FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

+16
garofalo
loyoli
nico42
roro
yoann43
joh43
frv10o
chazinho48
Bafé
tanche43
remsb
Vellavius
chals
oswaldo
snt
cheva43
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  roro Dim 01 Fév 2009, 19:35

Chez nous c pareil niveau entrainement!!! Pour info gt le 14!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 19:55

roro a écrit:Chez nous c pareil niveau entrainement!!! Pour info gt le 14!!!

d'accord .Tu m'as dit que t'avais joué au puy mais je m'en rapelle pas tu as quel age?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  roro Dim 01 Fév 2009, 20:10

j'ai fais -15 2eme année! 2 années -17ans dont une en nationaux!Et une année sénior en 2 quand la 1 été en cfa2!
Mais jsuis de 82 toi tu doit etre plus jeune!
C'est ton frere alex? Tu jouais au puy en jeunes?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  nico42 Dim 01 Fév 2009, 22:23

vezezoux 1 lantriac 1

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 22:34

yoann43 a écrit:Victoire 2à1 de Brioude le logique est un peu de trop je trouve car le match nul aurait été plus logique à mon .avis mais bon on ne méritait pas de gagner c'est sur?


un peu que le résultat est logique y a pas eu du match en 2éme pèriode!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 23:06

roro a écrit:j'ai fais -15 2eme année! 2 années -17ans dont une en nationaux!Et une année sénior en 2 quand la 1 été en cfa2!
Mais jsuis de 82 toi tu doit etre plus jeune!
C'est ton frere alex? Tu jouais au puy en jeunes?


Non c'est pas mon frére j'y es joué 2 ans 15 éme année et 1 ere en 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  yoann43 Dim 01 Fév 2009, 23:54

suzyblue a écrit:
yoann43 a écrit:Victoire 2à1 de Brioude le logique est un peu de trop je trouve car le match nul aurait été plus logique à mon .avis mais bon on ne méritait pas de gagner c'est sur?


un peu que le résultat est logique y a pas eu du match en 2éme pèriode!!!

Ah bon? on a pas du voir le mème match vous avez été au dessus le premier quart d'heure de la 2ème mi-temps c'est tout donc je trouve ça un peu gros de dire victoire logique, sinon je trouve ça dommage que vous nous ayez fait jouer sur le "terrain" des benjamins, mais bon c'est normal.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  oswaldo Lun 02 Fév 2009, 08:15

J'avais bien prévenu que ce match serait très difficile (alors Bafé?)après notre "carton" du match aller.

Première mi-temps à notre avantage avec un superbe but mais pas de grosses occasions non plus.

A la reprise très bonne entame de Brioude qui égalise sur un magnifique coup franc de leur numéro 6 (excellent par ailleurs) puis ceux ci prennent l'avantage et se créent encore 2 ou 3 occasions très nettes de faire le break.

Le jeu s'équilibre ensuite avant une grosse poussée des voreysiens qui ont plusieurs fois l'occasion de revenir mais... , Brioude opérant par contre et aurait pu aussi marquer.

Victoire logique ? Je ne sais pas mais en tout cas rien à redire sur celle ci elle n'est pas volée!!!

Depuis le début de la saison je dis que nous sommes tout sauf les favoris de cette poule pour la montée et ce que j'ai vu hier confirme mes "dire".Cette équipe est jeune,très jeune et peut être trop jeune pour jouer certains matchs .Nous n'allons surtout rien remettre en question et continuer à bosser et prendre les matchs un à un à commencer par la venue de Greg et Solignac dimanche.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 09:44

yoann43 a écrit:
suzyblue a écrit:
yoann43 a écrit:Victoire 2à1 de Brioude le logique est un peu de trop je trouve car le match nul aurait été plus logique à mon .avis mais bon on ne méritait pas de gagner c'est sur?


un peu que le résultat est logique y a pas eu du match en 2éme pèriode!!!

Ah bon? on a pas du voir le mème match vous avez été au dessus le premier quart d'heure de la 2ème mi-temps c'est tout donc je trouve ça un peu gros de dire victoire logique, sinon je trouve ça dommage que vous nous ayez fait jouer sur le "terrain" des benjamins, mais bon c'est normal.
C'est marrant l'autre fois on a fait joué Langogne sur le terrain face au vestiaires et ils se sont plaints donc aujourd'hui on vous fait jouer sur l'autre (à droite du vestiaire : le meilleur selon les joueurs de Langogne et aujourd'hui pour moi aussi car on s'entraine sur celui face aux vestiaires et il a beaucoup souffert de l'hiver) et ça ne vous convient pas!!!
Désolé mais tout le monde ne pourra pas jouer au municipal (qui lui aussi a beucoup souffert).
Au fait, je confirme victoire logique avec de nombreuse occasions de faire le break mais c'est vrai que tant que le score n'est que d'un but d'écart Vorey et leur excellent N°11(leur seul très bon joueur) ont toujours crus que le nul était possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 09:50

J'avais pas vu, mais bon résumé d'oswaldo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  oswaldo Lun 02 Fév 2009, 09:56

Logique ou pas vous avez gagné !!!
Pour le terrain pas de soucis (je te confirme qu' à mon avis aussi on a joué sur le meilleur des 2)dommage pour vous d'évoluer sur ces 2 terrains car ça doit pas être marrant tous les jours.
Maintenant si tu veux parler de "très" bons joueurs j'en ai pas vu beaucoup à Brioude que ce soit en une ou en réserve mais peut être faudrait il que tu m'explique ce que veut dite "très" bons joueurs.
On ne joue qu'en Elite et je pense que vous avez une bonne petite équipe comme nous d'ailleurs avec dans chacune d'elles 1 ou 2 joueurs au dessus des autres.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 10:51

roro a écrit:ok je mis colle!!!
donc une entame de match disputer avec très peu voir aucune occasion des 2 cotés!!! Ensuite ouverture du score par le 11 said ki sur un contre part du milieu du terrain mange la défence et lobe notre gardien en face a face a la 30eme il me semble!
ensuite on pousse pour revenir on a la possession du ballon mais on se créer pas d'occasion franche!
retour au vestiare sur le score de 0-1!
Au retour du vestiaire on reprend avec plus d'envie! On tente quelques offensive mais le gardien qui n'est pas gardien habituellement assure et permet de conserver leur avantage!!
A la 70ème je pense je trouve la faille sur une passe en profondeur bien doser qui me permet d'arriver quasiment en face a face? plat du pied et 1-1!
ensuite les 2 équipes essayent d'arraché la victoire on a encore des occasions bcps de coups de pied arêtes et brives procède en contre ils auraient pu arraché la victoire sur l'un d'entre eux mais un défenseur sauve sur notre ligne!!!
fin du match 1-1!! assez logique finalement!
a noter la présence a brives de jaouèd habouzzi et de sabat ki jouent en 1 habituellement je crois! 2 bon joeurs et un très bon 11 said dont je me rappel kil a été formé a l'usf!! et ki a bcp progresser!

Grosse déception encore une fois du coté de Beauzac pour ma part....

2 mois, jour pour jour après notre défaite à domicile contre Brioude, au terme d'un non match de notre part à l'époque, nous retrouvons le championnat avec la réception de Brives, classé comme nous à la 11ème place du championnat. La victoire est obligatoire et si le manque de match, le manque de physique va se faire ressentir, j'espere au début du match que l'envie compensera cela....

J'essaye de faire passer ce message lors de mon discours d'avant match. Mais mon discours a du mal a passé visiblement Confused car tout au long de la 1ère mi-temps, on ne montre aucune envie. (exepté 10 minutes). Au contraire, Brives même avec un effectif réduit se montre solidaire, est présent au duel, met le pied (quelque fois un peu trop => on perd notre 10 qui chute sur son épaule suite à une bonne charge). Et notre passivité fait que sur un raid ou on le laisse jouer, ou notre gardien réagit trop tard, on encaisse un but à la 30ème.....

A la mitemps, j'insiste sur notre solidarité et notre mental défaillant, sur l'esprit guerrier que l'on devrait avoir mais que l'on a pas... On fait une 2nde mi temps un peu mieux mais loin d'être suffisante si l'on veut se sauver. On revient au score sur l'un des seuls bon enchainement (on garde trop le ballon le reste du temps...). Comme le dit Roro, on a quelques occasions de prendre l'avantage, on exploite pas très bien les coups francs ou corners que l'on se procure..... En face, ils ont une énorme occasion à la 92ème que notre libéro sauve sur la ligne, notre gardien étant largement battu.....

Je le redis, grosse déception pour ma part, notamment sur un point important : la motivation et l'envie Sad On les regardais jouer....On ne joue pas en équipe, on presse chacun son tour sans solidarité

En face, un très bon 11, très bonne prise de balle, bonne conduite. Le capitaine aussi (sabat ?) a fait un gros et bon boulot. Et à noter (il nous lit bienvenue ) même si j'ai pas toujours été d'accord, un arbitrage satisfaisant...

La semaine prochaine, il faut se ressaisir (ca fait 6 mois que je le dis Mad ). On recoit Vézézoux, match pas facile car ils arrivent sans aucune pression et n'auront rien à perdre, tout le contraire de nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  joh43 Lun 02 Fév 2009, 11:37

Effectivement, nous avons fait 1/1 contre Brives.
Effectivement on perd encore des points mais il faut tacher de positiver sous peine de casser le moral des troupes....

Il est clair que nous avons un probleme mental et surtout d'animation collective (on porte et on ecarte pas).
Les coups de pieds arretes sont des faits de jeu mais pour ma part, je prefere insister sur les animations offensives que l'on a pas car on rentre sans doute trop dans l'axe et que l'on ne réussit pas à écarter et on perd trop le ballon car trop dans l'axe.

L'engagement est difficile à avoir car on joue trop long et que le bloc équipe saute completement, par conséquent les kilometres s'accumulent un peu trop vite, l'acceleration est donc absente au moment opportun.
Par contre, dans les duels on joue encore en promo et il faut se faire un peu plus mal.

Cependant, l'equipe a su réagir pour remonter à défaut de l'emporter.
Compte tenu de la fraicher physique des joueurs, il faut quand insister pour dire qu'ils sont remontés au score et ont essayé de faire balsculer le score mais si c'était brouillon.

Par contre, il ne faut oublier coté brivois, une barre sur un coup franc et donc la balle sauvée sur la ligne.

Plutot que d'etre trop dur, il faut encourager toute cette equipe qui demande qu' à prendre confiance et à se libérer, être heureuse de joueur ensemble (ce qui ait loin d'être le cas). Chacun doit faire son autocritique car rien, rien n'est encore perdu!

Malgré tout, on a pas voir des choses intéressantes en seconde, ou notre nouveau milieu gauche a bien aider l'equipe d'autant plus que le lateral gauche a su faire etre present des son entrée en seconde mi-temps.

A poursuivre malgré toutes ses difficultés avec un discours positif et fédérateur

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  loyoli Lun 02 Fév 2009, 11:50

Pas de trés bon joueurs à Vorey selon jésus mais alors que dire de ceux de Brioude !!!

Car à part l'enorme impact physique de votre 6 qui nous a bouffé, franchement le reste...

Sinon belle prestation de ta part sur la touche Jésus enfin si je me trompe pas de personne.

Tu as bien une petite moustache et tu avais joué contre nous en Coupe ? ou au match aller ?

Sinon bin victoire pas volée car plus d'envie chez vous notamment en seconde période...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 12:40

Certes le match était brouillon mais c'était dans un bon état d'esprit et il était engagé .Certains rattaqués et ca fesai trois mois qu'il n'avait pas jouer .Bonne continuation a Beauzac....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  joh43 Lun 02 Fév 2009, 12:55

sabat43 a écrit:Certes le match était brouillon mais c'était dans un bon état d'esprit et il était engagé .Certains rattaqués et ca fesai trois mois qu'il n'avait pas jouer .Bonne continuation a Beauzac....

Bonjour Sabat43, je suis le 6. Tu restes en 2 désormais? Tout dépend des déplacements de la 1? Comment cela se passe avec Xavier? Quid des performances de la 1? C'est pas de bol, manque de joueurs, niveau trop haut? Etonnant qd on voit un peu l'equipe?
Ju Archer a repris car comme toi, il n'a rien a faire en 2! mais bon les deplacement en Dhr sont longs Razz

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 13:28

joh43 a écrit:
sabat43 a écrit:Certes le match était brouillon mais c'était dans un bon état d'esprit et il était engagé .Certains rattaqués et ca fesai trois mois qu'il n'avait pas jouer .Bonne continuation a Beauzac....

Bonjour Sabat43, je suis le 6. Tu restes en 2 désormais? Tout dépend des déplacements de la 1? Comment cela se passe avec Xavier? Quid des performances de la 1? C'est pas de bol, manque de joueurs, niveau trop haut? Etonnant qd on voit un peu l'equipe?
Ju Archer a repris car comme toi, il n'a rien a faire en 2! mais bon les deplacement en Dhr sont longs Razz


Non mais j'ai joué en deux car je m'occupe des 13ans district et je jouai avec samedi donc je n'est pas pu jouer en une.J'éspére quand méme y etre samedi proch .Mais le niveau élite ne me déplait pas surtout quand il y a un bon etat d'esprit .en ce qui concerne Juju il doit lui resté quelque match je pense encore.On attend son retour ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  garofalo Lun 02 Fév 2009, 13:38

nico42 a écrit:vezezoux 1 lantriac 1
bon nico, tu me fais un petit résumé de ce match vézézoux- lantriac?, logique?
en tout cas je serais là les 3 ou 4 prochains we, ca permettra d'enchainer quelques matchs enfin!!!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Lun 02 Fév 2009, 14:55

Bonjours à tous,
Je tenai à faire un petit comentaire sur le match de Brioude contre Vorey.
Je pense que les supportaires ont pu assister à une belle rencontre, deux bonnes équipes solides, bon comportement de tous, et de trés jolie but. (celui du 10, et du 6 heu... enfin le mien lol).
Il est vrai que les derniére minutes ont été dure pour nous, mais le nombre d'occasion franche pour nous a été supérieur.
Bonne semaine

PS: les terrain sont praticable contrairement à d'autre, et le stade docteur Jalenques n'est pas accessible a tout le monde...
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Lun 02 Fév 2009, 15:10

Question ?
Est ce que Oswaldo est l'entraineur de Vorey?
Quels était les numero de Yoann43 et Loyoli?
Merci
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  loyoli Lun 02 Fév 2009, 15:19

Oui Oswaldo est bien notre coach.
Yoann43 ne jouait pas il était suspendu.
Quant à moi j'avais le 6 mais j'ai joué trés bas donc on ne sait pas beaucoup croisé...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  oswaldo Lun 02 Fév 2009, 15:29

Bonjour challaw43.
Félicitations pour ton but et ton match.
Ton commentaire est tout à fait objectif.
Hier nous avons assisté à un match de reprise et tout n'était pas parfait loin de là.
Pour le terrain pas de problème mais c'est vrai qu'il n'est pas fameux en plus de n'être pas bien grand.
Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit il me semble et la volonté de gagner était plus grande chez vous.
Je craignais énormément cette rencontre vu qu'on ne peut pas s'entrainer correctement et avec le résultat du match aller je savais pertinemment qu'il y aurait de la revanche dans l'air...
Je pense que tu vas vite réintégrer la DHR la prochaine fois non?

Bonne fin de saison!!!!!( et oui on a déjà joué nos 2 matchs contre vous alors qu'ils nous en reste 15 à jouer)
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  challaw43 Lun 02 Fév 2009, 15:57

Merci pour ces compliments.
Il est vrai que je joue avec l'équipe fanion d'habitude, mais comme j'étais absent samedi soir j'ai fais l'effort de rentrer plutot le dimanche pour venir jouer avec la deux. (vous m'avez peut etre vu arriver 10 min avant le coup d'envoi lol). J'ai eu enfin l'occasion de jouer contre vous, car je n'était pas là lors de la coupe de france et j'avais eu des petit éco plutot sympa.
C'est vrai que j'ai ressenti beaucoup d'envi de notre coté, ce qui nous a permis, je pense, de faire la diff.

Comment va ta cuisse Loyoli?
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  juju43 Lun 02 Fév 2009, 16:34

joh43 a écrit:
sabat43 a écrit:Certes le match était brouillon mais c'était dans un bon état d'esprit et il était engagé .Certains rattaqués et ca fesai trois mois qu'il n'avait pas jouer .Bonne continuation a Beauzac....

Bonjour Sabat43, je suis le 6. Tu restes en 2 désormais? Tout dépend des déplacements de la 1? Comment cela se passe avec Xavier? Quid des performances de la 1? C'est pas de bol, manque de joueurs, niveau trop haut? Etonnant qd on voit un peu l'equipe?
Ju Archer a repris car comme toi, il n'a rien a faire en 2! mais bon les deplacement en Dhr sont longs Razz
salut joh43 et non j n ai pas encore repris et j en ai plus que marre de rester a la maison les dimanches aprem.j vais pas tarder de reprendre le chemin de l entrainement car g pas mal couper depuis que j joue plus.Mais je pourrais pas reprendre avec la 2 vue que g purger plus de match avec la 1 je dois attendre encore 5 journée pour retrouver mes coequipiers de la 2.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 16:57

Les 3 matchs non joués se joueront le 12 avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 12ème Journée - Elite Haute Loire - 01 Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum