FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

+10
lost
igor511
noun63
carlos
Kalou63
fred63
pius N'diéfi
janot
titihenry14
joss
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 19:43

Un nul entre Volvic et Blavozy qui nous arrange, ce sont 2 équipes qui peuvent prétendre à la montée. Dommage pour vous Lost, mais pas surprenant, Blavozy est sur une super dynamique également, invaincu depuis la 2ème journée. T'as marqué Lost ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  lost Dim 07 Déc 2008, 19:47

yazid a écrit:Un nul entre Volvic et Blavozy qui nous arrange, ce sont 2 équipes qui peuvent prétendre à la montée. Dommage pour vous Lost, mais pas surprenant, Blavozy est sur une super dynamique également, invaincu depuis la 2ème journée. T'as marqué Lost ?

non pas aujourd'hui, mais je touche le potau et je fait passe descissive, lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 20:29

ca sert a rien les poteaux lost ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 21:47

Salut les gars, rien à rajouter... on continue sur notre lancé! La rentrée de leur entraineur joueur (je ne cite pas de nom!) leur a fait un bien fou en deuxieme mi tps.
Encore un jaune pour moi et surement une treve prolongée!!!
Je pense que notre capitaine a du se regaler en tribune!!

PS: on attend des news de LE PUNK...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 22:07

un trés bon resumé des joueurs de cham' qui seront tres probablement en DH l annee prochaine puisque sans etre tres bon il gagne !

sinon pour thiers on continu sur notre mauvaise serie puisqu on arrive pas a gagner mais comme vous le dites et avec la petite experience que j ai, je suis sur que la chance et la reussite va nous sourire et que l on sera au rendez vous pour la fin du championnat .....

pour finir je soulignerai la tres bonne attitude de cette equipe de cham' qui ne parle pas ne pleur pas ne quemande pas de carton à tout va mais se contente de jouer !

A bientot et merci de votre acceuil Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  jozette Lun 08 Déc 2008, 21:29

LE PUNK a écrit:un trés bon resumé des joueurs de cham' qui seront tres probablement en DH l annee prochaine puisque sans etre tres bon il gagne !

sinon pour thiers on continu sur notre mauvaise serie puisqu on arrive pas a gagner mais comme vous le dites et avec la petite experience que j ai, je suis sur que la chance et la reussite va nous sourire et que l on sera au rendez vous pour la fin du championnat .....

pour finir je soulignerai la tres bonne attitude de cette equipe de cham' qui ne parle pas ne pleur pas ne quemande pas de carton à tout va mais se contente de jouer !

A bientot et merci de votre acceuil Wink Wink

au vu de certains résumé je pense que thiers n'est surement pas à ça place!!!
mais bon j'espère que vous n'allez pas nous le prouver quand on jouera contre vous week-end

jozette
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  joh43 Mar 09 Déc 2008, 18:40

igor511 a écrit:Taulhac a massacré La Combelle 4-0 !!! Le terrain fut un champ de patates !! 0-0 à la mi-temps !!

Sa va être dur ....

Ca donne quoi Taulhac??? Bonne equipe? Technique? Ambiance? Entraineur? Vous avez joué à Lafayette (terrain rugby?)

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  geraldine Mar 09 Déc 2008, 18:55

taulhac est composée de nombreux joueurs qui ont évolué au puy en 18 ans et certains en séniors

il joue à lafayette car le terrain de taulhac n'est pas homologué avant le match de samedi il y avait un match de juniors en rugby donc c'est sur que le terrain n'est pas bon certains week end il y a un match de rugby le samedi un match de foot et 2 matches de rugby le lendemain.

l'entraineur de taulhac c'est j jacques gaillard .

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  chobi Mer 10 Déc 2008, 09:40

volvic-blavozy
Match dominé il est vrai par volvic mai sans non plus se créé beaucoup d'occasion!!1 poteau et une tete sur coup franc que notre gardien arrete vraiment bien!!On auré pu croire a une attaque défense,et nous avons trés bien défendu!!!Nous avons été trés opportuniste sur l'une des rare action que l'on est eu!!!Bon résultat pour nous,étant donné l'équipe extremement jeune avec laquelle nous nous somme déplacé!!
Lost tu été le numéro 11 et capitaine???

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum