fiesta la veille de notre match, cela pourrait peut etre nous permettre de ramener des pts de chez vous...

sur montlucon, -2 toute la journée et cela depuis hier, pas de redout d'annoncé donc si le match a lieu le terrain sera bien gelé et pas agréable du tout.

je ne pense pas que la ligue annule deja une journée si tot ???

Question : est ce que la coupe d'auvergne aura lieu ??? et est ce que c'est dès l'entrée en lice que l'on a les dotations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  loyoli Mer 16 Déc 2009, 19:58

hugaulyn a écrit:et oswaldo, il y a meme des dimanches ou tu etais moins jeune qui t'ont forcé ??? il me semble ???
le plus important dans c'est qu'à là : ne pas se blesser ...
mais franchement si ta jeune equipe avait egalement l'idée de force une grosse fiesta la veille de notre match, cela pourrait peut etre nous permettre de ramener des pts de chez vous...

sur montlucon, -2 toute la journée et cela depuis hier, pas de redout d'annoncé donc si le match a lieu le terrain sera bien gelé et pas agréable du tout.

je ne pense pas que la ligue annule deja une journée si tot ???

Question : est ce que la coupe d'auvergne aura lieu ??? et est ce que c'est dès l'entrée en lice que l'on a les dotations ?

euh la coupe d'Auvergne a changé de formule ???

Car depuis quelques années seules les demi-finalistes des coupes départementales y participent
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  oswaldo Mer 16 Déc 2009, 22:14

Pas sûr Loyoli.
Nous en Haute Loire c'est comme cela mais ailleurs je suis - sûr.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 18:13

oswaldo a écrit:Pas sûr Loyoli.
Nous en Haute Loire c'est comme cela mais ailleurs je suis - sûr.

dans la l'allier egalement, et je crois que c'est comme cela pour les 4 districts il faut etre en demi pour passer en coupe d'auvergne.

je sais egalement qu'il y a des dotations mais je ne sais pas comment elles sont reparties ...

alors oswaldo content du report de la journée ???

deja 2 eme matchs remis pour Ferrieres ... vont ils refaire le coup de l'an dernier ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  sosodu63 Jeu 17 Déc 2009, 18:18

hugaulyn a écrit:
oswaldo a écrit:Pas sûr Loyoli.
Nous en Haute Loire c'est comme cela mais ailleurs je suis - sûr.

dans la l'allier egalement, et je crois que c'est comme cela pour les 4 districts il faut etre en demi pour passer en coupe d'auvergne.

je sais egalement qu'il y a des dotations mais je ne sais pas comment elles sont reparties ...

alors oswaldo content du report de la journée ???

deja 2 eme matchs remis pour Ferrieres ... vont ils refaire le coup de l'an dernier ???

greg il faut etre en demi de sa coupe departementale pour participer aux 8eme de finales du trophée leon chabrier,vous etes encore en course?vous en etes a quel tour dans l'allier? car ici dans le pdd on fera que les 8emes de seniquette en fevrier si tout se passe bien...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  oswaldo Jeu 17 Déc 2009, 18:24

Non pas spécialement content car si il y en a trop cela fausse le championnat mais je préfère que la journée soit remise intégralement .

En tout cas on remplace le match par un casse croûte dimanche matin au stade. Wink
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 18:46

et tu vas sortir la goutte ??? je comprends mieux pourquoi tes joueurs font la bringue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 20 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 20 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum