FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[43] 2 eme tour coupe des réserve

+5
Onvouslamet10
kyol
HERVE43
powerdream
Cis43
9 participants

Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Cis43 Dim 27 Sep 2015, 16:57

arsac 1 lapte grazac 0
But a la 90 eme

Cis43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  powerdream Dim 27 Sep 2015, 17:36

Victoire de bas 3 à 1 face à dunieres.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  HERVE43 Dim 27 Sep 2015, 17:54

victoire de monistrol contre la seauve 6 a 1

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  kyol Dim 27 Sep 2015, 20:03

Victoire d aurec a r etournac 3-2
Une équipe de voyou avec des dirigeants indigne d être sûr un terrain de football. un arbitre non licencié qui sort des joueurs temporairement des dirigeants qui font tout pour que le match dégénère. Un spectateur qui agresse le délégué du match qui notre président .
Ce même délégué qui feut faire un rapport sur la feuille ce fait enlever le stylo des mais par un dirigeant d aurec.
Le r etournac sportif fera toutes démarches necaissare pour que cette equipe soit sanctionnée.
Victoire sur le terrain d aurec mais cette equipe n en sort pas grandis
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Dim 27 Sep 2015, 21:23

Disons que les voyous ont étais nettement meilleurs, une équipe de première série qui perd chez elle contre un groupe de 3e série qui vient juste de se monter ces sur que ces pas facile a vivre... Après au sujet des voyous ils vous souhaitent tous une très bonne saison et quand ont est mauvais sur un terrain ces pas sur les forums qui faut venir exhiber sa haine.. Bonne continuation a l'équipe de Retournac qui a encore bien des choses a apprendre Smile

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Invité Dim 27 Sep 2015, 21:53

kyol a écrit:Victoire d aurec a r etournac 3-2
Une équipe de voyou avec des dirigeants indigne d être sûr un terrain de football. un arbitre  non licencié qui sort des joueurs  temporairement des dirigeants qui font tout pour que le match dégénère.  Un spectateur qui agresse le délégué du match qui notre président .
Ce même délégué qui feut faire un rapport sur la feuille ce fait enlever le stylo des mais par un dirigeant d aurec.
Le r etournac sportif fera toutes démarches necaissare pour que cette equipe soit sanctionnée.
Victoire sur le terrain d aurec mais cette equipe n en sort pas grandis


La reserve d aurec.. leur derniere annee en district Loire il avait eu beaucoup de problemes,
il n avait pas fini la saison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Dim 27 Sep 2015, 21:55

Cette années on la finira et sûrement en haut de tableau, les temps changent mon ami!!!

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  kyol Dim 27 Sep 2015, 21:57

Onvouslamet10 a écrit:Disons que les voyous ont étais nettement meilleurs, une équipe de première série qui perd chez elle contre un groupe de 3e série qui vient juste de se monter ces sur que ces pas facile a vivre... Après au sujet des voyous ils vous souhaitent tous une très bonne saison et quand ont est mauvais sur un terrain ces pas sur les forums qui faut venir exhiber sa haine.. Bonne continuation a l'équipe de Retournac qui a encore bien des choses a apprendre Smile

Gagne ta coupe! Si ça de fait plaisir. À aucun moment j ai parler de jeu. J ai tenu à souligner le manque de respect est de savoir vivre du groupe d individuel présent à retournac.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  powerdream Dim 27 Sep 2015, 22:02

kyol a écrit:
Onvouslamet10 a écrit:Disons que les voyous ont étais nettement meilleurs, une équipe de première série qui perd chez elle contre un groupe de 3e série qui vient juste de se monter ces sur que ces pas facile a vivre... Après au sujet des voyous ils vous souhaitent tous une très bonne saison et quand ont est mauvais sur un terrain ces pas sur les forums qui faut venir exhiber sa haine.. Bonne continuation a l'équipe de Retournac qui a encore bien des choses a apprendre Smile

Gagne ta coupe! Si ça de fait plaisir. À aucun moment j ai parler de jeu. J ai tenu à souligner le manque de respect est de savoir vivre du groupe d individuel présent à retournac.

Tu m'a coupé l'herbe sous le pieds...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Odessu Dim 27 Sep 2015, 23:01

[quote="jules43"]
kyol a écrit:


La reserve d aurec.. leur derniere annee en district Loire il avait eu beaucoup de problemes,
il n avait pas fini la saison..

Déjà pour commencer ce n'est plus du tout la même équipe (plus aucun joueur de l'équipe qui s'était fait sanctionnée est présent cette année).

Ensuite je tiens à signaler qu'il n'y a rien à reprocher au comportement de l'équipe 2 d'Aurec, il n'y a pas eu de grosse frictions entre les deux équipes mis à part deux trois mots (Mais c'est comme ça dans tous les matchs de football même chez les pro!). Le problème venait des supporters (locaux & visiteur) qui n'arrêtaient pas de se plaindre au près de l'arbitre central bénévole bien sûr! C'est vrai qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage mais j'ai vu ça dans les deux sens !

La fin de match c'est très bien déroulé, tout le monde c'est serré la main, aucunes tensions.
Je ne vois pas pourquoi créer autant de polémique et écrire un rapport (de mauvaise foie) ne sert strictement à rien mis à part ne pas avouer avoir perdu contre une troisième série.
Les visiteurs étaient tout simplement à un niveau supérieur des locaux.

Sur ce, bonne continuation, bonne saison et sans rancœurs car vous en avez beaucoup Smile
Odessu
Odessu
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Au dessus
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Lun 28 Sep 2015, 10:29

J' etais sur le terrain, a 10 min du début du match je prend une balayette par derrière par un joueur de retournac alors que j'avais pas la balle, alors les petits paysans révolter au lieu de créer une polémique inutile continuer a vous entraîner !!!!
Vous parler d'une équipe d'Aurec qui date de 3 ans car vous n'avais rien a reprocher a celle de cette saison. Aucun joueur de votre équipe a était frapper , insulter ou même tuer a ce que je sache?? ALors arrêter de vous exiter ! Et demander toutes les sanctions que vous souhaiter sa nous passe royalement au dessus nous avons strictement rien a nous rapprocher sauf de pas avoir mit 3 buts de plus pour faire fermer des bouches !!!!!

Aurec 2

Onvouslamet10

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  powerdream Lun 28 Sep 2015, 10:58

C'est bon les aurecois, vous avez fini de vous palucher sur votre match de folie en coupe des resserves?

D'un point de vue extérieur et neutre je trouve que pour dessus personnes qui s'en batte les roubignoles des critiques (comme vous l'avez souligner et vue l'inscription de deux joueurs sur ce forum quinje pense sont la même et unique personne... ) vous vous donner bien du mal à répondre et c'est rarement bon signe...

Je suis pas sur que vos interventions plaisent au sein même de votre club. Enfin bref, bonne continuation dans cette coupe des réserves.

PS : on est en haute loire et la troisième serie n'existe pas, c'est la troisième division
, cest juste une précision pour vos prochains post-scriptum qui j'espère seront plus constructif et moins centrer sur votre superiorite.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Lun 28 Sep 2015, 11:31

Ahahahah!
Vous entendrai parler de nous tout au long de l'année ne vous inquiéter pas !
Jai du mal a comprendre ton message mon ami, petit problème de français au niveau de ton ecriture. Ces quand même retournac qui a lance le post en chialant auprès de tout le monde pour dire que nous somme une équipe de voyous.. Ces toujours mieux que d'avoir un groupe d'alcoolique enfin bref vous étés tellement bon pour parler derrière des claviers !
Passer une bonne journée tous autant que vous êtes ! Dans la joie et la bonne humeur et au sujet de nos inscriptions sur le forum quand on voit que sa parle de nous, la logique serait qu'on ce défendent ! Enfin bref nous somme supérieur a vous !!!

Signe les voyous d'Aurec Smile

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  cheva43 Lun 28 Sep 2015, 11:41

Onvouslamet10 a écrit:Vous entendrai parler de nous tout au long de l'année ne vous inquiéter pas !

 Enfin bref nous somme supérieur a vous !!!
 
Entendre parler de vous comme depuis hier dans certains de tes messages ne va pas durer longtemps.

De plus, un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  powerdream Lun 28 Sep 2015, 11:44

Onvouslamet10 a écrit:Ahahahah!
Vous entendrai parler de nous tout au long de l'année ne vous inquiéter pas !
Jai du mal a comprendre ton message mon ami, petit problème de français au niveau de ton ecriture. Ces quand même retournac qui a lance le post en chialant auprès de tout le monde pour dire que nous somme une équipe de voyous..  Ces toujours mieux que d'avoir un groupe d'alcoolique enfin bref vous étés tellement bon pour parler derrière des claviers !
Passer une bonne journée tous autant que vous êtes ! Dans la joie et la bonne humeur et au sujet de nos inscriptions sur le forum quand on voit que sa parle de nous, la logique serait qu'on ce défendent ! Enfin bref nous somme supérieur a vous !!!

Signe les voyous d'Aurec Smile

Et t'oses me faire une remarque sur mon français ?

Allez paluches toi bien, je crois que je vais prendre des actions chez kleenex cette année...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Lun 28 Sep 2015, 12:01

Ahah prend en chez manix parce qu'on va continuer de vous la mettre !!! Et si sa va durer longtemps Smile !!!

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  shiba43 Lun 28 Sep 2015, 12:09

Et ben ca promet cette année sur le forum avec des sujet aussi passionnant!!! En tout cas j espère que les gens feront la différence entre aurec et le gas qui écrit ca car je peut vous dire que c est pas l esprit de ce club et pourtant j y joue pas !!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Lun 28 Sep 2015, 12:11

Djemin Zooloo sur facebook : c'est moi qui écrit mon ami Smile va porter plainte si tu veut !

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  FAB07 Lun 28 Sep 2015, 12:57

Onvouslamet10 a écrit:Ahahahah!
Vous entendrai parler de nous tout au long de l'année ne vous inquiéter pas !
Jai du mal a comprendre ton message mon ami, petit problème de français au niveau de ton ecriture. Ces quand même retournac qui a lance le post en chialant auprès de tout le monde pour dire que nous somme une équipe de voyous..  Ces toujours mieux que d'avoir un groupe d'alcoolique enfin bref vous étés tellement bon pour parler derrière des claviers !
Passer une bonne journée tous autant que vous êtes ! Dans la joie et la bonne humeur et au sujet de nos inscriptions sur le forum quand on voit que sa parle de nous, la logique serait qu'on ce défendent ! Enfin bref nous somme supérieur a vous !!!

Signe les voyous d'Aurec Smile

Que tu réagisses à un post vous concernant, soit cela semble logique, rien à redire à ce niveau.
Si le post de Kyol, et surtout son contenu s'avère exact, là c'est beaucoup plus grave. Les instances seront prendre les décisions adéquates, si nécessaire...

Maintenant, un peu de politesse et d'humilité ne font de mal à personne, prend le temps de lire la charte de ce forum tu comprendras très certainement ce que je veux dire.

Dernier petit point, malgré le fait que notre langue ne soit pas toujours très facile, prend au moins le temps de corriger tes fautes de français, c'est bien plus agréable à lire pour tous. (je peux faire la même remarque à Kyol) merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Odessu Lun 28 Sep 2015, 13:31

Beaucoup ici ont un problème contre Aurec à ce que je voit ? Ce n'est pas ici qu'il faut le régler mais sur le terrain le dimanche après-midi de la meilleur des manières en essayant de nous mettre 5-0 Laughing !
Les dirigeants de Retournac osent parler du savoir vivre des joueurs d'Aurec mais avant de juger les autres (qui ont eu un bon comportement) regardez vous vous même ! 15ème minute de jeu le 10 d'Aurec sort fracture de la cheville obliger d'appeler les pompiers etc.. 75ème minute de jeu crâne ouvert pour le numéro 2.

Avouez votre défaite contre une 3ème série, 3ème division pardon pour ceux qui cherchent la petite bête Rolling Eyes

Le post de "Kyol" n'a rien à faire ici, il n y a eu aucuns soucis sur le terrains.
Quoi que c'est vrai, si j'avais perdu contre une 3 ème division je serais sûrement entrain de rager sur un forum et baver sur l'équipe qui m'a gagné à domicile.

Sur ce bonne continuation à tous les ennemis d'Aurec en espérant vous revoir sur les terrains !
Odessu
Odessu
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Au dessus
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Onvouslamet10 Lun 28 Sep 2015, 13:45

Onvouslamet encore et encore

Onvouslamet10
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  cheva43 Lun 28 Sep 2015, 13:51

Sujet bloqué, un membre banni pour quelques mois.

Avis aux amateurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2 eme tour coupe des réserve Empty Re: [43] 2 eme tour coupe des réserve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum