FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH : Poule A- We 26-27 janvier

Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 10:13

Bon vu que les habitués ont rien posté je lance le topic

GANNAT 1-2 TAULHAC

Match au sommet dans cette poule entre le 1er et le deuxième.

Bravo aux 2 équipes !!!!

Nous (taulhac) marquons sur coup franc à la 20ème minute suite à une domination totale en début de match malgré de très belles contre attaques en 1 touche de balle des joueurs de Gannat .
S'en suis un vilain tacle par derrière d'un joueur de Gannat sur notre arrière droit qui lui vaudra un carton rouge (30e). Même réduit à 10 les joueurs de Gannat restent présents et sur une belle action collective, ils réduisent la marque par une but du N°7 juste avant la mi temps. ( 1-1)

Après une pause bénéfique aux 2 équipes, le match reprend sur les mêmes intentions. De belles occaz sont à dédier aux 2 équipes.
A la 60éme minute, un autre tacle par derrière expulse un autre joueur de Gannat . Le match perd en intensité et malgré le fait du sur nombre, Gannat continu à mettre la pression.
La délivrance arrive à la 75 éme minute par l'intermédiaire de notre attaquant Voy, d'une superbe frappe dans la lucarne (2-1). La fin du match sera très tendue avec une belle action de leur gardien qui est parti balle au pied et qui a failli être dangereuse!!! (j'ai adoré!!)

Bravo aux 2 équipes !!!!! Magnifique match, engagé certes mais l'on a reconnu là, je pense, les 2 meilleures équipes du championnat

Merci à Gannat pour son accueil et son fairplay bonne continuation


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty Re: PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 17:46

vergongheon 1 - sansac 3

apparemment un premier but bien construit puis 2 buts en contre . Une victoire qui fait beaucoup de bien, chez un adversaire redoutable chez lui . Prochain match : réception de Gannat avec pour objectif de rectifier le tir par rapport au match aller où on mène jusqu à la 60eme, puis où on loupe une enorme occasion de 2-1 avant de s'écrouler 5-1 dans le dernier quart d heure .



autre score : jussac 2 - st germain 1 , l équipe de l allier voyage mal dans le cantal en ce moment, j espere que ça durera on les recevra dans quelques matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty Re: PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 19:23

bravo sansac vous etes les premiers si je ne me trompe à gagner vergongheon chez eux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty Re: PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 21:37

florian, tu étais au match de ton équipe 2 cette après midi ? Si oui, qu'en as tu pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty Re: PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 00:16

ben oui j'étais sur la touche, je profitais de pas jouer un dimanche !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule A- We 26-27 janvier Empty Re: PH : Poule A- We 26-27 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum