FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

+19
joh43
garofalo
loyoli
burnet
Bafé
ptik
remsb
benzema
snt
gontran
frv10o
nico42
yoann43
Vellavius
oswaldo
coach43
bourvil
tanche43
chazinho48
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  chazinho48 Lun 13 Oct 2008, 09:33

Victoire 2 à 0 face à Bourvil et ses collègues dans un match qui n'aura eut d'intérêt qu'en 2ème mi-temps tant la première ne ressemblait pas à du football.

Gros pressing des joueurs de Vezezoux en première mi-temps qui nous a fait déjouer mais la seconde période a été un peu à sens unique quand Vezezoux a commencé à fatiguer. La fin de match ressemblait à une attaque défense.

A noter que le gardien de vezezoux a sorti un gros match et qu'il s'incline sur un corner direct et un face a face.

Une bonne équipe de Vezezoux qui a mon avis a joué trop timorré en première et laché physiquement en seconde.

PS : Pardon à Bourvil que j'ai failli décapité ! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  oswaldo Lun 13 Oct 2008, 09:48

Très bon match hier sur les bords de l'Arzon.

Débuts canon des jeunes voreziens avec un but dès la 2 ème minute.
Puis grosse occasion 10 minutes + tard pour notre 9.
Ensuite on a reculé et Arsac a fait le jeu avec un penalty peut être non sifflé en leur faveur.
On rattaque la seconde mi-temps tambour battant puis le jeu s'équilibre mais avec un gros gros rythme.
Enorme occasion pour Arsac et superbe exploit du jeune portier vorezien.
Ensuite l'expérimenté gardien d'Arsac fait parler la classe en faisant 3 ou 4 arrêts dont 2 un contre un.

Match joué dans un très bon esprit!
Arsac a vraiment une très belle équipe et ne pense qu'à jouer.

Pour notre part très bons débuts dans ce championnat qui tient toutes ces promesses où après Solignac très solide
on a pu se frotter à une équipe composée de joueurs talentueux et expérimentés.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  garofalo Lun 13 Oct 2008, 09:50

3ème match nul pour lantriac en match face à une équipe de beauzac qui a mieux fini le match que nous. match nul logique dans l'ensemble même si on peut breaker en 2ème mi temps. il nous manquait notre avant centre(malade) et on a eu du mal a pesé offensivement, même si les gars ont fait le max.
on est toujours invaincus (tout comme les 3 premiers) mais les nuls nous font faire du surplace au classement...mais on a toujours pas gagné non plus!!! lol
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  joh43 Lun 13 Oct 2008, 10:00

garofalo a écrit:3ème match nul pour lantriac en match face à une équipe de beauzac qui a mieux fini le match que nous. match nul logique dans l'ensemble même si on peut breaker en 2ème mi temps. il nous manquait notre avant centre(malade) et on a eu du mal a pesé offensivement, même si les gars ont fait le max.
on est toujours invaincus (tout comme les 3 premiers) mais les nuls nous font faire du surplace au classement...mais on a toujours pas gagné non plus!!! lol

Quel num Garofalo? Pour ma part , j'etais le num 6 et Vellavius le 4. Manquait le 10 qui est Wall!
J'ai du mal a me prononcer sur le match tant chaque equipe a eu sa mi-temps!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  kro Lun 13 Oct 2008, 10:18

gontran a écrit:Victoire de Vergongheon sur Brives dans un match ou le meilleur acteur aura été l'arbitre . Je suis de l'AVA mais je compatis avec les joueurs et dirigeants de brives car la fin de match a été du grand n'importe quoi .
Mais je laisse aux acteurs du match en débattre !!!!


comme par hasard j'ai regarder le nom de l'arbitre et je comprend tout de suite vos commentaires
je comprend pas pourquoi le district laisse un arbitre comme ca en elite
nous ce week end on a eut un tres bon arbitre en promo c rare que je dit ca mais la respect
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  garofalo Lun 13 Oct 2008, 10:22

je suis le gardien. t'as raison chacun sa mi temps et paradoxalement contre le vent les 2 equipe ont mieux jouait. certainement du au fait qu'on essayer de jouait au sol et sans balancait. nous en 2ème on a trop balancait. c'est toi qui tir le peno? sinon bonne saison a vs!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Jérém43 Lun 13 Oct 2008, 10:57

Bon match de notre Bafé national, but !! A part qu'il fait que râler !!! lol! Bon match en général !
Surtout l'arbitre de touche de Blavo ! Demander à YOCO... Very Happy
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:00

garofalo a écrit:je suis le gardien. t'as raison chacun sa mi temps et paradoxalement contre le vent les 2 equipe ont mieux jouait. certainement du au fait qu'on essayer de jouait au sol et sans balancait. nous en 2ème on a trop balancait. c'est toi qui tir le peno? sinon bonne saison a vs!

Tout à fait, les 2 équipes ont trop joué avec le vent sans chercher à poser le ballon au sol, nous en 1ère, vous en 2nde. Pour info, on a parlé à la fin, je suis le coach.

Et oui, c'est bien joh43 qui a tiré le pénalty

Nico42 est toujours au fond de son lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  nico42 Lun 13 Oct 2008, 12:19

bon ça y est je suis sorti de mon lit , bon je c'est pas trop ce que le match a donné contre vous jossepet en tout j'etais deg de pas pouvoir jouer . Et la bruch est sur le forum c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Vellavius Lun 13 Oct 2008, 13:04

joh43 a écrit:J'ai du mal a me prononcer sur le match tant chaque equipe a eu sa mi-temps!!

Un bel après-midi automnal, une luminosité douce, épousant de manière chatoyante les différentes nuances de vert, rouge, jaune et orange qui s'égrenent sur le versant septentrional du suc d'Armenaud situé en arrière-plan du stade...
bref un paysage bucolique, voilà surtout ce qu'il faudra retenir de ce match. rendeer

J'vais d'ailleurs aller me faire une promenade en forêt pour digérer... 🐱
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  bourvil Mar 14 Oct 2008, 16:47

voila le résumé de langogne-vezezoux coté "vezezoux"


http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_match/default/showmatch?matchid=147822


Victoire logique de langogne. on peut pas faire des miracle tous les dimanches avec notre effectif trés juste.
on s'est peut etre laissé impréssionné en debut de match ou on aurait faire qqch pu si on avait mieu négocié qq bons coups.

bonne saison à langogne et à chazihno la guillotine ! lol.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  chazinho48 Mer 15 Oct 2008, 17:49

Les Résultats de la 3éme Journée :

Dimanche 12 Octobre 2008

13 h 15


Blavozy (B) 0-3 St-Germain (B)


15 h 00

Vergongheon (B) 3-2 Brives (B)
Brioude (B) 2-2 Solignac
Lantriac 1-1 Beauzac
Emblavez-Vorey 1-0 Arsac
Langogne 2-0 Vezezoux


Et voici le CLASSEMENT :

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=153789&ph_no=1&gp_no=

3 matchs, 3 victoires pour Vorey et Vergongheon.

A l'inverse Lantriac, Solignac, Brioude, Beauzac et Blavozy sont toujours en quête d'un premier succès. Il n'y a pas urgence mais il va falloir prendre des points !!!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 21:04

chazinho48 a écrit:Beauzac et Blavozy sont toujours en quête d'un premier succès. Il n'y a pas urgence mais il va falloir prendre des points !!!

Tu as bien raison, il faudra y penser dès le prochain match Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  bourvil Dim 19 Oct 2008, 11:50

ASBforever a écrit:
bourvil a écrit:t'inquiete t'en aura des occasions chaz !


salut bourvil !!!

je ne sais pas si tu te souviens de moi mais tu nous a croise notamment à la derniere journee la saison derniere (la bastide)

Alors parle moi un peu de l'elite ? c'est dur ? il y a une grosse difference avec la promo ?

quelle est la difference majeure (et meme les mineures) avec la promotion ?

je vois que vous vous debrouillez bien !!!

en, plus ce week end on joue tous les 2 langogne (nous en 1ere et toi en elite)

bonne chance à toi (la pelouse est bonne en tout cas)

je viens de voir ton message. excuse si je t'avais pas répondu plus tot.

premierement je pensais pas que tu avais joué ce match à la bastide l'an dernier comme on en avait pas parlé. je jouait en 10 et toi ?

quel temps il faisait ce jour là. C'etait carrement l'ecosse alors qu'on etait au mois de mai !
je sais pa si tavais vu les photos:


http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_news/default/shownews?newsid=42585

sinon pour parler de l'Elite, sur les 3 premiers matchs je peut dire que ca joue carrement un ton au dessus. Le niveau technique est plus élevé ainsi que la rigueur tactique. Il faut etre bien concentré sinon ya vite le feu.
On est content de notre début de championnat mais on sait que la route est trés longue encore pour le maintien tant espéré.

Et pk vous avez pas jouer à Langogne?
Tu passera le bonjour à Tétard et Mazoy ! je sais que Mazoy ne joue plus mais tétard il joue ou alors il se consacre a son domaine de prédilection : l'apéro ?

bonne saison a vous aussi et on vous attend pour notre sixte !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 10:06

gontran a écrit:Victoire de Vergongheon sur Brives dans un match ou le meilleur acteur aura été l'arbitre . Je suis de l'AVA mais je compatis avec les joueurs et dirigeants de brives car la fin de match a été du grand n'importe quoi .
Le district a sanctionné (durement, je ne sais pas, j'étais pas là) les 2 équipes

Pour Brives : 2 joueurs à 8 matchs (dont juju43 si ne je me trompes pas), 1 joueur à 4 matchs, 2 joueurs à 3 matchs et 1 joueur à 2 matchs, soit 6 joueurs
Pour Vergongheon : 1 joueur à 5 matchs et 1 dirigeant à 1 match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  juju43 Mer 05 Nov 2008, 13:29

jossepet a écrit:
gontran a écrit:Victoire de Vergongheon sur Brives dans un match ou le meilleur acteur aura été l'arbitre . Je suis de l'AVA mais je compatis avec les joueurs et dirigeants de brives car la fin de match a été du grand n'importe quoi .
Le district a sanctionné (durement, je ne sais pas, j'étais pas là) les 2 équipes

Pour Brives : 2 joueurs à 8 matchs (dont juju43 si ne je me trompes pas), 1 joueur à 4 matchs, 2 joueurs à 3 matchs et 1 joueur à 2 matchs, soit 6 joueurs
Pour Vergongheon : 1 joueur à 5 matchs et 1 dirigeant à 1 match
oui super les sanctions j en rajoute pas plus.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 13:42

Tu ne t'attendais pas à ca ? Tu pensais quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  frv10o Mer 05 Nov 2008, 14:42

jossepet a écrit:
gontran a écrit:Victoire de Vergongheon sur Brives dans un match ou le meilleur acteur aura été l'arbitre . Je suis de l'AVA mais je compatis avec les joueurs et dirigeants de brives car la fin de match a été du grand n'importe quoi .
Le district a sanctionné (durement, je ne sais pas, j'étais pas là) les 2 équipes

Pour Brives : 2 joueurs à 8 matchs (dont juju43 si ne je me trompes pas), 1 joueur à 4 matchs, 2 joueurs à 3 matchs et 1 joueur à 2 matchs, soit 6 joueurs
Pour Vergongheon : 1 joueur à 5 matchs et 1 dirigeant à 1 match

Merci pour la publicité sur le Forum JOSSEPET Mad

Le match en lui même s'est plutot bien passé y'a qu'a demander au joueurs de Vergongheon ... Malheureusement nous sommes tombés ce jour la sur un arbitre completement dépassé, brillant par sa bétise et son ego sur-dimensionné ... nous voila amputés de 6 joueurs pour les matchs à venir grace à un exces d'autorité et à la mauvaise foi d'un incompétent, irrespectueux ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 14:57

C'est étonnant, peu importe la performance de l'arbitre, mais quand on regarde le détail des sanctions, les plus importantes sont dûes à de tels propos irrespectueux envers l'arbitre durant et après le match.
On n'est peut-être pas d'accord sur des décisions et la manière de faire, mais le non respect de l'autorité sportive représentée par l'arbitre sera toujours lourdement sanctionné tant qu'il y aura des réactions aussi intolérables de la part de joueurs ou dirigeants.
Il est inutile de venir insulter ou menacer un arbitre en fin de match, il a encore la possibilité d'écrire des rapports et il ne fera pas rejouer le match... Au lieu de ça, c'est au président du club qui s'estime lésé par une ou plusieurs décisions ou par un mauvais comportement de faire lui-même un rapport à l'attention du district et la CDA, demandant si besoin d'être écouté. Lorsque les menaces ou insultes ont fusé, c'est trop tard : les sanctions tombent et la crédibilité de celui qui veut se défendre d'avoir été lésé est fortement atteinte.
Maintenant, avec cet exemple à chacun de réflechir comment il souhaite agir à l'avenir dans pareil cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  frv10o Mer 05 Nov 2008, 15:02

Lucho85 a écrit:C'est étonnant, peu importe la performance de l'arbitre, mais quand on regarde le détail des sanctions, les plus importantes sont dûes à de tels propos irrespectueux envers l'arbitre durant et après le match.
On n'est peut-être pas d'accord sur des décisions et la manière de faire, mais le non respect de l'autorité sportive représentée par l'arbitre sera toujours lourdement sanctionné tant qu'il y aura des réactions aussi intolérables de la part de joueurs ou dirigeants.
Il est inutile de venir insulter ou menacer un arbitre en fin de match, il a encore la possibilité d'écrire des rapports et il ne fera pas rejouer le match... Au lieu de ça, c'est au président du club qui s'estime lésé par une ou plusieurs décisions ou par un mauvais comportement de faire lui-même un rapport à l'attention du district et la CDA, demandant si besoin d'être écouté. Lorsque les menaces ou insultes ont fusé, c'est trop tard : les sanctions tombent et la crédibilité de celui qui veut se défendre d'avoir été lésé est fortement atteinte.
Maintenant, avec cet exemple à chacun de réflechir comment il souhaite agir à l'avenir dans pareil cas !

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais quand tu te fais provoquer tout le match par un arbitre il arrive un moment ou tes mots depassent tes pensées ... Bien sur que si tu regardes le détail des sanctions elles sont méritées mais sache que tout n'est pas forcement vrai ... bcp de choses ont ete tournées à notre désavantage.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:06

Il vous reste aussi la possibilité de faire appel des sanctions, de demander à la CDA des explications sur le comportement de l'arbitre ce jour-là mais je pense qu'au mieux il ne pourra y avoir qu'une légère diminution des sanctions : toucher à l'autorité ne peut pas être puni trop légèrement sinon il n'y a plus de limite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  frv10o Mer 05 Nov 2008, 15:21

Lucho85 a écrit:Il vous reste aussi la possibilité de faire appel des sanctions, de demander à la CDA des explications sur le comportement de l'arbitre ce jour-là mais je pense qu'au mieux il ne pourra y avoir qu'une légère diminution des sanctions : toucher à l'autorité ne peut pas être puni trop légèrement sinon il n'y a plus de limite...

Tout a fait d'accord avec toi. On verra bien et un chose est sure je n'adresserai plus la parole a un arbitre ca evitera bien des deconvenues.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:31

Je ne vois pas pourquoi tu m'en veux frv10o. Je lis juste les PV des commissions et quand je vois quelque chose qui peut-être interessant, je le retranscris. Je ne vois pas en quoi cela est génant....

Comme je l'ai dit, je ne peux en dire plus. Est-ce que les sanctions sont sévères ou non, je n'étais pas à ce match.

Par contre, il est évident qu'à la lecture du PV, il y a de quoi être surpris surtout comme tu le dis que autant vous que Vergongheon avait regretté le "pétage" de plomb de l'arbitre en fin de rencontre.

Comme le dis Luccho, il y a la possibilité de faire appel. Je ne sais pas si tu fais partie des sanctionnés, je vois juste que Juju43 en fait partie et que pour l'avoir vu lors de notre 1er match, on peut effectivement pensé que les paroles ont dépassé les pensées.

Quoiqu'il en soit (Attention, ne crois pas que j'ai quelque chose contre Brives), je constates juste que sur les 4 1ers matchs, vous avez déja eu 8 suspendus. C'est énorme et c'est problématique pour votre équipe sanc compter l'énorme déséquilibre que ca crée entre vos adversaires........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  frv10o Mer 05 Nov 2008, 15:47

" C'est énorme et c'est problématique pour votre équipe sanc compter l'énorme déséquilibre que ca crée entre vos adversaires........ "

Dsl mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase ... Je ne t'en veux pas de lire les PV rassures toi !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:59

- C'est énorme pour vous. Pour le prochain match, si je ne me trompes pas, c'est 7 joueurs qui seront suspendu (6 + le milieu expulsé contre Beauzac)

- Quand je parles de déséquilibre, c'est qu'à priori, l'arbitre a craqué. Son rapport est salé et vous êtes durement sanctionné. Sauf que entre une équipe (Vergongheon, Langogne ou Beauzac) qui vous ont rencontré avant et une équipe qui vous rencontres maintenant (Solignac je crois), c'est plus du tout la même équipe à cause de ce jugement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 3ème Journée Elite Haute-Loire - 12 Octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum