FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

+10
lost
igor511
noun63
carlos
Kalou63
fred63
pius N'diéfi
janot
titihenry14
joss
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  joss Mar 02 Déc 2008, 18:40

La météo a joué des tours le week-end passé, et elle pourrait bien en rejouer pour cette 9e journée de championnat.

Rappel du Classement :

1 Chamalieres F.C. 24 pts (-2 matches)
2 Yzeure A.S. (b) 23 pts

3 Volvic C.S. 19 pts
4 Clerm. St Jacques 18 pts (-2 matches)
5 Varennes A.S. 18 pts (-2 matches)
6 Blavozy U.S. 18 pts (-1 match)
7 Thiers S.A (b) 17 pts (-1 match)
8 Taulhac A. S. 17 pts
9 Combelle C.A.B. 13 pts (-2 matches)
10 Marmanhac U. S. 13 pts (-1 match)
11 Beaumont U.S. 12 pts (-1 match)
12 Arpajon C. S. 8 pts


Seulement 3 équipes ont joué leurs huit matches, le classement se révèle ainsi trés aléatoire, même si il existe des certitudes. La première et la dernière place semblent avoir déjà trouver leurs occupants. Pour le reste il faudra attendre que les matches reportés se soient déroulés.

Le Samedi 06 décembre 2008 :

18H00 Chamalieres F.C. - Thiers S.A (b) : Nouveau test pour le leader qui reçoit une reserve de cfa2 qui a joué les tous premiers rôles la saison dernière. Cette saison en revanche s'avère moins prolifique pour cette équipe qui devra s'attendre à subir les foudres des locaux.

20H00 Taulhac A. S. - Combelle C.A.B. : Les visiteurs auront à coeur de prendre de points pour rattraper ceux perdus à domicile le week-end passé. Les locaux bien calés en milieu de tableau, voudront rester maîtres sur leurs bases comme les précédents matches.


Le Dimanche 07 décembre 2008 15H00 :

Volvic C.S. - Blavozy U.S. : Les locaux sont remontés dans le haut de classement, au bénéfice ds matches reportés certes, mais surtout grâc à une nette amélioration dans leurs résultats. Avec une victoire, les visiteurs reviendraient dans la course à la seconde place.

Yzeure A.S. (b) - Marmanhac U. S. : Les locaux reçoivent à nouveau un club cantalien. La victoire sera un objectif inéluctable pour conserver cette seconde place. Les visiteurs ont besoin de points, même si "la cabane n'est pas encore tombé sur le chien" au vu du match reporté du week-end passé.

Varennes A.S. - Clerm. St Jacques : Match entre deux outsiders pour la seconde place. Le promu réalise un début de saison remarquable, et avec ses matches reportés, peut prétendre à une nouvelle montée. Les locaux n'ont plus joué depuis 3 semaines et leur victoire sur Yzeure, gare au manque de rythme. (Attention Arrêté municipal pour le terrain de Mauregard à Varennes donc incertitude sur le lieu de ce match)

Arpajon C. S. - Beaumont U.S. : Match de la mort !!! Peut-être le match de la dernière chance pour les locaux !!! A force de le dire, peut-être que cela sera efficient. Les visiteurs ont goûté à la victoire le week-end passé (déjà en deplacement), et nul doute que leur objectif sera identique : 4 points.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  joss Mer 03 Déc 2008, 13:39

joss a écrit:Varennes A.S. - Clerm. St Jacques : Match entre deux outsiders pour la seconde place. Le promu réalise un début de saison remarquable, et avec ses matches reportés, peut prétendre à une nouvelle montée. Les locaux n'ont plus joué depuis 3 semaines et leur victoire sur Yzeure, gare au manque de rythme. (Attention Arrêté municipal pour le terrain de Mauregard à Varennes donc incertitude sur le lieu de ce match).

C'est officiel As Varennes - Clermont St Jacques reporté. Sad
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 19:24

pas de tournoi de sixte pour st jacques en juin alors avec trois match a rejouer .....
Pour nous chamalierois c'est avec plaisir que ns jouerons samedi a 18 h face a notre poto mr le punk.
En esperant un peu plus de 20 spectateurs pour changer un peu et surtout un peu plus de gens qui vennent pour nous car jusqu a present, les visiteurs emmenent tjs plus de spectateurs que nous . Enfin moi j dis ca j m'en fout c'est surtout pour canto ....
absence de notre narvahllo, pour cause de barmisva ( dsl pour l'orthographe) chez j barré.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Varennes - St jacques

Message  titihenry14 Mer 03 Déc 2008, 22:41

C'est reporté mais c'est pas possible de changer le lieu du match ?

Même si le terrain de saint jacques n'est pas sur d'être practicable Smile

Parce que là ca fera 3 week end de suite sans match officiel ... Sad

Bon match a ceux qui ont la chance de jouer ce week

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 11:51

jurietti a écrit:pas de tournoi de sixte pour st jacques en juin alors avec trois match a rejouer .....
Pour nous chamalierois c'est avec plaisir que ns jouerons samedi a 18 h face a notre poto mr le punk.
En esperant un peu plus de 20 spectateurs pour changer un peu et surtout un peu plus de gens qui vennent pour nous car jusqu a present, les visiteurs emmenent tjs plus de spectateurs que nous . Enfin moi j dis ca j m'en fout c'est surtout pour canto ....
absence de notre narvahllo, pour cause de barmisva ( dsl pour l'orthographe) chez j barré.lol

Juste un mot pour dire que le plaisir de jouer contre vous sera partagé bien evidemment, Victor prepare toi bien à manger le couloir, Lionel essaye de pas faire ton jurietti à tacler partout pour prendre un jaune , Vinz ne dribble pas trop tu risquerai de nous rendre malade, Pascal vas y pas trop fort sur mes petites jambes, Gabi pas trop de coup de coude " la cuncha ...", Romain je te demande de faire attention aux ballons qui vont arriver sur la piste car ils pourraient te faire trébucher dans ta seance de demi fond, Mam's court pas trop vite et frappe pas trop fort, Keke reste sur le banc c' est mieux pour Thiers parce que tu nous fait peur avec ta criniere de feu et tes crochés, et bien sur Ousama reste dans ton metre carré mais trop prés du but, Will captain reste blessé au moins pour ce match et apres soigne toi vite .... et pour finir Guy si tu pouvais faire ton equipe en tirant les noms du chapeau ça nous arrangerait.

A bientôt messieurs et pour moi vous inquietez pas je ferai comme contre Riom l' année derniere Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 11:53

Euh grosse erreur de ma part pour Oussam, NE RESTE PAS TROP PRES DU BUT je voulais dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  janot Jeu 04 Déc 2008, 17:07

mon pti punk si tu fais pareil que contre riom année derniere ca annonce un but!

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 17:34

janot a écrit:mon pti punk si tu fais pareil que contre riom année derniere ca annonce un but!

je pensais au match de championnat lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 21:39

ce sera un plaisir de te retrouver Le Punk, et tu verras beaucoup de choses ont changé!! Alors par exemple, ne pars pas trop tot apres le match il y a des sandwichs maintenants!!!!
A samedi 20H... LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 22:36

J-2 avant le retour du punk à cham, ça fera plaisir de te revoir en espérant ne pas trop voir ton sens du but par contre! On s'attend à un match très difficile bien sur, dommage que Pierrot ne puisse participer, ça aurait fait plez aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  pius N'diéfi Jeu 04 Déc 2008, 23:45

LE PUNK a écrit:
janot a écrit:mon pti punk si tu fais pareil que contre riom année derniere ca annonce un but!

je pensais au match de championnat lol

Et évite de faire un bras d'honneur si tu viens à marquer. Je fais référence à un certain Cournon/Issoire (0-1) lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  fred63 Ven 05 Déc 2008, 18:29

Arpajon / Beaumont remis, je ne reverrai pas les Beaumontois ce week-end...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Kalou63 Ven 05 Déc 2008, 19:46

Salut mont ptit PUNK!!!!
9a sera avec plaisir que je t'empecherais de marquer ce weekend!!! enfin je vais essayé!!!!!
evite juste de marqué avec ton nez!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  carlos Sam 06 Déc 2008, 00:06

et oui fred on aurai pu se revoir a nouveau mais malheureusement match annulé..mais t en fais pas ce n est que partie remise tu nous montrera quel bon arbitre tu peux faire on a confiance en toi... profite du week end l ami
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 15:21

ASY (B) - Marmanhac est reporté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  noun63 Sam 06 Déc 2008, 20:18

Chamalières 1 Thiers 0 !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 21:42

Et oui , une victoire qui fait du bien avec une septieme victoire obtenue ds la douleur sur notre terrain. Apres avoir fait une tres bonne entame de match ou je pense nous avons dominé les 25 premieres minutes , le match s'est peu a peu équilibré et grace a une belle combinaison de nos attaquants , nous ouvrons le score. 1/0 ala mi temps face a une belle équipe de thiers .
2 eme mi tps entierement a leur avantage ou nous avons pris réellement le bouillon comme rarement on a pu le prendre ; Jeu en une touche, vivacité, coup franc dangereux, on n'a pas vu le jour et on s'est contenté de défendre notre but. Au final on a tenu le coup et cette victoire nous est chère pour la suite . Plus que deux matchs avant latreve qui va faire du bien a tout le monde .
Bon match de narvallho qui du coté du terrain a été trés important pour le moral..... Vivement son retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 22:23

Très bon résumé de jurietti, il est vrai qu'on a souffert en deuxième mi-temps face à la meilleure équipe qu'on ait rencontré cette année. Victoire super importante en tout cas, désolé pour le Punk mais je ne me fais pas de soucis pour vous si vous continuez comme ça, ça va forcément payer. Gros match de Narvallo (énorme sur le cri de victoire), mention spéciale au jeu de tête de jurietti (c'est même pas une vanne!), et de toute l'équipe, on a été solides sans être brillants et on a su gagner, c'est important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Kalou63 Sam 06 Déc 2008, 22:38

qUE DIRE DE PLUS§§§§ bravo messieurs§§§§!!!!!!!!
(On a pris le bouillon en 2eme mitemps mais on a bien défendu a 11)!!! un gros point positif!!!!!!! but
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  igor511 Dim 07 Déc 2008, 00:48

Taulhac a massacré La Combelle 4-0 !!! Le terrain fut un champ de patates !! 0-0 à la mi-temps !!

Sa va être dur ....
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Kalou63 Dim 07 Déc 2008, 09:15

Thiers B est la meilleure équipe contre laquelle nous avons joué cette année!!!!!
Bon courage pour la suite mon ptit PUNK!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  pius N'diéfi Dim 07 Déc 2008, 12:21

Victoire amplement méritée contre une petite équipe de Thiers ce samedi pour Chamalières lol
Non trêve de plaisanterie, bon match de DHR, entre 2 belles équipes. Quand je vois certains qui se gargarisent sur le niveau de la DH, il fallait être au Colombier pour voir du beau football, avec du rythme, de l'engagement et de très bons joueurs. Nous avons dominé les 25-30 premières minutes puis ensuite sous les coups de boutoir de Thiers (les coups francs) nous avons (et plutot bien) défendu notre léger avantage. Thiers nous a sacrément remué en 2nde période où ils auraient pu revenir. Je crois qu'il est incontestable que nous avons rencontré hier la plus belle (et plus forte) équipe de la poule et je crois qu'au niveau de mes coéquipiers et des gens qui sont venus voir le match, ceci ne souffre d'aucune contestation. Je souhaite à cette équipe de vite remontée au classement car elle le mérite et en plus en son sein il y a mon idole Mr Morjus.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 17:07

oh c est enorme comme il est vivant ce forum cette année , ils nous manquent les riomois ... heureusement que certains de nos joueurs les vois au symbol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  lost Dim 07 Déc 2008, 19:23

volvic 1a1 blavozit

match dominé de long et en large par les volviquois, encore un but de merde qu'on prend.
blavozit a fait pratiquement 0 frappes, mais bon au final y marque sur une erreur defensive!!!
a notre actif on fait 2potaux, puis d'autre situation chaude mais sans pour autant marquer, et a force de presser haut, on marque vers la 75min et juste aprés blavozit egalise sur un couf franc avec un gros cafouillage dans la surface des 5metres, et y marque sur un degagement de notre defenseur, genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

decidement on a pas de chance!!!!
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  lost Dim 07 Déc 2008, 19:25

jurietti a écrit:oh c est enorme comme il est vivant ce forum cette année , ils nous manquent les riomois ... heureusement que certains de nos joueurs les vois au symbol...

oh c'est bon les boulards de chamalieres , arrété de vous enflamés lol
je fait de mon mieux pour ma part pour marquer des commentaires.
Bonne continuation les potaux de chamalieres coeur
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre Empty Re: DHR Poule B - 9e journée - 6 & 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum