FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Coupe de france] 6 éme tour

+19
Kalou63
Fabe
zp
romain
coach43
le sraaab
valou7
babydou
nouti
batanelka
M@tt
ledav03
carlos
dus
yoann43
snt
LaurenT
cheva43
Moreno10
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 12:44

Fabe a écrit:Sans son Fabe cette fois-ci qui ira à Chamalières mais quand et à quelle heure ?

Samedi à 17 heures !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Kalou63 Dim 26 Oct 2008, 19:37

GROS MATCH AU COLOMBIER SAMEDI SOIR!!!!!!
Match tres intéressant pour chamalières, en plus il parait qu'il y aura du monde!!! Venez nombreux c'est en fin d'apes midi a 17h donc on attends du monde!!!
Victoire de chamalières 2a1 but
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Fabe Lun 27 Oct 2008, 21:44

Kalou63 a écrit:GROS MATCH AU COLOMBIER SAMEDI SOIR!!!!!!
Match tres intéressant pour chamalières, en plus il parait qu'il y aura du monde!!! Venez nombreux c'est en fin d'apes midi a 17h donc on attends du monde!!!
Victoire de chamalières 2a1 but

Ouais chouette, j'aime quand il y a du monde.....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  FAC63 Lun 27 Oct 2008, 22:47

Fabe a écrit:
Kalou63 a écrit:GROS MATCH AU COLOMBIER SAMEDI SOIR!!!!!!
Match tres intéressant pour chamalières, en plus il parait qu'il y aura du monde!!! Venez nombreux c'est en fin d'apes midi a 17h donc on attends du monde!!!
Victoire de chamalières 2a1 but

Ouais chouette, j'aime quand il y a du monde.....

et de la mousse !!!!!!!!!!!!l lol !
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  nouti Mar 28 Oct 2008, 09:02

Kalou63 a écrit:GROS MATCH AU COLOMBIER SAMEDI SOIR!!!!!!
Match tres intéressant pour chamalières, en plus il parait qu'il y aura du monde!!! Venez nombreux c'est en fin d'apes midi a 17h donc on attends du monde!!!
Victoire de chamalières 2a1 but


J'ai lancé un petit sujet sur le forum de Cham ( en éspérant que celui ci lancera un peu ce forum ), alors n'hesitez pas a venir parler de cette rencontre!!!
Chamalières - Yzeure

Un sondage va etre aussi mis en ligne sur le site du club pour voir les pronostiques des internautes!! Venez donner votre avis, c'est ici sondage
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 10:20

nouti a écrit:
Kalou63 a écrit:GROS MATCH AU COLOMBIER SAMEDI SOIR!!!!!!
Match tres intéressant pour chamalières, en plus il parait qu'il y aura du monde!!! Venez nombreux c'est en fin d'apes midi a 17h donc on attends du monde!!!
Victoire de chamalières 2a1 but


J'ai lancé un petit sujet sur le forum de Cham ( en éspérant que celui ci lancera un peu ce forum ), alors n'hesitez pas a venir parler de cette rencontre!!!
Chamalières - Yzeure

Un sondage va etre aussi mis en ligne sur le site du club pour voir les pronostiques des internautes!! Venez donner votre avis, c'est ici sondage
Moi j'ai voté et je vois que tout le monde voit une qualification de Chamalieres sur le site du club!! LOL
A voir sur le terrain, mais ça va etre dur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 12:41

t inquiete canto, l essentiel c est qu il y ait du monde ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Kalou63 Mar 28 Oct 2008, 18:09

on annonce 10 000 personne!!!!!
on risque d'aller joué a st étienne!!!!!! champion
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 18:48

En tout cas, Yzeure prends très au sérieux l'adversaire du soir et ira s'entraîner à Villefranche demain soir.
De nombreux supporters devraient faire le déplacement ce qui est tout bénéf pour votre club et c'est tant mieux !!

Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne.....

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 22:10

Grosse préparation effectuée par les joueurs de beaumont dans l'optique de leur match de coupe de france contre l'équipe de Vichy.

Les joueurs de beaumont s'entraineront tous les jours afin d'être dans les meilleurs dispositions pour ce week end. Un atelier étirements des muscles fessiers est prévu mercredi à 18h.

De plus, est programmée une activité récupération et rapprochement physique au sein du centre thermal et thermoludique Royatonic.

Du côté du stade de l'artière, qui a vu naître nombre de grand joueurs qui ont ensuite éclairés les boîtes de nuits clermontoises, les séances seront programmées à huit clos jeudi et vendredi.

Si beaumont ne l'emporte pas ce week end, une remise en question sous la forme d'un QCM sera mise en place la semaine prochaine.

Bon courage à beaumont, on est tous avec vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  carlos Mer 29 Oct 2008, 13:12

jean mi du 15 notre plus fidele supporter!!!
en effet une semaine de préparation en vue du match mais le but n est pas de nous transformer en ce que nous sommes pas c est a dire des joueurs pro mais le but est simplement de profiter de l occasion pour rester soudé et passer un bon moment entre amis...
Nous verrons bien dimanche ce que cette semaine aura apporté mais je suis certains que l ensembles des joueurs beaumontois ont apprécier les efforts fais par notre coach et vivement dimanche
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 18:39

Arrivée a Tignes ce matin par hélico, toute l'équipe de cham est en place pour son stage de 3 jours avant la rencontre de samedi. Au Programme:
cure de massages pour les blessés comme Kalou G pedro et moi meme , notre OB est en train de signer des autographes car meme ici il a des fans, pendant ce temps la yazid et narvhallo passent leur flocon afin d'etre opé lors de notre sortie en décembre a super besse. A croire qu ils sont tous les deux plus a l aise avec un ballon qu'avec des skis lol .
Mr pius est a la recherche de flys annoncant une soirée a tignes ou a val d'isere histoire d'animer le dance floor, notre coach est en train d'entrainer notre attaquant venu de la roche B , ds la neige, genre test physique.
B valeyr est au milieu de la piste et a pour but de ne pas avoir peur a chaque fois qu'un skieur arrive devant lui. Notre marty mc fly est en train de faire un bonhomme de neige auquel il a mis des espadrilles et un bonnet de rappeur. Et vous me direz, mais ou est passé canto????? il est en train de demander aux differents touristes suisses et hollandais si ils pensent venir au match samedi au colombier....lol
Voila, c'était la préparation de notre belle équipe de branleurs. A plus j pars bosser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 20:10

jurietti a écrit:Arrivée a Tignes ce matin par hélico, toute l'équipe de cham est en place pour son stage de 3 jours avant la rencontre de samedi. Au Programme:
cure de massages pour les blessés comme Kalou G pedro et moi meme , notre OB est en train de signer des autographes car meme ici il a des fans, pendant ce temps la yazid et narvhallo passent leur flocon afin d'etre opé lors de notre sortie en décembre a super besse. A croire qu ils sont tous les deux plus a l aise avec un ballon qu'avec des skis lol .
Mr pius est a la recherche de flys annoncant une soirée a tignes ou a val d'isere histoire d'animer le dance floor, notre coach est en train d'entrainer notre attaquant venu de la roche B , ds la neige, genre test physique.
B valeyr est au milieu de la piste et a pour but de ne pas avoir peur a chaque fois qu'un skieur arrive devant lui. Notre marty mc fly est en train de faire un bonhomme de neige auquel il a mis des espadrilles et un bonnet de rappeur. Et vous me direz, mais ou est passé canto????? il est en train de demander aux differents touristes suisses et hollandais si ils pensent venir au match samedi au colombier....lol
Voila, c'était la préparation de notre belle équipe de branleurs. A plus j pars bosser

Franchement ya rien a redire, j'espere qu'on sera pret et... qu'il y aura du monde!!!!!!!LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 21:15

C'est en tout cas un groupe complet qui va se déplacer à Chamalières. Seuls manqueront Bouchoucha (genou) et Massolin (Orteil cassé). Pour le reste, tout le monde est au top.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 22:00

jurietti a écrit:Arrivée a Tignes ce matin par hélico, toute l'équipe de cham est en place pour son stage de 3 jours avant la rencontre de samedi. Au Programme:
cure de massages pour les blessés comme Kalou G pedro et moi meme , notre OB est en train de signer des autographes car meme ici il a des fans, pendant ce temps la yazid et narvhallo passent leur flocon afin d'etre opé lors de notre sortie en décembre a super besse. A croire qu ils sont tous les deux plus a l aise avec un ballon qu'avec des skis lol .
Mr pius est a la recherche de flys annoncant une soirée a tignes ou a val d'isere histoire d'animer le dance floor, notre coach est en train d'entrainer notre attaquant venu de la roche B , ds la neige, genre test physique.
B valeyr est au milieu de la piste et a pour but de ne pas avoir peur a chaque fois qu'un skieur arrive devant lui. Notre marty mc fly est en train de faire un bonhomme de neige auquel il a mis des espadrilles et un bonnet de rappeur. Et vous me direz, mais ou est passé canto????? il est en train de demander aux differents touristes suisses et hollandais si ils pensent venir au match samedi au colombier....lol
Voila, c'était la préparation de notre belle équipe de branleurs. A plus j pars bosser

T'es un enfoiré jurietti LOOOL!!!
T'as oublié notre stoppeur qui améliore ses tacles glissés à la patinoire, et Ryad qui s'entraine au slalom géant mais qui passe pas le premier piquet. Et puis y'a Ju (dit jean claude Dus) qui est bloqué sur le téléphérique et qui chante "Quand te reverrais-je, pays merveilleux..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 22:34

ah oui dsl c est que pour moi ju etait en 2 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Kalou63 Mer 29 Oct 2008, 23:10

belle déduction de notre éffectif jurietti!!!! merci
que dire de plus!!!! champion
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 09:48

Pérignat- Saint Flour: vos pronostics???
Moi je mise sur.... Pérignat bizarement Wink
Je vois un magnifique 2 à 0!!!!
AAAALLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ PERIGGGGGGGNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAATTTTTT!!!!!!!!!!


Sympa le petit article dans la montagne du 29/10! Et quelle photo!!! On voit la détermination brillée dans leurs yeux!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  valou7 Jeu 30 Oct 2008, 10:30

Moi aussi j'ai trouvé sympa l'article et il est tout à fait normal qu'ils aient un minimum de reconnaissance.
Pour avoir jouer avec pratiquement tous les joueurs de cette équipe je leur souhaite biensur un bon match mais je pense que ça va être difficile. J'ai discuté avec le capitaine Sanflorain hier et ils ont à coeur de se racheter après le 5-0 encaissé la semaine dernière sur ce même terrain!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 10:46

valou7 a écrit:Moi aussi j'ai trouvé sympa l'article et il est tout à fait normal qu'ils aient un minimum de reconnaissance.
Pour avoir jouer avec pratiquement tous les joueurs de cette équipe je leur souhaite biensur un bon match mais je pense que ça va être difficile. J'ai discuté avec le capitaine Sanflorain hier et ils ont à coeur de se racheter après le 5-0 encaissé la semaine dernière sur ce même terrain!!!


C'est sure que ce n'est pas gagné d'avance mais ils ont la motivation alors rien est joué...
Quand on veut, on peut!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 11:14

Beaumont se déplacera Samedi soir à Vichy en fin de compte .... la rage Sad ... enfin, on orait préféré jouer dimanche mais bon c'est la vie... Match difficile qui s'annonce pour ns, mais un match de foot ca va vite ....
en mode : roya tonic ce soir, mdrr ! !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  desam03 Jeu 30 Oct 2008, 11:14

félicitation à Pérignat pour ce merveilleux parcours mais je pronostic St Flour 3 à 1 car ces derniers auront à coeur d'effacer ce 5-0 infligé par cournon

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 11:26

bon parcours en effet pour pérignat et j'espère qu'il vont monter cette année même si c'est pas leur objectif...dans la montagne, l'objectif de cette année est de faire monter leur équipe 2 pour réduire l'écart entre les deux équipes...

Le match contre saint flour va être compliqué, pérignat n'est pas favori ce qu'il leur enlève la pression...saint flour est une très bonne équipe de DH, toujours bien placé dans les championnats...

Donc l'avantage sur ce match est pour saint flourn, après on sait que tout peut arriver sur un match...

Pour avoir discuter avec un joueur de pérignat, le problème pour ce match sera les absents, problème qui devrait être préjudiciable pour la victoire je le pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 11:41

le crabos a écrit:bon parcours en effet pour pérignat et j'espère qu'il vont monter cette année même si c'est pas leur objectif...dans la montagne, l'objectif de cette année est de faire monter leur équipe 2 pour réduire l'écart entre les deux équipes...

Le match contre saint flour va être compliqué, pérignat n'est pas favori ce qu'il leur enlève la pression...saint flour est une très bonne équipe de DH, toujours bien placé dans les championnats...

Donc l'avantage sur ce match est pour saint flourn, après on sait que tout peut arriver sur un match...

Pour avoir discuter avec un joueur de pérignat, le problème pour ce match sera les absents, problème qui devrait être préjudiciable pour la victoire je le pense...


Avoir perdu 5-0 ca leur met la hargne c'est sure mais en même temps ca prouve qu'ils ne sont pas invincibles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  LaurenT Jeu 30 Oct 2008, 12:35

le crabos a écrit:bon parcours en effet pour pérignat et j'espère qu'il vont monter cette année même si c'est pas leur objectif...dans la montagne, l'objectif de cette année est de faire monter leur équipe 2 pour réduire l'écart entre les deux équipes...


Effectivement, l'équipe B de Pérignat-les-Sarlièves évolue en 2è division de District, dans la même poule que les équipes C de St Amant Tallende et Les Martres-de-Veyre, ça fait un écart sans doute trop important avec une équipe A en PH. Bien entendu, Pérignat-les-Sarlièves fait figure "d'ogre" dans la poule (on en parle un peu ICI) mais après avoir trébuché dès la 1ère journée, cette équipe se montre à la hauteur de ses ambitions. Reste que c'est une réserve, et son rendement dépendra bien entendu des absences qu'il pourrait y avoir en équipe A.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de france] 6 éme tour - Page 4 Empty Re: [Coupe de france] 6 éme tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum