FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

+16
garofalo
loyoli
nico42
roro
yoann43
joh43
frv10o
chazinho48
Bafé
tanche43
remsb
Vellavius
chals
oswaldo
snt
cheva43
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  nico42 Lun 02 Fév 2009, 18:10

pour la bruche, petit resumé vezezioux lantriac
Honnetement je n'etais pas trop confiant avant ce match car aucun match joué depuis 2 mois et aucun entrainement pour ma part donc 2 mois sans toucher le moindre ballon.le match c'est deroulé sur un terrain assez bon pour l'epoque et vu le temps de ces dernieres semaine.Donc le match debute timidemant avec pas trop d'approche devant les but d'uns camp comme de l'autre, a noter une bonne frappe de roro que le gardien est allé cherché sous la barre . Sur un corner pour nous tirer au 2 eme poteau il recupere le ballon et partent en contre attaque ultra rapide et le 9 nous en plante un ( 30 eme min environ ), ensuite pas grand chose a ce mettre sous la dent . En 2 eme mi temps romi se blesse et je me retrouve seul devant a ce moment la je nous voyais mal revenir au score mais vezezoux avait plus de mal et n'arrivait plus a conserver le ballon , une premiere occasion pour sur une frappe de lion qui passe juste au dessus le gardien etait avancé. A 15 min de la fin une touche sur le coté gauche joué rapidemant le long de la ligne je prend le ballon crochete le defenseur et frappe instantanement au premier poteau but!. 1 A 1 .On a eu plusieurs occasions qui nous aurais permis de l'emporté mais malheureuseusement nous ne l'avons pas mis .A la fin finalement on etait un peu deçu du match nul car nous aurions pu l'emporter .Enfin un bon match de reprise tout de meme en esperant que l'on puisse enchainer la sem prochaine contre brioude .
a noter un bon arbitrage, le 9 et le 5 de vezezoux etait de tres bon joueur ( le 5 une frappe de mule )
ça te va la bruche ???

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 18:32

nico42 a écrit:pour la bruche, petit resumé vezezioux lantriac
Honnetement je n'etais pas trop confiant avant ce match car aucun match joué depuis 2 mois et aucun entrainement pour ma part donc 2 mois sans toucher le moindre ballon.le match c'est deroulé sur un terrain assez bon pour l'epoque et vu le temps de ces dernieres semaine.Donc le match debute timidemant avec pas trop d'approche devant les but d'uns camp comme de l'autre, a noter une bonne frappe de roro que le gardien est allé cherché sous la barre . Sur un corner pour nous tirer au 2 eme poteau il recupere le ballon et partent en contre attaque ultra rapide et le 9 nous en plante un ( 30 eme min environ ), ensuite pas grand chose a ce mettre sous la dent . En 2 eme mi temps romi se blesse et je me retrouve seul devant a ce moment la je nous voyais mal revenir au score mais vezezoux avait plus de mal et n'arrivait plus a conserver le ballon , une premiere occasion pour sur une frappe de lion qui passe juste au dessus le gardien etait avancé. A 15 min de la fin une touche sur le coté gauche joué rapidemant le long de la ligne je prend le ballon crochete le defenseur et frappe instantanement au premier poteau but!. 1 A 1 .On a eu plusieurs occasions qui nous aurais permis de l'emporté mais malheureuseusement nous ne l'avons pas mis .A la fin finalement on etait un peu deçu du match nul car nous aurions pu l'emporter .Enfin un bon match de reprise tout de meme en esperant que l'on puisse enchainer la sem prochaine contre brioude .
a noter un bon arbitrage, le 9 et le 5 de vezezoux etait de tres bon joueur ( le 5 une frappe de mule )
ça te va la bruche ???

Bien résumé Nico,
Juste ce que je rajouterai c'est qu'il faut retenir de ce match, la combativité et l'état d'esprit qu'on a eu.
Personne n'a rien lâché et on à tous tiré dans le même sens.
Nico met un super but comme il les aime et a été le premier à défendre ce qui a bien soulagé l'équipe.
Derrière super match avec un bon kiki dans les buts, un bob en patron, et en milieu on a été costaud et on les a bien pressé.
Si on continue avec cette volonté on doit s'en sortir.
Sinon très bon état d'esprit des joueurs de Vézézoux et notamment de leur 9 qui est un super joueur.
Bon la bruche t'as digéré la dinde pour le prochain match !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  yoann43 Lun 02 Fév 2009, 18:43

C'est vrai gros match de ta part challaw, c'est vrai qu'il y aviat beaucoup plus d'envie de votre coté que du notre, c'est surement cela qui vous a permi de prendre le dessus.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  nico42 Lun 02 Fév 2009, 18:46

c raph ça asse 43 non!!!

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 18:54

nico42 a écrit:c raph ça asse 43 non!!!
Ouai t'as trouvé nico et sinon en parlant des verts on s'est bien fait enflé hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  nico42 Lun 02 Fév 2009, 19:01

tu l'as dit enculé moi je dirais

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  loyoli Lun 02 Fév 2009, 19:43

challaw43 a écrit:Merci pour ces compliments.
Il est vrai que je joue avec l'équipe fanion d'habitude, mais comme j'étais absent samedi soir j'ai fais l'effort de rentrer plutot le dimanche pour venir jouer avec la deux. (vous m'avez peut etre vu arriver 10 min avant le coup d'envoi lol). J'ai eu enfin l'occasion de jouer contre vous, car je n'était pas là lors de la coupe de france et j'avais eu des petit éco plutot sympa.
C'est vrai que j'ai ressenti beaucoup d'envi de notre coté, ce qui nous a permis, je pense, de faire la diff.

Comment va ta cuisse Loyoli?

ma cuisse ça va merci, sur le coup j'ai craint un claquage mais j'ai vite compris que c'était une vilaine crampe.

Sinon quand tu parles de petits éco plutôt sympa, tu veux dire quoi ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 20:32

jossepet a écrit:on perd notre 10 qui chute sur son épaule suite à une bonne charge
Niquel, c'est une luxation/disjonction de la clavicule Evil or Very Mad

Courage Wall Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Lun 02 Fév 2009, 20:49

Je veux dire par là, que d'aprés le match allé de l'équipe (9 à 0), j'ai entendu dire que certains de vos joueurs de champ avaient tendance à chambrer (pour info la plupart des joueurs evolué en equipe trois soit en deuxiéme div!!!) ce n'est pas trés sympathique, n'est ce pas ?
Aprés d'aprés les écos du match en coupe de france il faut également savoir que c'était un mixte entre l'équipe une et deux, d'où un match serré.
Par contre, au vu du match de ce week-end, ce que je peux en déduire c'est qu'une fois l'équipe deux quasiment au complet (pour la premiére fois de la saison) plusieurs de nos adversaires y laisseront des plumes.

Voilà ce que j'en retiens par rapport à ce qui a était dit.

Bonne continuation
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 21:02

challaw43 a écrit:Je veux dire par là, que d'aprés le match allé de l'équipe (9 à 0), j'ai entendu dire que certains de vos joueurs de champ avaient tendance à chambrer (pour info la plupart des joueurs evolué en equipe trois soit en deuxiéme div!!!) ce n'est pas trés sympathique, n'est ce pas ?
Aprés d'aprés les écos du match en coupe de france il faut également savoir que c'était un mixte entre l'équipe une et deux, d'où un match serré.
Par contre, au vu du match de ce week-end, ce que je peux en déduire c'est qu'une fois l'équipe deux quasiment au complet (pour la premiére fois de la saison) plusieurs de nos adversaires y laisseront des plumes.

Voilà ce que j'en retiens par rapport à ce qui a était dit.

Bonne continuation



merci challaw pour cette petite précision,lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty re

Message  remsb Lun 02 Fév 2009, 21:48

pour revenir sur le match contre brioude on a fait une bonne premiere mi-temps mais malheureusement on a eu un gros passage a vide de 20minutes qui nous coute le nul voir meme la victoire mais il nous manque un vrai buteur devant pas un gars qui tricote le ballon...puis il va vite falloir redescendre sur terre et dégonfler les grosses tetes de l'équipe...

pour revenir sur ta prestation challaw je reconnais que tu as fait un gros match c'est toi qui a tenu ton équipe et qui l'a délivré avec se coup-franc...en espérant malgré tout pouvoir monter en fin de saison hin oswaldo!!!!

bonne continuation a vous et gardez cette ambiance entre la une et la deux car ça m'a l'air bien simpatique.
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Lun 02 Fév 2009, 23:25

Remsb, merci pour ce message, mais il faut savoir que ce n'est pas un joueur qui fait le match, la victoire vient de tous les joueurs (qui avaient une trés grande envi de prendre 4 point). Quand tu dis "tenu ton équipe" c'est mon role un 6 est trés important dans une équipe c'est le ratisseur... en ce qui concerne le coup franc c'est vrai que je suis trés heureux d'avoir marqué ce but, mais je peux le retenter plusieurs fois et ne pas le réussir, égale pour le but de votre 10 c'est la même.

A bientot
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 23:28

Effectivement j'étais sur la touche avec mon petit "bouc"(et pas moustache) j'étais là en coupe de France et samedi je jouais à la place de Challaw en DHR puisqu'il était en séminaire (lol). C'est vrai qu'on a donné de la voix mais sans aucune insulte de notre part. Les joueurs présents au match aller nous avez expliqué que vous aviez beaucoup chambrés alors on se devait de vous rendre la pareil et de soutenir nos coéquipiers.
C'est vrai tricoteur (avec peut être la grosse tête ???)plutôt que très bon joueur. N'empêche qu'il amenait le danger dans chaque prise de balle.
Après pour le maintien il faudra que l'état d'esprit reste le même et......qu'il y ait plus de joueurs de la réserve à l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 12:16

challaw43 a écrit:Remsb, merci pour ce message, mais il faut savoir que ce n'est pas un joueur qui fait le match, la victoire vient de tous les joueurs (qui avaient une trés grande envi de prendre 4 point). Quand tu dis "tenu ton équipe" c'est mon role un 6 est trés important dans une équipe c'est le ratisseur... en ce qui concerne le coup franc c'est vrai que je suis trés heureux d'avoir marqué ce but, mais je peux le retenter plusieurs fois et ne pas le réussir, égale pour le but de votre 10 c'est la même.

A bientot

je trouve que l'on a pas assez parlé de la prestation des deux gardiens de but!!! non? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Mar 03 Fév 2009, 13:56

C'est vrai suzyblue a raison, trés bonne performance du gardien de Vorey qui a du réaliser plusieur parades...
Le notre........... rien a dire
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 18:05

challaw43 a écrit:C'est vrai suzyblue a raison, trés bonne performance du gardien de Vorey qui a du réaliser plusieur parades...
Le notre........... rien a dire

rien à dire comme pour le 6?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  gontran Mar 03 Fév 2009, 18:51

Je vois que ta reconvertion dans les buts se passe bien Suzyblue but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 19:39

gontran a écrit:Je vois que ta reconvertion dans les buts se passe bien Suzyblue but

ben je dois dire que les 3 derniers match ont été concluant, en plus dimanche c'été moi le papa de l'équipe on m'a filer le brassard, ça m'a fé vraiment plaisir avec cette belle victoire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Mar 03 Fév 2009, 23:12

c'est parce que j'était pas là plutôt suzy..... mdr
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 23:17

challaw43 a écrit:c'est parce que j'était pas là plutôt suzy..... mdr

é non c'été soit ludo soit moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Bafé Jeu 05 Fév 2009, 12:21

ca en est ou pour ce week end?quelq'un a des infos??quels sont les matchs deja remis et a vergongeon est ce que ca va jouer???merci
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 13:28

Pour Beauzac-Vézezoux : il a neigé hier matin sur beauzac mais tout a fondu depuis. Je penses (j'espere) que ca sera jouable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  chals Jeu 05 Fév 2009, 13:37

Je ne peux pas te dire pour Vergongheon. L'entraînement n'a pas eu lieu hier soir. Aujourd'hui, il fait bon, le terrain drainera un peu mais quid de la fin de semaine ???
Nous avons normalement 3 rencontres ce WE. Le terrain honneur devrait vous être réservé (nous la seconde div pouvons jouer ou plutôt patauger sur l'annexe) mais les moins de 13 ans reçoivent interfoot en Coupe HL.
En attente aussi des décisions du District.
Aujourd'hui mon pronostic : 50/50 Jean Pierre Mr.Red
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 14:49

A Langogne toujours de la neige je présume...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty lantriac-brioude

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 15:15

comment é le terrain à lantriac?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 4 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum