FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule A 24 & 25 Janvier

+2
Macpayou
sainté
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Lun 26 Jan 2009, 18:42

cheva43 a écrit:
Moi, je mettrai ma version aprés la tienne mon petit payou, car toi tu étais face au jeu.

Je n'ai pas envie de mettre de résumé pour que tu me contredises.
Le résumé d'ascl43 me va bien.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Lun 26 Jan 2009, 19:05

Effectivement je vais contredire ascl43 et donc comme tu es du même avis que lui, toi par la même occasion.

D'abord hier j'ai vu un joli match, avec deux belles équipes qui se sont données à fond.

Sur la première période, les MATRES DE VEYRE ont surtout étaient dangereux sur corners et il y a un but refusé sur HJ, mais les deux plus grosses occasions sont pour LANGEAC avec un lob raté d'un peu, et un sauvetage sur la ligne.

En seconce période, j'ai trouvé les MARTRES DE VEYRE plus fringants que les langeadois, qui ont du procédaient uniquement par contre.

A ce petit jeu, les martrois ont été plus dangereux que les langeadois. Il y a un face à face gagné par jérémy, un sauvetage sur la ligne. Les langeadois ont juste l'action qui frôlent le poteau.

Le match nul est logique, mais si je devais donner un vainqueur aux points ce serait les MARTRES.

Chose étonnante dans ce match, trés peu d'arrêts de gardien, pour moi un seul pour le portier langeadois sur le face à face.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Lun 26 Jan 2009, 19:18

En deuxième mi-temps, tu appelles ça un sauvetage sur la ligne. C'était limite une passe de leur attaquant et je ne suis pas sur la ligne des buts!
Franchement ça ne m'étonne pas que tu dises ça, pour toi on devrait être avant dernier. Quand on fait le nul, on a de la chance de ne pas perdre et quand on gagne, on a de la chance de ne pas avoir encaisser le premier but!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Lun 26 Jan 2009, 19:34

Macpayou a écrit:En deuxième mi-temps, tu appelles ça un sauvetage sur la ligne. C'était limite une passe de leur attaquant et je ne suis pas sur la ligne des buts!
Franchement ça ne m'étonne pas que tu dises ça, pour toi on devrait être avant dernier. Quand on fait le nul, on a de la chance de ne pas perdre et quand on gagne, on a de la chance de ne pas avoir encaisser le premier but!!!

Si tu ne dégages pas le ballon, il va dans le but, pas bien vite mais il y va.

J'ai jamais écrit que vous méritiez de perdre, relis un peu ce que j'ai écris.

Tu es fou par moment, qui t'as dit que vous devriez être avant dernier.

Pour hier, je suis peut être un peu dur pour hier, mais c'est mon impression.

Au fait, tu as mis quelques belles chandelles, tu es digne d'un N° 9 au rugby. Quel coup de sabot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Lun 26 Jan 2009, 20:39

cheva43 a écrit:
J'ai jamais écrit que vous méritiez de perdre, relis un peu ce que j'ai écris.

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu as écrit. C'est juste que quasiment chaque week end, tu prends partie de l'adversaire. C'est même arrivé que tu le fasses alors que tu n'avais pas vu le match. C'est un peu lourd par moment c'est tout.

Sinon dans le jeu, j'ai plutôt été un peu déçu de notre prestation et de celle des Martres de veyre. Ce n'est pas notre meilleur match de la saison même si le résultat est positif. Deux facteurs ont certainement empêcher de pratiquer un meilleur football: terrain plus que gras et 1er match de reprise.

J'ai sûrement abusé de gros sacs Smile (long ballon) mais bon le terrain ne donnait pas trop envie de faire tourner la balle derrière. Et puis on est peut être pas assez en confiance pour le faire, peut être aussi mal placé ou en manque d'automatisme du à une défense qui change assez souvent sur les côtés. Y'a sûrement un peu des 3! Les martres de veyre ont fait la même chose, il cherchait souvent la profondeur. A montluçon et à Sansac, on ne revient pas avec une victoire et un nul si on persistaient à jouer court vu l'état ou la taille du terrain. Mais bon, pour s'améliorer, faudra essayer de s'y remettre, chose que l'on avait plutôt bien faite en match de préparation à Brives (surtout 1 ère mi-temps).

Pour l'instant sur toute les équipes rencontrées, ça va peut être en surprendre mais c'est Chamalières qui nous a le plus mis en difficulté malgré notre victoire 2-1. On n'a pas encore joué Lezoux, Le puy et cosnes.

P.S: Même si j'aime bien regarder de temps en temps un bon match de rugby, je ne sais même pas quel poste occupe le numéro 9 affraid
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 17:24

pour le résumé je suis d'accord avec cheva43.
en fin de match, Langeac peut gagner mais normalement, les martres doivent faire le trou avant(avec la passe de notre attaquant sauvé et le face à face mal négocié + les corners en 1ère période).Mais ne faisant pas la différence on se fait égalisé sur un but gag quand même : dégagement de notre défense sur une offensive langeadoise qui est contré par l'attaquant (ce dernier n'était pas dans la surface) ce qui donne un ballon puissant et placé que notre gardien ne peut pas stoppé!! égalisation qui arrive juste après notre but, ce qui a permis à langeac de ne pas douter!

pour la qualité du match, match de reprise donc compliqué!! le terrain n'était pas trop gras, ça allait encore!! (enfin peut etre qu'avec mes 100 kilos j'ai plus d'adhérence!!)
offensivement ,on a pas su concretiser nos occhaz!!!faut dire que des 3 attaquants qu plantaient tous les week end en 2008, aucun n'étaient là ce week end!

voilà, 2 points à l'exterieur c'est bien!! à bonifier avec une victoire la semaine prochaine!

petit question à sainté: m'as tu vu mettre un seul tacle dans le match????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Mar 27 Jan 2009, 17:27

kliklouk a écrit:
petit question à sainté: m'as tu vu mettre un seul tacle dans le match????

Je vais répondre pour sainté.

Oui tu as taclé une fois mais bien dans le vide Razz Razz Razz (heureusement pour l'attaquant langeadois). C'était en première période, juste devant le banc de touche des langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 17:34

donc j'ai touché personne!!
je dis ça car à un moment (fin de match)sainté a "justifié" le tacle par derrière de "zizou" sur notre attaquant par :" et le 5 il a fait ça tout le match" scratch j'ai pas vraiment compris!!???
en plus les supporters c'était déjà occupé de moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Mer 28 Jan 2009, 16:48

kliklouk a écrit:donc j'ai touché personne!!
je dis ça car à un moment (fin de match)sainté a "justifié" le tacle par derrière de "zizou" sur notre attaquant par :" et le 5 il a fait ça tout le match" scratch j'ai pas vraiment compris!!???
en plus les supporters c'était déjà occupé de moi !!

Oui le tacle ou tu rates le joueur en 1ère période devant notre banc merite un jaune rien que pour l'intention car si tu le touche c'est une jambe en moins.
Puis en deuxième mi-temps tu retiens un joueur qui part sur le côté en direction du but et si tu le tiens pas il part seul...( deuxième jaune )...
Tu t'en tire vraiment bien sans un seul jaune dans ce match.
Mais tan mieux pour toi car tu n'as pas l'air d'un joueur méchant.

Mais le match a été correct dans l'ensemble vu l'état du térrain. Bonne suite à vous.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 18:21

je suis pas d'accord avec toi sur le deuxième jaune que tu m'attribue car je suis devant le 9, donc je ne le retiens pas et il joue de l'épaule autant que moi!!! l'arbitre siffle faute pour nous, je pense qu'il se trompe mais il n'y avait certainement pas faute pour vous. Pour le 1er tacle j'arrive lancé , la jambe au sol, sans aucune intention de' faire mal!! je suis juste en retard de 2-3 secondes. Boulet Je ne pense pas que cela merite une jaune. c'est mon avis. En plus un de vos joueur (le 10 je crois) arrive sur moi avec la jambe en avant, même sans intention de faire mal, sa jambe percute ma cuisse (cette dernière étant placée a coté d'une partie + douloureuse), 3 belles marques de crampons et pas de jaune. et ce même joueur me fait un croche patte en fin de match sous les yeux de l'arbitre de touche alors que je n'ai plus le ballon, pas faute!
tout ça pour dire que si je prends un jaune sur ce match, l'arbitre en distribue 20 dans le match.
Après comme tu dis, le match est resté correct avec quelques gros tacles. Chacun d'entre nous vois un peu ce qui l'arrange...
Bonne continuation à vous face à Lezoux et Le puy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier - Page 2 Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum